| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 03:18:02 ![]() ![]() |
Mako__O Transactions (0) | Méga combo lance grenade + red dot + silencieux, ce serait tip top mais tout le monde aurait la même config. |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
Bourreau Transactions (0) |
|
Camus932 The Yes need the NoTransactions (0) | Hello tout le monde Message édité par Camus932 le 16-12-2007 à 14:34:02 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | desinstalle et reinstalle |
Jacobin Transactions (0) | Salut à tous,
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | KD Cod4 F5ukd.info |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | oui je suis venu y faire un ptit tour een debut d'aprem j'y ai rencontre clem qui semblait avoir bouffé du lion et farenheit que je connait pas...
|
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 19:06:53 ![]() ![]() |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | sinon je passes par ce site pour trouvé des serveurs Francais
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | slt garib!
|
Lamya Transactions (0) |
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | ok merci les gars --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | Merci Filou ! Alors voici mon pseudo sous Xfire:
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | C'est original Message cité 1 fois Message édité par Klm le 17-12-2007 à 01:00:41 --------------- Feedback - |
Mako__O Transactions (0) |
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | C'est que du delire Message édité par filou901 le 17-12-2007 à 02:47:24 |
rallymaniac Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2134_1.htm |
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | A rajouter dans le premier post : |
Mako__O Transactions (0) |
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | apres le grade marechal, les stats reviennent a zero ??
Message édité par kostaar le 17-12-2007 à 11:52:20 |
Mako__O Transactions (0) | Heu je n'pense pas, non. |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2007 à 14:21:10 ![]()
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Crysis et Unreal Tournament 3 ne se vendent pas
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 17-12-2007 à 14:58:56 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Pour Crysis on prefère attendre 1 an pour jouer convenablement. Et vu le multi, ça vaut pas la coup d'acheter maintenant. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2007 à 15:18:22 ![]() ça fait peur quand meme !
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Je pense que c'est assez évident que les jeux uniquement PC rapportent moins que les jeux multi-plateforme. |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | personne n'a regarder les videos? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |