| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 18-12-2007 à 13:46:45 |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 13:46:34 ![]() ![]() |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Ben c est pas que ca me plait pas, mais j'vais pas me retenir de preshooter à un clip, c est comme ca que je le vois...apres je tire tres rarement sans épauler, et je joue la bombe...je me considere pas comme un bourrin --------------- Feedback - |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Ben pitèt qu'un serveur où tout le monde joue de façon à peu près réaliste, joue à fond l'objectif et où ça communique à mort entre les joueurs pour repérer les ennemis te fera triper autant que ça me fait triper |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | En meme temps je joue tres rarement seul, je joue avec ma team, donc niveau communication, et prise d objectif ca devrait aller Message cité 1 fois Message édité par Klm le 18-12-2007 à 13:56:28 --------------- Feedback - |
Damal77 Transactions (0) | vivement qu'il y est des packs maps... |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
Message édité par Fraisouille le 18-12-2007 à 14:07:38 |
LeVide Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
Zolki3n Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 15:14:29 ![]() ![]() |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Mako__O Transactions (0) | J'aime pas trop ce mode moi. |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | disons que jouer tactique apporte un dimension au jeu 'est vrais que c'est prenant ce genre de partie mais faut pas tomber dans l'extreme, un ptit defouloir de temps en temps ca fait pas de mal...
|
LeVide Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LeVide le 18-12-2007 à 17:02:04 |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | C'est clair que les objectifs ca évite les spots --------------- Feedback - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2007 à 18:20:51 ![]()
Encore autant jouer à Arma d'accord mais BF2 c'est exactement pareil |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2007 à 18:39:19 ![]()
Non a toute les maps |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2007 à 18:51:40 ![]()
Non justement les 3 fantassins cover le tanks, et même pour détruire un tank en un seul coup c'était dans un endroit spécial hyper chaud a ciblé derrière, les fantassins covers |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | a quand un gametype avec tank sous cod4, c'est vite lassant mais au debut c'est jouissif,j'avais bien kiffé la mission solo tank de cod2 mais ca n'avait pas ete porteé en mode multi contrairement a cod uo qui a eu cet honneur...
|
--------------- Ma collec de jeux - |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | ca serais hyper strategique |
Jacobin Transactions (0) | Salut,
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | J'ai pu jouer qu'une fois sur COD4 multi. Désormais dès que je fais un frag, j'ai Punk Buster qui me kick pour "PB INIT FAILURE".
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2007 à 20:55:27 ![]() |
adoy aka KingOfNulsTransactions (0) |
Tu sais, c'est facile de tuer ses coéquipiers par erreur. Ca m'arrive de le faire, sous l'effet de la surprise, ou de le subir (mais j'avoue que parfois je m'interroge, notemment quand je suis en face à face, bien reconnaissable). Alors il ne faut pas trop en tenir rigueur je pense. Et le niveau n'a rien à voir la dedans; je suis niveau 41 et un joueur juste moyen. M'enfin ça m'est arrivé qu'une fois depuis que je joue. Sinon j'aurai arrêté depuis longtemps. Ah! les martyrs en Team, dans le genre crétin qui tue ses coéquipiers c'est pas mal aussi... Si je meurs tu meurs aussi; ça doit être ça l'esprit d'équipe pour eux. Message édité par adoy le 18-12-2007 à 21:00:34 |
Message édité par adoy le 18-12-2007 à 20:58:22 |
Jacobin Transactions (0) | Pas de PunkBuster sur nos serveurs : (enfin pour le moment)
Message édité par Jacobin le 18-12-2007 à 21:05:00 |
adoy aka KingOfNulsTransactions (0) | J'avais le message PB init failure sans les redirections punkbuster. Modère donc ta réponse par "aucun si tu n'utilises pas punk buster" http://www.punkbuster.com/index.php?page=faq-cod4.php Message cité 1 fois Message édité par adoy le 18-12-2007 à 21:20:19 |
an ankou Transactions (0) | la fonction recherche n'a rien donnée: Message édité par an ankou le 18-12-2007 à 23:10:29 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
adoy aka KingOfNulsTransactions (0) | En fait de port supplémentaire, c'est juste le port info de punkbuster qui était indiqué dans la FAQ Steam.
|
Autre chose, désactive temporairement le mode routeur de ta livebox pour vérifier que ce n'est pas la cause du pb. C'est tout ce que dit le site de PB. Message édité par adoy le 18-12-2007 à 21:43:34 |
kami pouetTransactions (2) |
|
Ragnagna Transactions (0) | Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais j'étais en province pour mon boulot
--------------- ... des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2007 à 23:06:24 ![]() Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2007 à 23:15:55 |
Message édité par CrowFix le 19-12-2007 à 02:32:24 --------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2007 à 11:38:49 ![]() CrowFix>> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |