| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
Bourreau Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 19:43:33 ![]() ![]() |
Ragnagna Transactions (0) | Salut à tous,
--------------- ... des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ... |
Bourreau Transactions (0) | Cai la mode l'expression CPU limited |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
Ragnagna Transactions (0) |
--------------- ... des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ... |
Bourreau Transactions (0) | Tu fais combien à 3DMark ? T'as le détail de ton score ? Message édité par Bourreau le 15-12-2007 à 20:56:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2007 à 20:43:05 ![]() Installe proprement tes pilotes. |
barnabe Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2007 à 20:52:42 ![]()
|
Voodoonice Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 20:53:08 ![]() ![]() |
Ragnagna Transactions (0) | Oui je pense avoir correctement installé mes pilotes.
barnabe Transactions (0) |
|
Bourreau Transactions (0) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Ragnagna Transactions (0) |
barnabe Transactions (0) | t'in, j'ai pas encore réussi l'épilogue en vétéran..en vétéran, c'est trop abusé les morts qui rescuscitent ; faut au moins leur coller une dizaine de bastos pour être sûr qu'ils soient bien mort, ou alors réussir le headshot... |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | a tout hasard va voir dans le profil nvidia si t' a pas active l'AA 32 et l'a niso 16x ou autres options graphiques tres gourmandes ca te plomberait les perfs au point que meme un sli de 8800gtx suivrait pas...
|
Mako__O Transactions (0) |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Mako__O Transactions (0) | Mais c'est quoi ce ratio tout pourri ?! |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
Message édité par kostaar le 16-12-2007 à 00:26:23 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | faites peter les votres Message édité par kostaar le 16-12-2007 à 00:26:55 |
Mako__O Transactions (0) | Non mais en fait c'est pas si mal, je n'ai réussi à avoir un ratio d'environ 2:1 qu'à partir du niveau 40, un truc comme ça. Message édité par Mako__O le 16-12-2007 à 00:27:57 |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2007 à 00:36:27 ![]() Ils servent a quoi les niveaux ? PS: A ok, j'ai vu dans le premier post. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2007 à 00:37:23 |
Mako__O Transactions (0) |
|
Mako__O Transactions (0) | Youhou, enfin quelqu'un qui a la décence de lire le 1er post !!! |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
westside7 Transactions (1) | Bonsoir a tous |
paladin3333 Transactions (0) |
|
|
westside7 Transactions (1) |
Mako__O Transactions (0) | Tu joues avec tout à fond? |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
|
Headspace Transactions (0) | Salut, dans la démo on me demande un IR beacon air support quand les types nous canardent des balcons... c'est un support aérien je crois, comment faire ? |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Headspace Transactions (0) | |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | je viens de me faire une petite partie en single vers le debut mission "sanglier" je suis vachemant ettoné je me souvenait pas qu'on pouvait avoir le m16+noob tube+acoge en meme temps
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |