Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4036 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  266  267  268  ..  713  714  715  716  717  718
Auteur Sujet :

[MOBA] Heroes of the Storm

n°11718206
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 25-07-2015 à 23:37:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon bah je reviens de 15j en pleine montagne sans pouvoir train hard et... je reviens pour humilier un Leoric en 1v1 avec Bourbie pendant 20min :o

J'ai même réussi à péter l'idole 100->0% "tout seul" (avec un Abathur qui me symbiotait pendant que je tournais) avec un oeuf derrière (a moitié caché par un arbre) l'idole...j'ai vraiment cru jouer contre des bots :D

EDIT: Les talents boucliers d'Abathur + ceux de murky avec sa bulle c'est assez marrant

Message édité par Bird Jesus le 25-07-2015 à 23:39:20
mood
Publicité
Posté le 25-07-2015 à 23:37:53  profilanswer

n°11718770
Eazyfrag

Transactions (0)
Posté le 26-07-2015 à 15:00:08  profilanswer

spirou59 a écrit :

Il se passe rien, comme à HS ca ne sert à rien le mode classé. Y'a rien à gagner, juste augmenter ton E-penis.

Bah si, ça permet de tester autre chose que du tryhard... Et sinon je préfère largement les matchs au R5 qu'au R20 ou les match rapides, au moins ça tente de bien jouer, rien à voir avec ma e-bite :o

n°11718926
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-07-2015 à 16:55:24  profilanswer

spirou59 a écrit :

Il se passe rien, comme à HS ca ne sert à rien le mode classé. Y'a rien à gagner, juste augmenter ton E-penis.

Ca n'a rien à voir avec HS. Le mode classé dans HS est ultra pourri car tu y trouves 90% de gens qui jouent les 2-3 mêmes deck OP recopié sur internet. Le seul mode intéressant dans HS c'est le mode arène ou tu vois les vrais bons joueurs qui comprennent les mécaniques et savent faire un deck tout seul sans recopier ce qui vient du net.

Le mode héroïque dans HotS te permet de jouer avec des joueurs qui sont là pour jouer sérieusement. Je ne dis pas que c'est parfait et que t'auras que des parties de qualité mais tu filtre quand même une très grosse majorité de "joueur du dimanche" et les parties sont globalement nettement plus intéressante. Plus tu montes dans le ladder héroique et plus tu joues avec des bons joueurs même si évidemment t'es pas à l'abris d'un gars qui n'a pas encore tout compris et qui compense par un gros temps de jeu à farmer le ladder.

n°11718974
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 26-07-2015 à 17:28:17  profilanswer

http://reho.st/preview/self/084f994a9a7e83a0af47c753e040774f69cb1b9f.png
Et moi au milieu de ça, j'ai Bourbie  :o  

Bon en fait ça a été un peu plus dur avec 2invi+Abathur mais j'ai quand même pu apporter le double d'xp  :D

n°11719471
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 26-07-2015 à 23:03:16  profilanswer

désolé pour la défaite kikass même si on a fait une grosse remontée sur la fin :D  
saloperie de random qui n'était jamais avec nous pour les tf. :/
pour le ts on est dessus tout les soirs si ça te dit :jap:

n°11719580
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-07-2015 à 01:06:51  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

désolé pour la défaite kikass même si on a fait une grosse remontée sur la fin :D

T'inquiètes, on a gagné les autres parties une fois que t'es parti ;)

Ok je le note pour la prochaine. J'irai direct sur TS plutot que de chercher un groupe sur le chan

C'est quand même vachement plus intéressant les partie en team surtout quand ça joue bien en face aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 27-07-2015 à 01:08:02
n°11719582
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 01:09:58  answer

mgs-solidsnake- a écrit :

Toi tu fais partie de la bande d'hfriens qui jouent toujours dans leur coin dans le channel "bistro" sur ts non ? :o

n°11719672
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 27-07-2015 à 08:34:05  profilanswer

Sur le chan modération ou seul les modo ts peuvent aller ^^

n°11719691
deg19
The cake is a lie.
Transactions (3)
Posté le 27-07-2015 à 09:02:12  profilanswer

Kikasstou a écrit :

T'inquiètes, on a gagné les autres parties une fois que t'es parti ;)

Ok je le note pour la prochaine. J'irai direct sur TS plutot que de chercher un groupe sur le chan

C'est quand même vachement plus intéressant les partie en team surtout quand ça joue bien en face aussi.

C'est souvent comme ça avec solid :o

n°11719706
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-07-2015 à 09:19:58  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Sur le chan modération ou seul les modo ts peuvent aller ^^

Raté, le chan open bar est...comme son nom l'indique, open bar, et c'est là qu'on est la plupart du temps quand on joue :o.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2015 à 09:19:58  profilanswer

n°11719722
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 09:29:41  profilanswer

Oh putain le week end de méga purge...ppfffiiuu - 5lvl ...pas loin de 10 % de win seulement

Jcomprend vraiment rien à comment sont foutues les teams en HL (et à un degré moindre en QM)
c'est juste impossible, et j'ai l'impression que plus je chute, plus la team est affreuse : du nova first pick, du double pick jaina/kt en first pick, des mecs qui passent leur temps à focuser le tank, qui attaque le boss alors qu'on devait piéger l'équipe adverse, mais non il a changé d'avis, et forcément, ca a été la chute pris entre le boss et la team adverse

j'en peux plus ! (Et bien sur je fais aussi de la merde, mais pas d'erreur aussi grossière àce niveau là)
fait chier ce jeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
je suinte la hainance de tout mon corps ce matin

bon vivement demain les prochaines parties  ;)

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°11719727
spirou59

Transactions (2)
Posté le 27-07-2015 à 09:32:26  profilanswer

+6 level en 4 parties (3V/1D)... suffit de pick Sylvanas en fait :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°11719732
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 09:35:22  profilanswer

spirou59 a écrit :

+6 level en 4 parties (3V/1D)... suffit de pick Sylvanas en fait :o

Ce matin, sur Spider queen loss évidemment, je finis à 200 k dmg siege 80 k dmg héro avec Sylvanas, 4 deaths
me fait insulter par notre valla qui elle à 70 k dmg siege et 100 k dmg héros, 13 deaths (et qui est lvl 9, et c'est elle qui a merdé sur le boss) :
"moron, you did not enough dmg to hero ! useless fagg..." etc
 [:zobbitenfer]

comprend plus rien à ce jeu, vraiment

Message édité par Styx0 le 27-07-2015 à 09:36:33

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°11719738
spirou59

Transactions (2)
Posté le 27-07-2015 à 09:39:11  profilanswer

C'est un MOBA, il n'y a rien à comprendre, faut juste passer à la partie suivante :D

---------------
n°11719748
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 09:45:03  profilanswer

KT + Jaina c'est hyper fort je trouve.

D'ailleurs je trouve que Jaina est complètement abusée, j'ai tendance à plus la pick par rapport à Valla.

Quand avec Valla je dépasse rarement les 70-80k damage avec Jaina c'est la fête du slip et et ça tourne sur du 80 k sans problème.

Le combo q-R-E-Z qui one shot un KT par exemple c'est tellement bon.

Du coup je carry beaucoup plus facilement avec Jaina qu'avec Valla qui a quand même besoin d'une grosse front line pour dps via les auto attaques.

D'ailleurs en parlant de valla je fais de plus en plus le build basé sur les auto avec les 3 coups à la vayne et tout.

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11719751
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-07-2015 à 09:46:06  profilanswer

Styx0 a écrit :

Oh putain le week end de méga purge...ppfffiiuu - 5lvl ...pas loin de 10 % de win seulement

Jcomprend vraiment rien à comment sont foutues les teams en HL (et à un degré moindre en QM)
c'est juste impossible, et j'ai l'impression que plus je chute, plus la team est affreuse : du nova first pick, du double pick jaina/kt en first pick, des mecs qui passent leur temps à focuser le tank, qui attaque le boss alors qu'on devait piéger l'équipe adverse, mais non il a changé d'avis, et forcément, ca a été la chute pris entre le boss et la team adverse

j'en peux plus ! (Et bien sur je fais aussi de la merde, mais pas d'erreur aussi grossière àce niveau là)
fait chier ce jeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
je suinte la hainance de tout mon corps ce matin

bon vivement demain les prochaines parties  ;)

C'est quoi le soucis de pick Jaina/KT first :o? Ce sont pas les assassins les plus puissants du jeu en TF actuellement?

n°11719760
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 09:50:34  profilanswer

jaina + kt first pick

ben si les mecs sont pas trop idiots en face, il y aura au min un zeratul / illidan voir une combo anub / uther (qui fait bien bobo avec leur CC et anti burst)

sur le papier c'est bien, mais en first pick c'est bien contrable

Dans la phase de pick idéalement il ne faut pas prendre le meme alignement de héros en first pick (je parle bien en first pick)

mais bon ca suppose également que les gens réfléchissent...ça c'est compliqué

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°11719762
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 09:52:01  profilanswer

spirou59 a écrit :

C'est un MOBA, il n'y a rien à comprendre, faut juste passer à la partie suivante :D

oauip mais j'en ai pris trop à la suite ce week end...l'hallu, aucune bonne partie intéressante, mêmes les victoires c'était tout pourri, on leur roulait dessus

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°11719770
deg19
The cake is a lie.
Transactions (3)
Posté le 27-07-2015 à 10:00:13  profilanswer

Styx0 a écrit :

jaina + kt first pick

ben si les mecs sont pas trop idiots en face, il y aura au min un zeratul / illidan voir une combo anub / uther (qui fait bien bobo avec leur CC et anti burst)

Dans la phase de pick idéalement il ne faut pas prendre le meme alignement de héros en first pick (je parle bien en first pick)

Si tu les prends pas en firstpick, c'est l'équipe adverse qui les prend, donc à toi de voir si tu veux jouer avec les 2 meilleurs assassins du jeu ou contre eux :o

n°11719774
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 27-07-2015 à 10:03:58  profilanswer

Ding 30 :o

Du coup j'ai commencé le classé, ca joue un poil mieux qu'en non classé mais c'est pas l'extase non plus, y'a de l'aveugle quand même :o

C'est jusqu'au 20 qu'on peut pas redescendre, pour l'instant 47 avec une seule défaite, j'ai joué Jaina, Anub et Lili, valeurs sures.

Message édité par Faluja le 27-07-2015 à 10:04:37

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°11719781
sulfuro59

Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 10:07:31  profilanswer

C'est jusqu'au 40 que tu ne peux pas redescendre. Après, tu monteras si tes coéquipiers sont ok, et tu descendras s'ils sont a chier.

D'ailleurs j'ai 90% de win en HL avec Jaina (carry), 50% en tank et 30% en support (au pifomètre). Je suis donc 100% d'accord avec le fait que pour monter en HL faut carry les mauvais, c'est chiant :fou: les maintenir en vie n'est clairement pas suffisant...

Message édité par sulfuro59 le 27-07-2015 à 10:10:19
n°11719789
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 10:10:19  profilanswer

KT + Jaina c'est du one shot de n'importe qui. Tank ou pas c'est exactement pareil.

KT ça zone tellement avec Jaina à côté pour one shot le zeratul/ilidan /what ever c'est la compo insane.

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11719793
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 27-07-2015 à 10:12:19  profilanswer

Ah non joué support quand t'es avec des mauvais c'est même frustrant parce que tu peux faire tout ce que tu veux s'ils font de la merde même en les aidant au max ils crèveront comme des cons.

Mention spéciale à la team avec qui je jouait qui restait bien groupé avec  KT + Jaina + ETC en face, ulti d'ETC puis fête de l'aoe

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°11719803
silga

Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 10:15:21  profilanswer

gerrar a écrit :

KT + Jaina c'est hyper fort je trouve.

D'ailleurs je trouve que Jaina est complètement abusée, j'ai tendance à plus la pick par rapport à Valla.

Quand avec Valla je dépasse rarement les 70-80k damage avec Jaina c'est la fête du slip et et ça tourne sur du 80 k sans problème.

Le combo q-R-E-Z qui one shot un KT par exemple c'est tellement bon.

Du coup je carry beaucoup plus facilement avec Jaina qu'avec Valla qui a quand même besoin d'une grosse front line pour dps via les auto attaques.

D'ailleurs en parlant de valla je fais de plus en plus le build basé sur les auto avec les 3 coups à la vayne et tout.

Valla, je la joue souvent, mais en effet je la trouve bien bien en dessous de Jaina/KT. Je la trouve franchement moyenne même.

Styx0 a écrit :

jaina + kt first pick

Si tu les prends pas, ils sont perma pick en face, donc faut les prendre dès le début.  
Les 2 sont totalement fumés, ce serait con de s'en passer.  
Ensuite tu build le reste de la team autour d'eux pour contrer en face si ils font des ajustements.

n°11719839
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 10:24:04  profilanswer

Je le vois souvent très très loin sur twitch HOTS.

Il a du mal à percer ?

---------------
n°11719851
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 10:28:43  profilanswer

silga a écrit :

Valla, je la joue souvent, mais en effet je la trouve bien bien en dessous de Jaina/KT. Je la trouve franchement moyenne même.

:D  :D, typiquement un truc que jcomprends pas ;)

si tu parles en dmg pur évidemment, mais valla n'a pas le même role que les deux autres
Valla est bcp plus versatile (escape, depop ou focus héros), et son AA est assez monstrueux.  

Vu le niveau très hétérogène des teams, je pick plus trop jaina du coup, aucune assurance d'avoir le healer ou le tank qui font le job

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°11719871
fafarex

Transactions (2)
Posté le 27-07-2015 à 10:33:47  profilanswer

gerrar a écrit :

Il a du mal à percer ?

Je le vois en général dans le top20, régulièrement dans le top 10. Après difficile de faire jeux égale avec la popularité de Lol, HS , ect ...

edit; je pensais que tu parlais d'HOTS en général.

Message édité par fafarex le 27-07-2015 à 10:35:04
n°11719903
deg19
The cake is a lie.
Transactions (3)
Posté le 27-07-2015 à 10:42:50  profilanswer

Je connais pas vraiment les autres MOBA, mais j'ai profité du tournoi road to blizzcon pour regarder quelques matches ce weekend, ben certains sont assez épiques.

Le teamliquid - Navi de samedi était pas mal par exemple.

n°11719933
silga

Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 10:54:30  profilanswer

Styx0 a écrit :

:D  :D, typiquement un truc que jcomprends pas ;)

si tu parles en dmg pur évidemment, mais valla n'a pas le même role que les deux autres
Valla est bcp plus versatile (escape, depop ou focus héros), et son AA est assez monstrueux.  

Vu le niveau très hétérogène des teams, je pick plus trop jaina du coup, aucune assurance d'avoir le healer ou le tank qui font le job

:D Y a plusieurs raisons :D
Je joue quasi uniquement en team en HL. Et donc je dois jouer des persos que j'ai/je connais/sais jouer. Et en DPS, j'en ai pas énorme, d'ou valla qui revient souvent.
Elle a aussi un escape, ce qui fait que ca pardonne certaines erreurs de placement que je peux faire.
Donc elle est moyenne, mais je la prend quand même car elle me permet de survivre plus, donc au final j'aide mieux ma team.
Mais si j'arrivais bien à jouer KT/jaina/Illidan, je ne la prendrai pas :D

Et puis un truc tout con, mais j'aime son style de jeux. Par exemple, Nasibo a beau être super fort, je peux pas blairer ce perso, donc j'y touche pas.

n°11719938
silga

Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 10:55:47  profilanswer

deg19 a écrit :

Le teamliquid - Navi de samedi était pas mal par exemple.

Ouais il était cool :jap:
C'est vraiment intéressant de voir jouer des "pro".

Après sur Twitch, bah faut pas oublier que officiellement le jeu n'a même pas 2 mois quand même.

n°11719948
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-07-2015 à 10:58:17  profilanswer

gerrar a écrit :

Il a du mal à percer ?

Le jeu est encore très jeune comparé aux 2 autres notamment LoL qui est très loin devant Dota2 sur Twitch. A mon avis, il va falloir attendre les premiers tournois mondiaux pour que le jeu se taille une réputation et qu'il soit un peu plus connu. D'un autre coté, je préfère autant que HotS ne se développe pas trop. Quand on voit la communauté de boulet des Moba en général, je suis plutot content que la masse reste sur LoL. Globalement je trouve que la communauté HotS est largement mieux que celle des autres moba. Tout est relatif évidemment, j'ai pas dis que la communauté était bien. Tant que le jeu rapporte du pognon à Blizzard et qu'il vit en parallèle des autres sans rameuter tous les déchets qui jouent là bas, ca me va parfaitement.

Message édité par Kikasstou le 27-07-2015 à 11:02:12
n°11719951
fafarex

Transactions (2)
Posté le 27-07-2015 à 10:59:08  profilanswer

Prochaine Blizzcon je pense, ça va amener pas mal de joueur des autres jeux BliBLi :jap:

n°11719999
Klaw

Transactions (38)
Posté le 27-07-2015 à 11:17:31  profilanswer

Perso ce weekend j'ai lutté comme un cochon en QM à monter Arthas niveau 5. Pas trop compris l'intérêt de ce tank qui est hyper fragile et fait trop peu de dmg pour compenser, et qui en plus à des ultis moisis.
Bon il est fort possible que je le jouais très mal aussi, mais j'ai eu l'impression que ça allait au delà de mon skill quand même :/

Sinon après j'ai pu acheter KT, et là j'ai chain win en HL, en prenant lui en prio, sinon Anub/Jaina selon les compos en face/besoin de la team.
Mais KT il est quand même ultra violent. J'ai violé des Zeratul (mal joués j'en conviens) que je voyais venir à 2 km en fufu E + D +Z + A +Z et boum. Assez joussif à jouer, même en solo, et une fois le lvl 16 atteins les TF où les mecs sont un peu groupés, ce carnage...
C'est d'ailleurs trop violent à mon goût, et je pense qu'un petit nerf ferait pas de mal...

n°11720048
spirou59

Transactions (2)
Posté le 27-07-2015 à 11:32:26  profilanswer

Klaw a écrit :

Perso ce weekend j'ai lutté comme un cochon en QM à monter Arthas niveau 5. Pas trop compris l'intérêt de ce tank qui est hyper fragile et fait trop peu de dmg pour compenser, et qui en plus à des ultis moisis.
Bon il est fort possible que je le jouais très mal aussi, mais j'ai eu l'impression que ça allait au delà de mon skill quand même :/

Il a été nerf mais ca reste un perso jouable.

Il a un grosse régen vie grace aux talents, pouvoirs et ultime. Il a stun, fait des dégats de zone. C'est pas le meilleur tank, mais il est chiant car il te colle au cul et que tu galère à le tuer.

---------------
n°11720090
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 11:44:30  profilanswer

il suce trop vite le mana arthas :(

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°11720159
link521
le 9eme passager
Transactions (5)
Posté le 27-07-2015 à 12:08:58  profilanswer

[:woody-wood:3]

---------------
Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101
n°11720165
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-07-2015 à 12:10:44  profilanswer

Arthas et fragile pour moi c'est pas trop compatible. il a quand même un bon life steal même si ca ne vaut pas Leoric. Son AoE est très chiant car ca fait mal et en plus ca te ralenti. Il peut avoir un burst aussi avec Deuillegivre. Je ne l'aimais pas du tout au départ mais au final je le trouve pas si mal que ça.

Message édité par Kikasstou le 27-07-2015 à 12:10:57
n°11720243
spirou59

Transactions (2)
Posté le 27-07-2015 à 12:55:20  profilanswer

Ashkaran a écrit :

il suce trop vite le mana arthas :(

Deuillegivre t'en redonne. tu prends le talent qui réduit le cout en mana de l'AOE et c'est tout bon :o

C'est le seul perso que je n'ai pas acheté et que j'ai monté au level 7 déjà :D

Message édité par spirou59 le 27-07-2015 à 12:55:50

---------------
n°11720414
Razwar

Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 14:03:35  profilanswer

@Gerrar, si tu aimes Jaina, abuses d'elle ! C'est actuellement le héro pété du jeu et de loin.

Sinon pour Valla/Jaina, ce n'est pas comparable. Valla est un perso sustain DPS alors que Jaina est un perso burst DPS, ils n'ont pas le même rôle dans une composition.

Si certains aiment regarder les matchs pro, effectivement Navi vs. TL est une bonne surprise, même si le global ban Zeratul à jouer en défaveur de TL.

Mais cette semaine, le plus beau match est certainement TL vs. Gamers2:
Une première game FOLLE !
Deuxieme game avec Sgt Hammer pick par TL !
Et la dernière game avec un azmodan stack qui met la pression !

Pour les vidéos, vous pouvez skip la phase de draft si vous voulez simplement voir les games, elles ne sont pas longues.

Message cité 5 fois
Message édité par Razwar le 27-07-2015 à 14:19:12
n°11720470
deg19
The cake is a lie.
Transactions (3)
Posté le 27-07-2015 à 14:19:47  profilanswer

Razwar a écrit :

@Gerrar, si tu aimes Jaina, abuses d'elle ! C'est actuellement le héro pété du jeu et de loin.  

Sinon pour Valla/Jaina, ce n'est pas comparable. Valla est un perso sustain DPS alors que Jaina est un perso burst DPS, ils n'ont pas le même rôle dans une composition.  

Si certains aiment regarder les matchs pro, effectivement Navi vs. TL est une bonne surprise, même si le global ban Zeratul à jouer en défaveur de TL.  

Mais cette semaine, le plus beau match est certainement TL vs. Gamers2:
Une première game FOLLE !
Deuxieme game avec Sgt Hammer pick par TL !
Et la dernière game avec un azmodan stack qui met la pression !

Pour les vidéos, vous pouvez skip la phase de draft si vous voulez simplement voir les games, elles ne sont pas longues.

Vu hier aussi. Cette 1ere game  [:mac_lane:2]

La pique à IGN à la fin :o

Message édité par deg19 le 27-07-2015 à 14:20:08
n°11720543
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 27-07-2015 à 14:45:45  profilanswer

deg19 a écrit :

C'est souvent comme ça avec solid :o

faut juste arreter de prendre des persos de merde que vous ne savez pas ou pas bien jouer.  
genre le boucher. bizarrement une fois que j'ai gueulé la partie d’après avec un vrai assassin on a gagné.
mais bon j'ai bien senti que tu préférais écouter les noobs qui arrivent sur le jeu et confondent encore lol et dota avec hots. " leoric c'est pourri, hammer c'est pourri, raynor c'est nul " alors que les mecs font le double de dps et d'exp que le boucher... bref  [:vouzico:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  266  267  268  ..  713  714  715  716  717  718

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Playstation All star Battle Royal VITA[PS3/PS4] GTA Online HFR All Stars (Inscription sur le SC puis par MP)
[VDS]360 Metro last light + Naruto Ninja storm 3[ACH] chrono trigger DS / jeux snes loose
[TU] RIP marvel heroes[PC] probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed
probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed 
Plus de sujets relatifs à : [MOBA] Heroes of the Storm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)