| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 23:17:45 ![]() ![]() |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Pareil jamais fait un achat sur hearthstone, et j'ai eu une invit alpha courant décembre bon ce matin j'ai fait ma première dépense €, le starter pak, même si je kiff que moyennement les héros. J'espère que ce sera ma seule et unique dépense, on verra comment je tiens pffiiu le lvl 30 est encore loin...c'est long à monter (~ 90 parties et seulement lvl 22 ou 23) Une question sur les quick match : est ce que le système essaie d'équilibrer les levels entre les équipes ou pas ? Message cité 2 fois Message édité par Styx0 le 15-01-2015 à 08:09:10 --------------- Galerie Photo (Canon) |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Quelqu'un a testé les ranked déjà ? ça donne quoi le niveau ? Level 22 pour l'instant c'est vrai que c'est long de monter (en même temps je ne campe pas vraiment le jeu). Question : il n'y a aucun moyen de reset l'arbre des talents ? Hier je me suis foiré dans un talent et je ne pouvais pas revenir en arrière. Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 15-01-2015 à 09:46:39 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
lolumad Transactions (0) | Salut à tous ! |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Mele c'est juste qu'il attaque au corps à corps --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 15-01-2015 à 09:59:26 |
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 09:58:39 ![]() ![]() |
lolumad Transactions (0) |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
Ben y a des parties je me demande vraiment quoi !!!
Message cité 2 fois Message édité par Styx0 le 15-01-2015 à 10:17:26 --------------- Galerie Photo (Canon) |
spirou59 Transactions (2) | Hier j'ai testé reghar --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Entre le starter kit à 4€ et les persos low cost à 2000 ou 4000 gold ca se fait facilement avec les quetes journalières durant les 30 lvl. Bon après c'est sur que si tu vises tous les perso à 10.000+ gold c'est pas pareil Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 15-01-2015 à 11:24:53 |
Adeher Transactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) | Ben le truc que les 10 persos à avoir c'est pas juste pour faire chier, c'est surtout pour jouer avec eux en classé après donc faut quand même les apprécier. Donc acheter des persos juste pour acheter parce que pas cher, si on les apprécie pas plus que ça c'est pas intéressant...
|
zer0sman Transactions (1) | Est-ce qu'il y a un site avec les perso et talents de chacun afin de faire des builds et les tester plus tard (qui a dit au travail? Edit: Suffisait des chercher un peu, même le site des Millenium le propose -_-' Message cité 1 fois Message édité par zer0sman le 15-01-2015 à 12:20:17 |
|
Groomy OisifTransactions (2) | http://www.heroesbuilder.com/builds aussi --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Je trouve que les prix sont excessivement élevés !
Message édité par yun seong le 15-01-2015 à 12:41:30 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | sauf qu'à part des skins de perso et de monture tout est achetable avec du temps de jeu. c'est vraiment pas un problème au final le coût en argent des persos |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) |
|
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Tu ne peux acheter des pages supplémentaires qu'avec des Riot points soit des euros. Après un nano sondage sur le topic lol d'ailleurs une grand majorité de la communauté lol a pris ces fameuses pages de rune a 20 boules un truc comme ça. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 15-01-2015 à 13:46:39 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
|
Adeher Transactions (0) | Y'aurait pas eu comme un changement dans l'algo de calcul du MMR quickmatch sur hotslogs ? à savoir que le MMR change depuis le 11 janvier n'était pas celui-ci, ils ont été changé rétroactivement edit : haha le truc foireux, razwar au même moment est passé d'un mmr de 3200 à 1700 (même pas sur une défaite Message édité par Adeher le 15-01-2015 à 20:58:36 |
Razwar Transactions (0) | Oui, il a reset le MMR, et il y a un MMR séparé pour ranked et quickmatch. Maintenant, le quickmatch, ça permet de faire quelques parties YOLO ! Ça fait bizarre de passer de 3k3 à 2k d'un coup, les parties se déroulent de drôles de façon parfois Message édité par Razwar le 15-01-2015 à 21:18:04 |
ddst Transactions (0) |
Razwar Transactions (0) |
Message édité par Razwar le 15-01-2015 à 22:53:29 |
lolumad Transactions (0) | Tassadar c'est le couteau suisse des heros il fait tout ! il peut tank, supp, depush, damage.
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2015 à 12:49:24 ![]()
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | J'ai joué la queen hier...
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |