| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
-Candy- Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je dis pas que ça t'aurait sauvé, mais pour avoir un gros burst, la plupart des Nova jouent avec AntiArmor Shells (osef du nom), qui ralentit son autoattaque à 3 sec.
|
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 17:23:50 ![]() ![]() |
Maxquatre Transactions (0) | Putain, ca devient lourd les mecs qui partent afk quand on a l'avantage au lvl 20... --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Bird Jesus Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=nAEobZN4dXk
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
pharmajo Transactions (0) | J'avais oublié que c'était le week-end, adieu mon MMR |
Bird Jesus Transactions (0) | Je sors de 2 game en Abathur avc Nova en face... deux fois des gogoles qui cherchent le kill au point de creuver sous le fort |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Je kiffe cette série, les plus drôles c'est vraiment les abathur. On voit parfois de superbes moves aussi. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
scapman Transactions (0) |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
pharmajo Transactions (0) | Cette impression d'avoir un double système de côte quand je joue le week-end, les rangs 12 du week-end ressemblent aux rangs 35 de la semaine Message édité par pharmajo le 09-01-2016 à 13:04:46 |
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 13:04:35 ![]() ![]() |
knup74 Transactions (0) | Bah c'est clairement ça je pense, vu que certaines personnes jouent qu'a des moments précis, lescotes ont pas les memes valeurs à ces moments là.
--------------- Profil Hots |
Bird Jesus Transactions (0) | Et les rangs 20 du WE c'est les rangs 50 de la semaine |
Maxquatre Transactions (0) | Le niveau des joueurs les week-ends --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
fugacef Transactions (0) | Salut les gens, je cherche un parrain, moi c'est fugace#2981
|
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Bird Jesus Transactions (0) | Wait... Sur la nouvelle map tout se passe bien pendant 5min et puis choGall sort "all core". J'ai cru à une blague mais non, 4morts |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
nouch Transactions (0) |
|
babaorum Transactions (1) |
Message édité par babaorum le 09-01-2016 à 20:33:05 |
babaorum Transactions (1) | Edited Message édité par babaorum le 09-01-2016 à 23:07:37 |
pharmajo Transactions (0) | Le week-end se passe comme prévu avec des compos du genre |
Bird Jesus Transactions (0) | C'est vraiment passionnant les semaines où Nova est gratuite |
poddestroy Transactions (0) |
Bird Jesus Transactions (0) | NON. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | On a la rotation de cette semaine déjà ? J'aimerais bien tester Abathur et les Vikings, mais j'ai l'impression qu'ils vont pas revenir de sitôt ceux ci Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 11-01-2016 à 08:17:42 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
|
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
knup74 Transactions (0) | Ha ben clairement nova tu peux vite te retrouver comme gros boulet de l'equipe ;D
|
|
pharmajo Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2016 à 14:45:54 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2016 à 14:48:27 |
|
knup74 Transactions (0) | Perso c'est le genre de compo fun que je testerai bien en QM ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |