|
Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2018 à 12:24:27 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | vu mon niveau en QM, ça n'aurait rien d'étonnant. Je n'y joue plus que mes heros lvl 5 ou moins (surtout moins), ce qui fait que ça représente un mmr à peine low silver je pense --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Kyrika Transactions (6) |
--------------- GT : Hyemiya // PSN : YuumuraKirika // Battlenet : Kirika#2699 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Ce matin, je regarde la monture de la saison en cours qui me motive (ou pas) à la faire.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Bird Jesus Transactions (0) | Placement terminé: |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Bird Jesus Transactions (0) | Je sais plus ce que le jeu m'avait foutu: bronze 3 ou 4 |
pharmajo Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Je plutot fait ??? (pas fait avant la saison d'avant) -> bronze (début saison avant) -> gold (fin saison avant) -> silver (début saison maintenant).
|
![]() Publicité | Posté le 10-03-2018 à 17:57:22 ![]() ![]() |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Sonya nerf sur son talent 1
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Je mets une piecette sur l'overmind de SC2 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
crashtesteur Le monde est une hypothèse.Transactions (1) | une piece sur Metzen le renne! --------------- Le monde est une hypothèse. |
Kyrika Transactions (6) |
--------------- GT : Hyemiya // PSN : YuumuraKirika // Battlenet : Kirika#2699 |
fafarex Transactions (2) | ah j'avais pas jouer depuis longtemps.
|
Pipould's Transactions (0) | Y'a qui de dispo pour tl ? |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | J'aime bien le brawl de cette semaine : War of Mage. j'imagine qu'il n'y a pas de ranking/cote dans ce mode là, je me suis retrouvé avec des lvl 1 à 25, sauf un ou deux 200 (de part et d'autre) c'était du grand n'importe quoi Message édité par Styx0 le 13-03-2018 à 08:44:47 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | C'est n'imp ce brawl, comme la plupart des brawl d'ailleurs --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kyrika Transactions (6) | Bah c'est du brawl, c'est pas le pire et la carte est petite, donc c'est assez marrant. J'ai fait Medivh x2 pour tester perso, vraiment très cool comme héros avec le rework, mais j'ai pas forcément le courage de try hard dessus pour apprendre à bien le jouer pour le sortir en classé. Soirée daubée en classée hier, c'était stomp sur stomp, dans un sens ou dans l'autre. La dernière que je gagne sur towers of doom, 12 minutes avec encore 36 points sur notre core --------------- GT : Hyemiya // PSN : YuumuraKirika // Battlenet : Kirika#2699 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Prochain héros : Fenix
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Alighieri_Dante AilleursTransactions (0) | 2 parties de suite en classé avec un bon alarak et une bonne Lili. Toute l'équipe qui se coordonne bien. 2 victoires. Ça fait plaisir. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
crashtesteur Le monde est une hypothèse.Transactions (1) |
--------------- Le monde est une hypothèse. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | La vidéo de présentation
Kyrika Transactions (6) | Bof, on dit ça à chaque fois et au final c'est pas si systématique. Il me hype pas plus que ça, mais ça amène quelques mécaniques sympas, à voir après niveau dégâts --------------- GT : Hyemiya // PSN : YuumuraKirika // Battlenet : Kirika#2699 |
Bird Jesus Transactions (0) |
kenshirooo Transactions (18) | Hello j'ai envie de m'y remettre un peu plus régulièrement. Y a des HFR qui se réunissent régulièrement pour faire du QM/TL?
|
Bird Jesus Transactions (0) | Gros gros lag sur la game en ce moment et ça vient apparemment pas de moi,les 4autre s'en plaignent. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Ouep ça joue, ça dépend des heures dE chacin, au pire tu add et tu check.les.connectés Sinon l'arène débile yep, me suis amusé avec Tyrande xD --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
kenshirooo Transactions (18) |
|
poddestroy Transactions (0) | C'est la saison de ski, je suis pas là souvent |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Kyrika Transactions (6) | Idem, je joue avec d'autres personnes hors HFR assez régulièrement par contre, mais tu peux ajouter sans souci.
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Surtout que l'autre quête va tellement plus vite à finir.... --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kyrika Transactions (6) | C'est pas forcément une question de vitesse, car la rouge est très forte une fois stackée aussi mais c'est surtout une question de carte, de draft, de situation en fait. Je joue beaucoup Thrall, et faut s'adapter, si tu vois que t'a personne d'autre pour lane dans ton équipe, ou que la carte est trop grande, bah tu prends la quête sur les creeps 100% du temps, si t'a la possibilité de rotate facilement (spider queen) ou de brawl car t'a d'autres laners la rouge. Mais en ce moment c'est stacks 100%, et ils en ont absolument rien à foutre. Et ça donne des games ou tu peux absolument rien faire, genre là Abathur vs Zagara, il a même fallu que le tank descende à un moment donné. Message édité par Kyrika le 19-03-2018 à 19:52:23 --------------- GT : Hyemiya // PSN : YuumuraKirika // Battlenet : Kirika#2699 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (0) |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Prochaines apparences,tags & montures incoming : --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
fafarex Transactions (2) |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (0) | Le lvl global c'est pas juste le cumul des lvl de chaque héros ?
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 20-03-2018 à 14:18:22 --------------- FeedBack HFR |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |