|
Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
---|
Namless Doutez de toutTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback d'achats-ventes |
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 13:05:51 |
Bird Jesus Transactions (0) | Ce brawl...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2017 à 16:24:08
|
Bird Jesus Transactions (0) | 1st dps: Tassadar
|
Farsight La fin justifie les moyens !Transactions (0) |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2017 à 18:37:30 J'ai hâte de voir la suite ! |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
Bird Jesus Transactions (0) | J'étais pas du tout tenté par Lucio (cf: aucun charisme + healbot) mais en dégats il est amusant à jouer, un véritable moustique qui te lache pas. |
Slayer_hc Transactions (0) | Lucio je ne l'aime déjà pas sur OW, ca me tente pas de le jouer sur HOTS. Par contre pour le heal de zone je suis en train de jouer Brightwing, c'est assez sympa et le perso est bien fun aussi
--------------- BattleTag : Xephon#2299 |
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 21:03:54 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Slayer_hc Transactions (0) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Dur de passer de la mobylette Lucio à la limace Brightwing Actuellement y'a pas trop photo pour moi. Hâte de le voir tourner dans les mains des pros. Sinon j'ai joué anubarak. C'est cool mais à part du CC il est censé avoir du dégât où ils ont oublié quelque chose ? Alors oui en team 5 doit y a voir des combos mais SL ou DL c'est assez la merde --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Rework pour Gazleu qui devrait bientôt arriver, ciblage avec les tourelles, portée augmentée pour le E, Robo goblin qui aura une activation pour bonus de vitesse et d'armure
J'ai commencé à tester Johanna et Artanis pour me trouver un vrai tank à côté de Balafre et j'arrive pas encore à me décider --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Bird Jesus Transactions (0) |
Et puis le bouclier toutes les 30s Heureusement qu'il est dégueulasse et a aucun charisme, ca compense. EDIT: même en me plantant dans un talent (celui lvl7 qui est important) j'ai carry Message édité par Bird Jesus le 05-03-2017 à 21:49:14 |
fafarex Transactions (2) |
|
Slayer_hc Transactions (0) | Bon, a chaque fois que je tombe contre Samuro... je peux pas m’empêcher de le trouver complètement pété. Je suis le seul ou vous le trouvez "balanced"? --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2017 à 02:05:10 Je préfère qu'il ne soit pas pick dans ma team . |
Slayer_hc Transactions (0) | Pourquoi ca donc?
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Samuro c'est comme Illidan, il faut le ban pur ne pas l'avoir dans ta team
Message édité par bibiletanuki le 06-03-2017 à 09:55:22 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Voir stun/viol avant d'activer son ulti
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Tiens y'a quoi comme persos avec blind ?
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
fafarex Transactions (2) | D'autre le font par talent ( Auriel par exemple) |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Comme j'ai une palanquée de héros level 1, je ne sais pas justement qui peut le faire x) --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2017 à 14:08:10
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Interview d'un des producteurs Heroes durant les IEM
Bird Jesus Transactions (0) | Hier un Zuljin qui fait son kéké, avec Nasibo j'ai une araignée à ses pieds qui l'empoisonne puis disparaît. Tout le monde est était mort de rire quand le poison l'a tué dès la fin de son ulti alors qu'il s'était replié loin du combat. EDIT: Le mec interviewé n'est au courant de rien Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 06-03-2017 à 14:36:23 |
|
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Les morts par poison c'est jouissif quand tu les fais mais rageant quand tu te prends le poison et que tu sais que tu vas crever sans rien pouvoir faire. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Vous prenez quel talent d'ailleurs au niveau 16 avec Lunara ? Je prend tout le temps "Spores vivifiantes" mais plus par habitude que par réflexion en faite. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Lance en bois d'étoile pour moi, j'ai tendance à privilégier le fait de pas mourir.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2017 à 16:01:35
|
Bird Jesus Transactions (0) | Première game de la journée et déjà deux magnifiques moves: 1) Nous: Leoric/Varian/Lucio Valla vient me butter en Lucio alors que je suis bien entre mes deux tanks (déjà ça sent pas bon). Viens le tour de Varian qui arrive pas à la choper (fuite puis revient au combat puis refuite = mort). Leoric bouge pas pendant ce temps et décide enfin d'aider, rate son grab et se fait kiter jusqu'à la mort sur la moitié de la map
Leur Leoric arrive à piéger le notre pile derrière la porte grâce à sa tombe. Notre Léoric se venge en emprisonnant celui d'en face, le collant à la porte sous les tours.
Message édité par Bird Jesus le 06-03-2017 à 18:47:11 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Chogal déblocable gratos via le retour de la quête 2wins
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Et sinon patch note avec la sortie de probius : --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
|
Publicité | Posté le |