| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2007 à 11:38:49 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 11:38:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2007 à 14:44:59 ![]() |
M@nu68 Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | SD pour moi. Mais je tenterais bien le Sabotage qd meme... |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | le sabotage est vraiment bien,y'a le cote tactic du sd en plus tonique parceque les 2 camps peuvent utlisier la bombette...le systeme de respawn est a revoir par contre |
lapin_vert Transactions (0) | Le systeme de respawn a le même soucis que celui de CoD2: ca balance à tout berzingue et les spawn kills arrivent trop fréquemment. M'enfin faut être sur des serveurs à plus de 12 joueurs... |
Franzg BoomTransactions (0) | jsuis seul sur ce server, ramenez vous !
--------------- WoT Fr -> http://www.worldoftanksfrance.com/ |
labraz Transactions (0) | salut à tous, juste une petite question : --------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
M@nu68 Transactions (0) | Perso j'ai joué ce soir et mettre tout les autres soir je n'ai jamais eu de problèmes du genre --------------- Mon Feedback |
Jack_Power Transactions (0) | Call of Duty 4: Modern Warfare™ 1.4 Patch
|
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 03:13:35 ![]() ![]() |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | ca c'est de la news bien matinale |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
Mako__O Transactions (0) | Excellent !!! |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Les binaires Linux pour ceux qui ont un serveur dédié : http://treefort.icculus.org/cod/
|
Gug42 Transactions (0) |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Himura Sugoy !Transactions (0) |
Gug42 Transactions (0) | ouaip c'est exactement mois ca |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Ben techniquement, elles sont vraiment petites les maps... Je continue à jouer pas mal sur CoD2 rien que pour la taille des maps (maps custom bien entendu). |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Ben c'est noel, un petit cadeau sympa, c'est mignon comme carte --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Brikonicko Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Brikonicko le 20-12-2007 à 15:25:53 |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | T'as pas du patcher ton jeu... Y'a plus le bug depuis la version 1.1 normalement. |
Mako__O Transactions (0) |
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | j'ai jamais eu ce probleme mais t'est sur que ton rank a ete effacé? t'est retourne depuis sur un serveur ranked?
|
Transparency Transactions (0) | 'soir, je viens d'acheter le jeu et en réglant les paramètres graphiques j'ai le déplaisir de constater que le jeu refuse de me proposer meilleur niveau de détail que "normal' pour le détail des modèles et de l'eau, alors que sur la démo j'avais accès à du High... Y'a pas moyen de modifier un fichier quelconque pour passer en "Haut" manuellement ? Parce que là certes ça tourne très bien, mais c'est moche par rapport à la démo Message cité 1 fois Message édité par Transparency le 20-12-2007 à 21:48:38 --------------- Last.fm |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) |
adoy aka KingOfNulsTransactions (0) |
|
Transparency Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Himura Sugoy !Transactions (0) | Je sais pas si je suis le seul mais depuis le patch 1.4, le browser du jeu m'affiche que des serveurs avec des ping de merde (300-400) alors qu'en jeu, j'ai un ping normal (80)
--------------- Feed-Back |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai essayé tout à l'heure pour voir la map de noël et non, aucun problème. ça commençait dans les 50 --------------- Ma collec de jeux - |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Et bien voila, tout simplement en activant le /noclip, et /give ammo!
--------------- Feedback - |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Comment tu fais pour vérifier si les trucs de lâches prépubères sont activés ou non ? |
yo59 OCBoyTransactions (0) | ça craint si les mecs peuvent utiliser ce genre de magouilles même sur des serveurs "à jour".
|
M@nu68 Transactions (0) |
Himura Sugoy !Transactions (0) | Apparemment, d'après un autre forum où Clem a posté, c'était le mode qui voulait ça.
Message édité par Himura le 21-12-2007 à 13:25:37 --------------- Feed-Back |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Même si c'est le mod qui permet ça, jvois pas en quoi ça permet de s'entrainer --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Surtout en war --------------- Tar | Librarything |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |