| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
poddestroy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 14:49:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2016 à 15:29:18 ![]()
|
Namless Doutez de toutTransactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | On était déjà tombé sur une team full support, ca jouait bien, en early c'est même une horreur, mais a partir du moment où on peut les burst c'est terminé, leurs soins ne sont plus suffisants, ils peuvent pas tanker et manquent finalement de dps pour nous tuer.
Message édité par Prince DeLU le 11-01-2016 à 16:23:02 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (0) |
-Candy- Transactions (0) | Ouais enfin, une team full support avec
|
babaorum Transactions (1) |
pharmajo Transactions (0) | Tiens, je viens de jouer avec quelqu'un qui participe ou lurke sur ce topic. On a lose |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) | Oui c'est moi.
|
pharmajo Transactions (0) | C'est ce que j'allais dire, et ça confirme mon post au sujet de thrall, tu peux pas faire grand chose si ça suit pas derrière, en l’occurrence si la valla vient pas faire des dégâts en même temps que toi, et si possible sur le même gars |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 19:09:17 ![]() ![]() |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) | Juste en défendant la dernière plante je pense qu'on aurait gagné.
|
abadon302 Transactions (0) | C'est la mode en ce moment de pas faire d'XP genre changement de méta ou autre ?
|
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2016 à 22:09:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2016 à 22:10:38 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Khiryu Transactions (11) | C'est effectivement le retour des Leoric qui se la jouent Murky. C'est fatiguant. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | à priori grismec sort mercredi en UE, une idée du héros suivant? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Grayson KingslayerTransactions (0) | Zul'Jin, Kel'Thuzad ou la Wizard de D3, ce sont les persos qui reviennent souvent ... |
Maxquatre Transactions (0) | On a eu les 3 Warcraft, c'est normalement au tour d'une autre IP après Cho'Gal, Lunara et Greymane.
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Rakanishu --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Ou alors, des persos basés sur l'univers d'Overwatch non ? Car il me semble que le jeu ne devrait pas tarder à sortir. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | on a déja jaina et KT pour les magiciens, rajouter celle de diablo serait redondant... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kenshirooo Transactions (20) | A quand de nouveaux héros de l'univers Blizzard hors grosses licences... Je rêve d'un perso Rockn'roll Racing par exemple |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
fafarex Transactions (2) |
|
jaime59 Transactions (1) | Bonjour !
|
poddestroy Transactions (0) |
|
jaime59 Transactions (1) |
|
Avec une spé arcane par exemple, vu que froid et feu sont déjà pris.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2016 à 11:01:46 ![]()
|
jaime59 Transactions (1) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Duriel serait cool (surtout la voix) mais il a pas énormément de sorts possibles:
Message édité par Bird Jesus le 12-01-2016 à 11:36:16 |
poddestroy Transactions (0) | Possible de changer le titre du topac? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | De toute façon y'a encore du choix dans le lore de diablo, le seul qu'on devrait pas voir sous sa forme réelle c'est Belial --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
fafarex Transactions (2) | j'attend toujours mon skin diablo femelle qu'il tease dans la vidéo d'intro du jeu ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2016 à 12:09:15 ![]()
|
Maxquatre Transactions (0) |
-Candy- Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2016 à 14:03:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2016 à 14:04:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |