| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
Bird Jesus Transactions (0) | Reprise du message précédent : J'ai même réussi à péter l'idole 100->0% "tout seul" (avec un Abathur qui me symbiotait pendant que je tournais) avec un oeuf derrière (a moitié caché par un arbre) l'idole...j'ai vraiment cru jouer contre des bots
Message édité par Bird Jesus le 25-07-2015 à 23:39:20 |
Publicité | Posté le 25-07-2015 à 23:37:53 ![]() ![]() |
Eazyfrag Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | désolé pour la défaite kikass même si on a fait une grosse remontée sur la fin |
T'inquiètes, on a gagné les autres parties une fois que t'es parti Ok je le note pour la prochaine. J'irai direct sur TS plutot que de chercher un groupe sur le chan C'est quand même vachement plus intéressant les partie en team surtout quand ça joue bien en face aussi. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 27-07-2015 à 01:08:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2015 à 01:09:58 ![]()
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 09:19:58 ![]() ![]() |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Oh putain le week end de méga purge...ppfffiiuu - 5lvl ...pas loin de 10 % de win seulement
--------------- Galerie Photo (Canon) |
spirou59 Transactions (2) | +6 level en 4 parties (3V/1D)... suffit de pick Sylvanas en fait --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
Ce matin, sur Spider queen loss évidemment, je finis à 200 k dmg siege 80 k dmg héro avec Sylvanas, 4 deaths comprend plus rien à ce jeu, vraiment Message édité par Styx0 le 27-07-2015 à 09:36:33 --------------- Galerie Photo (Canon) |
spirou59 Transactions (2) | C'est un MOBA, il n'y a rien à comprendre, faut juste passer à la partie suivante --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | KT + Jaina c'est hyper fort je trouve.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | jaina + kt first pick
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Ding 30 Message édité par Faluja le 27-07-2015 à 10:04:37 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
sulfuro59 Transactions (0) | C'est jusqu'au 40 que tu ne peux pas redescendre. Après, tu monteras si tes coéquipiers sont ok, et tu descendras s'ils sont a chier.
Message édité par sulfuro59 le 27-07-2015 à 10:10:19 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | KT + Jaina c'est du one shot de n'importe qui. Tank ou pas c'est exactement pareil.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Ah non joué support quand t'es avec des mauvais c'est même frustrant parce que tu peux faire tout ce que tu veux s'ils font de la merde même en les aidant au max ils crèveront comme des cons.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
silga Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Je le vois souvent très très loin sur twitch HOTS.
fafarex Transactions (2) |
Message édité par fafarex le 27-07-2015 à 10:35:04 |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) | Je connais pas vraiment les autres MOBA, mais j'ai profité du tournoi road to blizzcon pour regarder quelques matches ce weekend, ben certains sont assez épiques.
|
silga Transactions (0) |
|
silga Transactions (0) |
|
Le jeu est encore très jeune comparé aux 2 autres notamment LoL qui est très loin devant Dota2 sur Twitch. A mon avis, il va falloir attendre les premiers tournois mondiaux pour que le jeu se taille une réputation et qu'il soit un peu plus connu. D'un autre coté, je préfère autant que HotS ne se développe pas trop. Quand on voit la communauté de boulet des Moba en général, je suis plutot content que la masse reste sur LoL. Globalement je trouve que la communauté HotS est largement mieux que celle des autres moba. Tout est relatif évidemment, j'ai pas dis que la communauté était bien. Tant que le jeu rapporte du pognon à Blizzard et qu'il vit en parallèle des autres sans rameuter tous les déchets qui jouent là bas, ca me va parfaitement. Message édité par Kikasstou le 27-07-2015 à 11:02:12 |
fafarex Transactions (2) | Prochaine Blizzcon je pense, ça va amener pas mal de joueur des autres jeux BliBLi |
Klaw Transactions (38) | Perso ce weekend j'ai lutté comme un cochon en QM à monter Arthas niveau 5. Pas trop compris l'intérêt de ce tank qui est hyper fragile et fait trop peu de dmg pour compenser, et qui en plus à des ultis moisis.
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Arthas et fragile pour moi c'est pas trop compatible. il a quand même un bon life steal même si ca ne vaut pas Leoric. Son AoE est très chiant car ca fait mal et en plus ca te ralenti. Il peut avoir un burst aussi avec Deuillegivre. Je ne l'aimais pas du tout au départ mais au final je le trouve pas si mal que ça. Message édité par Kikasstou le 27-07-2015 à 12:10:57 |
spirou59 Transactions (2) |
C'est le seul perso que je n'ai pas acheté et que j'ai monté au level 7 déjà Message édité par spirou59 le 27-07-2015 à 12:55:50 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Razwar Transactions (0) | @Gerrar, si tu aimes Jaina, abuses d'elle ! C'est actuellement le héro pété du jeu et de loin. Sinon pour Valla/Jaina, ce n'est pas comparable. Valla est un perso sustain DPS alors que Jaina est un perso burst DPS, ils n'ont pas le même rôle dans une composition. Si certains aiment regarder les matchs pro, effectivement Navi vs. TL est une bonne surprise, même si le global ban Zeratul à jouer en défaveur de TL. Mais cette semaine, le plus beau match est certainement TL vs. Gamers2: Pour les vidéos, vous pouvez skip la phase de draft si vous voulez simplement voir les games, elles ne sont pas longues. Message cité 5 fois Message édité par Razwar le 27-07-2015 à 14:19:12 |
Message édité par deg19 le 27-07-2015 à 14:20:08 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |