| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
Khiryu Transactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 17:12:48 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 22-01-2015 à 17:18:02 |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message cité 3 fois Message édité par pepes003 le 22-01-2015 à 17:33:48 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Khiryu Transactions (11) |
Powerslime Transactions (4) |
|
cyberfred Transactions (6) | effectivement , même souci que pepes003 mais sur le perso Valla : coop à l'instant , me suis défoncé pourtant j'essayais de suivre les objectifs mais j'arrivais à rien |
Groomy OisifTransactions (2) | Valla est un excellent perso. De toute façon il y a pas de héro pourri. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 22-01-2015 à 19:27:01 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | S'il y a des gens acceptant de jouer avec un noob ce soir, je suis la |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 19:44:14 ![]() ![]() |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Mouarf je voulais jouer un peu ce soir, et vla ma connexion qui refait des siennes (perte de synchro toutes les 15-20mn)
Message édité par Prince DeLU le 22-01-2015 à 20:46:30 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | bonjour
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
J'ai eu la même impression que toi au départ. Comparé à des guerrier comme Diablo / Murradin, j'ai eu un peu de mal au début et je l'ai été très déçu. Mais j'ai persévéré et appris à le jouer et au final j'ai trouvé que c'était un héros solide avec pas mal de punch et de mobilité. Mais c'est pas aussi brainless qu'un Murradin "Je saute dans le tas et je stun tout ce qui bouge" En ce moment je m’éclate avec Tyrande. Je la trouve vraiment extraordinaire en buff/debuff. Le heal est plutot anecdotique. Mais son stun de zone est très puissant. Son aura (+10% dégats et vitesse d'attaque) et sa marque du chasseur (+25% dégats sur la cible), c'est du pain béni en teamfight. Et les furtifs ne font pas un plis avec ses sorts de vision (chouette et marque du chasseur). Son auto attack fait plutot mal. Couplé avec le stun et la marque du chasseur, elle a de qeuoi surprendre un assassin fragile. Et son ultime est géniale (pluie d'étoile). L'autre a l'air encore mieux (8s de furtif pour toute l'équipe) mais je pense qu'il prend son sens uniquement en team sous TS. Message édité par Kikasstou le 23-01-2015 à 01:39:25 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
zer0sman Transactions (1) |
Il faut voir des deux points de vues (ça se dit ça Message cité 1 fois Message édité par zer0sman le 23-01-2015 à 08:10:50 |
iparmenioni Transactions (3) |
|
cyberfred Transactions (6) | Pour ma part , j'avoue que je monte tranquillement Raynor pour le moment , j'aime bien son gameplay , il y a surement bien mieux, je sais bien mais bon pour un débutant comme moi c'est pas trop mal Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 23-01-2015 à 09:23:53 |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) | Un jour, le monde va découvrir la puissance de Tyrael --------------- Flickr |
spirou59 Transactions (2) | Moi je suis conquis par le balafré. Le grab, la tankiness, les dégâts de zones, cet ultime qui fait gagner tous les TF quasiment. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
chino66 Transactions (0) |
|
|
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Bien vu Message édité par spirou59 le 23-01-2015 à 09:59:21 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et TerreTransactions (0) |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Message édité par PunkRod le 23-01-2015 à 10:02:31 |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
Alors je supposes que t'as commencé il y a peu. La poignée de perso qui sont accessible au départ ne le sont que temporairement. Chaque semaine les perso accessibles changent. C'est ce qu'on appelle le cycle des persos de la semaine. Pour ls avoir définitivement dispo, il faut les dévérouiller. Concernant l'or, tu as des quetes journalière comme pour Hearstone qui rapporte des gold. Par ailleurs, tu gagnes 500Po a chaque fois que tu montes un perso level 5. Il est assez rapide de farmer les premier 30.000 Po pour débloquer tes premiers persos que tu auras repéré avec les cycles de test. Tu as aussi un starter pack dans la boutique qui débloque 3 persos et une monture pour 4€ ce qui reste très acceptable comme prix. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 23-01-2015 à 10:12:46 |
tomburn Transactions (0) |
--------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
iparmenioni Transactions (3) |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message cité 3 fois Message édité par pepes003 le 23-01-2015 à 11:08:01 |
ximothov Transactions (0) |
|
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
La comme ça sans réfléchir il y a au moins Muradin, Arthas, Anub'arak, Diablo. edit : et Sonya c'est un des rares persos à tuer une tour sans creep en prenant le focus. Message cité 1 fois Message édité par haralph le 23-01-2015 à 11:08:09 --------------- Flickr |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Pack fondateur après avoir rage quit sur LoL --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
cyberfred Transactions (6) | vi , tu regretteras pas je pense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |