| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On |
|---|---|
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 12:55:44 ![]() ![]() |
tafkap Transactions (0) | Tu peux les supprimer maintenant... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Quand est ce qu'ils vont se décider à changer de moteur en y incluant de la physique? Message édité par couilleshot le 02-06-2009 à 17:13:52 --------------- :o :o :o |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ca peut être marrant une map multi dans la tempête de neige ! même si bon, déja y'en a qui arrive a voir derrière la fumé, alors derrière la tempête ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ça va être long d'attendre novembre --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | nouvelle vidéo : ou du moins, le même passage mais en + long ! sympa le glock munitions infinies Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 03-06-2009 à 04:53:02 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 15:34:55 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | faut ce méfier des démos E3 ! ils simplifient souvent pour pas ce payer la honte en public --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | E3 09: Story Interview HD
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Ce ne sont pas moins de trois niveaux qui ont été testés par les journalistes, de quoi avoir un bon aperçu du jeu.
Multijoueur
|
Athrun Zala Transactions (0) | Loutre va acheter 3 jeux, 3 ordis et 3 connexions pour pouvoir camper avec un bouclar et fragger en meme temps |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'imagine déjà les thèmes "allez les mecs, bouclier+cut only !"
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Vous croyez qu'on peut faire sauter le bouclier d'un type en foutant un coup dedans ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
mais si, tout à fond... à moins que tu aies modifié ton cfg ou que tu joues en ***mod Message édité par yo59 le 06-06-2009 à 19:01:20 |
charask8 Transactions (0) | drapal!
|
Message édité par Banky le 11-06-2009 à 11:31:04 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Pourquoi les grenades ne rebondiraient pas en multi --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
karlu Transactions (0) |
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Si les grenades ne rebondissent plus et ne volent plus non plus au dessus des immeubles de 4 etages en traversant toute la map alors c'est plus du call of duty |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Punaise, l'automne va etre ultra chargé, entre MW2, Assassins's Creed 2, Max Payne 3, Splinter Cell conviction --------------- Feedback - |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | ptin le taux de chomage va encore grimper |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Nouveaux "vieux" screenshots tirés de la video : http://www.cod-gamer.net/index.php?file=News&op=suite&news_id=1109 |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Modern Warfare 2 suscite une grande curiosité de la part de ceux qui ont aimé le premier volet, mais aussi plus généralement de tous les amateurs de FPS. Eh bien pour assouvir (un peu) ce besoin d'informations, le site JoystickRadio a épluché les rares vidéos qui ont été diffusé par Activision jusque là pour en retirer une liste des armes qui y apparaissent. La voici ci-dessous, mais gardez à l'esprit qu'elle est loin d'être complète. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 | Team =[T.F.T]= Recrute sur Call Of Duty 4 (PC) |
| [VDS] jeux Wii (Zack & Wiki, RE4, DBZ2, Mario Party 8) + Oldies PC | [VDS] Jeux PC : FarCry2 - 26.5€ fdpi état neuf ! |
| Les jeux PC les plus beaux niveau graphique des dernières années | [VDS] Guitar Hero III PC Xbox 360 |
| [Topic Unik] FUEL - PS3 et 360 | Besoin de conseils : PC ou XBox 360 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On | |