| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 30-01-2009 à 01:50:48 |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 01:49:30 ![]() ![]() |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | Pour le haut fait immortel la tech est simple : Celui qui meurt pas sa faute va acheter un 22 slots a shattrath et les 24 autres le random ! |
___alt Transactions (0) | On a drop le drake sur Skadi tiens --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par pirl@uit le 30-01-2009 à 08:08:55 |
zobbitenfer Transactions (0) | 4k+ DPS sur patchwork avec mon fusil bleu de merde récompense Croisade d'argent --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | petite soirée a nax hier apres le reset : 9 Boss Down, 1 seul Wipe parce qu'on avait négligé une patrouille Loot : Plaque, plaque, plaque, plaque,..., cuir (commentaire de l'éventuel intéressé : "Je l'ai deja" ) Message édité par Z_cool le 30-01-2009 à 08:54:03 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Xxxaaavvv Transactions (0) | heu perso les 4 ailes ont été clean mercredi Message cité 1 fois Message édité par Xxxaaavvv le 30-01-2009 à 09:43:01 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | "bonne" soirée pour nous : un chouïa de lag sur certains boss, mais juste 2 wipe a cause de ca => 1 sur noth et 1 sur grobullus, un p'tit coup de mou du serveur sur heiggan aussi : 4 cac DPS et tout les pet chasseur y sont passé en 1 fois --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 09:53:20 ![]() ![]() |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | En 2 soirées pleines de lags et de surprises, on a réussi chez nous à clean les 4 ailes. Nous manques les 2 deux derniers ...
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2009 à 09:55:47 ![]()
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Encore une nouvelle soirée abandonnée à 22h hier sur Kirin Tor... On a pas réussi a passer... Gothik... Environ 6sec pour lancer un instant... impossible de heal, impossible de tanker... Beaucoup de joueus sur le serveurs ont freeze leur compte... ça fait 2 semaines qu'on peut plus jouer...
|
_deskira_ Transactions (3) | un fury ça doit monter à 9k+, voire 10k sur thaddius |
Message cité 2 fois Message édité par bonehead le 30-01-2009 à 10:05:08 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Sur le marecage de Zangard, il n'y a du lag que vers 20H, une fois dans Naxx, j'ai rien noté.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Message cité 2 fois Message édité par bonehead le 30-01-2009 à 10:18:42 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 30-01-2009 à 10:28:08 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
phoenix120 Transactions (0) |
|
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |