| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
kenshirooo Transactions (20) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2015 à 09:34:04 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Non non moi j'ai pas de vacances je bosse,c'est juste que tout les mino son en vacances,alors le niveau de jeu en prend un coup,alors je joue pas tant que c'est les vacances |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Tepes1er Transactions (0) | En perso low tier vous inquiétez pas il en reste 3 très agréables à jouer car il faut se donner à 100% : Thrall / Stitches / Gazlowe |
scapman Transactions (0) | Stitches |
Bird Jesus Transactions (0) | Quand tu casses un batiment/recycle une tourelle (+tue des minions avec le talent lvl4) tu peux ramasser des boulons qui rendent du mana et accélèrent la vitesse de diminution de tes CD. Message édité par Bird Jesus le 17-10-2015 à 12:15:55 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 17-10-2015 à 12:08:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2015 à 12:19:19 ![]() Va dire ça au chen qui nous a mis la misère hier avec ses body block et cie... |
Bird Jesus Transactions (0) | Ya chen et chen... La majorité tu les défonces et parfois, sans savoir pourquoi, yen a un qui te fout la misère pendant 20min et même en le focussant à 5 le mec perd la moitié de sa vie |
Ah oui la clairement c'est vraiment un perso intuable --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Bird Jesus Transactions (0) |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Leoric + Butcher + Morales + Malfurion + Nasibo comment ca pique Message édité par Faluja le 17-10-2015 à 21:23:32 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Ils veulent pas faire un serveur pays de l'est, c'est quasi tout le temps des gros boulets --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Je commence seulement à jouer en QM. C'est quand même pas croyable comme le jeu brasse les teams. En une dizaine de parties, soit on roule sur ceux d'en face, soit on se fait rouler dessus, mais rarement serré. C'est arrivé une seule fois, à prendre 2/3 lvl de retard, arriver à remonter autour du lvl 15 puis gagner, mais sinon, c'est 3 lvl de différence et tu fais avec jusqu'à la fin (avec victoire ou défaite en fonction de l'avantage des lvl, bien entendu --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
sulfuro59 Transactions (0) | Résistant? Certainement le perso le moins résistant du jeu |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
NS2, la strat russe du NoIP Noarmslab Armories -> Shotgun Le pire c'est que c'est une strat commune aux russe (95%) et qu'ils y a qu'eux qui font de la merde EDIT: EDIT 2: Putain 2AFK et 1russetard... comment je peux faire mes 20matchs et en gagner 1? Ya pas un autoban des mecs qui ne bougent pas une seule fois en 15min? EDIT3: Et vas y, le mec qui prepick un tank comme ça personne d'autre n'en prend et il pick Raynor Message édité par Bird Jesus le 18-10-2015 à 12:59:30 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai eut un Diablo mauvais en face, on a gagnés!!!! Solo VS Nasibo (moi) au bot de la Reine araignée. Je l'ai plus revu de la game après EDIT: @Faluja Nasi a été "nerf" (le sort des araignées nécro qui sautent passe de 25% a 15%) mais il est toujours aussi violent Message édité par Bird Jesus le 18-10-2015 à 13:18:03 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Je suis en train de tester le smartcast, je trouve ça vachement bien quand on connaît bien ses héros. Vous utilisez ça ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Domicron Transactions (0) | Terrible les games ce matin... Un AFK a chaque partie, ça devient très chiant de jouer. |
bluedragon38 Transactions (0) |
|
--------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | A 2 (joueurs très moyens) on montre le jeu à un troisième ami tout nouveau et on tombe avec deux mecs rankés mais dans les 40.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |