Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  713  714  715  716  717  718
Auteur Sujet :

[MOBA] Heroes of the Storm

n°11255811
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 26-01-2015 à 11:45:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'ailleurs vous en pensez quoi de Abathur ? j'ai l'impression que c'est une sorte de semi joueur.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2015 à 11:45:30  profilanswer

n°11255826
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 26-01-2015 à 11:52:14  profilanswer

Manowar71 a écrit :

D'ailleurs vous en pensez quoi de Abathur ? j'ai l'impression que c'est une sorte de semi joueur.

C'est tout ou rien j'ai l'impression, en tout cas en quick match. J'ai fais 2 parties avec un mec d'HFR (excusez moi j'ai oublié le pseudo) qui le gérait vraiment bien. Il a retourné des situations toujours au bon moment (sans que je pige la première fois, comme je connaissais pas le perso). A l'inverse j'ai fais du quick match avec un Abathur j'avais l'impression qu'on était 4v5 tellement je voyais pas son impact...

n°11255827
patobiskot​o

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 11:52:31  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Perso je le trouve génial, tu peux split push comme un malade, tu peux assister n'importe quel autre coéquipier pour transformer un 1v1 en 2v1, tu peux donner de la visibilité avec tes mines, au niveau 16 tu peux prendre n'importe quel quand difficile de merco tout seul et en t'y téléportant dessus. Bref, j'adore ce champion quand il est bien joué

---------------
Mon Feed - Ventes/Achats
n°11255850
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 11:57:43  answer

Allez drapal !

n°11255893
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 26-01-2015 à 12:10:15  profilanswer

bon , pour ma part , je reviens sur ce que je disais au niveau de la fluidité du titre :
pas ultra fluide en fait , j'ai refait quelques parties , et c'est vrai que le scrolling n'est pas tip top par moment (c'est pas la fluidité du scrolling de D3 par exemple @60fps vsync on) , un peu dommage , mais bon ca reste une beta ;)
(y a des topics sur le sujet sur le fofo officiel , nul doute que blizzard va optimiser tout ça :jap:)
mais bon , le jeu est tellement bon  :love:  que je passe outre ces petits soucis pour le moment :D

Message édité par cyberfred le 26-01-2015 à 12:10:25
n°11255989
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 12:40:27  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Franchement, de tyrael, muradin, balafré, etc, diablo et arthas, je met pas Tyrael tout en haut. ça peut se discuter, de toute façon, j'ai encore pas suivi de partie de haut niveau.

iparmenioni a écrit :

Pour moi c'est simple: tank sans contrôle -> poubelle
C'est pas son pauvre snare qui va changer quelque chose, surtout que niveau dps il est à la rue aussi.
Pis vla l'utilité de son passif...
Tu me donne le choix entre Tyrael ou Uther dans le genre tank support le choix est vite fait.
Tyrael et Sonya pour moi sont les pire "tank" du jeu.
Je préfère largement Diablo qui a du gros cc et un ulti un peu à la Nasibo où avec une team adéquat tu peux retourner un TF.

Vous savez que Tyrael c'est pas un tank mais un guerrier offensif ?
Non parce que si tu pars comment ça, on peut aussi dire que c'est un mauvais healer...

---------------
Flickr
n°11255996
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 26-01-2015 à 12:43:10  profilanswer

arf je viens de me prendre sonya avec de l'or :/
du coup , elle n'est pas top ?  pourtant j'ai joué quelques parties avec sonya en façe et j'avais l'impression qu'elle pouvait faire assez mal.

Message cité 2 fois
Message édité par cyberfred le 26-01-2015 à 12:44:15
n°11256005
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 26-01-2015 à 12:45:36  profilanswer

[:dakans]

C'est toi qui fait qu'un perso est top ou pas, pas l'avis d'un mec. C'est pas la plus simple des corps à corps c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 26-01-2015 à 12:47:12

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11256015
ddst

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 12:47:38  profilanswer

Non mais c'est jamais perdu de prendre un héros avec de l'or, elle n'est pas cher en plus. On est à une phase du jeu ou un rééquilibrage est fait assez souvent, et si un héros est vraiment en dessous ou au dessus, il y a de forte chance pour que dans les prochains patchs il soit ramené à un état plus normal. Un développeur a dit en novembre qu'ils comptaient changer quelques trucs sur Sonya notamment.

n°11256019
haralph
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 12:48:17  profilanswer

cyberfred a écrit :

du coup , elle n'est pas top ?  pourtant j'ai joué quelques parties avec sonya en façe et j'avais l'impression qu'elle pouvait faire assez mal.

Oui elle est bien, c'est jsute que les gens compare Sonya à Balafré parce que les deux ont écrit "Guerrier". Mais c'est pas du tout le même profil de personnage.

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 26-01-2015 à 12:48:17  profilanswer

n°11256037
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 26-01-2015 à 12:53:23  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je crois que tu mélanges avec WoW. Guerrier ca ne veut pas dire tank. Et uther est un support et pas un tank (ce n'est pas un palouf avec une armure lourde). Tu cherches à jouer spé def avec les guerrier alors que des perso comme Tyrael ou Sonya ne servent pas du tout à ça.

J'ai pas joué à WoW et justement Uther pourrait très bien être considérer comme tank dans ce jeu, la seule chose qui défini la solidité d'un hero c'est son montant de pv vu qu'il n'y a pas de notion d'armure. Je l'ai jamais joué mais il m'a l'air d'avoir autant de pv qu'un Tyreal ou Arthas donc bon...

Il y a tellement mieux a prendre que ces 2 champions qui sont moyen dans tous ce qu'ils font...

n°11256038
spirou59

Transactions (2)
Posté le 26-01-2015 à 12:53:24  profilanswer

cyberfred a écrit :

A poste équivalent il y a des persos qui sont mieux mais comme le dis groomy c'est toi qui en fait quelque chose ou non derrière.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°11256046
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 12:55:50  profilanswer

Drap.

J'ai acheté le pack fondateur + nexus +  Thrall  [:cisco1:1]  [:sire de botcor:1]

Je joue depuis hier, et il est vraiment terrible ce jeu, l'univers fait beaucoup évidement. LOL je suis resté jusqu'au level 12, j'avais vraiment pas accroché, la je suis level 9 et je kiffe de plus en plus !

Thrall est juste fabuleux, j'adore ce perso !!

n°11256049
haralph
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 12:56:42  profilanswer

iparmenioni a écrit :

J'ai pas joué à WoW et justement Uther pourrait très bien être considérer comme tank dans ce jeu, la seule chose qui défini la solidité d'un hero c'est son montant de pv vu qu'il n'y a pas de notion d'armure. Je l'ai jamais joué mais il m'a l'air d'avoir autant de pv qu'un Tyreal ou Arthas donc bon...

Il y a tellement mieux a prendre que ces 2 champions qui sont moyen dans tous ce qu'ils font...

Non.
C'est aussi, surtout, les talents que tu vas prendre. Et tous les champions n'ont pas forcément les talents de tanking.

---------------
Flickr
n°11256171
belowavera​ge
what
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 13:41:35  profilanswer

iparmenioni a écrit :

Pour moi c'est simple: tank sans contrôle -> poubelle
C'est pas son pauvre snare qui va changer quelque chose, surtout que niveau dps il est à la rue aussi.
Pis vla l'utilité de son passif...
Tu me donne le choix entre Tyrael ou Uther dans le genre tank support le choix est vite fait.
Tyrael et Sonya pour moi sont les pire "tank" du jeu.
Je préfère largement Diablo qui a du gros cc et un ulti un peu à la Nasibo où avec une team adéquat tu peux retourner un TF.

Diablo c'est de la trash list aussi non?

n°11256188
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 26-01-2015 à 13:46:55  profilanswer

haralph a écrit :

Oui elle est bien, c'est jsute que les gens compare Sonya à Balafré parce que les deux ont écrit "Guerrier". Mais c'est pas du tout le même profil de personnage.

+1 j'aime bien Sonya aussi :)
C'est plus sport qu'avec Balafré.  :D

n°11256191
spirou59

Transactions (2)
Posté le 26-01-2015 à 13:47:55  profilanswer

belowaverage a écrit :

Les tiers list je m'en méfie toujours. C'est une bonne info entre top player mondiaux.  
Moi je l'aime bien diablo avec une lili au cul c'est increvable et ca fait bien chier. Après tu peux vite faire de la merde en virant des adversaires de l'ultime de tes alliés :D

---------------
n°11256232
zer0sman

Transactions (1)
Posté le 26-01-2015 à 13:59:37  profilanswer

spirou59 a écrit :

Les tiers list je m'en méfie toujours. C'est une bonne info entre top player mondiaux.  
Moi je l'aime bien diablo avec une lili au cul c'est increvable et ca fait bien chier. Après tu peux vite faire de la merde en virant des adversaires de l'ultime de tes alliés :D

Alors ces gars là  [:je rage]

Message édité par zer0sman le 26-01-2015 à 13:59:51
n°11256255
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 26-01-2015 à 14:05:33  profilanswer

haralph a écrit :

Et puis je vois pas balafré rester comme ça très longtemps. Actuellement, il est un peu trop puissant. Un pti nerf lui ferait pas de mal.

Edit : et je le dis d'autant plus facilement que je le joue beaucoup  :o

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 26-01-2015 à 14:06:04

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°11256266
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 26-01-2015 à 14:08:39  profilanswer

belowaverage a écrit :

Les zagaras qui split push pas, et qui font fail les TF avec leur ulti de merde aussi.

n°11256273
spirou59

Transactions (2)
Posté le 26-01-2015 à 14:09:48  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Et puis je vois pas balafré rester comme ça très longtemps. Actuellement, il est un peu trop puissant. Un pti nerf lui ferait pas de mal.

Edit : et je le dis d'autant plus facilement que je le joue beaucoup  :o

Tu veux nerf quoi? Ce qui le rend fort au final c'est son grab. Après c'est vrai que son ulti au niveau 20 est un peu abusé :D

---------------
n°11256292
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 26-01-2015 à 14:14:21  profilanswer

Groomy a écrit :

[:dakans]  

C'est toi qui fait qu'un perso est top ou pas, pas l'avis d'un mec. C'est pas la plus simple des corps à corps c'est tout.

haralph a écrit :

ddst a écrit :

Non mais c'est jamais perdu de prendre un héros avec de l'or, elle n'est pas cher en plus. On est à une phase du jeu ou un rééquilibrage est fait assez souvent, et si un héros est vraiment en dessous ou au dessus, il y a de forte chance pour que dans les prochains patchs il soit ramené à un état plus normal. Un développeur a dit en novembre qu'ils comptaient changer quelques trucs sur Sonya notamment.

ok je comprends :jap:
Merci pour les info les amis , du coup je commence à la monter tranquillement et j'aime bien son gameplay ( bon en plus , 2 parties de gagner à la suite , je suis plutôt content ! )

n°11256294
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 26-01-2015 à 14:14:49  profilanswer

spirou59 a écrit :

Tu veux nerf quoi? Ce qui le rend fort au final c'est son grab. Après c'est vrai que son ulti au niveau 20 est un peu abusé :D

Son ulti, son gaz qui te fait un sorte de cape solaire permanente et qui, au bout d'un certain temps, fait vraiment du dégât. En fait c'est surtout qu'il a très peu de défaut  :D

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°11256305
Adeher

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 14:18:39  profilanswer

J'aime pas du tout jouer Tyrael en soloQ mais faut lui reconnaître de grosses qualité. Y'a qu'à voir quand on tombe contre un bon Tyrael comment ça casse les couilles.
C'est un excellent initiateur, par son ulti bien sûr mais aussi son attaque teleport. Et il peut bien faire chier un Sgt. Hammer avec ce dernier, là où la plupart des autres persos vont se faire asmater le temps d'arriver au cac.

n°11256341
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 26-01-2015 à 14:28:30  profilanswer

Adeher a écrit :

J'aime pas du tout jouer Tyrael en soloQ mais faut lui reconnaître de grosses qualité. Y'a qu'à voir quand on tombe contre un bon Tyrael comment ça casse les couilles.
C'est un excellent initiateur, par son ulti bien sûr mais aussi son attaque teleport. Et il peut bien faire chier un Sgt. Hammer avec ce dernier, là où la plupart des autres persos vont se faire asmater le temps d'arriver au cac.

Je préfère de loin un Muradin, même en engage, un saut  + snare de zone + stun le carry + renvois dans ta team avec l'ulti c'est carrément plus gamebreaker que ce que peut faire Tyrael.  
Jparle même pas du balafré où c'est un grab, jte bouffe t'es mort...

n°11256379
Adeher

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 14:39:17  profilanswer

iparmenioni a écrit :

Je préfère de loin un Muradin, même en engage, un saut  + snare de zone + stun le carry + renvois dans ta team avec l'ulti c'est carrément plus gamebreaker que ce que peut faire Tyrael.  
Jparle même pas du balafré où c'est un grab, jte bouffe t'es mort...

Tu perds un peu de vue qu'une part de plus en plus importante du jeu est le système de draft. Si la team d'en face a pick Stitches & Muradin il va bien te falloir des alternatives.
Et muradin pour le coup c'est qu'un tank, il a un dps de moule, espère pas tomber un camp hard avec en moins de 17 heures. Ce que tu peux faire avec Tyrael.

Je suis pas en train de dire machin est mieux que bidule, je suis en train de te dire qu'ils ont tous un rôle à jouer dans une compo. Et personne te force à jouer Tyrael.

n°11256405
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 14:44:54  profilanswer

haralph a écrit :

Vous savez que Tyrael c'est pas un tank mais un guerrier offensif ?
Non parce que si tu pars comment ça, on peut aussi dire que c'est un mauvais healer...

et à quoi ça sert un guerrier offensif ? ça dps pas et ça tank pas.

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°11256416
obe

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 14:47:53  profilanswer

iparmenioni a écrit :

Les zagaras qui split push pas, et qui font fail les TF avec leur ulti de merde aussi.

Tu split push avec Zagara toi ?  :sweat:

---------------
Persos D4
n°11256427
ddst

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 14:49:49  profilanswer

Tyrael on peut lui reprocher une chose, c'est son trait qui nécessite de crever et qu'il n'est même pas sûr de pouvoir caser correctement (c'est pas vraiment comparable aux traits d'uther ou diablo qui vont augmenter la durée de présence).
Sinon il a un pouvoir héroique très utile, un escape/engage correct et des buffs de zone pour toute la team appréciables. Forcément, si l'équipe ne profite pas des buffs et qu'il tente seulement à faire des 1vX, son utilité s'en trouve nettement amoindrie.

Message édité par ddst le 26-01-2015 à 14:51:07
n°11256438
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 26-01-2015 à 14:51:38  profilanswer

Adeher a écrit :

Tu perds un peu de vue qu'une part de plus en plus importante du jeu est le système de draft. Si la team d'en face a pick Stitches & Muradin il va bien te falloir des alternatives.
Et muradin pour le coup c'est qu'un tank, il a un dps de moule, espère pas tomber un camp hard avec en moins de 17 heures. Ce que tu peux faire avec Tyrael.

Je suis pas en train de dire machin est mieux que bidule, je suis en train de te dire qu'ils ont tous un rôle à jouer dans une compo. Et personne te force à jouer Tyrael.

Si ça pick Stitches & Muradin ya toujours Arthas :D Ou même la grosse blate qui a un très bon engage aussi.
Effectivement Muradin a un dps de moule pour clear les camps mais un burst monocible non négligeable (coup de marteau à farm + degats augmenté de frappe au sol sur cible isolé + ulti )

J'espère bien que personne ne me force à jouer Tyrael ça me ferait mal :p

Par contre ya une chose que je pige pas dans les tiers liste "HL" c'est que tous les tanks à gros CC sont justement considéré comme mauvais. J'ai vraiment l'impression que c'est de la tiers liste pour Solo Queue.

ETC par exemple est dans les abysses de la tiers liste pourtant son ulti quand il chope 3-5 mecs de la team adverse c'est wipe général. Effectivement faut une compo qui suit mais le potentiel est énorme.

n°11256456
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 15:00:57  profilanswer

iparmenioni a écrit :

Si ça pick Stitches & Muradin ya toujours Arthas :D Ou même la grosse blate qui a un très bon engage aussi.
Effectivement Muradin a un dps de moule pour clear les camps mais un burst monocible non négligeable (coup de marteau à farm + degats augmenté de frappe au sol sur cible isolé + ulti )

J'espère bien que personne ne me force à jouer Tyrael ça me ferait mal :p

Par contre ya une chose que je pige pas dans les tiers liste "HL" c'est que tous les tanks à gros CC sont justement considéré comme mauvais. J'ai vraiment l'impression que c'est de la tiers liste pour Solo Queue.

ETC par exemple est dans les abysses de la tiers liste pourtant son ulti quand il chope 3-5 mecs de la team adverse c'est wipe général. Effectivement faut une compo qui suit mais le potentiel est énorme.

en héroïque premade 5, pour le peu que j'ai joué. 2 fois le combo ultime zeratul, uther, gazleu, nasibo... Autant dire qu'en TF, il faut jouer bien séparé les uns des autres (ce qu'on a pas réussi à faire :D). Ou comment se faire réduire en poussière en 2 secondes chrono sans rien pouvoir faire.

Au début, tu rigoles d'ailleurs, quasi pas de dps en face, faut juste gérer les lignes. Mais passé le niveau 10 [:totoz]

Message édité par _pollux_ le 26-01-2015 à 15:02:14

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°11256491
granolu

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 15:14:03  profilanswer

Vous n'avez pas des problèmes de freezes ?
J'ai une dizaine de freezes de 1 à 2secondes chaque partie depuis ce WE, je ne comprends pas pourquoi :fou:
Sur les forums bnet les gens disent que ça pourrait venir de piques de lag, mais ça touche très peu de personnes a priori :/

n°11256499
ddst

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 15:16:10  profilanswer

60 clefs européennes à gagner aujourd'hui ici : http://heroes.arcana-gaming.com/en [...] -the-storm

Message cité 2 fois
Message édité par ddst le 26-01-2015 à 15:16:21
n°11256554
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 26-01-2015 à 15:30:10  profilanswer

granolu a écrit :

Vous n'avez pas des problèmes de freezes ?
J'ai une dizaine de freezes de 1 à 2secondes chaque partie depuis ce WE, je ne comprends pas pourquoi :fou:
Sur les forums bnet les gens disent que ça pourrait venir de piques de lag, mais ça touche très peu de personnes a priori :/

je suis aussi touché par ce souci et effectivement j'ai l'impression que c'est pire depuis ce weekend :(
la semaine dernère , ca avait pourtant l'air de tourner normalement  :sweat:

n°11256581
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-01-2015 à 15:35:09  profilanswer

_pollux_ a écrit :

et à quoi ça sert un guerrier offensif ? ça dps pas et ça tank pas.

Ca dps suffisemment pour que tu ne puissent pas l'ignorer et ca tank suffisemment pour que ca puisse résister. Quand le balafré fonce dans le tas, vu son dps de moule je l'ignore et je vais taper le soutient derrière. Si c'est Tyrael je m'engage pas trop parce que je sais que je vais prendre cher. Les vrai tank ca marche bien sur les noobs qui tapent le premier gars à portée sans réfléchir. Mais sinon je trouve les guerrier offensifs bien plus chiant à gérer.

n°11256602
zer0sman

Transactions (1)
Posté le 26-01-2015 à 15:38:12  profilanswer

ddst a écrit :

60 clefs européennes à gagner aujourd'hui ici : http://heroes.arcana-gaming.com/en [...] -the-storm

Le questionnaire finger in the nose [:salade man:3]
Bon après faut être tiré au sort :o

n°11256629
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-01-2015 à 15:45:49  profilanswer

zer0sman a écrit :

Le questionnaire finger in the nose [:salade man:3]
Bon après faut être tiré au sort :o

j'ai participé pour augmenter les chance HFR. Je donnerai la clé si je suis tiré au sort mais franchement vu ma poisse légendaire à tout type de jeu j'y crois pas une seconde.

n°11256653
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 15:52:17  profilanswer

hier en coop, combo sympa avec balafré : grip longue portée + manger le heros et le faire sortir dans une base avec la porte encore debout, meme si le héros était CPU je sentais bien dans ses mouvements qu'il était en galère genre [:halp]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°11256681
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 15:58:00  profilanswer

Pour Sonya, avec un build "Slam" que j'avais décrit plus haut, mais mon post a été superbement ignoré  [:burnout974:1] , elle peut faire très mal, par contre reste assez fragile, et ne va certainement pas initier les TF.
Mais bon, autant en quick match, j'ai un peu stompé avec, autant en en ranked j'ai pris cher.

Tyrael, je ne sais pas si il est intrinsèquement bon ou pas...mais je le trouve surtout très chiant à jouer.
Actuellement Mes persos sur lesquels je prends le plus de plaisir sont :
- Brightwing (c'est celui avec lequel je gagne le plus souvent), élément énormissime de l'équipe si bien joué en teamplay, il faut du bon placement, du bon build, des bonnes décisions..bref le grokif !
- Arthas, couteau suisse, avec plusieurs builds intéressants suivant la situation ou la team en face (j'adore son trait Frostmourne)
- Stiches, efficace, et un bon hook fait toujours bien plez (je joue avec l'ulti Bile le plus souvent)

Ceux qui me passionnent guère:
- Lili
- Tyrael
- Tychus (peu de partie avec, il faut que je le travaille un peu)

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°11257303
spirou59

Transactions (2)
Posté le 26-01-2015 à 18:17:02  profilanswer

Euh ca fait 4 jours de suite que j'ai la même quête journalière: jouer 3 parties avec un soutien.

---------------
n°11257330
ddst

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 18:24:20  profilanswer

Le jeu tente de te faire passer un message :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  713  714  715  716  717  718

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Playstation All star Battle Royal VITA[PS3/PS4] GTA Online HFR All Stars (Inscription sur le SC puis par MP)
[VDS]360 Metro last light + Naruto Ninja storm 3[ACH] chrono trigger DS / jeux snes loose
[TU] RIP marvel heroes[PC] probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed
probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed 
Plus de sujets relatifs à : [MOBA] Heroes of the Storm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)