| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 20:18:48 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Sinon l'armurerie a effectivement un souci
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 22-01-2009 à 21:06:33 --------------- Clan Torysss. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | hihihih j'avais jamais autant laggé sur sapphiron que depuis la 3.0.8 ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Message édité par Grubnatz le 22-01-2009 à 21:25:27 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | 1000 dps de moins qu'un spé survie sur patchwerk rhaaaa 1er et 2eme au dps des hunt spé survie, je me retouve 10eme p'tain de castrage Message cité 2 fois Message édité par bothary le 22-01-2009 à 21:29:55 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | KT avait encore jamais laggé chez nous, on s'est retrouvé à entre 2 et 10 secondes de ping ce soir. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Rayaki Transactions (0) | tiens un nouveau bug, tp avec le garde je repop... avec le chien Message édité par Rayaki le 22-01-2009 à 21:54:49 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 21:53:36 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Serveur d'instance plein, ça m'étais encore jamais arrivé Message édité par Grubnatz le 22-01-2009 à 21:55:27 |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | haha j'ai tous les batons de drood tank de naxx §§ --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Rayaki Transactions (0) | le tp groupe/raid fonctionne Message édité par Rayaki le 22-01-2009 à 23:59:03 --------------- Clan Torysss. |
drex Transactions (0) | Dès fois, être sur un serveur de 3e zone ça a du bon. Pas de lag en instance. Par contre, on en chie pour trouver des joueurs |
nikolai Transactions (0) | Purée grobulus down au 2éme try. La solution était simple. Pas faire courir les dps distance pendant 2 plombes pour aller à l'autre bout de la salle pour le taper ... Circuit plus court du tank. donc plus de dps et combat carrément plus court !!
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
j0ga Transactions (0) | dites les dk ce talent la http://fr.wowhead.com/?spell=51161
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
malka1986 Transactions (0) | MON DIEU §! |
hqn Transactions (0) | Je suis le seul à trouver le dps du rogue un peu faible en r25 comparé à certaine classe et en particulier du war fury ?
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 23-01-2009 à 08:54:37 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
zobbitenfer Transactions (0) | oui, leur lancer de couteau à la con là --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Je n'arrête pas de lire que le fury c'est cheaté en DPS ...
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | Faut du stuff j'imagine, notre war fury est quasi toujours premier avec deep wounds qui fait souvent la plus grosse part du dps
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
pak2kro Transactions (0) |
5-6k sur les autres boss, tu preferes ?
Message édité par zobbitenfer le 23-01-2009 à 09:33:13 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | je sais, on est 'dredi
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Donc parce que tu n'aimes pas, tu choisis de prendre une spé qui sous deal mettant ton raid/guilde dans la merde ?
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
downHCrer Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |