| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |
|---|---|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Reprise du message précédent : Dès vendredi soir j'ai croisé des lvl 28... Je demande comment les mecs font pour pex aussi vite... Je joue Lancier avec un pote Prêtre : on met du temps mais on avance bien Message cité 2 fois Message édité par Juicy le 29-04-2012 à 18:13:40 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 18:12:57 ![]() ![]() |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | Sorcier est plutôt cool du peu que j'ai vu (lvl8 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2012 à 18:27:09 ![]() Archer ca devient un peu boring, 10 levels que je spamme le même enchainement de trois touches |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Ce jeu est vraiment jouissif ! Je viens d'avoir ma première monture, je suis arrivé à la première grande ville en Pegase, c'était simplement extraordinaire ! J'ai repris le Pegase pour aller dans la ville au milieu de la forêt, vraiment fantastique ! Bref, un régal jusqu'à maintenant. --------------- Ma Collection XBOX 360 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | S'quoi BS? l'instance à coté des basilik? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2012 à 19:19:12 ![]()
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | Dispo pour la guilde si ça se fait (serveur PvE |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 29-04-2012 à 21:34:33 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 21:34:13 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
elpolloloco Transactions (7) | C'est bon ! J'ai laissé mon pc télécharger le jeu pendant que je dormais et je peux jouer maintenant.
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Vu que je joue avec le client anglais (vu le doublage pourrit de la vf Message édité par Juicy le 29-04-2012 à 23:11:33 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
elpolloloco Transactions (7) | Je trouve ça étrange les temps d'incantations sur des attaques de mélée. J'ai un peu peur pour le pvp. ET PUTAIN QU'ELLES SONT FUCKIN' CUTE LES ELINS. Tu leurs met des voix japs et je flingue mon froc. Message cité 3 fois Message édité par elpolloloco le 29-04-2012 à 23:42:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2012 à 23:51:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2012 à 23:51:49 |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Pandémonium pour le moment, j'ai vue que des kikoos frustrés.
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Jamais ;-) Surtout que ceux sont eux qui étaient passés en PK pour prendre notre zone de farm lol. C'était du 38 vs 38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2012 à 12:31:43 ![]() Depuis que je joue aux MMO j'hesitais à aller sur des serveurs Pvp par peur du Gank à chaque coin de rue. Mais là ça va bonne surprise, je suis niveau 15 et je ne me suis jamais fait attaquer encore. Je n'ai attaqué personne non plus, il me faudrait une bonne raison (genre qu'on me vole un mob ou pour me défendre). |
sony astrobald Transactions (0) | Ayé, je me suis jeté à l'eau !
|
scrable Transactions (1) |
|
sony astrobald Transactions (0) |
|
LuCiFeR-III Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2012 à 14:28:10 ![]()
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Perso je suis sur un PvE ! Une haute elfe guerrière du nom de Cyan ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | moi je suis chez dark brotherhood avec une warrior et lancier ( tooly et laylinn ) --------------- FeedBack |
Message édité par bibiletanuki le 30-04-2012 à 15:09:25 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Ca fait plein de personne avec qui jouer. Les guildes de 10 personnes j'ai donné, il n'y a jamais assez de monde pour faire une instance ou un peu de PvP. Et puis l'ambiance est bonne, pas de kevin à l'horizon ni de sms c'est cool. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 30-04-2012 à 15:45:42 |
elpolloloco Transactions (7) |
Message cité 2 fois Message édité par elpolloloco le 30-04-2012 à 15:55:11 |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
J'attends. --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2012 à 16:41:15 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2012 à 16:49:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2012 à 16:50:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Split Second Velocity | [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
| [Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
| [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
| Anarchy Online - news | [Topic Unik] Haze |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! | |