| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 21-02-2015 à 12:13:13 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'ai seulement remarqué hier que le.niveau 10 permet juste de débloquer la skin maitre dans la boutique et qu'il faut lâcher 10k po pour de la payer --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
babaorum Transactions (1) | Lili est pas super intéressante à jouer, mais elle est facile à prendre en main et plutôt efficace, par contre il faut oublier les dégats |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Disons que 10€ c'est plus cher que le prix d'un perso... A ce prix j'attends au moins un pack de skins + montures --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
antiriad Transactions (0) |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
Publicité | Posté le 21-02-2015 à 15:08:35 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
zer0sman Transactions (1) |
horisha Transactions (0) | J'ai accès à la beta depuis peu, je me lasse déjà des persos gratuit de cette semaine haha
|
babaorum Transactions (1) | tu as le level assez élevé pour faire les défis ? |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 21-02-2015 à 18:20:59 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | ce jeu est quand même sacrément rempli d'abrutis de noobs qui ne jouent jamais les objectifs, c'est désespérant --------------- X |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
partitionz Transactions (5) | Je suis vraiment fan (c'est le cas de le dire) de ETC !
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Ya aussi des vieu con |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kenrio Transactions (0) | par contre on est d'accord qu'ne partie rapide on peut se taper des teams ? la protection ( si 4 joueurs groupés ils joueront contre un autre groupe de 4 ) c'est juste pour le ranked ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
spirou59 Transactions (2) |
kenrio Transactions (0) | 2 fois que je me tape la meme compo... illidan avec lili et malfurion au cul. Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 21-02-2015 à 21:11:01 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Khiryu Transactions (11) | Attendez vous à voir encore plus de Balafré/Stitches la semaine prochaine Message cité 2 fois Message édité par Khiryu le 22-02-2015 à 00:01:15 |
Adeher Transactions (0) | bon, je me suis enfin décidé à tester les vikings en dehors du coop. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
horisha Transactions (0) | J'ai dis des bêtises concernant les golds finalement excusez moi, avec les défis et les montée en niveaux ça monte assez vite finalement |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | ça vous arrive les délai d'attente interminables genre 300secondes pour trouver une partie ? --------------- X |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Oui de temps en temps. Idem pour les temps de chargement c'est parfois interminable.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
partitionz Transactions (5) | Abathur me laisse dubitatif quant à ses capacités/compétences et son gameplay. |
|
partitionz Transactions (5) | Merci pour ces précisions et cette piqure de rappel. |
demes Transactions (4) |
Surtout il génère des petites bestioles qui ont durée de vie assez courte. Du coup si il est dans la base les bestioles ont à peine rejoins le front qu'elles disparaissent. |
babaorum Transactions (1) | Bon je suis pas un bon joueur, mais quand même j'ai fait un pickup et dans mon équipe Sonya à fait 0-13 :|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |