| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 17:59:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2017 à 18:02:31 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2017 à 18:02:40 |
poddestroy Transactions (0) | Non les chan c'est pas dans le module de jeu, dans l invite de commande du jeu, tu tapes /join hfr, ce sont des canaux de discussion ingame. --------------- Always look on the right side of life |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
knup74 Transactions (0) | Je pars du boulot, je passe prendre un kebab et je devrais etre dispo a 19h et des brouettes pour un peu de TL --------------- Profil Hots |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Plus que 7 matchs, 2V-1D --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | On devrait tous être co vers 19h15 koa, si la réunion se termine. --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Dispo un peu, ya du pokemon à farm --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
poddestroy Transactions (0) | I'm home |
knup74 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 19:28:09 ![]() ![]() |
fafarex Transactions (2) | Super déjà 3 leaver sur mes parties de placement je vais finir par tomber en gold ... edit: mon dieu avant derniere game avec des golds ça pick artanis/balagré/tyrande/asmo et c'est soit disant mon last pick lili vs varian raynor karazim qui va pas ... J'aurais mieux fait de pas tenter de rusher mes 10 games impossible que je tente de remonter avec les ambiance qu'il y a en glod, win ou pas. edit2: bon 1 league complète de perdu et pas de monture ... ça m'apprendras à pas jouer pendant presque un mois et essayer de me rattraper. Message cité 2 fois Message édité par fafarex le 06-09-2017 à 02:00:36 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Merci aux 3 --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
poddestroy Transactions (0) |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) |
Tu aurais du join pour le TL, la solo c'est un peu random pour la monture. Ou alors bien préparer sa montée. Cette saison j'essaie de monter platine 3 au moins
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
fafarex Transactions (2) |
j'ai fait plate sur les 3 dernière saison sans effort, par contre j'ai toujours jouer quand j'était en forme sur ces saisons la. et de toute façon j'aurais jamais pu caler 10 partie de TL vu mon week-end. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Halcyonn a bouclés les 10 hier soir.
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Garder quelques coffres dont un épique pour le patch, ouvrir le coffre et voir 2 rares et 2 épiques:
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Nan mais regarde l'image, c'est quoi la proba d'avoir ça? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Ah oué pas cool anéfé --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bon bah j'aime beaucoup la nouvelle Morales, faut gérer un peu plus l'énergie pace que ça descend plus vite, mais le build grenade est viable (permet de récupérer de l'énergie, anti shield, réduit les dégats ennemis de 30%).
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Le patch note :
fafarex Transactions (2) |
supprimé même ? + plus de légendaire en doublon sur HS Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 06-09-2017 à 11:35:42 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Sur HS je ne sais pas, sur OW c'est doublons réduits, non supprimés (divisé par presque 3)
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2017 à 11:57:03 ![]()
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je viens de jouer avec un gars qui sa Jaina niveau 107 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Bah, d'un autre côté, je pense pas que les pros jouent tous les perso. Je regarde pas mal Cris le midi durant la pause dej, 90% du temps c'est Valla/GM. Ce midi y'a eu une variation avec Chromie --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | J'ai effectivement fini à 5V5D.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2017 à 17:38:53 ![]() |
|
Feitan21 Transactions (0) | 18 (uther) et 14 (tlv) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |