| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
knup74 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 15:20:29 ![]() ![]() |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Bonne rotation ! presque tous les héros m'intéressent ! --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Première fois que Kharazim apparait dans la rotation ? Ou seconde ? Me rappelle plus --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
antiriad Transactions (0) |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Thx, me semblais bien l'avoir joué, mais ça restait vraiment brumeux xD --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Toujours pas de abathur ni de bourbie --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Bourbie j'ai fini par l'acheter, c'est fun mais moins que ce que je pensai quand même --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Bourbie c'est cool pour troll --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2015 à 15:59:22 ![]()
|
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 16:01:52 ![]() ![]() |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
knup74 Transactions (0) | Le jour ou abathur est en free rotation, j'me fait une semaine nova QM ;o |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Disons que le voir de manière très occasionnel est intéressant dans le sens ou après, tu comprends le perso, comment il interagit. Tu as davantage tendance à aller au cac si tu as le symbiote par exemple. Mais pour le comprendre, faut l'expérimenter. Alors oué, tu auras 2/3 semaines par an assez hard car y'aura pas d'xp sur la gestion du héros, mais la découverte reste importante --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
abadon302 Transactions (0) |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | On le voit déjà moins qu'il y a 1 mois, où il était perma pick ^^ --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | https://www.youtube.com/watch?v=vmafTYkO654
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
FLeFou Transactions (0) | Y a malfurion aussi qui est souvent pris comme heal. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Il a osé --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
kenshirooo Transactions (20) |
|
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
kenshirooo Transactions (20) |
nekz0r !Transactions (2) |
Message édité par nekz0r le 26-10-2015 à 17:25:39 |
knup74 Transactions (0) | T'as oublié tassadar |
fafarex Transactions (2) | il a dit healer pas support |
nekz0r !Transactions (2) | Mais il soigne pas Tassadar |
Maxquatre Transactions (0) | Zaga lvl 9 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Tu as un talent qui réduit les cd quand tu es quasiment full life, c'est très utile et tu deviens une grosse machine à Heal. Et avec les globes tu tiens très bien en mana. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Bird Jesus Transactions (0) | Rang 26:
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Maxquatre Transactions (0) |
La portée, pour bully encore plus Bon après je ne suis que 2.5k MMR Message édité par Maxquatre le 26-10-2015 à 20:28:16 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Bird Jesus Transactions (0) | Première fois que je me fais "Déconnecter de Battlenet" alors que j'ai encore internet et que tout marche... après 5min j'ai fini par kill le processus pour pouvoir revenir.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |