| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2009 à 14:38:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 14:38:37 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Djekyl Profil : harmoniqueTransactions (0) |
Message édité par Djekyl le 21-01-2009 à 14:41:53 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | M'enfin, étant donné que même s'il n'a pas payé WOTLK, il peut le tester pendant 10 jours gratuitement, et que ce test inclut peut-être la création d'un DK ça mériterait d'essayer...on sait jamais, un bug est si vite arrivé |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2009 à 14:51:38 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2009 à 14:52:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2009 à 14:54:31 |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 14:52:13 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2009 à 15:26:11 ![]() bon, en fait, pour les fury, c'est total nerf afflut sanguin |
drex Transactions (0) | Ah, ce up de chaman élémentaire. Je sens qu'il va falloir en profiter avant le nerf qui arrive |
sebounet Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 21-01-2009 à 16:03:11 |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Mais lel j'ai croisé un hordeux taurens druide du nom de ... PapeDiouf -_-' --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 21-01-2009 à 16:11:08 |
Messij Transactions (0) | http://www.tankspot.com/forums/f17 [...] surge.html It would only take 7 HS in 60sec to Match the current Bloodsurge with a war at 45% chance to Crit. " Voilà donc en théorie pure ça proc plus souvent. Perso ça me dérange car j'avais du mal à repérer le buff donc je regardais si le BT était critique ou pas pour lancer le Slam. Message cité 1 fois Message édité par Messij le 21-01-2009 à 16:27:32 --------------- WOW chien beaucoup |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2009 à 16:29:33 ![]()
|
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
rengzehn Transactions (0) | Meilleur souvenir de pseudo : une war UD Charognestone |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | THE grosse guilde horde de mon serveur s'est renommée récemment en <Yes We Can> ^^; |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2009 à 16:55:40 ![]() |
Xxxaaavvv Transactions (0) | oui quasi sur, mais incapable de dire laquelle |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2009 à 17:08:02 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2009 à 17:13:05 ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2009 à 17:29:08 ![]() Mon ancienne équipe d'arène <Les sucettes Haalani> Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2009 à 17:29:30 |
rengzehn Transactions (0) | La mienne : <Mana Negro> et mon reroll Dk s'appelle Raventorp (pour ceux qui connaissent eve online) Message édité par rengzehn le 21-01-2009 à 17:35:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |