| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
meije38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par meije38 le 13-12-2007 à 18:31:56 |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 18:31:18 ![]() ![]() |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Peut-être que ton serveur préféré n'a pas encore été mis à jour. |
meije38 Transactions (0) | Mouaip ca doit etre ca car après un nouveau test, ca me marque que le serveur marche en V2.028....:s la loose |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2007 à 19:24:39 ![]() drapal |
relien63 Transactions (0) | salut |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
zizoulechat Transactions (0) | vous utilisez lean left et lean right en multi vous ?
|
charask8 Transactions (0) | oui et oui
|
Pulsar- Transactions (0) | Non à tout pour moi.
--------------- ---- www.photonization.com ---- |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 22:02:41 ![]() ![]() |
kami pouetTransactions (2) | Oui à tout pour moi , pourtant aussi du genre rusher on peut pas rusher dans outes les situations |
Pasmarrant Transactions (0) | je trouve les cartes du multi vraiment petites , on s'entretue pi c'est tout |
energiez Transactions (0) | Faut jouer les maps a objectifs. en DM, c'est trop la boucherie ! --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
adoy aka KingOfNulsTransactions (0) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Message édité par Klm le 14-12-2007 à 01:45:55 --------------- Feedback - |
Mako__O Transactions (0) | Je me suis découvert un vice ces jours-ci: les frags au C4. Je m'en sers comme des grenades, et j'arrive parfois à en aligner 3 ou 4 en même temps. Message édité par Mako__O le 14-12-2007 à 03:08:49 |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | j'ai encore pas essaye le c4 honte a moi ca fait deja plus d'un mois que je joue...
|
adoy aka KingOfNulsTransactions (0) | Tu confonds pas avec les claymores? |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | oula oui je dois etre trop fatigue la |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Zolki3n Transactions (0) |
|
gug42 Transactions (0) | ouaip les claymor faut savoir les poser |
--------------- Feed-Back |
gug42 Transactions (0) | of chais pas ... les claymor j'y fait gaffe (surtout depuis que j'en pose |
kami pouetTransactions (2) |
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | les spawn points sont pas assez nombreux tout comme les points radio d'ailleurs, par ex sur le map bloc la radio spawn toujours sur 5 ou 6 points alors que la map est assez grande, par ex la piscine il ne s'y passe jamais rien et ca arrive souvent que je soit place en avance sur le point spaw radio juste parce que je "sent" qu'elle va etre la... |
vadder Prends !Transactions (1) | t'façon la map bloc elle sux |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Faut la jouer en mode infiltration. Je laisse les snipers faire mumuse et s'échanger des balles d'un bout à l'autre de la map... Et pendant ce temps, je rampe déguisé en tas de feuille et je bute les mecs au pistolet + silencieux quasiment à bout portant après les avoir flashouillés si besoin est Message édité par Fraisouille le 14-12-2007 à 15:59:02 |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | la je viens de faire 3 parties sur serveurs 50 slots c'est de boucherie tout le monde essaie de faire son ptit spawn camping en loosdé,j'ai toujours l'icone avion ou helico mais je peut jamais lance c'est toujours indisponible...c'est vraiment nul! j'y retourne |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
zizoulechat Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2007 à 19:43:02 ![]()
Utilisé une seul fois, après la fuite en ukraine, quand on défend le secteur près de la grande roue, c'est la seul fois |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | a quand une team HFR ??
|
ecs Espèce d'indocile.Transactions (0) |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
bubub Transactions (0) | yep c'est quand vous voulez!
|
Jacobin Transactions (0) | Salut,
|
romu59285 Transactions (0) |
|
energiez Transactions (0) | Sinon, tu recherche LDA, on a pls serveur FR (TDM, SD, ect...) http://www.game-monitor.com/search [...] ocation=FR Message édité par energiez le 15-12-2007 à 01:00:07 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Mako__O Transactions (0) | Ptain je suis trop dégouté, j'ai des désynchro toutes les 2 min, j'peux même pas jouer |
energiez Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |