| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 13:47:33 ![]() ![]() |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Je dirais qu'à partir du moment où des pigeons sont prêt à payer 200€ pour un clé béta HeartStone sur Ebay, pourquoi Blizzard n'en profiterait pas ?
|
spirou59 Transactions (2) | Je vois pas en quoi le produit est débile si les clients le sont...
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le problème c'est quand ça vient pénaliser les joueurs normaux. Si Blizzard décide d'ouvrir sa Beta qu'à ceux qui paieront, on l'aura tous dans l'os grâce à ceux qui aiment bien payer ce qui est gratuit. |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
spirou59 Transactions (2) |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message édité par morganno le 27-05-2014 à 14:25:12 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Morganno --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 17:37:52 ![]() ![]() |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par skum le 27-05-2014 à 18:28:53 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Tain Enfin dans le principe ce qui m'avait choqué c'était Diablo qui chevauche une biquette mais bon. Visuellement j'avoue que les licornes ça a un certain niveau. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Verson-i3 Transactions (0) | drap
Message édité par Verson-i3 le 30-05-2014 à 06:59:45 |
Verson-i3 Transactions (0) | il y a des gens sur hfr qui ont accès |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | j'ai pas encore accés mais je veux bien ton acces --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Ouais voilà une bonne idée --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Verson-i3 Transactions (0) |
|
thibalu Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par thibalu le 01-07-2014 à 19:06:58 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
thibalu Transactions (4) | Bon j'ai récupéré un compte et j'ai commencé à jouer, noob en moba j'ai fait deux trois parties contre le CPU pour me faire la main, évidemment je roule dessus vu que l'IA est en beginner, il n'y a pas moyen de l'augmenter? J'ai voulu faire un match joueurs VS IA mais personne n'est trouvé --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
thibalu Transactions (4) | En fait il n'y a pas de clef mais des activations directement sur le compte et oui tu reçois un email. --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
thibalu Transactions (4) | Bon je suis niveau 12, je commence à comprendre les mécanismes, objectifs et jeu d'équipes en priorité absolue.
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
noxdormus Transactions (0) | Yep je suis niveau 15 et j'ai eu accès a l'alpha la semaine dernière (ancien employé de Blizz ça aide |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Y'a moyen de faire la diff solo ou tu dépends de ta team à 100 % ? Y'a un système de ranking/ladder à la SC2 ? Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 15-07-2014 à 09:37:36 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Perso j'attends les premiers gros comparatifs de veterans du monde moba, écrits de facon relativement objective. |
thibalu Transactions (4) | Ba traine sur le fofo US de battle net, ya moult topic pro et contre --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
ionik Transactions (0) | Hop Drapal, reçu invitation beta jeudi matin.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Vivement l'accès --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
tomburn Transactions (0) | Joueur de dota2, j'attends avec impatience de pouvoir tester ce moba. --------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 21-07-2014 à 16:45:12 |
Verson-i3 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Verson-i3 le 24-07-2014 à 14:36:54 |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | alpha technique ca veut dire quoi ? j'ai recu ca le 1er juillet Message édité par hazzelthorn le 26-07-2014 à 23:57:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |