| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 16:34:33 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) | Et voila, la beta est lancé et encore 50% soit 7h de téléchargement restant. Tout ça parce qu'ils ont coupé les serveurs de patch ce matin au meilleur moment pour download vite |
jsl1v2 Transactions (0) | quel race pour un archer plz? j’arrive pas à choisir.
Message édité par jsl1v2 le 27-04-2012 à 21:48:20 |
Kristoph Transactions (0) | J'ai vu l'écran de création de parties quand même et le design est >< Au début j'ai cru en voyant les icones que les haut elfes avaient deux versions femme puis j'ai cliqué sur celle de gauche et là c'est le choc Message édité par Kristoph le 27-04-2012 à 22:06:02 |
pharmajo Transactions (0) | Quand je vois les graph de guild wars 2 je me dis qu'ils avaient vraiment leur carte à jouer avec un TERA en F2P et sans cette histoire de PEGI stupide. |
jsl1v2 Transactions (0) | en f2p c’était sans moi perso... |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Ptain je me tate vraiment a chopper tera ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | [mode pouvoir d'achat ON] --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 23:05:24 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
pp1 Transactions (12) | oui ben moi ça tourne a 8 fps |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | Désolé si la question a déjà été posée mais wtf ? :
Message cité 2 fois Message édité par testo06 le 28-04-2012 à 06:34:58 |
toede barbatrucTransactions (0) | "Bonjour, votre compte a bien été débité de 545,58 €. Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité."
Message cité 1 fois Message édité par toede le 28-04-2012 à 07:03:38 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
blackadder BluepointTransactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | ça doit être 42 jours |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
elpolloloco Transactions (7) | Drapal vu que j'ai été déçu par swtor.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2012 à 15:56:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2012 à 16:17:28 |
elpolloloco Transactions (7) | Merci seawan. Voilà ! C'est parti ! C'est préco ! Message édité par elpolloloco le 28-04-2012 à 16:42:23 |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | pas forcément que pour TERA, mais ce site référence les bonnes affaires pour acheter des jeux au meilleur prix : http://www.dlcompare.fr/
Message édité par testo06 le 28-04-2012 à 17:11:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2012 à 17:57:46 ![]() Vous pensez-quoi de la classe archer? Quelqu'un à testé? |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | c'est le meilleur dps monocible à ce que j'ai cru comprendre |
sony astrobald Transactions (0) | Je me laisserai bien tenter.
|
LuCiFeR-III Transactions (0) | Mmm un défaut qui me vient à l'esprit c'est que la ligne de vision du nom d'un pj est trop proche. C'est à dire qu'on peut voir son nom genre qu'a 20m de soit. Du coup on voit généralement assez tard si le gars est un fpk ou non :-/
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2012 à 02:40:46 ![]() Je viens d'y jouer quelques heures, j'adore tout simplement. Le jeu est magnifique, les animations sont très bien réalisées et j'adore le système de combat.
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2012 à 02:43:13 |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | j'ai testé toutes les CBT
|
Le gros défaut de Tera je dirais c'est qu'en dehors du système de combat, le reste est 100% pompé sur les MMO Coréens et n'a absolument AUCUNE originalité. Les quêtes sont sans aucun intéret si ce n'est faire level plus vite et sont toutes des simples enchainement bateau de kill de mobs, en général renomé des mobs que tu as déjà tué 5 minutes plus tot. Cependant, manque d'originalité ou pas, le jeu semble bien fini et c'est un MMO moderne sans faction avec PK ce qui est rare. Au moins, ça fais qu'il y a des mauvais PKs pour aiguailler l'ambiance de temps en temps Message cité 2 fois Message édité par Kristoph le 29-04-2012 à 12:31:52 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Le pire c'est quand même certains types de mobs, je me met à distance et clic gauche pour taper dessus, et là je sais pas trop ce qui se passe dans leur tête et ils me taunt ou je sais pas quoi de loin et ils ne s'approchent pas pendant au moins 8-9 secondes
Message édité par Kristoph le 29-04-2012 à 13:25:53 |
gebreugg Transactions (0) | Je ne pense pas, on est clairement pas assez nombreux. Sinon je viens de me soloter mes premiers BAM Message édité par gebreugg le 29-04-2012 à 14:03:03 |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bon je crois que les serveurs ont planté |
nffg Hello.Transactions (13) | Oui, tant pis.
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Y'a que Callida de down Dès vendredi soir j'ai croisé des lvl 28... Je demande comment les mecs font pour pex aussi vite... Je joue Lancier avec un pote Prêtre : on met du temps mais on avance bien Message cité 2 fois Message édité par Juicy le 29-04-2012 à 18:13:40 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Split Second Velocity | [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
| [Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
| [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
| Anarchy Online - news | [Topic Unik] Haze |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! | |