Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3192 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 !

n°8786734
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 04-05-2012 à 00:42:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

ah ba perso c'est pour ça que je ne l'achete pas :D
C'est pas pour taunt, mais c'est bien la premiere fois où je me dis "tiens ce jeu en F2P serait vraiment bien !", et c'est pas une insulte ni rien mais bon un jeu entierement basé sur un gameplay dynamique, du pvp libre, un background a chier..au final ça peut donner du bon gros F2P bien sympa..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 04-05-2012 à 00:42:33  profilanswer

n°8786778
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 04-05-2012 à 01:50:34  profilanswer

freddy021 a écrit :

C'est pas pour taunt, mais c'est bien la premiere fois où je me dis "tiens ce jeu en F2P serait vraiment bien !", et c'est pas une insulte ni rien mais bon un jeu entierement basé sur un gameplay dynamique, du pvp libre, un background a chier..au final ça peut donner du bon gros F2P bien sympa..

C'est ce qu'un radin dirais.

Moi je suis un pigeon, je paie tout les mois pour jouer même pas 150h. Mais le jeu est bon alors je ferme ma gueule.

Message édité par elpolloloco le 04-05-2012 à 01:50:53
n°8786925
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-05-2012 à 09:14:35  profilanswer

bountard a écrit :

Ils sont tous en train de leveler ... roh!

J'espère que tu ne m'as pas attendu pour leveler, je n'ai pas pu jouer hier soir.

n°8786992
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 04-05-2012 à 09:47:49  profilanswer

Je suis passé 28, je ne t'ai pas trop attendu en effet.
Je vais aller faire l'instance du Manoir ce soir.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8787033
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 04-05-2012 à 10:06:12  profilanswer

Ya de moins en moins de PK. J'en vois plus la au lvl 30, on s’ennuierait presque :/

n°8787049
Banana_
:golden_banana:
Transactions (0)
Posté le 04-05-2012 à 10:16:58  profilanswer

Je suis déjà lvl 30, on monte vite c'est abusé...  
J'ai fais le Manoir Sinistre deux fois hier soir, c'est sympa ! Les environnements sont vraiment différents à chaque région, c'est cool ! :)
Et l'ambiance est bonne, il y a de l'aide et des jokes sur le chat de zone ^^

---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°8787052
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 04-05-2012 à 10:18:28  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je vois pas en quoi il serait bien en F2P ! Enfin mieux que les autres... :o Si c'est pour qu'on ait que des Kikoo sans façon !
Perso pour le moment sur mon serveur PvE, il y a une - très - bonne ambiance. Pas encore vu d'insultes ni de posts gerbesques comme lors de l'open beta. [:spamafote]  
Toujours kk'un pour filer un coup de main, créer un gpe pour aller bastonner de l'Elite, etc...  Bref, c'est très agréable et j'aimerais que ça le reste.

Et pibon, je crois just' que t'es un rapiat épicétou ! [:alekusu2]

Message cité 1 fois
Message édité par damocles18 le 04-05-2012 à 10:58:13

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8787064
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2012 à 10:24:44  answer

[:cerveau drapal]  

Banana_ a écrit :

Je suis déjà lvl 30, on monte vite c'est abusé...  
J'ai fais le Manoir Sinistre deux fois hier soir, c'est sympa ! Les environnements sont vraiment différents à chaque région, c'est cool ! :)
Et l'ambiance est bonne, il y a de l'aide et des jokes sur le chat de zone ^^

Y'a du monde ? C'est comment le PVE et le PVP ?

n°8787086
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 04-05-2012 à 10:33:52  profilanswer

damocles18 a écrit :

Je vois pas en quoi il serait bien en F2P ! Enfin mieux que les autres... :o Si c'est pour qu'on est que des Kikoo sans façon !
Perso pour le moment sur mon serveur PvE, il y a une - très - bonne ambiance. Pas encore vu d'insultes ni de posts gerbesques comme lors de l'open beta. [:spamafote]  
Toujours kk'un pour filer un coup de main, créer un gpe pour aller bastonner de l'Elite, etc...  Bref, c'est très agréable et j'aimerais que ça le reste.

Et pibon, je crois just' que t'es un rapiat épicétou ! [:alekusu2]

je sais pas trop en quoi ce jeu serait bien mais c'est vrai que ça donne l'impression qu'il va finir F2P depuis que j'y joue. Par contre des posts gerbesques on en voit quand même pas mal je trouve sur le serveur PvE, mais bon ça reste jouable quand même et puis au pire suffit d'ignorer les gens :o .
Perso je monte relativement doucement pour le moment donc le niveau monte pas trop mais l'ensemble reste agréable. Il faudra quand même un jour que je regarde le craft et compagnie parce que pour le moment, je tue beaucoup  [:klemton]

n°8787151
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 04-05-2012 à 10:57:33  profilanswer

Zimeah a écrit :

je sais pas trop en quoi ce jeu serait bien mais c'est vrai que ça donne l'impression qu'il va finir F2P depuis que j'y joue. Par contre des posts gerbesques on en voit quand même pas mal je trouve sur le serveur PvE, mais bon ça reste jouable quand même et puis au pire suffit d'ignorer les gens :o .
Perso je monte relativement doucement pour le moment donc le niveau monte pas trop mais l'ensemble reste agréable. Il faudra quand même un jour que je regarde le craft et compagnie parce que pour le moment, je tue beaucoup [:klemton]

Idem !  :lol:  ;)  
D'ailleurs je sais même pas comment on fait pout enchanter une arme aussi... [:urd]

---------------
Ma Collection XBOX 360
mood
Publicité
Posté le 04-05-2012 à 10:57:33  profilanswer

n°8787163
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 04-05-2012 à 11:01:40  profilanswer

damocles18 a écrit :

Idem ! :lol: ;)  
D'ailleurs je sais même pas comment on fait pout enchanter une arme aussi... [:urd]

Pourtant t'as une quête qui te l'explique. :o

Pour le craft, je vous conseil de pas trop vous y attarder. De ce que j'ai vu, c'est juste nul et hors de prix, hormis alchimie.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8787167
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 04-05-2012 à 11:02:36  profilanswer

bountard a écrit :

Pourtant t'as une quête qui te l'explique. :o

Pour le craft, je vous conseil de pas trop vous y attarder. De ce que j'ai vu, c'est juste nul et hors de prix, hormis alchimie.

J'ai pas du faire la quete alors... :o

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8787169
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 04-05-2012 à 11:02:58  profilanswer

Pour le craft, pensez bien a looter les runes. Pour faire des armes à distance par exemple, il faut des compos qu'on achete au marchand + les essences qu'on récolte un peu partout + des runes qu'on loot. Après on apprend la recette et on la fait en boucle pour monter. Ca ressemble à Wow quoi.

Pour les enchants il faut un composant acheté au marchand, une arme enchantable et une autre de même type. T'appuies sur T ou tu te balades dans le menu et t'as l'écran d'enchantement.

n°8787180
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 04-05-2012 à 11:04:41  profilanswer

damocles18 a écrit :

J'ai pas du faire la quete alors... :o

T'as surtout pas du la lire.  
Quoi que, je sais plus à quel level on te la donne ...

---------------
n°8787181
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 04-05-2012 à 11:05:09  profilanswer

LuCiFeR-III a écrit :

Pour le craft, pensez bien a looter les runes. Pour faire des armes à distance par exemple, il faut des compos qu'on achete au marchand + les essences qu'on récolte un peu partout + des runes qu'on loot. Après on apprend la recette et on la fait en boucle pour monter. Ca ressemble à Wow quoi.

Pour les enchants il faut un composant acheté au marchand, une arme enchantable et une autre de même type. T'appuies sur T ou tu te balades dans le menu et t'as l'écran d'enchantement.

Et de même LVL ?  [:urd]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8787186
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-05-2012 à 11:06:13  profilanswer

LuCiFeR-III a écrit :

Non, pas une arme du même type. Un item vaguement de la même catégorie (arme/armure/manches/talons aiguilles) et du même Tier. Tu peux enchanter un arc avec une hache à deux mains.

Message édité par Kristoph le 04-05-2012 à 11:06:39
n°8787187
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 04-05-2012 à 11:06:31  profilanswer

bountard a écrit :

T'as surtout pas du la lire.
Quoi que, je sais plus à quel level on te la donne ...

C'est possible !  :o  
M'enfin bon, si on m'avait expliqué l'enchantement je m'en souviendrais ! Surtout que moi aussi je veux faire de la trompette !  [:tinostar]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8787202
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 04-05-2012 à 11:10:21  profilanswer

Sinon un truc que j'ai pas bien compris, j'ai régardé les loots du manoir sinistre et un truc m'interpelle.
Pour le lancier on peut y loot visiblement trois lances différentes, 2 bleus et une gold. L'item level des bleus est supérieurs à la gold et ces dernières ont de meilleurs stats (la gold est la seule enchantable). C'est juste qu'elle est enchantable qui la rend gold? Ca m'a l'air d'être une arnaque.

---------------
n°8787229
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-05-2012 à 11:18:05  profilanswer

Gold = 4 slots crystaux. Aussi, les items enchantables que tu trouves sont toujours moins bon que les non enchantables. Par exemple en craft, tu fais un item bleu, puis tu le rend enchantable avec un craft de plus et hop, l'item deviens bien plus faible au passage :o

Un fois +3 je dirais que l'item enchantable est au niveau du non enchantable. A +12 a mon avis il a un net avantage. Par contre ça coute un bras.

n°8787241
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 04-05-2012 à 11:22:33  profilanswer

damocles18 a écrit :

C'est possible !  :o  
M'enfin bon, si on m'avait expliqué l'enchantement je m'en souviendrais ! Surtout que moi aussi je veux faire de la trompette !  [:tinostar]

Les enchantements ce doit être lvl20 non? J'en suis pas encore là :o
j'ai jeté un coup d’œil, ça avait l'air de couter pas mal :o
Il me semble que j'ai eu moins de trompette hier, donc si ca a été corrigé ca tombe bien :o

n°8787250
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-05-2012 à 11:25:07  profilanswer

bountard a écrit :

Le craft est très bien foutu car non seulement il est de bonne qualité pour ton niveau mais en plus il demande pas mal d'investissement mais avec une vraie gratification au bout. Contrairement au craft habituel, les ressources sont faciles à trouver (du moins au début). Par contre la récolte et le trade de rune est un job à part entière. Il est conseillé d'ailleurs de monter alchimie en parallèle car il y a des recette pour upgrader les runes en rune de niveau supérieur. A haut level, le craft gold est supérieur à tout ce que l'on peut trouver en loot sur le contenu HL. Par contre le craft c'est long et surtout ça coute vraiment une fortune. C'est réservé qu'aux vrais motivés qui veulent passer du temps à se forger l'arme/armure ultime.

n°8787262
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-05-2012 à 11:28:18  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le craft est très bien foutu car non seulement il est de bonne qualité pour ton niveau mais en plus il demande pas mal d'investissement mais avec une vraie gratification au bout. Contrairement au craft habituel, les ressources sont faciles à trouver (du moins au début). Par contre la récolte et le trade de rune est un job à part entière. Il est conseillé d'ailleurs de monter alchimie en parallèle car il y a des recette pour upgrader les runes en rune de niveau supérieur. A haut level, le craft gold est supérieur à tout ce que l'on peut trouver en loot sur le contenu HL. Par contre le craft c'est long et surtout ça coute vraiment une fortune. C'est réservé qu'aux vrais motivés qui veulent passer du temps à se forger l'arme/armure ultime.

Bizarre, j'ai trouvé que level un craft ne coutais pratiquement rien. Après, tu achète le plan (ca coute un bras) du truc que tu veux fabriquer, tu trouve les runes au broker (ca coute le deuxième bras pour les runes qui drop sur les BAM), tu craft et c'est fini.

Le problème c'est que les items craft sont pas mieux que tous les trucs donné en récompense de quête. J'ai bien repéré un plan d'item gold level 60 mais il y a du temps à arriver là :o

n°8787276
chatcag

Transactions (0)
Posté le 04-05-2012 à 11:33:51  profilanswer

[:lardoncru:4]  

Je me laisserais bien tenter en attendant Diablo3... quelques questions  :o :

La phase de pex peut se faire qu'en solo (type Wow) ou il faut faire des groupes à certains moments (comme Aion avec des régions remplis de mobs élite) ?
Quand on se déplace dans le monde, c'est du Open World (style Wow) ou plusieurs instances avec téléporteur (style Age Of Conan ou Aion) ?
Le gameplay est pas répétitif à la longue ?
Tout le monde joue des persos féminin j'imagine ? :whistle:  

:hello:  

n°8787279
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-05-2012 à 11:34:24  profilanswer

Kristoph a écrit :

Bizarre, j'ai trouvé que level un craft ne coutais pratiquement rien. Après, tu achète le plan (ca coute un bras) du truc que tu veux fabriquer, tu trouve les runes au broker (ca coute le deuxième bras pour les runes qui drop sur les BAM), tu craft et c'est fini.

Le problème c'est que les items craft sont pas mieux que tous les trucs donné en récompense de quête. J'ai bien repéré un plan d'item gold level 60 mais il y a du temps à arriver là :o

< level30 : Le craft est moins intéressant que les loots / récompense de quete
level 30-40 : Le craft est équivalent aux loots mais supérieur aux récompenses
> level 40 : Le craft est le plus intéressant

Evidemment le craft est facile à monter jusqu'à 200 pour un cout ridicule (suffit juste de faire des barres de minerais). Par contre après pour monter faut forger des armes et la ca demande de plus en plus de ressource et surtout ca coute la peau des couilles en runes et composant à acheter chez le marchant (comme pour Aion pour ceux qui ont connus).

chatcag a écrit :

Je me laisserais bien tenter en attendant Diablo3... quelques questions  :o :

La phase de pex peut se faire qu'en solo (type Wow) ou il faut faire des groupes à certains moments (comme Aion avec des régions remplis de mobs élite) ?
Quand on se déplace dans le monde, c'est du Open World (style Wow) ou plusieurs instances avec téléporteur (style Age Of Conan ou Aion) ?

- C'est Open World
- Le gameplay est top ce qui le rend largement moins répétitif que le spam 3 skills en boucle
- C'est effectivement boobland mais c'est pas déplaisant :D
- Pour le Pex tu as pas mal de quetes de groupe, mais contrairement à Aion, le pex sur les quetes de base est largement suffisant donc t'es pas obligé de faire les quetes en groupe. Le jeu de groupe est quand même beaucoup plus intéressant que sur les autres MMO et surtout il est très facile de grouper partout.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 04-05-2012 à 11:37:15
n°8787283
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 04-05-2012 à 11:35:40  profilanswer

Bon, j'vais pouvoir enfin y rejouer ce soir. Des gens autour du 26-30 pour un manoir en FR PVE ce soir ?  :)

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8787285
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 04-05-2012 à 11:35:53  profilanswer

J'ai essayé de craft des lances avec un level 50 en forge, j'ai regardé le matériel nécessaire, j'ai regardé ce que j'avais ... j'ai fais :o je ferais pas de craft de suite. Ou alors j'ai pas vu la recette miracle qui permet de monter juste avec le minerais, hummmm ....

Message cité 1 fois
Message édité par bountard le 04-05-2012 à 11:37:17

---------------
n°8787300
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 04-05-2012 à 11:41:37  profilanswer

chatcag a écrit :

Je me laisserais bien tenter en attendant Diablo3... quelques questions :o :

Pex en solo, oui, tu peux le faire. A partir du level 20 tu as des quêtes "Elites" et "Donjons" dans les zones, t'es pas obligé de les faire, et y a des quêtes répétable si jamais tu sens que tu manque d'xp.
C'est du Open world, tout est connecté, hormis les instances à 5. Tu peux aller à l'entrée à pied mais pour y rentrer, tu prends un téléporteur. Après c'est du open world, mais dans chaque région tu peux aller dans plusieurs canaux différents (instances quoi).
Le gameplay? Ba c'est du Action MMORPG, tu t'ennuis pas. Le bash est un plaisir, tu fais gaffes à ce que font les mobs pour éviter leurs coups et pas le simple rollface sur le clavier pour xp.
Y a une bonne partie de perso féminin, et les gay elfs.

---------------
n°8787304
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 04-05-2012 à 11:43:01  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Bon, j'vais pouvoir enfin y rejouer ce soir. Des gens autour du 26-30 pour un manoir en FR PVE ce soir ? :)

Présent !  :D  
Je viens tout juste de passer lvl 26 hier soir, et d'arriver dans la nouvelle zone (ville Popollion ou un truc du genre) ou il me semble que j'ai vu une quête ou il est question de manoir !  
Donc si c'est bien cela, je suis chaud !  ;)

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8787318
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 04-05-2012 à 11:47:24  profilanswer

bountard a écrit :

Pex en solo, oui, tu peux le faire. A partir du level 20 tu as des quêtes "Elites" et "Donjons" dans les zones, t'es pas obligé de les faire, et y a des quêtes répétable si jamais tu sens que tu manque d'xp.
C'est du Open world, tout est connecté, hormis les instances à 5. Tu peux aller à l'entrée à pied mais pour y rentrer, tu prends un téléporteur. Après c'est du open world, mais dans chaque région tu peux aller dans plusieurs canaux différents (instances quoi).
Le gameplay? Ba c'est du Action MMORPG, tu t'ennuis pas. Le bash est un plaisir, tu fais gaffes à ce que font les mobs pour éviter leurs coups et pas le simple rollface sur le clavier pour xp.
Y a une bonne partie de perso féminin, et les gay elfs.

Le gameplay ? C'est du God of War !  :o  :love: ... manque que les QTE ! [:kors'r:3]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8787329
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 04-05-2012 à 11:50:26  profilanswer

damocles18 a écrit :

Présent !  :D  
Je viens tout juste de passer lvl 26 hier soir, et d'arriver dans la nouvelle zone (ville Popollion ou un truc du genre) ou il me semble que j'ai vu une quête ou il est question de manoir !  
Donc si c'est bien cela, je suis chaud !  ;)

Je t'ajoute en me connectant ce soir :)

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8787338
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 04-05-2012 à 11:52:19  profilanswer

D'ailleurs, quand quelqu'un nous rajoute dans sa friend list, ça nous l'ajoute dans la notre. Je trouve ça pas mal.

---------------
n°8787341
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 04-05-2012 à 11:52:38  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Je t'ajoute en me connectant ce soir :)

Sans soucy !  :)

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8787356
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 04-05-2012 à 11:58:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

- C'est Open World
- Le gameplay est top ce qui le rend largement moins répétitif que le spam 3 skills en boucle
- C'est effectivement boobland mais c'est pas déplaisant :D
- Pour le Pex tu as pas mal de quetes de groupe, mais contrairement à Aion, le pex sur les quetes de base est largement suffisant donc t'es pas obligé de faire les quetes en groupe. Le jeu de groupe est quand même beaucoup plus intéressant que sur les autres MMO et surtout il est très facile de grouper partout.

En RAID ça se passe comment du coup?
Tout le monde s'agite ou uniquement le tank pour esquiver les coups?

En PvP ça doit être sympa, m'enfin résumer les autres gameplay à un spam de 3 touches c'est assez réducteur :D
On n'aurait pas de tels delta de niveau qu'à l'heure actuelle.

n°8787365
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-05-2012 à 12:01:16  profilanswer

bountard a écrit :

J'ai essayé de craft des lances avec un level 50 en forge, j'ai regardé le matériel nécessaire, j'ai regardé ce que j'avais ... j'ai fais :o je ferais pas de craft de suite. Ou alors j'ai pas vu la recette miracle qui permet de monter juste avec le minerais, hummmm ....

Avec le 1er minerais, tu peux monter craft 50 en faisant des lingots
Avec le 2è minerai, tu peux monter craft 100 en faisant des lingots
Avec le 3è minerai, tu peux monter craft 150 en faisant des lingots
Avec le 4è minerai, tu peux monter craft 200 en faisant des lingots
Avec le 5è minerai, tu peux monter craft 250 en faisant des lingots

Après par contre pour monter de 250 à 400, il faut faire 75 armes (un craft fait up le métier de 2 en 2). Et c'est là que ca demande beaucoup de lingots, de runes et de PO.

n°8787374
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 04-05-2012 à 12:04:40  profilanswer

0b1 a écrit :

En PvP ça doit être sympa, m'enfin résumer les autres gameplay à un spam de 3 touches c'est assez réducteur :D

Tout dépend de quoi ton gpe est constitué !  
Généralement, je fais des groupes : 2 Guerrier/Tanks + 1 "docteur" + 2 archers/magiciens ! Et ca passe plutot bien !  :jap:  
C'est hyper dynamique ! tu enchaines/esquives/enchaines/esquives/enchaines/esquives/enchaines/esquives...quand tu es guerrier comme moi et c'est joussif !  :love:

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8787380
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-05-2012 à 12:06:07  profilanswer

0b1 a écrit :

Tout le monde doit bouger car :
- Le tank doit bloquer les coups et gérer l'aggro
- Les CaC doivent esquiver les attaques. Se placer dans le dos ne sert pas juste pour les bonus, le placement définit si oui ou non on se prend des baffes même si c'est le tank qui a l'aggro. Par exemple, le boss fait une charge tout droit. Il traverse le tank et tout ce qu'il y a derrière. Si t'es sur la trajectoire et que t'as pas esquivé rapidement et ben paf le joueur. Pourtant le tank a toujours l'aggro. Dans les autres MMO tu ne risque rien tant que tu ne prend pas l'aggro. Ici ce principe n'est pas valable.
- Les distant doivent aussi bouger pour viser la ou les cibles. Un healer ne lock pas le membre du groupe, il doit le viser et donc se déplacer pour le voir si celui ci est derière le boss de 4 étages. Les sorts ont aussi une portée qu'il faut estimer à l'oeil sinon tu balance ton sort dans le vent.

Je trouve ça beaucoup plus vivant que les habituels groupe/raid ou le tank fait le taf et les autres font du dps/heal poteau.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 04-05-2012 à 12:08:38
n°8787397
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 04-05-2012 à 12:13:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tout le monde doit bouger car :
- Le tank doit bloquer les coups et gérer l'aggro
- Les CaC doivent esquiver les attaques. Se placer dans le dos ne sert pas juste pour les bonus, le placement définit si oui ou non on se prend des baffes même si c'est le tank qui a l'aggro. Par exemple, le boss fait une charge tout droit. Il traverse le tank et tout ce qu'il y a derrière. Si t'es sur la trajectoire et que t'as pas esquivé rapidement et ben paf le joueur. Pourtant le tank a toujours l'aggro. Dans les autres MMO tu ne risque rien tant que tu ne prend pas l'aggro. Ici ce principe n'est pas valable.
- Les distant doivent aussi bouger pour viser la ou les cibles. Un healer ne lock pas le membre du groupe, il doit le viser et donc se déplacer pour le voir si celui ci est derière le boss de 4 étages. Les sorts ont aussi une portée qu'il faut estimer à l'oeil sinon tu balance ton sort dans le vent.

Je trouve ça beaucoup plus vivant que les habituels groupe/raid ou le tank fait le taf et les autres font du dps/heal poteau.

J'ajouterais qu'en PVE il n'y a pas de RAID, ce sont des groupes de 5. Mais la difficulté n'en est pas moindre.
Tous les boss sont mobiles, des coups qui peuvent partir dans tous les sens, ça oblige tout le monde à être attentif et mobile.
L'aggro est différente, et dynamique, il y a des "resets" d'aggro très souvent de ce que j'ai pu voir.
Pour estimer la portée des sorts tu peux utiliser l'indicateur de distance à côté du réticule du milieu sinon :o C'est ce qui rend l'archer super dure à maîtriser par ailleur, faut rester à 6-10m du cul du boss pour être opti. Pour les heals c'est plus compliqué, faut se faire à la distance, notamment avec les heals de zones( les cercles au sol) pour lesquels il faut s'habituer à la distance de cast.

Après, ça reste mon ressenti après 28 level et quelques vidéos sur le net.

Message cité 1 fois
Message édité par bountard le 04-05-2012 à 12:14:26

---------------
n°8787404
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 04-05-2012 à 12:15:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Avec le 1er minerais, tu peux monter craft 50 en faisant des lingots
Avec le 2è minerai, tu peux monter craft 100 en faisant des lingots
Avec le 3è minerai, tu peux monter craft 150 en faisant des lingots
Avec le 4è minerai, tu peux monter craft 200 en faisant des lingots
Avec le 5è minerai, tu peux monter craft 250 en faisant des lingots

Après par contre pour monter de 250 à 400, il faut faire 75 armes (un craft fait up le métier de 2 en 2). Et c'est là que ca demande beaucoup de lingots, de runes et de PO.

Ah ok! Merci. J'avais pas vu le craft de lingots entre le 50-100 ...  :pt1cable:  
Je verrais ça ce weekend.

---------------
n°8787406
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 04-05-2012 à 12:16:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pour avoir tâté du RAID sur SWTOR, ce n'est pas du tout ce que tu décris.
C'est très dynamique également (avec un tank qui gère l'aggro aussi), même si l'esquive n'existe pas.

En revanche en PvP ça semble assez novateur.

n°8787411
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-05-2012 à 12:18:59  profilanswer

bountard a écrit :

il y a des "resets" d'aggro très souvent de ce que j'ai pu voir.

La gestion d'aggro est totalement différente. Dans Tera, tu ne "montes" pas ton aggro. Par exemple ca sert absolument à rien de laisser 5s d'avance au tank sur un mobs car il ne cumule pas l'aggro en avance. L'aggro est calculé par menace immédiate. Par défaut le tank génère la plus forte menace immédiate. Mais un gros burst d'un DPS ou un gros heal de zone peut très bien faire basculer l'aggro en quelques secondes même si le tank a généré de l'aggro tout seul pendant 5mn. C'est donc au tank d'être réactif pour la repprendre bien que ceux qui ont pris l'aggro ne sont pas démunis vu que contrairement aux autres jeux, ils peuvent tout à fait esquiver les coups du boss en attendant.

Message édité par Kikasstou le 04-05-2012 à 12:20:15
n°8787414
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 04-05-2012 à 12:19:51  profilanswer

0b1 a écrit :

Pour avoir tâté du RAID sur SWTOR, ce n'est pas du tout ce que tu décris.
C'est très dynamique également (avec un tank qui gère l'aggro aussi), même si l'esquive n'existe pas.

En revanche en PvP ça semble assez novateur.

on a pas du faire les mêmes raids sur swotr :D. Y a rien de novateur dans swotr niveau raid/donjon.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Split Second Velocity[topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été
[Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG[Topik Unik] GOW2 - Photos multi
[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ![Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter
Anarchy Online - news[Topic Unik] Haze
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)