| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 12:19:51 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | cool version collector boite reçu ... grosse boiboite ... pas encore ouverte |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | N'oublions pas qu'il n'y a pas de raid dans Tera (a part les nexus qui seront des raid publics comme les failles de Rift), mais seulement des instances à 5 Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 04-05-2012 à 13:49:28 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par 0b1 le 04-05-2012 à 14:03:49 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 04-05-2012 à 14:05:30 |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) | Beaucoup plus de mécanismes "alternatif", les poteaux dans swtor ça n'existe pas. Et non ce n'est pas simplifié, ceux qui disent ça n'ont fait que du noob-mode ou bien ont fait tapisserie dans un raid qui maîtrisait les event. Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 04-05-2012 à 14:08:52 |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 14:07:25 ![]() ![]() |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
|
Les raid WoW non plus ne sont pas statique, t'as des attaques de boss qui changent suivant le % de vie qui demande à se repositionner ou faire un truc particulier périodiquement. Cependant ce "dynamisme" ressemble à du statique comparativement à Tera. J'espère que ce je suis plus clair Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 04-05-2012 à 14:21:57 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | MMO classique : le boss fait son emote, le tank prépare ses cd défensifs si besoin (il ne peut éviter le coup) et les heal spam leur sort de heal.
Message édité par bountard le 04-05-2012 à 14:21:29 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
|
|
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Lancier :
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Tous les coups sont aggrogènes sur le Lancier et t'as 2 taunt en plus. Comme je l'ai expliqué plus tot, l'aggro ne "se monte" pas sur Tera. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 04-05-2012 à 15:04:16 |
Message édité par bountard le 04-05-2012 à 15:33:55 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Sauf que le Boss ne tape pas que celui qui a l'aggro. Le boss tape, faut juste ne pas être sur la trajectoire. Un coup basique de boss touche tous ceux devant lui contrairement à WoW ou autre ou seul le tank sera impacté. De plus le boss ne reste pas figé face au tank. Traditionnellement, le tank met le boss dos au groupe et c'est parti. Ici le boss se déplace, fait des bonds, charge. Même quand il tape le tank faut faire gaffe à bien se repositionner sinon on se prend des baffes. Pour le heal, il doit constemment bouger pour avoir les joueurs (qui bougent aussi partout) dans son viseur. Et la gestion d'aggro est très différente. A tout moment n'importe qui peut prendre l'aggro aussi bon que soit le tank ce qui provoque parfois des charges non prévues mais esquivables. Il est très rare de reste en place sans bouger dans Tera. Ca n'a rien à voir avec les jeux en groupe des autres MMO. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 04-05-2012 à 16:48:11 |
|
Message cité 1 fois Message édité par bountard le 04-05-2012 à 16:57:07 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
|
Exemple simple pour que tu vois la nuance. - SWTOR, le boss charge ==> Ca touche automatiquement le joueur qui a l'aggro. Le heal rend la vie perdue. go next... - TERA, le boss charge ==> Ca touche tout le monde qui reste sur sa trajectoire et non juste celui qui a l'aggro de la charge. Par ailleurs ce dernier (comme les autres) à le moyen d'esquiver / parer cette charge car aucune touche n'est automatique dans Tera. Suivant la réaction des joueurs, le heal est en mode panique parce qu'il faut soigner (et donc cibler) tout le monde en même temps ou alors tous les joueurs ont esquivés parés auquel cas, le heal peut se concentrer sur le DPS sans balancer le moindre soin. En extrapolant, un excellent groupe qui ne fait aucune faute peut faire une instance sans healer. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 04-05-2012 à 17:04:44 |
|
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | We c'est un swtor avec un peu plus de cleaves dans les capacités des mobs.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Vous n'êtes que des béotiens indignes de mon mépris |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Bon, petit blian avant d'attaquer ce week end de 4 jours : --------------- Ma Collection XBOX 360 |
cell Transactions (3) |
|
cell Transactions (3) | lol ok, promis je sort de ma caverne ^^ (tin cette reput' que j'ai avec GW2, partout ou je post je me faire rembarrer a cause de GW2 Message cité 2 fois Message édité par cell le 04-05-2012 à 17:45:03 |
syksjel Transactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par syksjel le 04-05-2012 à 18:00:24 --------------- Feedback |
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
Message édité par guarana2 le 04-05-2012 à 18:15:26 |
kAizOr Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Split Second Velocity | [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
| [Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
| [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
| Anarchy Online - news | [Topic Unik] Haze |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! | |