Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

 

 

Pour jouer en ligne avec les HFRiens, indiquez-moi votre pseudo Steam, que je le mette en premier post




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

[Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On

n°6755503
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 17:43:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est pour ça qu'il faut abuser des grenades frag\fumigènes et flash


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 23-11-2009 à 17:43:47  profilanswer
 

n°6755522
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-11-2009 à 17:49:08  profilanswer
 

Pour ceux qui n'aurait pas saisi le scénario de MW2, voici une vidéo qui résume le jeu en 60 secondes (c'est en anglais par contre) :
 
http://www.youtube.com/watch?v=NnL [...] r_embedded


---------------
Steam ID
n°6755698
Fouki

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 18:49:28  profilanswer
 

Bonsoir !
 
Je fais maintenant moi aussi parti du club des lache qui ont acheté CoD 6 sur PC.
J'aurais voulu savoir si il existait un moyen de changer son pseudo de jeu SANS changer son pseudo Steam ? Genre ajouter un tag de clan...
 
Merci d'avance.

n°6755712
Shadow666
Citoyen du Monde
Transactions (2)
Posté le 23-11-2009 à 18:54:20  profilanswer
 

leonidas21 a écrit :

et c'est sans parler des gars dans le mutli qui sautent et tirent en meme temps (avec headshot a la clé), ou encore les sentinelles indestructibles (remarque on a pris l'habitude avec BF2142), et du poignard qui a 3 mètres d'allonge alors que tu lui itres tout ton chargeur dans la gueule.....
 
MAIS QUEL JEU DE M....... !!!!!


 
OK c'est pas réaliste (car un militaire qui saute en tirant avec son équipement lourd et tout... heuuuu je veux bien voir ça !) mais c'est du skill dans un FPS ou ça tire partout et où chaque coin de mur peut être fatal. Pour vider un chargeur entier sur un gars tu dois pas jouer en hardcore alors, car j'avais le même soucis en mode normal, c'est chaud de tuer un gars rapidement suivant ton arme et sans le perk "dégâts et pénétration des balles augmentés". Pour le couteau, si le gars était vraiment à 3m, pour moi il y avait soit du lag, soit le perk "Commando" qui augmente l'allonge du coup de couteau (je le prend sur ma classe ninja ^^).
 
Après malgré quelques défauts le fun est là, on aime ou on aime pas, on craque (pot de vaseline inclus surtout en version boite à 60 €) ou on craque pas...


---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°6755804
RoY_

Transactions (1)
Posté le 23-11-2009 à 19:26:34  profilanswer
 

Je n'aime pas trop le mode hardcore.
Au moins en classique, il faut ruser un peu pour se cacher, et viser la tête pour one shot.

n°6755814
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 19:30:49  profilanswer
 

SG KAHLER a écrit :


 
 :sol:  
 
Je t'attends, tu vas voir le vieux ce qu'il va te mettre.....
Ce jeu est une tuerie....... Je ne regrette en rien l'achat.... Trop de nouveauté pour mettre les défauts en avant.....
Le mod classique, fait un peu mal mais on y reprends vite goût, j'attends avec impatience que le groupe grossisse afin de faire du HC en privé......
 
Pour le moment un seul mode HC en DM proposé sur les parties publiques , mais avec les prochains patchs, j'espère un plus large choix......


 
laisse tomber juste du Dm (et team DM aussi je croyais non?)
moi perso je vois pas l'intérêt du multi sans HC. enfin parrait que le softCore :D a été qqpeu hardcorisé par rapport a celui de Cod4
 
et sinon moi ca me foutrait les boules d'attendre qu'un jeu s'ameliore alors qu'il est edité par des vautours qui sont prets a ce qu'on a vu pour faire rentrer les brouzoufs et voir comment ils respectent le gameplay PC :/
et puis c pas comme si le jeu avait été vérouillé pour un futur DLC dtc :/
 
 

SG KAHLER a écrit :


 
Une fois que tu connais leur Identifiant steam et que tu les a ajouter aux amis, il te suffit de les inviter....
Tu peux inviter sur du public comme sur du privé.....
 
Tu clic sur inviter, si ton pote accepte l'invitation, il apparaitra sous ton pseudo et a ce moment tu clic sur trouver partie ou match privé....
Par contre pour se retrouver en pleine partie, c'est plus dur, puisque l'automat rempli le server jusqu'a ce qu'il soit full.....
Pour ca que dans 95% des cas, tu auras le message server plein
 
L'intérêt est d'appartenir a un groupe et d'inviter le groupe au complet.....
Les places libres n'étant pas disponible au public, les slot restent ouverts et c'est plus facile de se rejoindre
 


 
si je resume tu ne peux jouer exclusivement qu'entre potes. impossible d'avoir des potes prioritaire et des guests.
donc en gros on joue tjrs entre les meme ou alors su un bordel qu'avec des inconnus
t'as pas peur que ca sclérose le jeu justement? :(
moi j'ai peur que si j'achete ce jeu ca va faire comme CoD5, les 2-3 premier mois c sympa surtout parce que ca change de cod4.. aprés ca se tasse et les parties deviennent de plus en plus chiantes car tu ne trouves pas des serveurs avec style qui te plait (moi pour cod5 pas assez de sabotage et trop de gros serveurs brodeliques) mais la pour cod6/mw2 c juste que c impossible d'avor autre chose :/
 
sinon pour ton tuto de partie privées, est ce qu'on peut programmer un liste de maps a jouer dans ces condition ou faut tout refaire a chaque fois?  :jap:


Message édité par moggbomber le 23-11-2009 à 19:32:22

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°6755816
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 19:31:28  profilanswer
 

RoY_ a écrit :

Je n'aime pas trop le mode hardcore.
Au moins en classique, il faut ruser un peu pour se cacher, et viser la tête pour one shot.


 
tu campes en résumé quoi :o


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°6755826
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 23-11-2009 à 19:36:05  profilanswer
 

SG KAHLER a écrit :

Salut,
 
On a testé avec Flo et nounours un Match privé cet après midi....
De cette manière on peut choisir la carte, le mode de jeu et y mettre quelques options....
Le HC est phénoménal :love:
 
Le joueur qui lance la partie devient l'hôte....
Combien de joueurs peut il recevoir ? Pour le moment j'en sait rien...
 
En quittant le jeu, l'hôte met fin à la partie......
Si il en a marre, un autre prendra le relais.... On a pas mieux pour le moment....  :whistle:  
http://i82.servimg.com/u/f82/12/92/93/68/codmw227.png
 
il est bon de libérer sa connexion......
P2P ou tout ce qui pourrait nuire au poing du jouer doit être OFF !  
 
On y va.....
 
Ouvrez MW2 et cliquez sur match Privé
http://i82.servimg.com/u/f82/12/92/93/68/codmw224.jpg
 
Configuration partie
http://i82.servimg.com/u/f82/12/92/93/68/codmw225.jpg
 
Changer la carte
http://i82.servimg.com/u/f82/12/92/93/68/codmw226.jpg
 
Mode de jeu
http://i82.servimg.com/u/f82/12/92/93/68/codmw227.jpg
 
Options
HC tir amis temps de réapparition etc.....
Le Hic, ça ne sauvegarde pas, il faut donc regler avant chaque partie, ca prends 10 sec... pas de panique
http://i82.servimg.com/u/f82/12/92/93/68/codmw228.jpg
 
Lancer la partie
http://i82.servimg.com/u/f82/12/92/93/68/codmw230.jpg
 
Rejoindre la partie
Dans le cas présent, VoMiTo_o est l'hôte, nounours ouvre steam, il clique sur amis et rejoindre partie
http://i82.servimg.com/u/f82/12/92/93/68/rejoin10.jpg
 
La partie peut commencer
http://i82.servimg.com/u/f82/12/92/93/68/rejoin11.jpg


 
Direction le premier post :jap:


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°6755839
RoY_

Transactions (1)
Posté le 23-11-2009 à 19:43:59  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
tu campes en résumé quoi :o


ça m'arrive. :ange:  Dans ma config ninja.  [:rhetorie du chaos]
Mais franchement c'est encore plus facile en HC sans la killcam.

n°6755878
etranger

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 19:57:17  profilanswer
 

Moi je joue à Cod4 uniquement pour le plaisir de tuer le mec qui, accroupi ou encore pire, couché, attend depuis un quart d'heure que quelqu'un passe (de préférence au couteaux).
 
C'est tellement pathétique un mec couché dans un couloirs ou accroupi dans un coin qui se fait tuer par le premier passant. Il à même pas besoin de tombé, il est déjà parterre.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2009 à 19:57:17  profilanswer
 

n°6755883
SG KAHLER

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 19:58:31  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :


 
Direction le premier post :jap:


 
De rien normal qu'on s'entraide  :jap:  


---------------
Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960
n°6755916
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 20:11:21  profilanswer
 

bon, campagne finite en 7h20 mine de rien :D (en hard)
 

Spoiler :

pas mal la mission de fin, sauf la partie en zodiak, ça casse un peu tout. Globalement, les missions avec price sont bien :o Un peu comme celle à priyat dans le 1


---------------
topik Annecy - BF3 : Cadmion
n°6755982
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 20:29:37  profilanswer
 

Vous avez testé les modes de jeu cachés?

n°6756253
Headspace

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 22:19:02  profilanswer
 

Excellent solo, meilleur que le premier dans l'ensemble même si la fin avec la poursuite en zodiac  est pourrie et franchement mal faite. Néanmoins il y a des moments d'anthologie, comme la mission dans la favela.  
 
 
Par contre j'ai un souci technique. J'ai joué sans souci samedi et dimanche mais aujourd'hui lorsque je lance une mission j'ai un retour windows juste quand le chargement de la mission est achevé.  
Or je peux jouer au mode special ops sans souci.
 
J'ai tenté une restauration ça n'a rien changé.
Config : P8600
             4 go ram
             Nvidea 9500M
             Win 7 premium 64

n°6756333
burnout62

Transactions (2)
Posté le 23-11-2009 à 23:15:32  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Pour ceux qui n'aurait pas saisi le scénario de MW2, voici une vidéo qui résume le jeu en 60 secondes (c'est en anglais par contre) :
 
http://www.youtube.com/watch?v=NnL [...] r_embedded


Globalement, c'est ce que j'avais compris, même si j'ai rien compris à la vidéo (parle trop vite [:cupra] ), j'ai juste regardé :whistle: .
 

Spoiler :

j'ai juste pas compris ce qu'était le truc à télécharger dans la maison là, avec défense, pourquoi après le mec nous tue (il le prend ? c'était un allié à la base ? :??: ), et après à partir de la mission du cimetière d'avions, j'ai pas compris qui se bastonent entre eux et pkoi après Zakarov parle :??: . Ils passent un accord ?
Sans parler des passages dans Washington dans le désordre, gros bordel :o .
En gros j'ai compris que les russes tappent les US pour un quiproquo, le reste :o : trop pris par m'action :lol:

.

n°6756336
lenoun
ho macumba... macumba...
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 23:17:30  profilanswer
 

SG KAHLER a écrit :


 
Dans les options de steam
Donne moi ton pseudo et rejoins le notre, sachant que tu peux en intégrer plusieurs il me semble
 
ici moi c'est |TLD|VoMiTo_o


 
pseudo : macumba

n°6756343
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 23-11-2009 à 23:21:38  profilanswer
 

Si vous le voulez,  je peux réunir en premier post les pseudos Steam de chacun, pour se retrouver en ligne.
Il y a déjà le groupe HFR d'indiquer, sinon !


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°6756418
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 24-11-2009 à 00:08:13  profilanswer
 

Ben moi je viens de rejoindre le groupe, il se pourrait que je fasse des demandes d'amis pour tester le spec ops. Je suis dispo qu'à partir de 19h le soir, et pas très longtemps, ceux que ca interessent, n'hésitez pas, apparemment le mod est sympa.

n°6756438
Asegard

Transactions (1)
Posté le 24-11-2009 à 00:17:24  profilanswer
 

Lu !
 
Une question sur Steam que j'utilise pour la première fois.
 
Je me suis créé un compte, et j'ai pu jouer a cod6 en solo et multijoueur.
Comme j'ai quelqu'un d'autre chez moi qui veut aussi y jouer, avec son propre profil, je me suis déconnecté de mon compte, et lui en ai fait un.
 
Problème, quand je lance le jeu depuis son compte, bah jai juste la page d'accueil steam qui s'ouvre, le jeu ne se lance pas.
 
Depuis mon compte, dans le menu Mes jeux, j'ai bien COD6 en état 100% pret, je peux faire un clic droit et lancer le jeu.
 
Depuis le second profil, j'ai un "préchargement terminé", et pas de "lancer le jeu"
 
Faut faire quoi pour que ça marche, j'ai du louper une étape
Merci :)

n°6756445
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 24-11-2009 à 00:20:55  profilanswer
 

T'as visiblement pas compris comment fonctionnait Steam, c'est un jeu pour UN compte, si ton pote veut y jouer, va falloir qu'il y joue sur ton compte, ou qu'il se l'achète et l'active sur son compte. La possibilité de jouer ou pas au jeu ne dépend pas de l'ordinateur sur lequel il est installé, mais du compte auquel il est associé.

n°6756453
Asegard

Transactions (1)
Posté le 24-11-2009 à 00:25:18  profilanswer
 

Première fois que j'utilise Steam donc bon =/
 
Donc, j'ai légalement acheté le jeu, et je ne peux pas avoir deux personnes chez moi, avec chacun leur pseudo et profil sur steam, qui peuvent y jouer ?
 
Super... et après, on s'étonne du piratage...

n°6756483
monkichi

Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 00:47:54  profilanswer
 

Asegard a écrit :

Première fois que j'utilise Steam donc bon =/
 
Donc, j'ai légalement acheté le jeu, et je ne peux pas avoir deux personnes chez moi, avec chacun leur pseudo et profil sur steam, qui peuvent y jouer ?
 
Super... et après, on s'étonne du piratage...


 
 
Eh oui mon poto, un compte un jeu...et tu ne pourras pas le revendre car interdit...
Bienvenu dans le monde bisounours de steam et d'activion.  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par monkichi le 24-11-2009 à 00:48:23

---------------
journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content...
n°6756497
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 24-11-2009 à 01:02:44  profilanswer
 

en même temps la loi ne vous autorise pas à prêter votre jeu, ni à l'installer sur plusieurs PC, alors :o


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°6756509
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 01:10:01  profilanswer
 

monkichi a écrit :


 
 
Eh oui mon poto, un compte un jeu...et tu ne pourras pas le revendre car interdit...
Bienvenu dans le monde bisounours de steam et d'activion.  :hello:


 
Les jeux à CD Key ont toujours été MONO-compte, c'est pas Steam qui a inventé ca.


---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°6756512
monkichi

Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 01:16:28  profilanswer
 

Maxquatre a écrit :


 
Les jeux à CD Key ont toujours été MONO-compte, c'est pas Steam qui a inventé ca.


 
 
Je voulais juste appuyer sur steam...
 
Dead Space est installable sur d'autres machines (5 fois).
Mon cousin a voulu me l'installer mais j'avais plus de place...


Message édité par monkichi le 24-11-2009 à 01:19:02

---------------
journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content...
n°6756573
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 06:24:26  answer
 

Légalement  pourquoi ce n'est pas comme les cd de musique ?
Pour la musique, c'est autorisé de graver un cd si ça reste dans le foyer familiale :o

 

Bref comme il dit, faut pas s'étonner du piratage :(

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2009 à 06:26:17
n°6756589
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 24-11-2009 à 07:21:41  profilanswer
 

Sauf que le piratage ne te sera d'aucune utilité dans le cas présent, je trouve ça tout à fait normal que la clé soit nominative, sinon tout le monde pourrait jouer avec la même, faut avoir un peu de bon sens. Et sans une clé valide, t'auras beau pirater tout ce que tu voudras, tu ne pourras pas profiter du jeu dans tout son potentiel, à savoir le multi.

n°6756595
jicenice

Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 07:32:04  profilanswer
 

[jeerin93]
ca c'est la théorie ,si tu cherche un peu
tu trouvera ce qui faut sur la toile pour y jouer en ligne

 

en attendant grâce à cette possibilité "d'essaie"
j'ai franchi le pas ,j'ai acheter le jeu.
le fait qu'il n'y est pu de serveur dédier ne me derange pas du tout.
après je n'est pas vue de lag dans ce que j'ai jouer....

 

ce qui me gêne surtout c'est que la communauté boycott ce dernier volet ....
à cause de ce system multijoueur ...

 

esse réellement légitime ??

 

perso je trouve cela complètement débile
c'était au tout début de steam qu'il fallait boycotter se system
qui à délibérément tuée halflife 1er volet...

 

et comme il n'y avais que des têtards sur CS
tout le monde à suivis.

 

ne venez pas pleure du system actuel :)


Message édité par jicenice le 24-11-2009 à 07:33:43
n°6756614
SG KAHLER

Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 07:59:59  profilanswer
 

lenoun a écrit :


 
pseudo : macumba


 
ok ajouté.....


Message édité par SG KAHLER le 24-11-2009 à 08:00:25

---------------
Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960
n°6756717
pcfal

Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 09:13:49  profilanswer
 

Tu es contre le progrès? :o

n°6756725
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 24-11-2009 à 09:19:14  profilanswer
 


Jeu terminé en 3h30 en mourant une demi douzaine de fois à chaque niveau.
 
Mordern Warfail 3 : 2h de durée de vie et un jeu à 79€ :love:
 
Ce jeu mérite d'être téléchargé... :/

n°6756734
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 24-11-2009 à 09:23:04  profilanswer
 

burnout62 a écrit :


Globalement, c'est ce que j'avais compris, même si j'ai rien compris à la vidéo (parle trop vite [:cupra] ), j'ai juste regardé :whistle: .

 
Spoiler :

j'ai juste pas compris ce qu'était le truc à télécharger dans la maison là, avec défense, pourquoi après le mec nous tue (il le prend ? c'était un allié à la base ? :??: ), et après à partir de la mission du cimetière d'avions, j'ai pas compris qui se bastonent entre eux et pkoi après Zakarov parle :??: . Ils passent un accord ?
Sans parler des passages dans Washington dans le désordre, gros bordel :o .
En gros j'ai compris que les russes tappent les US pour un quiproquo, le reste :o : trop pris par m'action :lol:

.


Moi ce que j'ai compris du scénario :

 
Spoiler :

Tout part de la mission de l'aéroport ou Sheperd nous demande d'infiltrer un groupe terroriste.

 

On se fait buter et on retrouve un corps d'américain sur le sol de l'aéroport donc on en déduit que les USA ont voulu attaquer la Russie.

 

De là, la Russie décide d'envahir les USA (missions dans Washington).

 

Ensuite j'ai compris que Sheperd se servait de Makarov pour couvrir ses actions et des alliés pour arriver à ses fins : avoir le code pour le missile nucléaire (que l'on voit dans la mission de la base sous-marine avec Price).

 

A partir de là, Makarov se rend compte que la guerre a finalement été déclenché par Sheperd et que tout a été manigancé donc il se "lie" avec Price pour trouver Sheperd en Afghanistan et nous on le bute.

 

Pour les motivations de Sheperd : si j'ai bien compris, c'est la vengeance du fait qu'il a perdu tant d'hommes au combat [:cerveau violon] et je suppose qu'il voulait montrer aux USA qu'ils ne sont pas si "invincibles" que ça.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 24-11-2009 à 09:23:29

---------------
Steam ID
n°6756761
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 09:36:50  profilanswer
 

Après avoir fini le mode Solo, recommencez le dernier niveau (Générique).  
De prime abord c'est fun et en fouillant un peu, il y a moyen de rendre le tout moins statique... :whistle: ;)

n°6756803
Athrun Zal​a

Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 09:52:42  profilanswer
 

pcfal a écrit :

Tu es contre le progrès? :o


 
 
T'appelles ça le progrès d'enlever des trucs essentiels pour l'expérience de jeu toi ? ~~

n°6756858
Banky
Mais que vous en est nénni !
Transactions (2)
Posté le 24-11-2009 à 10:10:04  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :

Bon, je continue d'avancer dans le solo à mon rythme, faut dire que le jeu ne m'enthousiasme pas plus que ça. Je retrouve le défaut qui m'avait un peu gavé dans CoD 4, mais puissance 1000, je m'explique : là j'ai atteint les favelas, je joue en vétéran (ou commando je sais plus, l'avant-dernier niveau de difficulté quoi), et les ennemis ont tous un wallhack avec vue bionique et aimbot intégré, genre à peine tu sors une oreille de ta planque que tu te prends 5 bastos par secondes dans la tronche. On voyait déjà ça sur CoD4, mais on pouvait se pencher ce qui limitait les dégats. Mais là grâce au génie d'Infinity Yard, on ne peut plus se pencher, donc le gameplay se résume à positionner sa souris, faire un pas à gauche, tirer à l'aveuglette car ton écran se colore en rouge et tu vois plus rien, faire un pas à droite avant de crever, attendre que ta vie revienne à fond, faire un pas à gauche, constater que le gars que tu visais est toujours en vie, voir ton écran se colorer en rouge, faire un pas à droite, attendre que ta vie revienne à fond, faire un pas à gauche, tirer à l'aveuglette, etc... Merci Infinity Yard pour cette leçon de gameplay :jap:


Mais +1 quoi, horripilante cette mission  :fou:  
 

amdvsintel a écrit :

Vous avez testé les modes de jeu cachés?


Késako ?
 

AlexMagnus a écrit :

Si vous le voulez,  je peux réunir en premier post les pseudos Steam de chacun, pour se retrouver en ligne.
Il y a déjà le groupe HFR d'indiquer, sinon !


Bonne idée, ça me permettra de récupérer les vôtres  :jap:  
 

Halfsup a écrit :


Jeu terminé en 3h30 en mourant une demi douzaine de fois à chaque niveau.
 
Mordern Warfail 3 : 2h de durée de vie et un jeu à 79€ :love:
 
Ce jeu mérite d'être téléchargé... :/


En quel niveau ?
 
Personne à essayer les missions annexes ? je galère trop à celle ou on est en sniper dans la neige et qu'il faut éviter/tuer les patrouilles pour rejoindre le village, impossible de dépasser la moitié.
Bien fun la mission "retour à tchernobyl", mais pareil par réussi à la finir celle la  :cry:


---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°6756870
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 10:14:27  profilanswer
 

missions annexes  :??:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6756886
Banky
Mais que vous en est nénni !
Transactions (2)
Posté le 24-11-2009 à 10:21:38  profilanswer
 

J'ai plus le nom la comme ça, le truc "a gauche" du solo  :o


---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°6756917
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 10:30:36  profilanswer
 

ha ok le spécial ops, je croyais que c'était uniquement coop mais on peux jouer tout seul  :jap:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6756933
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 24-11-2009 à 10:35:48  profilanswer
 


T'achètes une licence, pour un joueur, pas pour la famille. Donc une seule personne peut se connecter et jouer, c'est normal. Si tu veux deux joueurs => deux licences.


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°6756934
foksa37

Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 10:35:58  profilanswer
 

Oui,  les missions "spec ops" je crois. Je les ai joués espérant retrouver des missions avec un gameplay type l'épilogue de CoD4 mais en fait non xD
 
Certaines sont sympa, à jouer seul c'est certainement plus challenging que le jeu mais ils ont chié les dernières, enfin je trouve que la manière de les jouer et beaucoup moins plaisante que l'épilogue en tout cas.  
 
C'est pas plus mal s'il y a un peu de difficulté, celle dont tu parles c'est celle où on s'infiltre avec Price pour finir sur la base du sous marin en mode campagne ? Si t'as du mal avec le retour à Prypiat aussi, c'est le mal du gameplay de MW2 un peu trop bourrin xD du coup quand il faut s'infiltrer^^. Celle de la neige sois patient, mémorises les déplacements des patrouilles. Celle "retour à tchernobyl" les snipers camouflés spawn toujours au même endroit donc au fur et à mesure que tu prend un dégat repère la position du gars avec l'indicateur de la localisation des dégats que t'as reçu pour localiser son orientation. Prend le temps de récupérer totalement avant de te re-montrer si t'as pris une balle. Toi aussi tu peux jouer camouflage en rampant discrètement. N'oublies pas non plus que le soleil se réflète sur certaines armes ce qui te permet de repérer des snipers s'ils sont dans ton champ de vision. En fait il y a surtout le passage petit village qui est difficile à passer.

n°6756957
Banky
Mais que vous en est nénni !
Transactions (2)
Posté le 24-11-2009 à 10:45:43  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

ha ok le spécial ops, je croyais que c'était uniquement coop mais on peux jouer tout seul  :jap:


y'en a juste une ou deux qui sont obligatoirement à faire à 2

 
AlexMagnus a écrit :


T'achètes une licence, pour un joueur, pas pour la famille. Donc une seule personne peut se connecter et jouer, c'est normal. Si tu veux deux joueurs => deux licences.


Alors que sur console tu achètes un jeux et tous le monde peut y jouer, un des rares avantages !

 
foksa37 a écrit :

Oui,  les missions "spec ops" je crois. Je les ai joués espérant retrouver des missions avec un gameplay type l'épilogue de CoD4 mais en fait non xD  [:cerveau lent]

 

Certaines sont sympa, à jouer seul c'est certainement plus challenging que le jeu mais ils ont chié les dernières, enfin je trouve que la manière de les jouer et beaucoup moins plaisante que l'épilogue en tout cas.

 

C'est pas plus mal s'il y a un peu de difficulté, celle dont tu parles c'est celle où on s'infiltre avec Price pour finir sur la base du sous marin en mode campagne ? Si t'as du mal avec le retour à Prypiat aussi, c'est le mal du gameplay de MW2 un peu trop bourrin xD du coup quand il faut s'infiltrer^^. Celle de la neige sois patient, mémorises les déplacements des patrouilles. Celle "retour à tchernobyl" les snipers camouflés spawn toujours au même endroit donc au fur et à mesure que tu prend un dégat repère la position du gars avec l'indicateur de la localisation des dégats que t'as reçu pour localiser son orientation. Prend le temps de récupérer totalement avant de te re-montrer si t'as pris une balle. Toi aussi tu peux jouer camouflage en rampant discrètement. N'oublies pas non plus que le soleil se réflète sur certaines armes ce qui te permet de repérer des snipers s'ils sont dans ton champ de vision. En fait il y a surtout le passage petit village qui est difficile à passer.


Pour la neige c'est ce que je fais, mais ils sont sacrement balèzes les zozos d'en face (en vétéran, toujours  :o ), et les saloperies de chien qui te sautent dessus  [:330tdx2] .
Pour Tchernobyl: les snipers "font" un reflet avec leur lunette juste avant de tirer, mais eux ils sont facile. Je suis mort plus loin, en arrivant au village, je voulais faire je sais plus quoi, du coup grillé et  [:silvershaded] , du coup je suis allé me coucher  :lol: .

Message cité 1 fois
Message édité par Banky le 24-11-2009 à 10:45:59

---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2Team =[T.F.T]= Recrute sur Call Of Duty 4 (PC)
[VDS] jeux Wii (Zack & Wiki, RE4, DBZ2, Mario Party 8) + Oldies PC[VDS] Jeux PC : FarCry2 - 26.5€ fdpi état neuf !
Les jeux PC les plus beaux niveau graphique des dernières années[VDS] Guitar Hero III PC Xbox 360
[Topic Unik] FUEL - PS3 et 360Besoin de conseils : PC ou XBox 360 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR