Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4102 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5601  5602  5603  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6089338
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 10:48:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

speculoos a écrit :

C'était ça la vraie technique... le reste c'était un exploit.

Bon sinon... drama inc hier soir !

Je vais avec mon pauvre chaman heal sous-stuffé faire un naxx25 en full pick up (enfin il y avait une guilde majoritaire mais on peut les considérer comme des pick ups tellement ils sont pas bons).  On passe patchwerk difficilement (des cacs restaient dans la rivière verte !) au bout d'une heure avec les mecs qui ont release et tentent de revenir à pied avec leurs amies les gelées etc... Déjà j'aurais du me douter qu'ils allaient m'emmerder étant le seul chaman.  Donc c'est parti, et vla que je demande l'héroisme à 80% du boss au premier try, et puis au second.  Moi, je tiens bon, j'explique que l'héroisme c'est à 35% et pas avant (3 mages et 2 war dans le raid).  Je le lache à 35% donc et là miracle, on finit bien en avance sur le timer ;)

Arrive Grobulus.  Déjà tendu avec les mecs qui vont aller péter en plein raid ou l'off tank qui va ramener les gelées sur les healers/dps distance.  Evidemment ca ne rate pas, mais au final, peu de gens pètent dans le raid.  Par contre, forcément, 3/4 gelées de temps en temps et vas-y que je les ramène au milieu des healers...  Et là, second pull, ils commencent à me flooder (à 85% du boss) héro héro héro.  Un ignore, deux ignore, je répète que l'héro c'est à 35% pas avant... et là paf! kick du raid.  Bon ok, ils le prennent comme ça...  23h00 il était.  Evidemment devinez ce que j'ai fait (en dehors d'animer le /1 en expliquant pourquoi ils m'ont kick du raid et ainsi animer la morne soirée de beaucoup de monde) ?

alors pour l'héroisme, sur le principe t'as entièrement raison.
Le meilleur moment  c'est à 35%.
En pratique, toutefois, j'ai infléchi ma position surtout en pick up où les wipe sont plus nombreux.
En effet, vaut mieux un héroisme qui s'applique à 100% des dps qu'un héroisme à 35% du boss qui s'applique à 50% des dps , les autres ayant wipé  :D  

mood
Publicité
Posté le 30-01-2009 à 10:48:50  profilanswer

n°6089341
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 10:49:48  profilanswer

___alt a écrit :

Merde, le skill s'achète pas avec des emblèmes :/

Par contre les taunts sont en promos non ?  :D  :bounce:  :kaola:  

n°6089343
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 10:50:49  profilanswer

___alt a écrit :

T'es resté dans l'instance (donc ils pouvaient pas faire venir un autre mec) et t'as fait wipe le raid en faisant venir des gelées [:bien]

J'ai pas été jusqu'à faire wipe le raid, mais le truc rigolo c'est que pendant qu'ils cherchaient à me remplacer, ils ont mis 30 min à se rendre compte que j'avais pas bougé !

Mais le mieux après, quand ils en sont venu aux insultes, c'est quand ils ont contacté les autres GM-Associés de la guide et que j'étais sous TS avec eux !   Rien que pour ça on a passé une bonne soirée ;)

PS : étant seul chaman, j'ai meme chopé un loot sur patchwerk !

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
n°6089349
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 10:52:25  profilanswer

ozidivision a écrit :

alors pour l'héroisme, sur le principe t'as entièrement raison.
Le meilleur moment  c'est à 35%.
En pratique, toutefois, j'ai infléchi ma position surtout en pick up où les wipe sont plus nombreux.
En effet, vaut mieux un héroisme qui s'applique à 100% des dps qu'un héroisme à 35% du boss qui s'applique à 50% des dps , les autres ayant wipé  :D  

Eh bien non, car si 50% des dps sont morts, le boss tombera pas, point.  Héro ou pas ;)

---------------
n°6089352
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 10:53:32  profilanswer

speculoos a écrit :

J'ai pas été jusqu'à faire wipe le raid, mais le truc rigolo c'est que pendant qu'ils cherchaient à me remplacer, ils ont mis 30 min à se rendre compte que j'avais pas bougé !

Mais le mieux après, quand ils en sont venu aux insultes, c'est quand ils ont contacté les autres GM-Associés de la guide et que j'étais sous TS avec eux !   Rien que pour ça on a passé une bonne soirée ;)

que tu t'entend pas avec eux, que ce soit des débutants justifie t il que tu les bloque dans la fin de leur raid ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6089358
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 10:56:06  profilanswer

speculoos a écrit :

n'empeche t'as un peu une mentalité de merde quand meme.

n°6089363
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 10:57:11  profilanswer

Z_cool a écrit :

que tu t'entend pas avec eux, que ce soit des débutants justifie t il que tu les bloque dans la fin de leur raid ?

C'est un peu eux qui m'ont kick à la base...

---------------
n°6089367
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 10:58:04  profilanswer

ozidivision a écrit :

n'empeche t'as un peu une mentalité de merde quand meme.

Ouais non mais t'as raison, j'aurais du les laisser me kick et tp sans broncher. :jap:

---------------
n°6089369
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 30-01-2009 à 10:58:32  profilanswer

Z_cool a écrit :

Ils l'ont kick il se venge, la justice n'a rien à voir la dedans.

Sinon en général je donne mon avis que si on le demande, sinon bah je fais le mort, et si ca wipe trop je me casse  :sarcastic:  
Car parfois tu donnes la strat (bonne) les mecs sont convaincus du contraire à cause de leur vécu en pve hl wotlk (oui ils ont 5 insignes de plus que toi)

---------------
Mon feed
n°6089373
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 11:00:24  profilanswer

speculoos a écrit :

C'est un peu eux qui m'ont kick à la base...

bah ils t'ont kick parce que tu respectais pas leur consigne, qu'elle soit justifiée ou non.
Tu aurais du quitter le raid si ca plaisait pas de jouer avec eux.
Je trouve normal qu'ils t'aient kick.

Tu viens en pickup avec une guilde que tu connais pas.
Faut assumer et accepter les consignes des leaders.
Si chacun se met à discuter des consignes et à dire qu'il a raison, c'est le bordel surtout à 25

mood
Publicité
Posté le 30-01-2009 à 11:00:24  profilanswer

n°6089374
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 11:00:31  profilanswer

Z_cool a écrit :

Que tu tentes de leur expliquer comment profiter au mieux de l'héroisme justifie-t-il qu'ils te jettent comme un malpropre ?

Sinon pour Heigan, on a même essayer de le mettre sur le petit talus en bas de la plate-forme, on prenait quand même le 300% cast :/ Bon bin on a beaucoup dansé :o

Message cité 3 fois
Message édité par Pupoul le 30-01-2009 à 11:02:06
n°6089379
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 11:01:22  profilanswer

___alt a écrit :

Sauf qu'on parle d'informatique et que la boîte B, c'est un mix logiciel et matériel.
La taille de la boîte dépend des performances des deux, pas seulement du matériel :o

Je vois deux explications à la non-amélioration du matériel:
1) il vaut mieux toujours chercher l'optimisation logicielle avant, c'est un principe plutôt sain (même si ça ne résoudra pas forcément le problème, faudra alors passer à autre chose)
2) Blizzard table probablement sur une érosion du nombre de joueurs à mesure qu'on s'éloigne de la date de sortie de l'extension

A mon avis ils tablent surtout sur une baisse de la fréquentation des instances 25 lors de la sortie d'Ulduar. En gros, la difficulté de l'instance rebutera certainement quelques raids 25 qui pensaient trouver un nouveau Nax.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6089382
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 11:02:56  profilanswer

Pupoul a écrit :

Que tu tentes de leur expliquer comment profiter au mieux de l'héroisme justifie-t-il qu'ils te jettent comme un malpropre ?

c'est pas la question.
S'ils refusent d'appliquer les consignes, oui ca justifie.

Mettez vous à la place d'un raid leader qui invite un mec en pickup. Ils donnent les consignes dont il est persuadé qu'elles sont justes. Si un mec refuse de les appliquer, tu le kick au bout d'un moment.

Après si la personne visée estipme avoir raison et que les autres ont tort et bien elle se barre et voilà.

Message édité par ozidivision le 30-01-2009 à 11:03:41
n°6089385
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 11:03:37  profilanswer

Z_cool a écrit :

disons que en fait, un serveur de MMORPG, c'est ni plus ni moins qu'une Base de donnée.

Non.

Z_cool a écrit :

et ca, ca a peut de mystère, a hardware définie, on sait combien de requête par secondes le serveur est capable de traiter. Connaissant le client (le jeux lui meme) et fort de plusieur année d'experience, ils devaient etre capable d'anticiper.

Oui et non. En fait c'est un peu plus complexe que ça. Chaque instance est un programme à part. Toutes ont des exigences différentes en termes de perfs. Effectivement tu as raison sur un point : Blizzard peut avoir une idée de la capacité de ses serveurs et de combien d'instances simultanées peuvent tourner en même temps à performance acceptable... même si en pratique c'est un peu compliqué il est vrai qu'ils ont plusieurs années d'exploitation à leur actif. Par contre, au  niveau de la physionomie du serveur, c'est plus proche d'un serveur d'application mutualisé (avec des applications hétéroclites qui tournent dessus en ressources partagées) que d'un serveur de BDD ou un serveur web.

Z_cool a écrit :

apres, reste le probleme que l'on ne connais pas le fonctionnement a proprememtn dit de la foncition serveur.
est ce que les isntance sont geré par des serveurs a part ? est ce que chaque monde est geré par un ensemble de serveur a propremement dit ou tout les mondes sont sur le meme hardware ? ... bref trop de point technique qui fqit que de notre point de vus, ca rame, mais on sait pas trop pourquoi

Y'a pas mal d'inconnues en ce qui concerne le matériel. Globalement, le fonctionnement semble être d'avoir un processus dédié pour chaque continent sur des serveurs dédiés au monde, un processus par instance/raid sur des serveurs dédiés aux instances. Pour les BG et les arènes aucune idée.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6089388
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 11:04:18  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Ils l'ont kick il se venge, la justice n'a rien à voir la dedans.

Juste un peut de fair play est parfois pas un mal.

Citation :

Sinon en général je donne mon avis que si on le demande, sinon bah je fais le mort, et si ca wipe trop je me casse  :sarcastic:  
Carparfois tu donnes la strat (bonne) les mecs sont convaincus ducontraire à cause de leur vécu en pve hl wotlk (oui ils ont 5 insignesde plus que toi)

Pupoul a écrit :

qu'on soit en pickup ou pas, il doit y avoir un Raid Lead.  
Je pense qu'il faut s'en tenir a ses demandes, si il demande un héroïsme 2 minutes avant le pull, on essaye d'expliquer, si ca va pas, on s'excuse de l'incompatibilité de strategie et on tire sa reverence .

Message édité par Z_cool le 30-01-2009 à 11:06:23

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6089392
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 11:04:35  profilanswer

Bon, ça commence à être lourd le bug des 3 maladies avec les DK's.
On est 2 DK impies dans notre guilde, et un 3ème veut tenter la spé car il slack un peu sang...

Ca me donne envie de passer en sang ou givre pour tanker ... mais je sais pas. Le tanking AOE en impie est tellement bourrin. Et même le tanking général, j'arrive à avoir un TPS relativement sympa, j'encaisse bien avec l'armure d'os (avec 6 charges elle reste assez longtemps).
En spé sang on a un équivalent, qui réduit de 15% les dégâts si un coup nous porte en dessous de 35% des pvs. Et rester à +15% de vie et +35% heal reçu la moitié du temps via un talent c'est pas mal aussi.
Le seul truc, avec la spé sang, c'est l'aggro en multi tanking de vraiment gros pack. Enfin j'ai jamais essayé ... à voir ...

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6089395
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 11:04:48  profilanswer

ozidivision a écrit :

Tu viens en pickup avec une guilde que tu connais pas.

Rectification, je viens en pick up avec des pick up, ce n'était pas une organisation d'une guilde, meme si l'une était majoritaire.

Sinon, au lieu de me kick, ils m'auraient gentiment parlé en demandant de laisser ma place au lieu de me flooder pour leur foutu héro à 90% du boss, j'aurais vraiment pas fait un drame.  Tout est dans la manière.  A jouer au con avec moi, on ne gagne pas souvent.

---------------
n°6089399
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 11:05:47  profilanswer

D'un côté c'est vrai que si tout le monde ouvre sa gueule dans un raid pickup c'est le bordel. De l'autre, les boulets méritent de prendre des fessées une fois de temps en temps, dans un jeu qui est très permissif en ce qui concerne les idiots.

---------------
n°6089403
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 11:07:30  profilanswer

speculoos a écrit :

A jouer au con avec moi, on ne gagne pas souvent.

Tu t'es fait jeté et tu t'es visiblement fait pourrir ta réput sur le /1, je suis pas sur que tu sois gagnant.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6089408
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 11:09:28  profilanswer

gurb44 a écrit :

Tu t'es fait jeté et tu t'es visiblement fait pourrir ta réput sur le /1, je suis pas sur que tu sois gagnant.

Oh si si, j'ai expliqué pourquoi ils m'ont kick sur le /1... c'était merveilleux ;)

D'ailleurs en parlant de pourrir sur le /1.  Quand vous lisez qqun qui fait ça, de qui avez-vous la plus mauvaise opinion ?  Quel pseudo/quelle guilde allez-vous éventuellement retenir ?

Edit : je crois que j'ai bien lancé le vendredaï là non ?

Message cité 2 fois
Message édité par speculoos le 30-01-2009 à 11:11:03

---------------
n°6089414
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 11:10:40  profilanswer

speculoos a écrit :

Oh si si, j'ai expliqué pourquoi ils m'ont kick sur le /1... c'était merveilleux ;)

D'ailleurs en parlant de pourrir sur le /1.  Quand vous lisez qqun qui fait ça, de qui avez-vous la plus mauvaise opinion ?  Quel pseudo/quelle guilde allez-vous éventuellement retenir ?

J'en ai tellement marre de ces débats à la con sur le /1 que ca fait bien longtemps que je l'ai coupé :D En général, les 2 partis sont aussi boulzord l'un que l'autre :p

Message édité par zobbitenfer le 30-01-2009 à 11:11:01

---------------
n°6089416
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 30-01-2009 à 11:10:58  profilanswer

blacklist des 2

n°6089418
gnak

Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 11:11:11  profilanswer

J'ai vécu la même situation sur un pickup merdique sartharion 25, après 3 ou 4 wipes :/ (oui faut le faire) ils décident de kicker le dernier au dps qui se touche, un démo, il a sorti son infernal et l'a envoyé sur sartha, c'était assez fun surtout que juste avant un comique avait envoyé son cogn baff sur sartha pendant que tout le monde était en train de regen après un wipe :D

Message édité par gnak le 30-01-2009 à 11:12:10
n°6089420
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 11:11:32  profilanswer

Je n'ai le chan 1 que pour faire lfg au joug :o

---------------
n°6089422
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 11:11:38  profilanswer

_deskira_ a écrit :

blacklist des 2

Ouach, ta BL elle fait combien de pages?

---------------
n°6089423
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 11:11:39  profilanswer

Pupoul a écrit :

Sinon pour Heigan, on a même essayer de le mettre sur le petit talus en bas de la plate-forme, on prenait quand même le 300% cast :/ Bon bin on a beaucoup dansé :o

speculoos a écrit :

Le /1 et le /2 sont plus affiché chez moi  :D  

trop mar du spam et des gens qui raconte leur vie sexuel de la veille pendant que tu tape un boss

Spoiler :

comprendre que leur mains gauche est jalouse de la droite

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6089424
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 30-01-2009 à 11:11:46  profilanswer

osef j'ignore totalement le /1 en raid
j'ai déjà msn à géré

---------------
Mon feed
n°6089426
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 11:12:04  profilanswer

speculoos a écrit :

Rectification, je viens en pick up avec des pick up, ce n'était pas une organisation d'une guilde, meme si l'une était majoritaire.

Sinon, au lieu de me kick, ils m'auraient gentiment parlé en demandant de laisser ma place au lieu de me flooder pour leur foutu héro à 90% du boss, j'aurais vraiment pas fait un drame.  Tout est dans la manière.  A jouer au con avec moi, on ne gagne pas souvent.

bah perso, j'aurais report MJ

Citation :

D'un côté c'est vrai que si tout le monde ouvre sa gueule dans un raid pickup c'est le bordel. De l'autre, les boulets méritent de prendre des fessées une fois de temps en temps, dans un jeu qui est très permissif en ce qui concerne les idiots.

non mais c'est quoi ce genre de commentaires.
Franchement vous jouez à un MMORPG et vous supportez pas les 3/4 des personnes avec qui vous jouez.
Entre les "idiots" et les" joueurs avec une mentalité élitiste je ne sais pas qui sont les pires.

Bon allez pour clore la discussion une petite anecdote de boulet justement.

Hier je me connecte pour un petit héro et puis je vois "need un tank et un dps pour FP héro"
Je contacte la personne pour lui dire que je suis dps et là 30 secondes après elle me répond littéralement
"tas pa appri à lire? jé écri ke je need un tank"?
J'ai pris un screen tellement c'était marrant d'une part de voir que le mec need un dps une phrase plus haut et surtout qu'il me recommande d'apprendre à lire en écrivant aussi mal

n°6089432
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 11:14:05  profilanswer

ozidivision a écrit : a écrit :

Screen   :whistle:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6089442
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 11:18:27  profilanswer

gurb44 a écrit :

C'est pas le principe de l'event a la base ?

En phase 2 oui (d'ailleurs je trouve la danse assez fun ^^). En phase 1, tu peux faire le coup de la plateforme mais le boss devant être placé en contrebas, à l'opposé du raids distant (seuls les CaCs étant au niveau du tank qui, lui, reste sur le coin opposé au raid et à l'entrée). Je l'ai fait comme ça et ça passe très bien.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6089445
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 11:19:07  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

En phase 2 oui (d'ailleurs je trouve la danse assez fun ^^). En phase 1, tu peux faire le coup de la plateforme mais le boss devant être placé en contrebas, à l'opposé du raids distant (seuls les CaCs étant au niveau du tank qui, lui, reste sur le coin opposé au raid et à l'entrée). Je l'ai fait comme ça et ça passe très bien.

Normalement le tank danse durant les 2 phases ^^

---------------
n°6089446
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 11:19:21  profilanswer

Sauf que c'était pas l'idée de base des développeurs je pense.  Sinon, ou serait l'intéret de faire des vagues lentes pendant cette phase ?

---------------
n°6089455
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 30-01-2009 à 11:20:22  profilanswer

speculoos a écrit :

C'était ça la vraie technique... le reste c'était un exploit.

Bon sinon... drama inc hier soir !

Je vais avec mon pauvre chaman heal sous-stuffé faire un naxx25 en full pick up (enfin il y avait une guilde majoritaire mais on peut les considérer comme des pick ups tellement ils sont pas bons).  On passe patchwerk difficilement (des cacs restaient dans la rivière verte !) au bout d'une heure avec les mecs qui ont release et tentent de revenir à pied avec leurs amies les gelées etc... Déjà j'aurais du me douter qu'ils allaient m'emmerder étant le seul chaman.  Donc c'est parti, et vla que je demande l'héroisme à 80% du boss au premier try, et puis au second.  Moi, je tiens bon, j'explique que l'héroisme c'est à 35% et pas avant (3 mages et 2 war dans le raid).  Je le lache à 35% donc et là miracle, on finit bien en avance sur le timer ;)

Arrive Grobulus.  Déjà tendu avec les mecs qui vont aller péter en plein raid ou l'off tank qui va ramener les gelées sur les healers/dps distance.  Evidemment ca ne rate pas, mais au final, peu de gens pètent dans le raid.  Par contre, forcément, 3/4 gelées de temps en temps et vas-y que je les ramène au milieu des healers...  Et là, second pull, ils commencent à me flooder (à 85% du boss) héro héro héro.  Un ignore, deux ignore, je répète que l'héro c'est à 35% pas avant... et là paf! kick du raid.  Bon ok, ils le prennent comme ça...  23h00 il était.  Evidemment devinez ce que j'ai fait (en dehors d'animer le /1 en expliquant pourquoi ils m'ont kick du raid et ainsi animer la morne soirée de beaucoup de monde) ?

c'est pas un drama ca , tu as fait ton chieur dans un groupe de raid pick up completement naze  
t'as eu raison stoo

après si tu es le seul pick up et que tu complete un raid de 24 veut mieux faire profile bas à mon sens  

sinon nous hier , on a fait sartha 25 +3 ailes a naxx25 dans une soirée ... ca commence a se stuff trèèèèèèèèèès vite  

petit drama chez nous , des membres se sont tirés dans une guilde parce qu' on etaient tout nazes et qu'on allait voir ce qu' ils allaient faire dans l'autre guilde  
bilan de la soirée hier on fait le naxx dont je vous parle , et nos ex membres on fait naxx10 full wipe sur anub rekan ,alors qu'on leur avait vendu des naxx25 tout les soirs , quand ils sont arrivés ils ont vu que les mecs qui s'inscrivaient se connectaient meme pas à l'heure du raid  :o  

n°6089456
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 11:20:25  profilanswer

quelle idée aussi d'aller à naxx25 en pick up  :o  
au mieux, vous auriez fait les 4 boss freekill ( patch/grobullus/anub/faerlina ) mais apres ?

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6089459
Kayou

Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 11:21:25  profilanswer

De toute façon c'est le jeu qui est comme ça à tous les niveaux.
C'est un système de "tu fais ce que tu je te dis de faire ou tu te casses".

Au niveau des raids ça fonctionne ainsi, au niveau des guildes, ça fonctionne ainsi.  
Après si l'on accepte, pas toujours évident de l'accepter surtout quand des personnes qui n'ont aucun charisme, aucune considération des autres et ne voyants pas plus loin que leur bout de leur nez; ça passe relativement bien, sinon on est souvent en conflit :/

n°6089469
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 11:24:20  profilanswer

Tu n'as pas fait Heigan depuis le 23.0.8 donc, parce désormais, où que tu sois sur la plate-forme, et où qu'il soit dessus, tu chopes le 300%cast (mais on peut y résister).

Je l'ai dit, on a même essayé de le sortir de la plate-forme et de le mettre au plus proche du talus de terre, on devrait être plus loin que les 30m de portée, mais on a un problème de los à ce moment là sur le tank c'est moyen moins :/

Du coup, de trivial 3 min, il passe à casse-bonbons 10min :/ (même mon garde-funeste n'a pas été apprécié par mes coéquipiers ,trop gros ,j'vois plus iren...AAARGh un mur !)

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 30-01-2009 à 11:31:19
n°6089471
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 11:24:28  profilanswer

bothary a écrit :

au mieux, vous auriez fait les 4 boss freekill ( patch/grobullus/anub/faerlina ) mais apres ?

Non mais c'est mon pauvre reroll que je jouais pour la première fois en raid25.  Et l'instance était déjà bien entammée (aile arraignée clean).

---------------
n°6089473
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 30-01-2009 à 11:24:51  profilanswer

bothary a écrit :

razuvious? gothik? heigan à 10 ca passe
noth? 2 dispel efficace et ca passe aussi

---------------
Mon feed
n°6089478
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 11:25:20  profilanswer

ozidivision a écrit :

Citation :

non mais c'est quoi ce genre de commentaires.
Franchement vous jouez à un MMORPG et vous supportez pas les 3/4 des personnes avec qui vous jouez.
Entre les "idiots" et les" joueurs avec une mentalité élitiste je ne sais pas qui sont les pires.

C'est pas être élitiste que de pas vouloir jouer avec des neuneus qui savent pas lire, pas écrire, pas être polis... et souvent jouent comme des manches. J'ai joué avec des débutants qui font leur possible, qui sont un peu naïfs, qui jouent pas super bien mais qui sont juste débutants, pas débiles. Ça n'a rien à voir. Reste que je joue en accord avec mes principes : je monte quasi-exclusivement des groupes guilde, je fais jouer les listes d'amis pour trouver quand c'est pas possible de faire full guilde et basta. Quand je fais du pickup, je viens, je ferme ma gueule, je joue et je pars en croisant les doigts pour que ça aille vite et bien.

Je suis pas élitiste au sens où je considère que tout le monde devrait être full stuff et jouer à la perfection.
Je considère que tout le monde doit être ouvert à la progression, doit être capable d'apprendre de ses erreurs et d'essayer de comprendre ce qu'il fait.
Ah oui, et pas être capable d'aligner 3 mots sans être illisible, dans un jeu où l'essentiel de la communication passe par l'écrit, c'est une tare.

---------------
n°6089483
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 30-01-2009 à 11:27:05  profilanswer

Kayou a écrit :

De toute façon c'est le jeu qui est comme ça à tous les niveaux.
C'est un système de "tu fais ce que tu je te dis de faire ou tu te casses".

Au niveau des raids ça fonctionne ainsi, au niveau des guildes, ça fonctionne ainsi.  
Après si l'on accepte, pas toujours évident de l'accepter surtout quand des personnes qui n'ont aucun charisme, aucune considération des autres et ne voyants pas plus loin que leur bout de leur nez; ça passe relativement bien, sinon on est souvent en conflit :/

ou tout simplement avec des gens qui reconnaissent que faire tourner une guilde @raid 25 ca se fait pas en claquant des doigts et savent que ca peut etre un certains investissement  

y a pas que des moutons no brain dans les guildes

n°6089510
Kayou

Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 11:35:11  profilanswer

karoliko a écrit :

ou tout simplement avec des gens qui reconnaissent que faire tourner une guilde @raid 25 ca se fait pas en claquant des doigts et savent que ca peut etre un certains investissement  

y a pas que des moutons no brain dans les guildes

En dehors de wow, certains ont aussi des jobs avec un minimum de responsabilités qui vont, je pense, au delà de la gestion de 25 personnes en raid.
Au moins les gens qui jouent son un minimum motivés par ce qu'ils font, ce qui n'est pas forcément le cas des personnes au taff  :o  

Si je devais prendre aussi peu de gants avec les personnes avec qui se bosse que dans wow, bah je le sentirais passer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5601  5602  5603  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)