| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 10:30:02 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Cool ça ferait 500 golds à récupérer. Sinon la réponse est au dessus. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
spirou59 Transactions (2) | Non blizzard l'a annoncé aucun reset de prévu. Si reset il ferait une com' dessus, mais leur volonté était de ne plus faire de reset.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
cyberfred Transactions (6) | j'en peux plus d'attendre , j'ai toujours pas d'invit |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est bien dommage le jeu est très sympa --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
ddst Transactions (0) | Dans deux semaines plutôt, non ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | faut donc que je patiente une semaine. ca va etre dur |
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 11:23:14 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | ouai ben c'est pas grave. je vais attendre. avec les 5000 golds ca fait quand meme 2 héros à acheter. du coup je vais pas me jeter comme un sauvage sur thrall et je vais attendre |
kenrio Transactions (0) | bon bah toujours pas d'accès dommage, j'aurais bien testé ce jeu. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | Encore aucune info sur des vagues de key ? ;p Même en ayant la plupart des jeux de blibli je n'y ai toujours pas accès ;p |
Upal Transactions (0) | Selon certains commentaires sur le net les 1eres vagues de clé balancées aujourd'hui concernent les US uniquement, les autres régions seront arrosées courant de semaine.
|
Adeher Transactions (0) | j'ai checké rapido Thrall en mode try, il a l'air sacrément balaise. |
spirou59 Transactions (2) |
Message édité par spirou59 le 14-01-2015 à 13:39:39 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Upal Transactions (0) | Tu as eu un acces au jeu aujourd'hui spirou59 ? Si c'est le cas ca fout ma version par terre Message cité 1 fois Message édité par Upal le 14-01-2015 à 13:46:00 |
cyberfred Transactions (6) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Razwar Transactions (0) | Thrall bientot 7, très gros ganker, niveau dégâts, je dirais les meilleurs du jeu pour les personnages corps à corps, mais il est très vulnérable aux CC.
|
ddst Transactions (0) | Ah ouais tu chômes pas |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | Tiens ddst --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Khiryu Transactions (11) |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 14-01-2015 à 17:52:48 |
spirou59 Transactions (2) |
ddst Transactions (0) | +1, 60€ de claqué dans Hearthstone, comme par magie j'ai accès à l'alpha 2 semaines après lors de la vague suivante. Il faut leur faire comprendre que tu es un bon pigeon et ça passe |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | j'ai maté 1 stream d'un mec avec thrall. résultat, j'ai craqué dans la foulée...
|
zer0sman Transactions (1) | Je n'ai fait qu'un seul achat, une arène dans HS pour obtenir le légendaire doré, et j'ai eu accès à l'alpha technique |
barquette --= Sethy =--Transactions (11) |
--------------- Flickr |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | j'ai pas dépensé un rond et j'ai eu l'accès mi octobre --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
cacahuete Transactions (12) |
pharmajo Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Groomy OisifTransactions (2) |
Non plus, j'ai accès depuis l'été dernier avec SC2, Diablo II et III + extension. Faut arréter de chercher LE critère. Message édité par Groomy le 14-01-2015 à 23:14:28 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Dite ca marche chez vous la boutique ? J'ai voulu prendre un skin en € mais ca reste bloquer sur " en attente de confirmation " mais j'ai rien pour confirmer |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a une maintenance sur le shop, c'est marqué. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | ok ok j'ai rien dit alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |