| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
poddestroy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 16:25:27 ![]() ![]() |
Upal Transactions (0) | Y a un technique qui consiste a conserver 2 quetes à 200/300 po sans les faire : vu que l'on ne peut pas avoir 2 fois la meme quete journaliere, ça favorise l'obtention d'une quete plus interessante à 600 voire 800 po |
gug42 Transactions (0) | Pour les gens ne pouvant jouer tous les jours, c'est top Message édité par gug42 le 20-02-2015 à 16:33:50 |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | bon je refais mon coup de gueule ici mais le balafré faut le virer ou le nerfé mais là c'est bon j'en ai ras le cul... le grab a 3 kms de distance avec une hitbox bien trop grosse et ensuite etre mis dans le bide c'est vraiment de trop, c'est injouable --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Moi je trouve pas spécialement... |
Ploomy Transactions (0) |
--------------- Spiritualité occidentale |
poddestroy Transactions (0) | Non plus, alors après je me focus beaucoup sur le lui pour ne jamais le perdre de vue, et quand je le perd j'essaye de créer une zone de sécurité pour n'être à porté de grab d'aucun endroit non vu. Ca pénalise un peu mais de toute façon le placement c'est une des données les plus importantes pour win un TF dans ce jeu, et si lui poireaute a rien faire que d'attendre un grab c'est un avantage. |
Upal Transactions (0) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Puis je viens de dota2,alors les grab de 3km je connais avec pudge.
|
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 17:49:36 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | illidan, ce mec en papier, vraiment pas pour moi en tant que débutant --------------- Smart phones and stupid people |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Moi mon coup de cœur c'est Sonya |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
J'ai fait quelques parties avec elle, une fois le berserk débloqué ca devient une machine et on peut assez vite spam le Z. par contre je la trouve vraiment très fragile au début. Fait encore que je progresse un peu mais je pense claquer quelques po pour l'avoir. Et puis elle me rappelle ma petite Agghourde (barbare) de D3. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | C'est clair que le Z avec les bon talents tu défonce tout,meme les fort y passe lol. Moi j'ai claquer des € pour le skin T2 que je trouve super |
partitionz Transactions (5) | Plutôt sympa de pouvoir soloter les différents camps avec ce perso.
Message cité 1 fois Message édité par partitionz le 20-02-2015 à 18:53:33 |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
partitionz Transactions (5) | Merci pour vos retours. |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
Adeher Transactions (0) |
|
--------------- X |
babaorum Transactions (1) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'aime vraiment bien sonya, par contre elle incite au grosbillisme, donc j'ai tendance à mourir souvent --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Elle est hyper limitée..tu tombes vs un ETC (tiens, gratos la même semaine étonnant) ou n'importe qui avec stun/bump, et t'es dans la merde.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | C'est vrai qu'elle a pas d'escape, pas de cc, c'es juste du bourrinage.
antiriad Transactions (0) |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
partitionz Transactions (5) | La réponse m'intéresse aussi. Je voulais le tester car je l'ai vu dans certains templates.
|
partitionz Transactions (5) |
|
|
poddestroy Transactions (0) |
|
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Y'a pas de date mais je pense pas qu'ils sortiront le jeu au milieu du mois d'août non plus --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
cyberfred Transactions (6) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
cacahuete Transactions (12) |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |