| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 16:34:10 ![]() ![]() |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
Himura Sugoy !Transactions (0) | Et beh...c'est pas une sinécure de réaliser le défi des 150 HS avec la MP44 --------------- Feed-Back |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | j'ai trouvé ceci pour ceux qui aiment tout debloquer sans se fouler (ce n'est pas mon cas)
Message édité par kostaar le 17-12-2007 à 19:02:43 |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | ouh les vilains tricheurs....
|
yo59 OCBoyTransactions (0) | mouais... je vais prendre le temps d'y arriver tout seul.
|
stephne Transactions (0) | En même temps vue la vitesse d'evolution des grades, je vois pas trop l'intérêt de cette manip.
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
Message édité par Fraisouille le 17-12-2007 à 19:59:19 |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 19:59:07 ![]() ![]() |
GuillBattes Transactions (0) |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | chay pas trop genre tactic hardcore?
|
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
GuillBattes Transactions (0) | Tactic hardcore pourquoi pas. --------------- Site web - Galerie HFR |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | y a t'il un mode "coop" ou on joue en équipe contre l'IA --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | allez c'est lancé par ici: 62.147.136.235:28960
|
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | moi, je serai là ce soir : 91.121.103.104:48000 |
GuillBattes Transactions (0) |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Damal77 Transactions (0) |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
colany1 Transactions (0) | Une quesition: si réinstal du jeu ou carrement de Windows, on garde la progression du multi? ou faut faire la copie d'un truc avant ? |
Mako__O Transactions (0) | Comme promis, j'ai recommencé le multi y'a 1h au level 1 : ils deviennent fous sur les servers, je finis toujours 1er et on pense chaque fois que que je cheat. |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | ca confirme ce que j'ai toujours pensé, un bon fragger meme sans grade et sans perks reste un bon fragger |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2007 à 08:55:20 ![]()
Clair c'est lourd cette tendance, moi sur DoD source c'est la même chose, encore toi y a les niveau c'est un peu plus suspect mais voila quoi, c'est lourd...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
apetetin Transactions (0) | Un petit coup de gueule ce midi.
|
--------------- Ma collec de jeux - |
|
disq8 Transactions (0) |
|
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Plus d'info sur nos règles ici : http://wbdteam.free.fr/presentation.php
|
--------------- Ma collec de jeux - |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Message édité par mourisse le 18-12-2007 à 13:43:15 |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Ah ben chacun ses goûts hein. Mais nous, on n'aime pas les serveurs bourrins où tu comptes plus sur le bol que les tactiques de jeu. Arriver à percer une défense bien en place et organisée pour aller poser une bombe sur un objectif a pour moi plus d'intérêt que courir partout en faisant n'importe quoi en espérant qu'une balle ira se loger dans la tête du mec d'en face.
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | autant aller jouer a Bf2 dans ce cas Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 18-12-2007 à 13:46:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |