| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 11:26:15 ![]() ![]() |
ddst Transactions (0) |
Tu peux la trouver en fouillant des les options. C'est un menu déroulant où tu as le choix entre l'utilisation normale avec clic de souris, le smarcast sur l'appui de la touche et le smarcast au relâchement de la touche (permet de voir la portée au moment de l'appui comme pour l'utilisation normale). Message cité 1 fois Message édité par ddst le 22-01-2015 à 11:28:44 |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) | Petite question qui a certainement déjà été posée. Quel est le moyen le plus rapide pour monter un perso du niveau 4 vers 5, si moyen il y a. J'ai testé en entrainement et coop pour le moment et j'ai l'impression que l'XP monte pareil. C'est pareil dans tous les modes? |
zer0sman Transactions (1) | Inviter d'autres joueurs "amis" c'est le meilleur moyen.
|
ddst Transactions (0) | L'intérêt du Quick Match c'est que tu gagnes 2 à 3 fois plus d'or. Tu as aussi un bonus de 50 000 XP si tu gagnes. Perso je monte niveau 4 en coop pour débloquer tous les talents et après je fais du Quick match. Enfin, jouer avec quelqu'un de sa liste d'amis rajoute 50 % d'XP supplémentaire quelque soit le mode. Contre l'IA (coop et entraînement) tu as aussi un cap d'XP journalier de 2,25 million. À priori tu ne vas pas l'atteindre si tu ne montes qu'un seul héros au niveau 5. Effectivement il n'y a pas de différence de gain en XP entre les deux modes coop et entraînement, mais je ne crois pas que tu gagnes de l'or en entraînement. Si tu veux jouer contre les bots, coop c'est plus sympa et ça va plus vite. Message édité par ddst le 22-01-2015 à 13:13:11 |
tomburn Transactions (0) | j'étais tout content je croyais avoir (enfin) eu l'accès à la béta!
--------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
jouv Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 22-01-2015 à 13:44:31 |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 13:37:03 ![]() ![]() |
ddst Transactions (0) | En dehors des parties (donc de manière persistante), ton compte peut monter jusqu'au niveau 40 et débloque des récompenses à certains paliers. Les héros de ton compte peuvent monter jusqu'au niveau 10 et là aussi chaque niveau débloque des récompenses. Dans le jeu ça va de 1 à 30, tu commences toujours ta partie au niveau 1 et tu montes progressivement en niveau en tuant des monstres, des héros ou en détruisant des bâtiments. Aux niveaux 4, 7, 10, 13, 16, 20 tu débloques de nouveaux talents. À la fin d'un match, l'expérience gagnée durant la partie va être ajoutée à ton compte et au héros de ton compte qui a été utilisé, ainsi que l'expérience provenant d'éventuels bonus (+50 % avec un ami, bonus de fête, stimpack, victoire en Quick match...). Message cité 1 fois Message édité par ddst le 22-01-2015 à 14:06:37 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | Oh la monture biquette en cadeau de mon achat pack de base à 5 européens. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
mrblonde03 Transactions (1) | Du coup ça vaut le coup le pack acces béta + 3 persos vu qu'il n'y aura pas de reset non ? Car toute l'xp et golds gagnés jusqu'à la release a aussi une valeur |
Groomy OisifTransactions (2) | A moins que tu veuilles absolument jouer à la bêta non ça vaut pas. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mrblonde03 Transactions (1) | Je dirai que ça dépend de la durée de la béta, si c'est 6 mois ça permet de pouvoir jouer et d'avoir tous les persos le jour de la release + une jolie réserve de golds.
Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 22-01-2015 à 14:20:19 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
35€ pour acheter la Beta d'un F2P c'est juste du vol... la plus grosse arnaque jamais vu... On te fais payer alors que tu les aides à tester leur jeu et en echange on te file 3 persos et des skins moisis. Par ailleurs si ca fait comme pour Dota 2, ces accès payant seront distribué un jour à la pelle et gratos car ils auront besoin de faire des tests de charge. Pour les persos, t'as un pack de démarrage à 4€ avec 3 persos et une monture pas la peine n'en mettre 35. En gros tu peux prendre le pack si dans tous les cas tu comptais lacher de la thune en achetant des persos hors de prix pour récompenser les développeurs car le faire maintenant ou plus tard reviendra au même et au moins tu pourras jouer tout de suite. Dans tous les autres cas... fuis pauvre fou Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 22-01-2015 à 14:22:25 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est chiant ces affirmations d'arnaque sans arrêt sur ce forum... Tout est indiqué, il y a aucune obligation il y a aucune arnaque. C'est un F2P avec plein de skins et des héros déblocables en argent réel, ce pack existait déjà dans le store (sans l'accès beta évidemment, si c'est une arnaque avec l'accès faut inventer un mot pour le pack sans accès), comme il y existe d'autres packs. Sur Dota 2 il y a eu la même chose au passage.
Puisqu'on te dit que ça vaut pas le coup.... 3 héros pour 35 € c'est pas intéressant par rapport aux prix du shop. 2500 gold c'est pas grand chose (il y en aurait 25 000 ok). Il y a des accès gratuits partout et il y en aura de plus en plus. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 22-01-2015 à 14:47:02 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Perso je vais prendre le pack starter étant donné que j'apprécie malfurion, donc pour quelques cents en plus j'ai deux champions cadeaux.
|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 22-01-2015 à 15:02:34 |
antiriad Transactions (0) |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
ddst Transactions (0) | Le founder pack c'est essentiellement les skins et la monture que l'on achète, les héros reviennent moins chers achetés seuls, donc à prendre seulement si on est méga fan des cosmétiques inclus (ou que l'on veut absolument un accès). À noter que les héros du pack sont pour l'instant considérés comme faibles, mais vu l'état du jeu cela peut changer assez rapidement. Le starter pack est le meilleurs rapport or/argent réel actuellement si on ne s'intéresse qu'aux héros, et il vient en plus avec une monture. Malfurion et Muradin sont de surcroit des héros assez bons. Le Nexus est un peu moins intéressant mais le rapport est pas mal non plus il me semble, on paye davantage à cause des cosmétiques. Message édité par ddst le 22-01-2015 à 15:08:39 |
Ils ont juste appris de l'expérience Hearthstone. Ils ont voulu donné des accès via des sites et les gens les revendais à pris d'or sur ebay et ca se vendrait comme des petits pains. Pour rappel une clé Hearthstone se vendait 100€ ... Message édité par spirou59 le 22-01-2015 à 15:06:44 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
chino66 Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | T'ain par contre j'apprécie de ne plus courir après une clé. J'aurai pris le pack à 35€ direct --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
L'explication devait pas être si clair --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Khiryu Transactions (11) |
|
ddst Transactions (0) |
Quand tu joues une partie, tu sélectionnes un des héros qui est disponible. Lors de la partie, le héros va commencer au niveau 1 et gagner de l'expérience au cours de la partie. À la fin de la partie il aura gagné Z expérience. Bien entendu, les paliers d'expérience pour passer au niveau supérieur sont différents (compte, héros hors partie, héros dans la partie). Message édité par ddst le 22-01-2015 à 15:52:45 |
cyberfred Transactions (6) | oki , mais du coup , une fois un héros associé à mon compte au lvl 10 , il a accès à d'autres pouvoir en jeu ? |
tomslayer13 Transactions (0) | on peut prendre plusieurs pack ou faut choisir un seul ?? si on veut commencer le jeu avec TOUS les persos et TOUTES les skins ou item kikoo dispo ça revient à cbien ?? Message édité par tomslayer13 le 22-01-2015 à 16:01:28 --------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
ddst Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) | d'accord , cette fois ci j'ai tout compris !
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | je jouais Sonya plutot tanky auparavant (leech life) Sacrément efficace pour buter en les persos squishy, sauter par dessus les lignes, par contre très très fragile dans la mélée est ce que quelqu'un la joue dans ce style, et si oui quel talent pourrais je modifier pour la rendre plus resist, tout en gardant de bon dmg et de la fureur pour le slam ? ou soit quel style faut il employer en TF ? Message édité par Styx0 le 22-01-2015 à 17:16:21 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Khiryu Transactions (11) | J'ai remarqué qu'à la toute fin de la partie, l'équipe adverse peut s'adresser à notre équipe pour un "gg". On fait comment ça ? Si je tape "entrée" pour taper ça ne tape qu'à mes alliés. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |