| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
energiez Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 01:12:10 ![]() ![]() |
Mako__O Transactions (0) | |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
xblind Transactions (0) | Quel sera l'intéret du multi lorsque tout le monde sera niveau 55? Pauvre mec qui commencera a jouer dans quelques mois |
romu59285 Transactions (0) | Ca depend , moi mon arme je l'ai depuis le lvl 1 |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | j'ai cree un forum pour mes fps auquels je joues
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Ma collec de jeux - |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 11:53:14 ![]() ![]() |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | est ce que je peu mettre le jeu a fond en 1680*1050 avec ma config ?(voir ma config, avec la 8800gt)
Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 15-12-2007 à 14:05:58 |
Bourreau Transactions (0) | Salut |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
vadder Prends !Transactions (1) |
|
Bourreau Transactions (0) | Euh nan pas de backups, j'imagine que j'ai tt perdu la, disons que j'aimerais au moins savoir la manip a faire pour ne rien perdre la prochaine fois |
|
|
Bourreau Transactions (0) |
edit : ou alors cai la version PC du prestige mode Message édité par Bourreau le 15-12-2007 à 15:03:59 |
vadder Prends !Transactions (1) |
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | ben la solution est tres simple et on en a deja parle maintes fois il suffit de faire un backup manule de son profile et accesoirement il ne faut pas changé de clef cd car il y a une relation entre le profile et la clef cd Message cité 1 fois Message édité par filou901 le 15-12-2007 à 15:11:56 |
vadder Prends !Transactions (1) | ben oui, c'est bien ce que je disais |
|
Jacobin Transactions (0) | Salut à tous,
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
|
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | je comprends plus tu dis avoir formate ce qui logiquement veut dire que tu a efface le jeu...
|
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
Jacobin Transactions (0) |
|
|
|
Jacobin Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ça vaut quoi exactement COD4 en solo ?
Message édité par Space le 15-12-2007 à 17:08:07 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | call of duty tres scripté avec des armes modernes Message édité par mourisse le 15-12-2007 à 17:14:51 |
vofou Transactions (0) | C'est le fps avec lequel je me suis le plus amusé ce mois-ci.
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | moi aussi |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Et la mission épilogue est vraiment l'une des meilleures |
barnabe Transactions (0) | \o/ fini, en niveau commando.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |