| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |
|---|---|
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Là, le peu de pvp qu'on a vu, ne nous a pas convaincus... Aucuns gains ni de stuff à farm,que du PVE,du PVE, du PVE (Si au moin il était intéréssant, mais les fameuses "Tues moi 10mouettes à plume rectrice grises et 50 de ses sbires"...)pis toutes ses légions anti-PK qui ne ratent pas la moindre occasion de venir pourrir le pvp dés qu'ils peuvent... Bref, en attendant je préfère encore mieu bus ou me faire bus laggle sur Aion... Ammusez-vous y bien les No Pain No Gain, que sang et boyaux giclent sur les champs de batails ! Message cité 1 fois Message édité par guarana2 le 21-05-2012 à 02:34:05 |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 02:33:50 ![]() ![]() |
chatcag Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kristoph Transactions (0) | Viens juste de passer level 60 hier soir. La fin dans la dernière map était un peu laborieuse après les sympathiques quêtes (et stuff de quête imba) chez les argons |
chatcag Transactions (0) | La monture noir que tout le monde possède au lvl 60, c'est une monture gratuite ? |
Kristoph Transactions (0) |
Sinon, si tu veux un truc plus rapide que la base et que tu n'as pas les montures d'achat anticipé, au level 60 tu auras facilement 3000-5000 golds donc craqué pour la monture level 40 n'est pas forcément grand chose. Garde quand même des sous pour acheter les skills au level up. Message édité par Kristoph le 21-05-2012 à 10:52:23 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai acheté une carte prépayée 2 mois pour Tera. Mais vu que Frogster s'est planté et m'a débité un mois avant même de commencer le jeu, je risque de ne pas utiliser cette carte, vu que j'ai déjà 37 jours + 1 mois d'abo +10 jours offerts pour leur erreur et que ca m’emmène quasiment fin Juillet date à laquelle je passerai surement sur autre chose.
|
|
lexx123 Transactions (0) | Salut, est ce que vous avez déjà remarqué des artefacts graphique dans tera |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 14:00:30 ![]() ![]() |
lexx123 Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 15:25:05 ![]() voire même carte fichue dans certains cas |
lexx123 Transactions (0) |
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (0) |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
La dernière fois que j'ai eu des problèmes d'artefact dans un jeu c'était à cause de la RAM dont une barette était morte. Essaye memtest à l'occasion. Message édité par Kikasstou le 21-05-2012 à 17:22:59 |
lexx123 Transactions (0) | merci pour vos conseil. Je testerai la ram avec memtest ce soir. Sinon pour les temp des vrm elle ne depasse pas les 70°C. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Avec ma ati je n'ai pas d'artefacts |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 21:12:55 ![]() |
eluneate Transactions (0) | Pour le coup, moi qui pensais craquer et l'acheter ce WE
|
|
|
eluneate Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Il y a de la triche, oui.
|
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Je me disais aussi que depuis hier je voyais souvent des enchants +9 réussit |
toede barbatrucTransactions (0) | je sors du manoir sinistre et je viens de passer 30 en étant pretre
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Kristoph Transactions (0) | Zerk c'est pas un tank c'est pour ça |
toede barbatrucTransactions (0) | on a quand meme fini l'instance, mais je suis mort quelques fois --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Kristoph Transactions (0) | C'est quoi ce truc pour enchant les items ? C'est déjà un grind assez lourd ce jeu si en plus on va se faire exploser en PvP contre les nolife exploiters full +12 non merci |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Va y avoir un Rollback serveur ou un Mass ban ou les deux ??? Message édité par jimmy57200 le 22-05-2012 à 03:08:03 |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Ca dépend du stuff de tes amis.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2012 à 11:54:56 ![]() Bon puisque pas de ban et pas corrigé, faites nous profiter aussi du bug Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2012 à 11:55:19 |
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Split Second Velocity | [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
| [Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
| [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
| Anarchy Online - news | [Topic Unik] Haze |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! | |