| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
Bird Jesus Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 20:29:33 ![]() ![]() |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
knup74 Transactions (0) |
|
dickkhead Transactions (0) | y'a un mmr en qm ? je play beaucoup de rank one Message édité par dickkhead le 26-10-2015 à 22:20:09 |
nekz0r !Transactions (2) | @dickhead : ouais y en un séparé de celui des héroïques. |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Je l'ai eu en tête en débauchant hier soir par ta faute --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Je viens de tester quelques games avec Sylvannas.
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 10:10:14 ![]() ![]() |
fafarex Transactions (2) | ben les easy tu peut les faire sans prendre le moindre dégât même si c'est un poil long. |
sulfuro59 Transactions (0) | Si tu fais une rotation avec les auto attack, + le spread du Z et du E, normalement tu te fais presque pas toucher. Message cité 2 fois Message édité par sulfuro59 le 27-10-2015 à 10:19:23 |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) |
Oui. Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 27-10-2015 à 10:55:29 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
tarteens Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 27-10-2015 à 10:59:37 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
antiriad Transactions (0) |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Morales
|
Kyrika Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Kyrika le 27-10-2015 à 15:11:03 --------------- GT : Hyemiya // PSN : YuumuraKirika // Battlenet : Kirika#2699 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | ahhhh ok cela fonctionne comme le site de replay SC2 dont j'ai perdu le nom --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
|
Bird Jesus Transactions (0) | D'ailleurs d'après ce site je suis retourné vivre en Russie avec mes 42%WR et mes MMR digne d'un fermier Tchékoslovaque venu du fin fond du Trouzebekistan. |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Je peux pas je dois jouer à Overwatch |
sulfuro59 Transactions (0) |
|
nekz0r !Transactions (2) | Perso, ça marche plutôt bien. Sans uploader, ~95% (voire plus) de mes parties se retrouvent sur le site. |
Bird Jesus Transactions (0) | Map des doublons avec un Abathur spé mines en face = Illidan qui meurt 5fois sur un pack de mines |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
scapman Transactions (0) | Roh j'ai voulu faire une partie en voyant PrinceDeLu connecté sur le TS et en fait y a maintenance Blizzard |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
jme suis fait avoir. j'allais gagner une game en HL. ça a coupé juste devant le nexus Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 28-10-2015 à 00:45:26 |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
|
sulfuro59 Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | En même temps y'a un message qui annonce une maintenance à minuit donc on peut se douter que ca va couper --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |