| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |
|---|---|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 16:24:29 ![]() ![]() |
chatcag Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2012 à 16:41:51 ![]() Bon j'ai trouvé le mode d'emploi pour le "bug", c'est tout bidon en fait. Message édité par Profil supprimé le 22-05-2012 à 16:45:52 |
Kristoph Transactions (0) |
|
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (0) |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Kristoph Transactions (0) | Bon, sur Essenia c'est la bonne fortune qui frappe. Semblerait que les joueurs aient tous une chance folle et enchantent leur stuff en +9 actuellement. Étrange comme phénomène, mon horoscope n'indiquait pas de chance excessive aujourd'hui |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2012 à 17:23:39 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Débuff armure x3, la poussée de bouclier après une parade, et après ca dépend, un stun + assaut si j'ai la mana, ou l'attaque bondissante. Un ban de 3-7 jours + réinitialisation de l'enchant, ca calme et l'argent continue de rentrer Message édité par chatcag le 22-05-2012 à 17:58:12 |
Kristoph Transactions (0) | C'est quoi le bug exploit au juste ? J'ai l'impression que son effet est un peu exagéré par les joueurs en fait. |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 17:48:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2012 à 18:01:07 ![]() Ben ca permet quand même d'éviter de payer la poudre spéciale ce qui revient à économiser 250PO par essai, sachant que pour enchanter tu dois parfois faire dix essais. Bilan 2500 PO d'économisés Message édité par Profil supprimé le 22-05-2012 à 18:28:48 |
Kristoph Transactions (0) | Bah de toute façon, un jeu PvP ou une telle différence de stuff donne une telle différence d'efficacité qui dépend de tellement de RNG, c'est un jeu de merde |
eluneate Transactions (0) | Je ne pense pas qu'un ban temporaire serait bénéfique... |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | https://forum.tera-europe.com/showt [...] ost1701799 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Non, ton temps de jeu ne correspond juste pas à ce type de jeu. ps : je suis moi-même casu, lvl 44 sur le main depuis hier soir et je joue pas tt les jours... Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 23-05-2012 à 10:13:06 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
On voit très bien ce que ça donne ce modèle économique, tous les MMO qui sortent sont désertés au bout de 6 mois. Et qui parle de casualisation? Ce n'est pas parce que tu bases ton jeu sur un modèle autre que la course au stuff que ca en fait un jeu casual pour autant. Suffit de voir Guild Wars. La casualisation c'est justement quand tu distribue ce loot sans aucune difficulté à celui qui a le plus de temps de jeu. T'as beau être une quiche et jouer comme un pied, tant que tu as du temps de jeu, t'auras les meilleurs items et tu seras le plus puissant. Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 23-05-2012 à 10:16:02 |
elpolloloco Transactions (7) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
|
|
vigneuxamsterdam Transactions (0) | C'est d'autant plus idiot que sur Atlantica Online, par exemple, le stuff est lissé (nerfed) quand les joueurs sont dans l'Arena.
|
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | 30 trucs et astuces à connaître
Message édité par Kikasstou le 23-05-2012 à 11:11:56 |
|
Le plaisir de jouer contre des joueurs? Les joeurs de FPS ou de RTS continuent bien de jouer et pourtant ils ont les mêmes armes/unités que les "casuals"? Pourquoi dans le MMO, les joueurs n'acceptent de se battre que s'ils sont sur de gagner?
Quand tu sais à l'avance que tu n'as aucune chance, je peux t'assurer que les gens qui adorent le PvP se barrent direct. Ca ferait pareil sur un FPS si les joueurs en face pouvait te one shot avec n'importe quel arme alors que toi il faut que tu cases une bonne rafale bien placée. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 23-05-2012 à 11:16:23 |
|
chatcag Transactions (0) | C'est impressionnant la différence de seulement 2 lvl en +.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 11:18:08 ![]()
|
|
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 23-05-2012 à 11:22:22 |
|
|
0b1 There's good in himTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 23-05-2012 à 11:40:28 |
|
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
|
La partie PvP c'est le même style de jeu. Surtout que dans la grosse majorité des MMO ca se résume à des map multijoueurs de 16 ou 32 joueurs dans un cadre Deathmatch ou Capture the Flag.
La on rejoint le problème d'équilibrage du jeu. C'est pareil dans les STR avec les compo d'armées complètement fumée du moment. La différence c'est que dans les MMO les équilibrages sont fais n'importe comment en fonction de ceux qui râlent le plus fort sur les forums officiels. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 23-05-2012 à 13:50:40 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Split Second Velocity | [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
| [Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
| [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
| Anarchy Online - news | [Topic Unik] Haze |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! | |