|
Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
---|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Reprise du message précédent : et là paf coup sur coup, je reçois 2 avis de ban de la part de Blizzard, première fois en 5 ans de jeu...c'est con, mais bon ca fait 2 toxics en moins et ça fait "plaisir"... reste plus que 99.999999999999999999999999 % à éliminer mais je DOIS le faire edit : j'ai pris mei hier arpès, me semble assez facile à prendre en main, très active dans le jeu, je trouve très utile, j'aime bien (feedback après seulement 5/6 parties en QM). Du mal à utiliser le wall pour le moment (avalanche est très fun) Message édité par Styx0 le 02-08-2020 à 08:57:21 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le 02-08-2020 à 08:56:00 |
Bird Jesus Transactions (0) | Ahhh j'ai eu mon gogol du jour!
Message édité par Bird Jesus le 02-08-2020 à 17:41:36 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Hier 4 games, je me suis tappé à la suite un : Genji, Tracer, Butcher, Illidan. Message édité par skum le 05-08-2020 à 10:35:32 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai eu un peu le même coup.
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Petit retour sur Mei après une grosse dizaine de partie.
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Visionnage de l'analyse de Malga...complètement différente de celle que j'avais lu sur Icy veins..intéressant en tout cas...
crashtesteur Le monde est une hypothèse.Transactions (1) | 3615mavie: Message édité par crashtesteur le 17-08-2020 à 11:29:41 --------------- Le monde est une hypothèse. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (0) |
Bird Jesus Transactions (0) | Hier en plat 3 j'ai eu un diablo qui TOUTE la game part en 1v3/4/5
Message édité par Bird Jesus le 17-08-2020 à 19:46:35 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | j'ai regardé quelques streams / vidéos HOTS ces temps ci.
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 09:58:18 |
LEctrodz KateTransactions (0) | Je joue très souvent avec le "Attaquer", ça doit être la touche Q de base il me semble. Ca permet de faire du hit and run très facilement et d'attaquer généralement plus vite et sans raté si la cible souhaitée est proche. J'ai mis la touche sous mon pouce car je l'utilise peut-être plus souvent que le clic droit (enfin ça reste à voir, c'est mon impression). --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | mmh, j'ai essayé entre midi et deux, j'ai bindé la touche Attaquer
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | OK j'ai trouvé le nom du truc "q click" et du coup plein d'explication pour ca (ex : https://www.youtube.com/watch?v=Jbd6dfGZqXQ) Message édité par Styx0 le 18-08-2020 à 14:44:15 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Pourtant ça existe depuis starcraft au moins le q click, ça permet d'attaquer la zone où tu as cliqué et ça évite les missclick avec le bouton droit comme expliqué dans la vidéo. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | putain j'ai refait une partie, j'y arrives pas du tout, je m'emmele les doigts !
Bird Jesus Transactions (0) | Je sais plus si c'est dans cette video qu'ils conseillent de le bind sur espace.
|
LEctrodz KateTransactions (0) |
En fait le q click est un déplacement comme le clic droit, sauf que ça attaque dès qu'il y a un ennemi à portée. Donc le hit and run consiste comme dit à alterner déplacement, attaque (q click), déplacement, etc.. Quand un ennemi vient vers soi alors qu'on est attaquant à distance, c'est vraiment très pratique de le faire en reculant par exemple. Mais bref, avec l'habitude on voit vite les avantages. Message édité par LEctrodz le 19-08-2020 à 05:57:09 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Euh par contre moi il faut que je fasses : click droit bouger, espace, click gauche pour confirmer... je dois config' smartcast j'imagine sur ATTAQUER ? (je viens d'y penser en écrivant) edit : premiere sortie en ranked avec cassia => win...si j'arrive un jour à utiliser le q click pour le hit & run, ca va bien le faire (j'avais l'habitude de le faire mais juste avec le bouton droit) Message édité par Styx0 le 19-08-2020 à 08:10:03 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Bird Jesus Transactions (0) |
LEctrodz KateTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 19-08-2020 à 08:48:56 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Bird Jesus Transactions (0) | Ce jeu
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Ben désolé mais ton raisonnement à la base est pas bon... ben jpense que c'est très mal calculé en fait edit : ok avec le quickcast/smartcast, c'est bcp plus facile ! mais besoin encore de bcp d'entrainement. Le petit problème c'est que j'ai du coup du décaler ma touche pour activer le trait, et j'ai encore pas mal de mal à m'y faire (j'ai une position un peu bizarre : QSDF au lieu de AZER) Message édité par Styx0 le 20-08-2020 à 08:12:01 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | J'ai la même, héritage sc2 où le A servait au attack-move que j'ai conservé --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Bird Jesus Transactions (0) | Les mecs qui prennent que des sololaners en premade pour faire de la QM (j'ai toujours pas fait mes 3 wins) et qui restent tous en brawl mid pendant FUCKING 14MIN30!!!!
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Y a un moyen simple de jouer Cho'Gall quand on n'a pas d'ami ? Genre demande d'équipe ou un truc dans le genre ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Tu as l'option recherche de groupe sur l'interface de mémoire, après à toi de cobvraincre l'autre de partir sur chogall --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Merci --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Bird Jesus Transactions (0) | Aprem à 5 en vocal, ça change la vie. Surtout en sololane j'ai des indications autres que ma map et je peux dire quand je décale. Quelques game compo medivac win<10min EDIT: C'est pas le E car pas d'icone et c'est vraiment lors de l'ulti. Message édité par Bird Jesus le 23-08-2020 à 17:56:03 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
poddestroy Transactions (0) |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | https://heroes.judgehype.com/news/o [...] eu-163595/
Bird Jesus Transactions (0) | Même chose qu'au dessus. Faudra voir Gaz et DVA je peux pas me prononcer sans voir. Brawl -> Aram = blague. Comment te faire croire a un truc nouveau juste car tu changes de nom. Message édité par Bird Jesus le 02-09-2020 à 14:01:18 |
poddestroy Transactions (0) | 5 minutes de CD les mecs hein.... ca sera pas broken. |
Bird Jesus Transactions (0) | Trple cleanse (avec support) sur mon Malthael tourment, viens te battre! 5min c'est long mais si tu l'as pour un TF 18+ c'est impactant... Et imagine quand les 5zozo d'en face l'ont. C'est tellement rageant de faire le taf et que tout le monde puisse se cleanse... d'habitude t'en as que un ou deux qui s'en sortent. Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 02-09-2020 à 14:18:49 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Bird Jesus Transactions (0) | 22h gare du nord |
Bird Jesus Transactions (0) | A tiens au passage, ca va être fun de jouer Qhira si tout le monde à une cleanse. Ca va être la foire au déposage de Qhira au milieu de la team avec son E. |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | juste eu le temps de faire 2 aram hier...pratique ce médaillon quand on est concerné, très chiant quand ca te casse tes combos ou la mécanique de ton héros (ETC va pas aimer, son ulti est mort, vu comment il est déjà dur à bien placer) --------------- Galerie Photo (Canon) |
Bird Jesus Transactions (0) | Je confirme c'est tout pourri. Tu fais le move du siècle le mec a une autocleanse
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Bon voilà, placement fait, pop en P4 proche P3
poddestroy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |