| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
Bird Jesus Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 15:44:11 ![]() ![]() |
Namless Doutez de toutTransactions (0) | Je viens de me remettre à Uther : --------------- Feedback d'achats-ventes |
antiriad Transactions (0) |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
Namless Doutez de toutTransactions (0) | En même temps, il fait le café : stun, gros heal mono, heal de zone/dégat de zone, stun de zone ou invincibilité pour contrer un burst. Je le trouve très équilibré.
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Bird Jesus Transactions (0) | Si t'appuies sur la raccourcis du sort, il le lance directement là où est ton curseur = gain de temps monstre |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | sommes des niveaux de mes héros = 235. ( je n'ai pas compté y a l'info dans profil)
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 18:31:57 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Plusieurs choses : --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Bird Jesus Transactions (0) | Bon bah les matchs de classement c'est pile ou face... EDIT: J'ai du mal avec le Goliath de Nasibo... l'IA est sacrément débile. Du coup j'utilise l'autre en restant bien loin et ça fait le ménage! Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 18-10-2015 à 19:23:08 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Bird Jesus Transactions (0) | Le goliath il va parfois tout seul sur un lane alors qu'on est en plein combat à côté (seigneur corbeau). Le pire que j'ai vu c'est qu'il tournait en rond sur lui même jusqu'à sa mort
Message édité par Bird Jesus le 18-10-2015 à 20:20:07 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Bird Jesus Transactions (0) | Le mec qui me report car "afk heal never save my ass"... bah ouais avec Zagara c'est chaud de heal |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | T'es sûr que c'était le rank ? Pas le niveau XP des joueurs ? --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Il a du confondre ton perso avec une Lili --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Bird Jesus Transactions (0) | Le pire c'est que c'est en HL Message édité par Bird Jesus le 18-10-2015 à 21:08:33 |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Tepes1er Transactions (0) | Je check ce soir le niveau de mes héros mais je pense que ça doit être dans les 300 si Lutak à 402 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2015 à 09:33:54 ![]()
|
Tepes1er Transactions (0) | Farsight serait donc une Lily Irl ? "Oh une fleur...je vais voir ce que c'est" |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
Quand j'ai eu l'accès à la béta il ya +/- 6 mois j'ai joué une trentaine de parties et la j'ai repris avec les mecs de sc2 il y a 2/3 jours for fun La prise en main étant simplisme il y a juste la connaissance des héros qui me manque réellement. Message cité 1 fois Message édité par davesorco69 le 19-10-2015 à 10:55:41 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
kenshirooo Transactions (20) |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Franchement ? quand tu as joué à dota 1, HoN, dota 2, league of legend et maintenant celui ci. Je ne pense pas que ce soit plus compliqué qu'un autre je dirais même l'inverse, surtout que le nombre d'héros est faible pour le moment donc la prise en main est encore plus facile comme tout début d'un moba. Perso je le trouve fun et sans prise de tête et les maps sont cools après je ne recherche pas grand chose dessus Message cité 2 fois Message édité par davesorco69 le 19-10-2015 à 11:13:46 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2015 à 11:16:44 ![]()
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Je ne suis pas la pour descendre le jeu, je le trouve sympa gramm --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2015 à 11:39:55 ![]()
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Il est vrai ^^
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
knup74 Transactions (0) | Bof, diablo avait eu un gros nerf et avait un peu disparu.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2015 à 12:17:43 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2015 à 12:24:06 ![]()
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Il m'a posé pas mal de problème en QM ces derniers jours pourtant, je commençais à le lorgner aussi. Peut être juste bien joué finalement, mais quand même. Pis c'est Diablo quoi. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Je viens de jouer avec un mec qui avait diablo..... 10 kill pour 13 morts. Message édité par dedefou le 19-10-2015 à 13:28:58 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Farsight La fin justifie les moyens !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |