| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 00:42:33 ![]() ![]() |
elpolloloco Transactions (7) |
C'est ce qu'un radin dirais. Moi je suis un pigeon, je paie tout les mois pour jouer même pas 150h. Mais le jeu est bon alors je ferme ma gueule. Message édité par elpolloloco le 04-05-2012 à 01:50:53 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Je suis passé 28, je ne t'ai pas trop attendu en effet.
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
LuCiFeR-III Transactions (0) | Ya de moins en moins de PK. J'en vois plus la au lvl 30, on s’ennuierait presque |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | Je suis déjà lvl 30, on monte vite c'est abusé... --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 04-05-2012 à 10:58:13 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2012 à 10:24:44 ![]()
|
Zimeah Transactions (0) |
|
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 10:57:33 ![]() ![]() |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
LuCiFeR-III Transactions (0) | Pour le craft, pensez bien a looter les runes. Pour faire des armes à distance par exemple, il faut des compos qu'on achete au marchand + les essences qu'on récolte un peu partout + des runes qu'on loot. Après on apprend la recette et on la fait en boucle pour monter. Ca ressemble à Wow quoi.
|
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 04-05-2012 à 11:06:39 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Sinon un truc que j'ai pas bien compris, j'ai régardé les loots du manoir sinistre et un truc m'interpelle.
Kristoph Transactions (0) | Gold = 4 slots crystaux. Aussi, les items enchantables que tu trouves sont toujours moins bon que les non enchantables. Par exemple en craft, tu fais un item bleu, puis tu le rend enchantable avec un craft de plus et hop, l'item deviens bien plus faible au passage |
Zimeah Transactions (0) |
|
|
Kristoph Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) | |
< level30 : Le craft est moins intéressant que les loots / récompense de quete Evidemment le craft est facile à monter jusqu'à 200 pour un cout ridicule (suffit juste de faire des barres de minerais). Par contre après pour monter faut forger des armes et la ca demande de plus en plus de ressource et surtout ca coute la peau des couilles en runes et composant à acheter chez le marchant (comme pour Aion pour ceux qui ont connus).
- C'est Open World Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 04-05-2012 à 11:37:15 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Bon, j'vais pouvoir enfin y rejouer ce soir. Des gens autour du 26-30 pour un manoir en FR PVE ce soir ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | J'ai essayé de craft des lances avec un level 50 en forge, j'ai regardé le matériel nécessaire, j'ai regardé ce que j'avais ... j'ai fais Message cité 1 fois Message édité par bountard le 04-05-2012 à 11:37:17 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | D'ailleurs, quand quelqu'un nous rajoute dans sa friend list, ça nous l'ajoute dans la notre. Je trouve ça pas mal. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
|
Tout le monde doit bouger car : Je trouve ça beaucoup plus vivant que les habituels groupe/raid ou le tank fait le taf et les autres font du dps/heal poteau. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 04-05-2012 à 12:08:38 |
Message cité 1 fois Message édité par bountard le 04-05-2012 à 12:14:26 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
La gestion d'aggro est totalement différente. Dans Tera, tu ne "montes" pas ton aggro. Par exemple ca sert absolument à rien de laisser 5s d'avance au tank sur un mobs car il ne cumule pas l'aggro en avance. L'aggro est calculé par menace immédiate. Par défaut le tank génère la plus forte menace immédiate. Mais un gros burst d'un DPS ou un gros heal de zone peut très bien faire basculer l'aggro en quelques secondes même si le tank a généré de l'aggro tout seul pendant 5mn. C'est donc au tank d'être réactif pour la repprendre bien que ceux qui ont pris l'aggro ne sont pas démunis vu que contrairement aux autres jeux, ils peuvent tout à fait esquiver les coups du boss en attendant. Message édité par Kikasstou le 04-05-2012 à 12:20:15 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Split Second Velocity | [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
| [Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
| [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
| Anarchy Online - news | [Topic Unik] Haze |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! | |