Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3623 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  713  714  715  716  717  718
Auteur Sujet :

[MOBA] Heroes of the Storm

n°11226466
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 14-01-2015 à 23:17:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
ok ok j'ai rien dit alors :)

mood
Publicité
Posté le 14-01-2015 à 23:17:45  profilanswer

n°11226679
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 08:09:04  profilanswer

Pareil jamais fait un achat sur hearthstone, et j'ai eu une invit alpha courant décembre

bon ce matin j'ai fait ma première dépense €, le starter pak, même si je kiff que moyennement les héros. J'espère que ce sera ma seule et unique dépense, on verra comment je tiens :o

pffiiu le lvl 30 est encore loin...c'est long à monter (~ 90 parties et seulement lvl 22 ou 23)

Une question sur les quick match : est ce que le système essaie d'équilibrer les levels entre les équipes ou pas ?

Message cité 2 fois
Message édité par Styx0 le 15-01-2015 à 08:09:10

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°11226720
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 08:40:18  profilanswer

Styx0 a écrit :

Pareil jamais fait un achat sur hearthstone, et j'ai eu une invit alpha courant décembre

bon ce matin j'ai fait ma première dépense €, le starter pak, même si je kiff que moyennement les héros. J'espère que ce sera ma seule et unique dépense, on verra comment je tiens :o  

pffiiu le lvl 30 est encore loin...c'est long à monter (~ 90 parties et seulement lvl 22 ou 23)

Une question sur les quick match : est ce que le système essaie d'équilibrer les levels entre les équipes ou pas ?

Je t'explique pas le carnage si c'était pas la cas...

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°11226851
spirou59

Transactions (2)
Posté le 15-01-2015 à 09:39:20  profilanswer

Styx0 a écrit :

C'est pas si long que ca au final. Ca m'a pris grosso modo le temps de monter 21 persos au level 5 ( 3 semaines)

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°11226866
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 09:45:45  profilanswer

Quelqu'un a testé les ranked déjà ?

ça donne quoi le niveau ?

Level 22 pour l'instant c'est vrai que c'est long de monter (en même temps je ne campe pas vraiment le jeu).

Question : il n'y a aucun moyen de reset l'arbre des talents ?

Hier je me suis foiré dans un talent et je ne pouvais pas revenir en arrière.

Message cité 2 fois
Message édité par gerrar le 15-01-2015 à 09:46:39

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11226887
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 09:49:57  profilanswer

gerrar a écrit :

Level 22 pour l'instant c'est vrai que c'est long de monter (en même temps je ne campe pas vraiment le jeu).

ça fait partie du skill :D

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°11226895
lolumad

Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 09:52:01  profilanswer

Salut à tous !  
Des gens ont commencé les ranked ?  
c'est fumé en premade 5... perso je suis a 7 wins 5 loses (2 loses avec un afk)  
la nouvelle map est vraiment bien  
Concernant Thrall certain le sorte même en ranked et il est vraiment strong, je sais pas si c'est vraiment un "melee" je dirai plutot hybride car il a une capacité a poke  avec le Q
et son Z qui root  

n°11226900
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 09:53:13  profilanswer

Mele c'est juste qu'il attaque au corps à corps :) et qu'ils n'est pas un mage quoi :D

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11226920
spirou59

Transactions (2)
Posté le 15-01-2015 à 09:58:24  profilanswer

gerrar a écrit :

Non pas possible mais je me demande si ca ne serait pas une bonne idée de pouvoir le faire. Ca permettrait de réadapter ses talents en fonction de la situation. A voir

Sinon y'a d'emote de possible dans le jeu? genre faire une provocation, danser ce genre de connerie. Ils aiment bien ca d'habitude bli²

---------------
n°11226923
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 15-01-2015 à 09:58:39  profilanswer

barquette a écrit :

Fake, j'ai du claquer 30euros dans Hearthstone y a 1 mois et j'ai rien eu !

+1, pour le moment , j'ai rien claqué dans Hearstone , mais un pote qui attends aussi HoS a fait un achat de 21€ dans Hearstone (Naxramas) il y a 15 jours à peu prés et il n'a aucun accès à la beta de HoS pour le moment (son profil est bien à jour)

Message édité par cyberfred le 15-01-2015 à 09:59:26
mood
Publicité
Posté le 15-01-2015 à 09:58:39  profilanswer

n°11226964
lolumad

Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 10:11:55  profilanswer

spirou59 a écrit :

Non pas possible mais je me demande si ca ne serait pas une bonne idée de pouvoir le faire. Ca permettrait de réadapter ses talents en fonction de la situation. A voir

Sinon y'a d'emote de possible dans le jeu? genre faire une provocation, danser ce genre de connerie. Ils aiment bien ca d'habitude bli²

oui ils vont rajouter des fonctions,

"/dance" pour danser celle ci existe déjà mais y'aura le taunt me semble il

Concernant les  ranked ca ajoute un certain engouement
un type us (so1dier) est deja rank 1 (on commence au rank 50) ~ 51 wins et 9 losses.
Son astuce : premade 4 ou 5 et il évite de lancer sa partie  quand un de ses amis (progamer de sa FL) l'est aussi donc 0 chance de tomber contre lui
Sinon le systeme de champs select est vraiment nice  
on peut préselectionner le héro qu'on désire jouer et la plupart des gens suivent le pick order et respect et adapte leur pick des uns et des autres pas de flame
contrairement à lol ou ca spam ADC mid top jungle... le rôle de support est bien vu voir mieux vu dans HOTS.

n°11226977
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 10:16:39  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Je t'explique pas le carnage si c'était pas la cas...

Ben y a des parties je me demande vraiment quoi !!!
hier soir ça a été particulièrement gratiné dans ma team

spirou59 a écrit :

C'est pas si long que ca au final. Ca m'a pris grosso modo le temps de monter 21 persos au level 5 ( 3 semaines)

En effet, j'en suis à peu près au même stade de jeu
sauf que j'imagine plus le level monte, plus il faut d'XP...et dur d'attendre encore 2/3 semaines avant de pouvoir tester le ranked
cela dit j'ai que 4 persos pour le moment, et 20 k de PO en bank

sinon concernant la nouvelle map, elle est vraiment belle, l'animation des gardiens est terrible je trouve. Juste fait une partie dessus pour le moment, je la trouve assez fun, bien que très grande

Message cité 2 fois
Message édité par Styx0 le 15-01-2015 à 10:17:26

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°11226995
spirou59

Transactions (2)
Posté le 15-01-2015 à 10:20:46  profilanswer

Hier j'ai testé reghar :love:
Je ne connaissais pas du tout ce perso mais il est vraiment sympa.
J'ai bien aimé les talents qui optimise le bouclier de foudre. Il soigne relativement bien mais j'ai l'impression qu'il faut prendre le talent qui réduit les CD à chaque attaque de base.
Et sa monture instantané couplé avec le talent qui te regen en forme de loup c'est vraiment top.

Quelqu'un le joue régulièrement et aurait des idées à partager?

---------------
n°11227008
spirou59

Transactions (2)
Posté le 15-01-2015 à 10:24:18  profilanswer

Styx0 a écrit :

sauf que j'imagine plus le level monte, plus il faut d'XP...et dur d'attendre encore 2/3 semaines avant de pouvoir tester le ranked

sinon concernant la nouvelle map, elle est vraiment belle, l'animation des gardiens est terrible je trouve. Juste fait une partie dessus pour le moment, je la trouve assez fun, bien que très grande

Oui faut de plus en plus d'XP mais en même temps il te faut 10 persos achetés pour lancer une ranked donc bon :o

Pour la nouvelle map je suis mitigé. Elle super grande du coup c'est un peu la galère pour défendre. J'ai l'impression que sur cette map tu ne cherches même pas à pousser les lignes mais j'ai juste à faire les objectifs vu la distance qu'il faut parcourir.
Pour les gardiens qui défendent les objectifs c'est une superbe idée, mais ils sont tellement faiblard qu'ils ne servent à rien au final. Il faudrait qu'ils augmentent la puissance des gardiens pour que l'on galère vraiment à tenir l'objectif.

---------------
n°11227051
lolumad

Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 10:35:42  profilanswer

Styx0 a écrit :

Ben y a des parties je me demande vraiment quoi !!!
hier soir ça a été particulièrement gratiné dans ma team

Styx0 a écrit :

Le meilleur moyen de level très rapidement c'est de le faire avec un ami (je t'apprend rien) mais aussi de gagner et les levels s'enchainent plus vite qu'on ne le croit
c'est bien le fait que tu n'ais pas rush les persos à 10K PO assure toi que tu ais le compte

Reghar il est vraiment bien, il offre une bonne capacité à push et du substain,
j'aime bien son ult qui redonne les HP ca permet de bait et de retourner un teamfight

n°11227248
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-01-2015 à 11:24:19  profilanswer

spirou59 a écrit :

Oui faut de plus en plus d'XP mais en même temps il te faut 10 persos achetés pour lancer une ranked donc bon :o

Entre le starter kit à 4€ et les persos low cost à 2000 ou 4000 gold ca se fait facilement avec les quetes journalières durant les 30 lvl. Bon après c'est sur que si tu vises tous les perso à 10.000+ gold c'est pas pareil ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 15-01-2015 à 11:24:53
n°11227260
Adeher

Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 11:26:55  profilanswer

spirou59 a écrit :

Hier j'ai testé reghar :love:
Je ne connaissais pas du tout ce perso mais il est vraiment sympa.
J'ai bien aimé les talents qui optimise le bouclier de foudre. Il soigne relativement bien mais j'ai l'impression qu'il faut prendre le talent qui réduit les CD à chaque attaque de base.
Et sa monture instantané couplé avec le talent qui te regen en forme de loup c'est vraiment top.

Quelqu'un le joue régulièrement et aurait des idées à partager?

L'attaque basic donnée par sa forme loup tape plus fort, donc pendant un combat n'hésite pas à te transformer (instantanné) pour pouvoir donner un coup violent toutes les 3 sec.

n°11227264
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 15-01-2015 à 11:29:10  profilanswer

Ben le truc que les 10 persos à avoir c'est pas juste pour faire chier, c'est surtout pour jouer avec eux en classé après donc faut quand même les apprécier. Donc acheter des persos juste pour acheter parce que pas cher, si on les apprécie pas plus que ça c'est pas intéressant...

Cela dit y a quand même du choix dans les persos pas très cher je crois.

n°11227288
spirou59

Transactions (2)
Posté le 15-01-2015 à 11:33:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Entre le starter kit à 4€ et les persos low cost à 2000 ou 4000 gold ca se fait facilement avec les quetes journalières durant les 30 lvl. Bon après c'est sur que si tu vises tous les perso à 10.000+ gold c'est pas pareil ;)

Perso j'ai gagné 27310 or en passant le level 30 (rien dépensé). Sachant qu'il faut 28000 pour avoir les 10 persos au minimum, ils ont bien calculé la chose :D

---------------
n°11227299
spirou59

Transactions (2)
Posté le 15-01-2015 à 11:37:50  profilanswer

Adeher a écrit :

L'attaque basic donnée par sa forme loup tape plus fort, donc pendant un combat n'hésite pas à te transformer (instantanné) pour pouvoir donner un coup violent toutes les 3 sec.

Oui j'ai commencé à m'habituer à le faire hier en coop ;)

Perso j'ai tendance à maxer les talents du bouclier de foudre qui m'a l'air bien utile à toute l'équipe.

---------------
n°11227435
zer0sman

Transactions (1)
Posté le 15-01-2015 à 12:10:14  profilanswer

Est-ce qu'il y a un site avec les perso et talents de chacun afin de faire des builds et les tester plus tard (qui a dit au travail? :o )

Edit: Suffisait des chercher un peu, même le site des Millenium le propose -_-'
Merci lolumad

Message cité 1 fois
Message édité par zer0sman le 15-01-2015 à 12:20:17
n°11227458
lolumad

Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 12:14:54  profilanswer

zer0sman a écrit :

Est-ce qu'il y a un site avec les perso et talents de chacun afin de faire des builds et les tester plus tard (qui a dit au travail? :o )

http://www.heroesfire.com/

n°11227508
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 15-01-2015 à 12:26:02  profilanswer

http://www.heroesbuilder.com/builds aussi

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11227546
yun seong
No time to sleep...
Transactions (19)
Posté le 15-01-2015 à 12:41:19  profilanswer

Je trouve que les prix sont excessivement élevés !

J'ai l'impression que Blizzard essaie de jouer sur la valeur unitaire de chaque perso pour gonfler le prix, puis mettre une réduction par derrière pour faire croire à une pseudo économie...

Le pack Nexus ou je ne sais quoi à 126€ prix d'origine, soldé à 50€... :ouch:  
Le starter pack à 5€ au lieu de 26€ prix normal... heu ils pensent vraiment que sans réduc les gens vont acheter ?

Je préfère limite un système à la LoL où la valeur unitaire est beaucoup moins élevée...

Message édité par yun seong le 15-01-2015 à 12:41:30
n°11227553
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 15-01-2015 à 12:43:08  profilanswer

sauf qu'à part des skins de perso et de monture tout est achetable avec du temps de jeu. c'est vraiment pas un problème au final le coût en argent des persos

n°11227596
yun seong
No time to sleep...
Transactions (19)
Posté le 15-01-2015 à 13:00:13  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

sauf qu'à part des skins de perso et de monture tout est achetable avec du temps de jeu. c'est vraiment pas un problème au final le coût en argent des persos

Yes tu as raison, tout comme LoL tout compte fait...

Mais bon à titre d'exemple : je dois être level 13, Valla level 8 : j'ai amassé "que" 8000 or à tout cassé.
Un "bon" (entre guillement hein :D), coûte dans les 7000. Une skin "maître" coûte 10 000.

On a le temps de jouer :)

n°11227656
lolumad

Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 13:27:35  profilanswer

yun seong a écrit :

Mais bon à titre d'exemple : je dois être level 13, Valla level 8 : j'ai amassé "que" 8000 or à tout cassé.
Un "bon" (entre guillement hein :D), coûte dans les 7000. Une skin "maître" coûte 10 000.

perd pas ton temps à level "que" valla
prend le temps de découvrir et passer tous les perso en rotation au lvl 5 ca ferait 500 par héro + les quêtes + les rewards à base de 1000 et 2000 pour tel level atteint  
c'est faisable mais faut y mettre un minimum de temps

n°11227684
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 13:35:04  profilanswer

yun seong a écrit :

A lol t'es obligé de payer à un moment pour  des pages de runes.

---------------
n°11227696
spirou59

Transactions (2)
Posté le 15-01-2015 à 13:37:29  profilanswer

gerrar a écrit :

A lol t'es obligé de payer à un moment pour  des pages de runes.

J'ai jamais payé à LOL pour une page de rune...

T'es jamais obligé de payer d'ailleurs. Tu paies pour avoir plus rapidement ce que tu veux.

---------------
n°11227708
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 13:40:12  profilanswer

Tu ne peux acheter des pages supplémentaires qu'avec des Riot points soit des euros.

Après un nano sondage sur le topic lol d'ailleurs une grand majorité de la communauté lol a pris ces fameuses pages de rune a 20 boules un truc comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 15-01-2015 à 13:46:39

---------------
n°11227752
lolumad

Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 13:49:40  profilanswer

gerrar a écrit :

Tu ne peux acheter des pages supplémentaires qu'avec des Riot points soit des euros.

Après un nano sondage sur le topic lol d'ailleurs une grand majorité de la communauté lol a pris ces fameuses pages de rune a 20 boules un truc comme ça.

Gerrar tu peux  tout simplement attendre, perso j'ai rien payé. j'ai juste acheté avec des IP au moment de l'offre une achetée une offerte.

Riot a annoncé que cette offre revenait pour bien démarrer la S5 d'ailleurs, renommé 50%, et page gratuite si une acheté :)

n°11227768
spirou59

Transactions (2)
Posté le 15-01-2015 à 13:54:08  profilanswer

lolumad a écrit :

Gerrar tu peux  tout simplement attendre, perso j'ai rien payé. j'ai juste acheté avec des IP au moment de l'offre une achetée une offerte.

Riot a annoncé que cette offre revenait pour bien démarrer la S5 d'ailleurs, renommé 50%, et page gratuite si une acheté :)

Voila, c'est comme ca que j'avais fait moi à l'époque.

---------------
n°11229049
Adeher

Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 20:56:07  profilanswer

Y'aurait pas eu comme un changement dans l'algo de calcul du MMR quickmatch sur hotslogs ?

http://i.imgur.com/BAxt7Lpl.png

à savoir que le MMR change depuis le 11 janvier n'était pas celui-ci, ils ont été changé rétroactivement

edit : haha le truc foireux, razwar au même moment est passé d'un mmr de 3200 à 1700 (même pas sur une défaite :) )
il a tout cassé son système le gonze de hotslogs

Message édité par Adeher le 15-01-2015 à 20:58:36
n°11229100
Razwar

Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 21:14:54  profilanswer

Oui, il a reset le MMR, et il y a un MMR séparé pour ranked et quickmatch. :D

Maintenant, le quickmatch, ça permet de faire quelques parties YOLO ! Ça fait bizarre de passer de 3k3 à 2k d'un coup, les parties se déroulent de drôles de façon parfois  :pt1cable:

Message édité par Razwar le 15-01-2015 à 21:18:04
n°11229118
ddst

Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 21:28:53  profilanswer

Coup de coeur pour Tassadar :love:
Il fait vraiment le café.

n°11229304
Razwar

Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 22:51:55  profilanswer

ddst a écrit :

Coup de coeur pour Tassadar :love:
Il fait vraiment le café.

Yep il est super sympa, mais Blizzard devrait le changer de catégorie, assassin ou spécialiste, mais pas support. Il y a 3-4 mois, il pouvait 4 shot n'importe quel assassins  [:le_chien:2]

Message édité par Razwar le 15-01-2015 à 22:53:29
n°11230355
lolumad

Transactions (0)
Posté le 16-01-2015 à 11:48:49  profilanswer

Tassadar c'est le couteau suisse des heros il fait tout ! il peut tank, supp, depush, damage.

n°11230485
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Transactions (0)
Posté le 16-01-2015 à 12:16:44  profilanswer

woo reghar, pas mal du tout :love:

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°11230568
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-01-2015 à 12:49:24  answer

[:cerveau drapal]

Acces à la beta, jamais joué à un moba de ma vie, je me sens un peu perdu parmi tous vos termes barbares mais en testant un peu hier soir, (seulement des coop), ça semble pas mal.
Je joue surtout Tyrael, mais pas vraiment de coup de coeur sur les héros de départ.

n°11230696
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 16-01-2015 à 13:38:57  profilanswer

J'ai joué la queen hier...

A chié total ce perso.

---------------
n°11230704
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Transactions (0)
Posté le 16-01-2015 à 13:41:01  profilanswer

Kerrigan ?

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  713  714  715  716  717  718

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Playstation All star Battle Royal VITA[PS3/PS4] GTA Online HFR All Stars (Inscription sur le SC puis par MP)
[VDS]360 Metro last light + Naruto Ninja storm 3[ACH] chrono trigger DS / jeux snes loose
[TU] RIP marvel heroes[PC] probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed
probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed 
Plus de sujets relatifs à : [MOBA] Heroes of the Storm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)