| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
Feitan21 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 17:55:02 ![]() ![]() |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | 32 pour ma nova (que je ne joue qu'en QM pour me détendre) (précision quasiment jamais eu de stimpack) 'tain le MMR decay sur hotslog c'est violent quand même : paf - 200 Message édité par Styx0 le 06-09-2017 à 17:56:17 --------------- Galerie Photo (Canon) |
knup74 Transactions (0) |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (0) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Liming 56 et Nazibo 52 je crois. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Naz 31 & Jaina 22 de mémoire --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Bird Jesus Transactions (0) | De mémoire:
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Ya rien de mieux que TLV sur les bonnes maps --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Bird Jesus Transactions (0) | Sur les derniers "last heroes"c'est redevenu jouable mais quand on s'est tappé grise tete et li ming coup sur coup (et donc a chaque partie) valait mieux pas les sortir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2017 à 21:00:34 ![]() Je suis toujours étonné de voir des gros LVL genre 400 600 900 en coop vs IA , c'est parce que les games sont plus rapides à farmer ? |
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 21:00:34 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
fafarex Transactions (2) |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Punaise les Kel Thuzad en mousse -_-
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
fafarex Transactions (2) | nouveau assassin avec un petit pool de pv, la réponse naturelle c'est fufu et bruiser |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Abathur first pick classé, ce jeu me rend fou... --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
fafarex Transactions (2) | Perso j'ai sorti dehaka je me suis bien fait plaisir même si les léoric sont bien relou pour moi |
Farsight La fin justifie les moyens !Transactions (0) | Blizzard c'est vraiment des tocards ! les mecs te disent dans la nouvelle saison 3 qu'on pourra monter plus facilement les rangs contrairement à avant blablabla .Or jétait P3 soloQ la saison d'avant je fais du 8 win /2 loose il me remet en P3 ce ***** |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
knup74 Transactions (0) |
--------------- Profil Hots |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | La ranked, TLV pas micro et Nova DPS, mais en face. J'aurais du pick Butcher tiens --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
poddestroy Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
fafarex Transactions (2) |
Je reviens vite fait la dessus. Pour moi qui suis last pick le draft me parais déjà impossible à rattraper à ce stade, des "tank" qui font doublon ( hook/swap ) et ne synergise pas, aucun pelling ou hard CC, pas de healer, pas de vrai DPS. Sans même rentrer dans les choix de talent avec un artanis qui décide de partir laser contre 3 hero AA. Message édité par fafarex le 07-09-2017 à 08:42:07 |
knup74 Transactions (0) | Perso en fan de lili, pour moi c'était un bon pick. --------------- Profil Hots |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Nan mais y'a des génies in game.
poddestroy Transactions (0) |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Mais un mage aurait été plus logique -_-
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | il avait peut-être une nouvelle skin à tester. Dans ce cas, le pick est parfaitement valable --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Argument refusé en ranked, sinon je sors TLV car y'a moyen de bien soak même si je les maîtrise pas --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Quand les mecs ne décident pas de split sur les 3 fronts --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Farsight La fin justifie les moyens !Transactions (0) |
|
Farsight La fin justifie les moyens !Transactions (0) |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2017 à 15:15:45 ![]()
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) |
Namless Doutez de toutTransactions (0) | Avec 1 match gagné sur 1 joué, c'est maintenant lili qui apparaît chez moi comme héro préféré. J'ai honte --------------- Feedback d'achats-ventes |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Classé solo, 7/3, Or 1 saison dernière, Platine 4 là
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2017 à 18:40:20 ![]() Pour les noobs qui commenceraient, on trouve sur ebay pour 5 € les codes du pack de bienvenus jaina/lili/zeratul/sonya/zagara et guldan pour 1,5 $ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |