| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 11:45:30 ![]() ![]() |
Khiryu Transactions (11) |
|
patobiskoto Transactions (0) |
--------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2015 à 11:57:43 ![]() Allez drapal ! |
cyberfred Transactions (6) | bon , pour ma part , je reviens sur ce que je disais au niveau de la fluidité du titre :
Message édité par cyberfred le 26-01-2015 à 12:10:25 |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
cyberfred Transactions (6) | arf je viens de me prendre sonya avec de l'or Message cité 2 fois Message édité par cyberfred le 26-01-2015 à 12:44:15 |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est toi qui fait qu'un perso est top ou pas, pas l'avis d'un mec. C'est pas la plus simple des corps à corps c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 26-01-2015 à 12:47:12 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ddst Transactions (0) | Non mais c'est jamais perdu de prendre un héros avec de l'or, elle n'est pas cher en plus. On est à une phase du jeu ou un rééquilibrage est fait assez souvent, et si un héros est vraiment en dessous ou au dessus, il y a de forte chance pour que dans les prochains patchs il soit ramené à un état plus normal. Un développeur a dit en novembre qu'ils comptaient changer quelques trucs sur Sonya notamment. |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 12:48:17 ![]() ![]() |
iparmenioni Transactions (3) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | Drap. J'ai acheté le pack fondateur + nexus + Thrall Je joue depuis hier, et il est vraiment terrible ce jeu, l'univers fait beaucoup évidement. LOL je suis resté jusqu'au level 12, j'avais vraiment pas accroché, la je suis level 9 et je kiffe de plus en plus ! Thrall est juste fabuleux, j'adore ce perso !! |
--------------- Flickr |
belowaverage whatTransactions (0) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
|
zer0sman Transactions (1) |
Message édité par zer0sman le 26-01-2015 à 13:59:51 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 26-01-2015 à 14:06:04 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
|
cyberfred Transactions (6) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Adeher Transactions (0) | J'aime pas du tout jouer Tyrael en soloQ mais faut lui reconnaître de grosses qualité. Y'a qu'à voir quand on tombe contre un bon Tyrael comment ça casse les couilles.
|
|
Adeher Transactions (0) |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
ddst Transactions (0) | Tyrael on peut lui reprocher une chose, c'est son trait qui nécessite de crever et qu'il n'est même pas sûr de pouvoir caser correctement (c'est pas vraiment comparable aux traits d'uther ou diablo qui vont augmenter la durée de présence). Message édité par ddst le 26-01-2015 à 14:51:07 |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
Au début, tu rigoles d'ailleurs, quasi pas de dps en face, faut juste gérer les lignes. Mais passé le niveau 10 Message édité par _pollux_ le 26-01-2015 à 15:02:14 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
granolu Transactions (0) | Vous n'avez pas des problèmes de freezes ?
|
ddst Transactions (0) | 60 clefs européennes à gagner aujourd'hui ici : http://heroes.arcana-gaming.com/en [...] -the-storm Message cité 2 fois Message édité par ddst le 26-01-2015 à 15:16:21 |
cyberfred Transactions (6) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
zer0sman Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | hier en coop, combo sympa avec balafré : grip longue portée + manger le heros et le faire sortir dans une base avec la porte encore debout, meme si le héros était CPU je sentais bien dans ses mouvements qu'il était en galère genre --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Pour Sonya, avec un build "Slam" que j'avais décrit plus haut, mais mon post a été superbement ignoré --------------- Galerie Photo (Canon) |
spirou59 Transactions (2) | Euh ca fait 4 jours de suite que j'ai la même quête journalière: jouer 3 parties avec un soutien. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ddst Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |