Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4068 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  713  714  715  716  717  718
Auteur Sujet :

[MOBA] Heroes of the Storm

n°11246438
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 11:26:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

spirou59 a écrit :

C'est juste que des posts comme le tien on risque d'en avoir des centaines avec l'ouverture de la BETA, donc autant être clair avec tout le monde :)

Faudrait ptet meme le mettre dans le titre et sur le FP (que personne ne lit) ? :o

mood
Publicité
Posté le 22-01-2015 à 11:26:15  profilanswer

n°11246448
ddst

Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 11:27:14  profilanswer

cyberfred a écrit :

au niveau des options de jeu , je dois être bigleux mais je voulais rajouter le SMARTCAST ,et pas vu l'option , est ce parce que je suis uniquement au niveau de l'entrainement ?

Tu peux la trouver en fouillant des les options. C'est un menu déroulant où tu as le choix entre l'utilisation normale avec clic de souris, le smarcast sur l'appui de la touche et le smarcast au relâchement de la touche (permet de voir la portée au moment de l'appui comme pour l'utilisation normale).

Message cité 1 fois
Message édité par ddst le 22-01-2015 à 11:28:44
n°11246599
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 12:44:34  profilanswer

Petite question qui a certainement déjà été posée. Quel est le moyen le plus rapide pour monter un perso du niveau 4 vers 5, si moyen il y a. J'ai testé en entrainement et coop pour le moment et j'ai l'impression que l'XP monte pareil. C'est pareil dans tous les modes?

n°11246613
zer0sman

Transactions (1)
Posté le 22-01-2015 à 12:51:10  profilanswer

Inviter d'autres joueurs "amis" c'est le meilleur moyen.

Je viens de tester sergent hammer, c'est une blague ce truc?
Sur la map au golem, pendant que tout le monde se bas pour les cranes, je push, je push, je push... j'avais autant de dégâts sur bâtiment que toute ma team réunie :D
double easywin [:sierrakiloalpha]
(bah oui tant que ça marche pourquoi ne pas le refaire) [:pdbzombifiay:3]

n°11246615
ddst

Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 12:51:54  profilanswer

L'intérêt du Quick Match c'est que tu gagnes 2 à 3 fois plus d'or. Tu as aussi un bonus de 50 000 XP si tu gagnes. Perso je monte niveau 4 en coop pour débloquer tous les talents et après je fais du Quick match. Enfin, jouer avec quelqu'un de sa liste d'amis rajoute 50 % d'XP supplémentaire quelque soit le mode.

Contre l'IA (coop et entraînement) tu as aussi un cap d'XP journalier de 2,25 million. À priori tu ne vas pas l'atteindre si tu ne montes qu'un seul héros au niveau 5. Effectivement il n'y a pas de différence de gain en XP entre les deux modes coop et entraînement, mais je ne crois pas que tu gagnes de l'or en entraînement. Si tu veux jouer contre les bots, coop c'est plus sympa et ça va plus vite.

Message édité par ddst le 22-01-2015 à 13:13:11
n°11246647
tomburn

Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 13:05:04  profilanswer

j'étais tout content je croyais avoir (enfin) eu l'accès à la béta!
le bouton "jouer" n'était plus grisé dans battlenet!
je le lance -> formulaire de connexion.
je rentre mes infos, et là message d'erreur :
Il n'y a pas de licence associé à votre compte.
:cry: :cry: :cry:  
sadique chez blizzard... :(

---------------
GT/PSN : Tomy de Gilead
n°11246660
jouv

Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 13:08:46  profilanswer

spirou59 a écrit :

Y'a rien de méchant ;)
C'est juste que des posts comme le tien on risque d'en avoir des centaines avec l'ouverture de la BETA, donc autant être clair avec tout le monde :)

Perso j'ai du attendre 4 mois avant d'avoir un accès donc faut être patient. Courage :o
D'ailleurs ils auraient fait un accès payant à l'alpha je l'aura pris :D

ok je comprend  :jap:

n°11246670
spirou59

Transactions (2)
Posté le 22-01-2015 à 13:15:28  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Faudrait ptet meme le mettre dans le titre et sur le FP (que personne ne lit) ? :o

Tu en sais quelque chose :D

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°11246699
wazany

Transactions (3)
Posté le 22-01-2015 à 13:23:22  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Me suis mal exprimé : Ajoute une langue a ton clavier , reste en FR ca bugera pu ^^

d'accord merci ^^

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°11246769
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 22-01-2015 à 13:37:03  profilanswer

ddst a écrit :

Tu peux la trouver en fouillant des les options. C'est un menu déroulant où tu as le choix entre l'utilisation normale avec clic de souris, le smarcast sur l'appui de la touche et le smarcast au relâchement de la touche (permet de voir la portée au moment de l'appui comme pour l'utilisation normale).

ok merci , je regarde ça en rentrant ;)

j'ai encore une question mais cette fois c'est plus au niveau de la montée des persos :
j'ai bien capté comment fonctionnait le jeu en jeu :D :  
notre petit perso monte de niveau du 01 au 20 à chaque partie (en fonction de nos objectifs/kills etc...)
et en fin de partie , je crois qu'on prends aussi de l'xp pour nous même , enfin je veux dire sur le compte , d'où les niveaux de 01 à 30 sur notre compte , mais là aussi c'est des niveaux par perso ?
ou alors j'ai pas pigé un truc ?

Message édité par cyberfred le 22-01-2015 à 13:44:31
mood
Publicité
Posté le 22-01-2015 à 13:37:03  profilanswer

n°11246851
ddst

Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 13:59:40  profilanswer

En dehors des parties (donc de manière persistante), ton compte peut monter jusqu'au niveau 40 et débloque des récompenses à certains paliers. Les héros de ton compte peuvent monter jusqu'au niveau 10 et là aussi chaque niveau débloque des récompenses.

Dans le jeu ça va de 1 à 30, tu commences toujours ta partie au niveau 1 et tu montes progressivement en niveau en tuant des monstres, des héros ou en détruisant des bâtiments. Aux niveaux 4, 7, 10, 13, 16, 20 tu débloques de nouveaux talents.

À la fin d'un match, l'expérience gagnée durant la partie va être ajoutée à ton compte et au héros de ton compte qui a été utilisé, ainsi que l'expérience provenant d'éventuels bonus (+50 % avec un ami, bonus de fête, stimpack, victoire en Quick match...).

Message cité 1 fois
Message édité par ddst le 22-01-2015 à 14:06:37
n°11246868
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 14:03:04  profilanswer

Oh la monture biquette en cadeau de mon achat pack de base à 5 européens. :love:

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°11246905
mrblonde03

Transactions (1)
Posté le 22-01-2015 à 14:09:18  profilanswer

Du coup ça vaut le coup le pack acces béta + 3 persos vu qu'il n'y aura pas de reset non ? Car toute l'xp et golds gagnés jusqu'à la release a aussi une valeur [:atom1ck]

n°11246929
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 22-01-2015 à 14:16:28  profilanswer

A moins que tu veuilles absolument jouer à la bêta non ça vaut pas.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11246943
mrblonde03

Transactions (1)
Posté le 22-01-2015 à 14:19:02  profilanswer

Je dirai que ça dépend de la durée de la béta, si c'est 6 mois ça permet de pouvoir jouer et d'avoir tous les persos le jour de la release + une jolie réserve de golds.

Je me tâte car me connaissant, si j'attends la release je paierai plus que 35 euros pour certains persos [:atom1ck]

Message cité 1 fois
Message édité par mrblonde03 le 22-01-2015 à 14:20:19
n°11246950
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-01-2015 à 14:19:48  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

Du coup ça vaut le coup le pack acces béta + 3 persos vu qu'il n'y aura pas de reset non ? Car toute l'xp et golds gagnés jusqu'à la release a aussi une valeur [:atom1ck]

35€ pour acheter la Beta d'un F2P c'est juste du vol... la plus grosse arnaque jamais vu... On te fais payer alors que tu les aides à tester leur jeu et en echange on te file 3 persos et des skins moisis. Par ailleurs si ca fait comme pour Dota 2, ces accès payant seront distribué un jour à la pelle et gratos car ils auront besoin de faire des tests de charge. Pour les persos, t'as un pack de démarrage à 4€ avec 3 persos et une monture pas la peine n'en mettre 35.

En gros tu peux prendre le pack si dans tous les cas tu comptais lacher de la thune en achetant des persos hors de prix pour récompenser les développeurs car le faire maintenant ou plus tard reviendra au même et au moins tu pourras jouer tout de suite. Dans tous les autres cas... fuis pauvre fou  [:ogratte:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 22-01-2015 à 14:22:25
n°11246978
spirou59

Transactions (2)
Posté le 22-01-2015 à 14:24:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

35€ pour acheter la Beta d'un F2P c'est juste du vol... la plus grosse arnaque jamais vu... On te fais payer alors que tu les aides à tester leur jeu et en echange on te file 3 persos et des skins moisis. Par ailleurs si ca fait comme pour Dota 2, ces accès payant seront distribué un jour à la pelle et gratos car ils auront besoin de faire des tests de charge. Pour les persos, t'as un pack de démarrage à 4€ avec 3 persos et une monture pas la peine n'en mettre 35.

En gros tu peux prendre le pack si dans tous les cas tu comptais lacher de la thune en achetant des persos hors de prix pour récompenser les développeurs car le faire maintenant ou plus tard reviendra au même et au moins tu pourras jouer tout de suite. Dans tous les autres cas... fuis pauvre fou  [:ogratte:4]

Elle ou est l'arnaque? Rien ne t'oblige à acheter le pack, tu peux aussi attendre ton accès vu qu'il y aura une beta ouverte.

C'est juste un Early access comme il y en a des milliers sur steam :o

---------------
n°11247000
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-01-2015 à 14:28:09  profilanswer

spirou59 a écrit :

Elle ou est l'arnaque? Rien ne t'oblige à acheter le pack, tu peux aussi attendre ton accès vu qu'il y aura une beta ouverte.

C'est juste un Early access comme il y en a des milliers sur steam :o

Les early accès se font sur des jeux payant. La tu payes un F2P (ou plutot sa Beta). Elle est là l'arnaque. Après t'as le droit de choisir de te faire avoir en connaissance de cause.

n°11247069
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 14:43:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Les early accès se font sur des jeux payant. La tu payes un F2P (ou plutot sa Beta). Elle est là l'arnaque. Après t'as le droit de choisir de te faire avoir en connaissance de cause.

h1Z1 ne sera pas payant et fait pourtant payer son EA, par contre c'est 20 euros pas 35 qui est super cher

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11247084
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 22-01-2015 à 14:45:34  profilanswer

C'est chiant ces affirmations d'arnaque sans arrêt sur ce forum... Tout est indiqué, il y a aucune obligation il y a aucune arnaque. C'est un F2P avec plein de skins et des héros déblocables en argent réel, ce pack existait déjà dans le store (sans l'accès beta évidemment, si c'est une arnaque avec l'accès faut inventer un mot pour le pack sans accès), comme il y existe d'autres packs. Sur Dota 2 il y a eu la même chose au passage.

mrblonde03 a écrit :

Je dirai que ça dépend de la durée de la béta, si c'est 6 mois ça permet de pouvoir jouer et d'avoir tous les persos le jour de la release + une jolie réserve de golds.

Je me tâte car me connaissant, si j'attends la release je paierai plus que 35 euros pour certains persos [:atom1ck]

Puisqu'on te dit que ça vaut pas le coup.... 3 héros pour 35 € c'est pas intéressant par rapport aux prix du shop. 2500 gold c'est pas grand chose (il y en aurait 25 000 ok). Il y a des accès gratuits partout et il y en aura de plus en plus.
Comme déjà dit à moins de vouloir absolument la beta c'est pas rentable.

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 22-01-2015 à 14:47:02

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11247107
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 22-01-2015 à 14:51:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Nan du tout.
Tous les f2p se mettent à l'early access.
Le coup du pack fondateur c'est pas blibli qui l'a inventé.
On fait un pack avec 2 bricoles, on y met l'acces alpha/beta et on dit que c'est pour aider au developpement ou je ne sais quoi....

n°11247118
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 22-01-2015 à 14:53:56  profilanswer

Perso je vais prendre le pack starter étant donné que j'apprécie malfurion, donc pour quelques cents en plus j'ai deux champions cadeaux.

Par contre le pack nexus, j'ai du mal à compter [:transparency]  
Y'en a qui l'ont pris et ont été décu par rapport à l'interet des champions du pack ?

n°11247121
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 22-01-2015 à 14:54:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai du mal avec ce genre de discours.
Quand je vois 35€ pour un jeu + DLC inclus, à première vu je me dis pas: "c'est du vol".
Quand je me paye Watchdogs (sans season pass, DLC ou autre trucs du genre) sur Xbox One à 59,90€ et que j'y joue 2h-2h30 avant de finalement le remettre dans sa boite et ne plus jamais y rejouer (ennuie toussa), moi, ça me fait un peu mal aux fesses.

HOTS, en une soirée, j'y ai joué déjà 2x plus longtemps et pris 200000x plus de plaisir qu'avec mon jeu UBI (mal fini) payé le double.

Pour 35€, en sus de l'accès anticipé, y a aussi des trucs à coté (qui serait vendu 2x plus cher si c'était fait chez Nintendo par ex. (suffit de voir les "DLC physiques" payants useless Amibo)).

Avis perso aux nouveaux: le rapport plaisir/prix de cet accès anticipé béta from Blizzard vaut LARGEMENT le coup quand on est habitué à la "qualité des jeux consoles current gen".

Message cité 1 fois
Message édité par pepes003 le 22-01-2015 à 15:02:34
n°11247132
antiriad

Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 14:56:53  profilanswer

Bah chacun fait ce qu'il veut mais le souci de payer ce pack à 35 € c'est surtout que les clés pleuvent par paquets de 100 depuis hier et que le mouvement va encore s'accentuer...

---------------
Where is Jessica Hyde ?
n°11247141
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 22-01-2015 à 14:58:08  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est chiant ces affirmations d'arnaque sans arrêt sur ce forum... Tout est indiqué, il y a aucune obligation il y a aucune arnaque. C'est un F2P avec plein de skins et des héros déblocables en argent réel, ce pack existait déjà dans le store (sans l'accès beta évidemment, si c'est une arnaque avec l'accès faut inventer un mot pour le pack sans accès), comme il y existe d'autres packs. Sur Dota 2 il y a eu la même chose au passage.Puisqu'on te dit que ça vaut pas le coup.... 3 héros pour 35 € c'est pas intéressant par rapport aux prix du shop. 2500 gold c'est pas grand chose (il y en aurait 25 000 ok). Il y a des accès gratuits partout et il y en aura de plus en plus.
Comme déjà dit à moins de vouloir absolument la beta c'est pas rentable.

Cela étant, faut pas oublier qu'il y a des skins dans le founder pack. Et 1 monture. Sur LOL, j'en avais acheté une douzaine. Si HOTS me plaît je ferais surement la même chose donc au final, je ne me sens pas "volé"

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°11247156
ddst

Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 15:02:45  profilanswer

Le founder pack c'est essentiellement les skins et la monture que l'on achète, les héros reviennent moins chers achetés seuls, donc à prendre seulement si on est méga fan des cosmétiques inclus (ou que l'on veut absolument un accès). À noter que les héros du pack sont pour l'instant considérés comme faibles, mais vu l'état du jeu cela peut changer assez rapidement.

Le starter pack est le meilleurs rapport or/argent réel actuellement si on ne s'intéresse qu'aux héros, et il vient en plus avec une monture. Malfurion et Muradin sont de surcroit des héros assez bons.

Le Nexus est un peu moins intéressant mais le rapport est pas mal non plus il me semble, on paye davantage à cause des cosmétiques.

Message édité par ddst le 22-01-2015 à 15:08:39
n°11247164
spirou59

Transactions (2)
Posté le 22-01-2015 à 15:05:20  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Comme l'a dit Groomy ce n'est pas une arnaque vu que t'es au courant que c'est un F2P, qu'il y a des accès qui pleuvent de partout et qu'une BETA ouverte arrivera dans quelques mois.

Ils ont juste appris de l'expérience Hearthstone. Ils ont voulu donné des accès via des sites et les gens les revendais à pris d'or sur ebay et ca se vendrait comme des petits pains.
Il propose donc de vendre leur accès car de toute manière ils savent que les clés vont se retrouver sur Ebay s'ils n'en proposent pas à la vente. Ca serait con de ne pas profiter des pigeons que nous sommes :o

Pour rappel une clé Hearthstone se vendait 100€ ...

Message édité par spirou59 le 22-01-2015 à 15:06:44

---------------
n°11247167
chino66

Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 15:06:10  profilanswer

antiriad a écrit :

Bah chacun fait ce qu'il veut mais le souci de payer ce pack à 35 € c'est surtout que les clés pleuvent par paquets de 100 depuis hier et que le mouvement va encore s'accentuer...

S'il pleut chez toi, je veux bien une goutte !
 :D  

Merci d'avance  :jap:  

n°11247174
spirou59

Transactions (2)
Posté le 22-01-2015 à 15:08:51  profilanswer

T'ain par contre j'apprécie de ne plus courir après une clé. J'aurai pris le pack à 35€ direct :sweat:

---------------
n°11247203
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 22-01-2015 à 15:17:50  profilanswer

ddst a écrit :

En dehors des parties (donc de manière persistante), ton compte peut monter jusqu'au niveau 40 et débloque des récompenses à certains paliers. Les héros de ton compte peuvent monter jusqu'au niveau 10 et là aussi chaque niveau débloque des récompenses.

Dans le jeu ça va de 1 à 30, tu commences toujours ta partie au niveau 1 et tu montes progressivement en niveau en tuant des monstres, des héros ou en détruisant des bâtiments. Aux niveaux 4, 7, 10, 13, 16, 20 tu débloques de nouveaux talents.

À la fin d'un match, l'expérience gagnée durant la partie va être ajoutée à ton compte et au héros de ton compte qui a été utilisé, ainsi que l'expérience provenant d'éventuels bonus (+50 % avec un ami, bonus de fête, stimpack, victoire en Quick match...).

d'accord je comprends mieux , merci pour cette explication claire ;)
mais du coup , le héros associé à mon compte n'est pas obligatoirement celui que je vais jouer en jeu lors d'un match ?

n°11247259
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 22-01-2015 à 15:31:49  profilanswer

cyberfred a écrit :

mais du coup , le héros associé à mon compte n'est pas obligatoirement celui que je vais jouer en jeu lors d'un match ?

L'explication devait pas être si clair  :D  

---------------
n°11247278
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 22-01-2015 à 15:36:31  profilanswer

:(

n°11247314
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 22-01-2015 à 15:44:19  profilanswer

spirou59 a écrit :

T'ain par contre j'apprécie de ne plus courir après une clé. J'aurai pris le pack à 35€ direct :sweat:

Je trouve ce pack vraiment cher, je suis content d'avoir eu l'accès avant mais je peux tout à fait concevoir l'idée moi aussi.  
Quand t'as largement les moyens et que tu passes tes journées à bosser, t'as autre chose à foutre que t'inscrire à 40 concours (avec création de compte, question à la con et suivi du tirage) pour gagner un accès :sweat:  (et pour certains de HFR je suis même sur qu'au taux horaire qu'ils ont, les 35€ sont équivalents au temps passé à créer tous ces comptes pour les concours en cours :o ).

Mais je suis aussi persuadé qu'à terme tout le monde l'aura malgré tout.

n°11247351
ddst

Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 15:50:19  profilanswer

cyberfred a écrit :

Tu as un compte avec X expérience qui se traduit par un niveau allant de 1 à 40.
Sur ce compte tu as les héros que tu as débloqués ou qui sont disponibles via la rotation hebdomadaire. Ils ont chacun leur propre expérience Y qui correspond à un niveau de 1 à 10 hors partie.

Quand tu joues une partie, tu sélectionnes un des héros qui est disponible. Lors de la partie, le héros va commencer au niveau 1 et gagner de l'expérience au cours de la partie. À la fin de la partie il aura gagné Z expérience.
Quand tu quittes ta partie, cette expérience est rajoutée à celle de ton compte et de ton héros actif (celui avec lequel tu as joué), soit :
nouvel X = X + Z + bonus
nouvel Y = Y + Z + bonus

Bien entendu, les paliers d'expérience pour passer au niveau supérieur sont différents (compte, héros hors partie, héros dans la partie).

Message édité par ddst le 22-01-2015 à 15:52:45
n°11247374
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 22-01-2015 à 15:54:52  profilanswer

oki , mais du coup , une fois un héros associé à mon compte au lvl 10 , il a accès à d'autres pouvoir en jeu ?

n°11247404
tomslayer1​3

Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 16:00:42  profilanswer

on peut prendre plusieurs pack ou faut choisir un seul ?? si on veut commencer le jeu avec TOUS les persos et TOUTES les skins ou item kikoo dispo ça revient à cbien ??

Message édité par tomslayer13 le 22-01-2015 à 16:01:28

---------------
"L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw
n°11247441
ddst

Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 16:08:02  profilanswer

cyberfred a écrit :

oki , mais du coup , une fois un héros associé à mon compte au lvl 10 , il a accès à d'autres pouvoir en jeu ?

Non, c'est bien avant, la totalité des pouvoirs est débloquée quand le héros passe niveau 4 hors jeu. Le niveau 5 va te donner 500 d'or et au delà ça sera purement cosmétique (accès a de nouveaux portraits, couleurs et skin).

n°11247466
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 22-01-2015 à 16:16:29  profilanswer

d'accord , cette fois ci j'ai tout compris !
Merci à vous les amis ;)

n°11247477
spirou59

Transactions (2)
Posté le 22-01-2015 à 16:19:49  profilanswer

Groomy a écrit :

L'explication devait pas être si clair  :D  

:lol:

Khiryu a écrit :

Je trouve ce pack vraiment cher, je suis content d'avoir eu l'accès avant mais je peux tout à fait concevoir l'idée moi aussi.  
Quand t'as largement les moyens et que tu passes tes journées à bosser, t'as autre chose à foutre que t'inscrire à 40 concours (avec création de compte, question à la con et suivi du tirage) pour gagner un accès :sweat:  (et pour certains de HFR je suis même sur qu'au taux horaire qu'ils ont, les 35€ sont équivalents au temps passé à créer tous ces comptes pour les concours en cours :o ).

Mais je suis aussi persuadé qu'à terme tout le monde l'aura malgré tout.

Ah mais tout le monde aura accès vu qu'il y aura une BETA ouverte :o
Tu paies si t'as envie d'avoir ton accès tout de suite. Je trouve ca bien perso. Quand je vois le temps que j'ai passé pour essayer de choper un accès Hearthstone à l'époque :/

---------------
n°11247693
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 17:07:28  profilanswer

je jouais Sonya plutot tanky auparavant (leech life)
mais j'ai voulu Testé un build "Slam" ce matin :
Coup de Sang
Coup Furieux
Terre Brisée
Bond
Répliques
Peau de Pierre
Fureur du  nexus

Sacrément efficace pour buter en les persos squishy, sauter par dessus les lignes, par contre très très fragile dans la mélée
j'ai modifié légèrement le build pour donner un peu plus de resist/hp
avec notamment Peinture de guerre à la place de coup de sang

est ce que quelqu'un la joue dans ce style, et si oui quel talent pourrais je modifier pour la rendre plus resist, tout en gardant de bon dmg et de la fureur pour le slam ?

ou soit quel style faut il employer en TF ?

Message édité par Styx0 le 22-01-2015 à 17:16:21

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°11247714
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 22-01-2015 à 17:12:48  profilanswer

J'ai remarqué qu'à la toute fin de la partie, l'équipe adverse peut s'adresser à notre équipe pour un "gg". On fait comment ça ? Si je tape "entrée" pour taper ça ne tape qu'à mes alliés.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  713  714  715  716  717  718

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Playstation All star Battle Royal VITA[PS3/PS4] GTA Online HFR All Stars (Inscription sur le SC puis par MP)
[VDS]360 Metro last light + Naruto Ninja storm 3[ACH] chrono trigger DS / jeux snes loose
[TU] RIP marvel heroes[PC] probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed
probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed 
Plus de sujets relatifs à : [MOBA] Heroes of the Storm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)