Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4088 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5600  5601  5602  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6088995
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 01:49:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah putain la soirée de merde.
J'arrive pas à dépasser 4k2 dps avec mon DK sur patchwerk, je manque de stuff aussi mais bon... :fou:
Je creve comme une merde sur les flammes d'heigan quand on fait l'Immortel alors que j'etais jamais mort les 5 fois précédentes (bon jmeurs pas tt seul *lot de consolation*) [:shay]
J'oublie de regarder le debuff de Thaddius, ah ben merde *PAF*

[:mechant]
Edit : j'vais me coucher là [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Nirwan le 30-01-2009 à 01:50:48
mood
Publicité
Posté le 30-01-2009 à 01:49:30  profilanswer

n°6089022
-JiM-
.:: Since-11-10-2000 ::.
Transactions (4)
Posté le 30-01-2009 à 03:37:45  profilanswer

Pour le haut fait immortel la tech est simple : Celui qui meurt pas sa faute va acheter un 22 slots a shattrath et les 24 autres le random !  

Sinon niveau lag on a fait comme souvent : 20h30 pull, 20h45 pause, 22h50 repull et on fait naxx en 2 soirs au lieu d'un xD

n°6089068
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 07:39:53  profilanswer

On a drop le drake sur Skadi tiens :D

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6089081
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 08:07:05  profilanswer

Nirwan a écrit :

Ah putain la soirée de merde.
J'arrive pas à dépasser 4k2 dps avec mon DK sur patchwerk, je manque de stuff aussi mais bon... :fou:
Je creve comme une merde sur les flammes d'heigan quand on fait l'Immortel alors que j'etais jamais mort les 5 fois précédentes (bon jmeurs pas tt seul *lot de consolation*) [:shay]
J'oublie de regarder le debuff de Thaddius, ah ben merde *PAF*

[:mechant]  
Edit : j'vais me coucher là [:prozac]

Depuis la 3.08 Heiggan est devenu légèrement casses bonbons avec son debuff de 300% de la vitesse de cast. Le coincer dans un angle et les ranged en diagonale sur l'autre cela ne suffit plus. En R25, je ne sais pas si cela aussi pénalisant mais en R10 avec 5dps dont 4 casters dps c'est plutôt la chianly, heureusement pas de timer d'enrage. Sur un de nos try, on est fait 5 danses avec 3 toons vivant, dps ranged, tank, soigneur (genre 15minutes à 2, 3 et 4).

Message cité 3 fois
Message édité par pirl@uit le 30-01-2009 à 08:08:55
n°6089109
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 08:44:58  profilanswer

4k+ DPS sur patchwork avec mon fusil bleu de merde récompense Croisade d'argent  [:cerveau shay]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6089118
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 08:52:40  profilanswer

petite soirée a nax hier apres le reset : 9 Boss Down, 1 seul Wipe parce qu'on avait négligé une patrouille

Loot : Plaque, plaque, plaque, plaque,..., cuir (commentaire de l'éventuel intéressé : "Je l'ai deja"  )

Message édité par Z_cool le 30-01-2009 à 08:54:03

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6089185
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 09:42:37  profilanswer

heu perso les 4 ailes ont été clean mercredi :o
et pas un pet de lag sur Thaddius :D
et hier on a fini le reste >_<, enfin reste sartha25 avec 3 adds.

Message cité 1 fois
Message édité par Xxxaaavvv le 30-01-2009 à 09:43:01
n°6089202
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 09:48:01  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Depuis la 3.08 Heiggan est devenu légèrement casses bonbons avec son debuff de 300% de la vitesse de cast. Le coincer dans un angle et les ranged en diagonale sur l'autre cela ne suffit plus. En R25, je ne sais pas si cela aussi pénalisant mais en R10 avec 5dps dont 4 casters dps c'est plutôt la chianly, heureusement pas de timer d'enrage. Sur un de nos try, on est fait 5 danses avec 3 toons vivant, dps ranged, tank, soigneur (genre 15minutes à 2, 3 et 4).

il l'a toujours eu son debuff, ils ont juste augmenté la portée pour éviter cet exploit. suffit juste que le tank et les cacs le baladent et dansent à une certaine distance du reste du raid quand il est pas sur la plateforme.

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6089213
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 09:52:51  profilanswer

"bonne" soirée pour nous : un chouïa de lag sur certains boss, mais juste 2 wipe a cause de ca => 1 sur noth et 1 sur grobullus, un p'tit coup de mou du serveur sur heiggan aussi : 4 cac DPS et tout les pet chasseur y sont passé en 1 fois  :D  
nous reste les 4HM et saphiron/KT

quand meme bizarre que, sur le meme serveur, des raid arrivent a jouer et d'autres abandonnent  :heink:

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6089214
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 09:53:20  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Il suffit de le descendre en bas de la plateforme et tu retrouve un écart suffisant pour "protéger" les casters de cette malé.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 30-01-2009 à 09:53:20  profilanswer

n°6089217
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 09:54:30  profilanswer

En 2 soirées pleines de lags et de surprises, on a réussi chez nous à clean les 4 ailes. Nous manques les 2 deux derniers ...
C'est si dure que ça de regarder son débuff sur thaddius pour voir si on a le + ou le - ? Presque 1h de try pour ne plus avoir de mort dessus ...

Sinon, quelqu'un aurait un site ou un ordre d'idée du dps que doit fournir chaque classe/spé?
Par exemple hier sur le down de thaddius on avait :
2 vers les 6K7
3 à 5K - 5K5
6 à 4K7 - 5K
Un OT en stuff dps 3K8
Moi en MT à 3K4 par la
On avait un tank et un heal en dps derrière.

Les deux premiers c'est des cacs (War,Sham). Me demande comment font les autres pour être tellement à la traîne sur ces deux la.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6089220
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 09:55:47  answer

Xxxaaavvv a écrit :

heu perso les 4 ailes ont été clean mercredi :o
et pas un pet de lag sur Thaddius :D
et hier on a fini le reste >_<, enfin reste sartha25 avec 3 adds.

putain t'as pas fait semblant de reprendre toi :D²²²²

n°6089224
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 09:58:32  profilanswer

Encore une nouvelle soirée abandonnée à 22h hier sur Kirin Tor... On a pas réussi a passer... Gothik... Environ 6sec pour lancer un instant... impossible de heal, impossible de tanker... Beaucoup de joueus sur le serveurs ont freeze leur compte... ça fait 2 semaines qu'on peut plus jouer...

Vous faites comment vous ?

n°6089228
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 30-01-2009 à 09:59:10  profilanswer

un fury ça doit monter à 9k+, voire 10k sur thaddius

n°6089237
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 10:03:02  profilanswer

bothary a écrit :

quand meme bizarre que, sur le meme serveur, des raid arrivent a jouer et d'autres abandonnent  :heink:

bah... quand sur thaddius t'as les 3/4 du raid qui meurent au premier changement de signe et quand sur anub tout le monde crève à cause des scarabées parce que c'est littéralement impossible de réussir à les tuer avant qu'ils tuent quelqu'un (fuckin'instant qui mettent 5 secondes à partir :fou: )... et que la soirée précédente était du même accabit... t'as juste un grosse envie de démembrer le premier qui se met à prononcer une phrase dans laquelle se trouvent les mots naxx et/ou raid [:bothary] (sauf si raid est précédé de "fin du"  [:spamafote]  )

Message cité 2 fois
Message édité par bonehead le 30-01-2009 à 10:05:08

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6089238
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 10:04:15  profilanswer

J'ai les cernes qui reviennent :D

(enfin comme si elle était parties :o)

n°6089244
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 10:07:36  profilanswer

Sur le marecage de Zangard, il n'y a du lag que vers 20H, une fois dans Naxx, j'ai rien noté.

serait temps que blibli s'achète une upgrade de Bande passante et une Mise a jour de leur serveurs.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6089250
bothary
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 10:12:20  profilanswer

bonehead a écrit :

bah... quand sur thaddius t'as les 3/4 du raid qui meurent au premier changement de signe et quand sur anub tout le monde crève à cause des scarabées parce que c'est littéralement impossible de réussir à les tuer avant qu'ils tuent quelqu'un (fuckin'instant qui mettent 5 secondes à partir :fou: )... et que la soirée précédente était du même accabit... t'as juste un grosse envie de démembrer le premier qui se met à prononcer une phrase dans laquelle se trouvent les mots naxx et/ou raid [:bothary] (sauf si raid est précédé de "fin du"  [:spamafote]  )

c'était pas taunt  :o  spa mon habitude, juste une constatation  :whistle:

---------------
n°6089254
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 10:15:45  profilanswer

Z_cool a écrit :

Sur le marecage de Zangard, il n'y a du lag que vers 20H, une fois dans Naxx, j'ai rien noté.

chanceux :fou:

Z_cool a écrit :

serait temps que blibli s'achète une upgrade de Bande passante et une Mise a jour de leur serveurs.

c'est ce qu'ils auraient du faire progressivement dès le moment où ils ont annoncé l'extension. faut vraiment être le dernier des cons pour s'imaginer qu'on va réussir à tenir sur la même architecture en rajoutant une dizaine d'instances à 5, en casualisant les raids et les héro et en relançant l'ancien contenu à cause de leurs putains de haut faits à la con [:je rage]
résultat tout ce qu'ils avaient refusé de prévoir leur déferle en bloc sur la gueule et changer tout d'un bloc représenterait une trop grosse dépense pour eux [:spamafote]
du coup ils en sont réduits à demander au devs d'imaginer une solution software à un problème exclusivement hardware [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par bonehead le 30-01-2009 à 10:18:42

---------------
n°6089273
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 10:25:04  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Il suffit de le descendre en bas de la plateforme et tu retrouve un écart suffisant pour "protéger" les casters de cette malé.

Oki. Depuis la 3.08 le range de son debff est passé à 30yards, du coup, le fait de se mettre dans l'angle opposé sur la plateforme ne fonctionne plus. Donc si j'ai bien compris, il faut que le tank le promène dans la salle avec les murs de lave qui se promènent...ca va être sport.

n°6089276
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 10:26:54  profilanswer

Z_cool a écrit :

C'est pas la bande passante le souci (z'ont du prévoir large) mais la capacité matérielle des machines.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6089280
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 10:27:56  profilanswer

bonehead a écrit :

c'est ce qu'ils auraient du faire progressivement dès le moment où ils ont annoncé l'extension. faut vraiment être le dernier des cons pour s'imaginer qu'on va réussir à tenir sur la même architecture en rajoutant une dizaine d'instances à 5, en casualisant les raids et les héro et en relançant l'ancien contenu à cause de leurs putains de haut faits à la con [:je rage]
résultat tout ce qu'ils avaient refusé de prévoir leur déferle en bloc sur la gueule et changer tout d'un bloc représenterait une trop grosse dépense pour eux [:spamafote]
du coup ils en sont réduits à demander au devs d'imaginer une solution software à un problème exclusivement hardware [:spamafote]

J'ai une explication plus simple : Vivendi refuse de cracher de la thune :o Le coup du hotfix software c'est juste une manière de faire passer la pilule. Ca m'étonnerait qu'une optimisation software voit jamais le jour sur les serveurs.

Message édité par zobbitenfer le 30-01-2009 à 10:28:08

---------------
n°6089282
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 10:28:47  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Oki. Depuis la 3.08 le range de son debff est passé à 30yards, du coup, le fait de se mettre dans l'angle opposé sur la plateforme ne fonctionne plus. Donc si j'ai bien compris, il faut que le tank le promène dans la salle avec les murs de lave qui se promènent...ca va être sport.

Non non pas besoin. Tu te mets toujours dans le coin de la plateforme opposé à l'entrée et tu t'arrange pour placer le boss en contrebas, sur le sol de la salle. Comme ça, tu retrouve le range suffisant (il faut le positionner assez loin mais tu repère vite). Je l'ai tanké comme ça et ça passe nickel ;).

---------------
n°6089285
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 10:29:20  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Depuis la 3.08 Heiggan est devenu légèrement casses bonbons.

[:haha]

pirl@uit a écrit :

Merde, le skill s'achète pas avec des emblèmes :/

---------------
n°6089287
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 30-01-2009 à 10:29:56  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Ca a pas toujours été le cas  :sweat:

---------------
Mon feed
n°6089290
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 10:30:18  profilanswer

bonehead a écrit :

Problème exclusivement hardware ?
Ça n'existe pas ça :)

---------------
n°6089295
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 30-01-2009 à 10:33:18  profilanswer

___alt a écrit :

Bah si, une fois j'ai eu un alim qui a cramé, j'ai eu beau tenté de faire un scan antivirus du disque sur un autre pc, rien à faire  :o  

---------------
Mon feed
n°6089296
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 10:33:25  profilanswer

pirl@uit a écrit :

allerailleurs a écrit :

Ca a pas toujours été le cas  :sweat:

+1

ca a toujours été la stratégie. et ca passe aussi bien.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6089298
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 10:33:50  profilanswer

Oui

Non.

Ca dépend

Go Wowhead.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6089299
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 10:33:53  profilanswer

___alt a écrit :

Soit A ma population de boules = 5000,
Soit B une boite pouvant contenir 4000 boules.
Comment faire entrer A dans B sans que B se traine comme une grosse larve en pleurant des larmes de sang ? [:klemton]  
Je sais ! On n'a qu'a changer la couleur de B !
Drole de manière de voir les choses :D

---------------
n°6089301
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 10:34:28  profilanswer

pirl@uit a écrit :

C'est pas le principe de l'event a la base ?

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6089315
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 10:41:10  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Soit A ma population de boules = 5000,
Soit B une boite pouvant contenir 4000 boules.
Comment faire entrer A dans B sans que B se traine comme une grosse larve en pleurant des larmes de sang ? [:klemton]  
Je sais ! On n'a qu'a changer la couleur de B !
Drole de manière de voir les choses :D

Sauf qu'on parle d'informatique et que la boîte B, c'est un mix logiciel et matériel.
La taille de la boîte dépend des performances des deux, pas seulement du matériel :o

Je vois deux explications à la non-amélioration du matériel:
1) il vaut mieux toujours chercher l'optimisation logicielle avant, c'est un principe plutôt sain (même si ça ne résoudra pas forcément le problème, faudra alors passer à autre chose)
2) Blizzard table probablement sur une érosion du nombre de joueurs à mesure qu'on s'éloigne de la date de sortie de l'extension

---------------
n°6089316
phoenix120

Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 10:41:22  profilanswer

En fait tu peux acheter torse et gants T7 10 avec tes emblemes hero, tu peux aussi acheter du stuff T7 25 avec les emblemes de vaillance , mais aussi et surtout le stuff que tu peux acheter tombe en raid, donc archa / sartha et naxx :)
il n'y a que le casque T7 que tu ne peux pas acheter il me semble, il ne tombe que sur KT

n°6089319
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 10:41:42  profilanswer

pirl@uit a écrit :

C'était ça la vraie technique... le reste c'était un exploit.

Bon sinon... drama inc hier soir !

Je vais avec mon pauvre chaman heal sous-stuffé faire un naxx25 en full pick up (enfin il y avait une guilde majoritaire mais on peut les considérer comme des pick ups tellement ils sont pas bons).  On passe patchwerk difficilement (des cacs restaient dans la rivière verte !) au bout d'une heure avec les mecs qui ont release et tentent de revenir à pied avec leurs amies les gelées etc... Déjà j'aurais du me douter qu'ils allaient m'emmerder étant le seul chaman.  Donc c'est parti, et vla que je demande l'héroisme à 80% du boss au premier try, et puis au second.  Moi, je tiens bon, j'explique que l'héroisme c'est à 35% et pas avant (3 mages et 2 war dans le raid).  Je le lache à 35% donc et là miracle, on finit bien en avance sur le timer ;)

Arrive Grobulus.  Déjà tendu avec les mecs qui vont aller péter en plein raid ou l'off tank qui va ramener les gelées sur les healers/dps distance.  Evidemment ca ne rate pas, mais au final, peu de gens pètent dans le raid.  Par contre, forcément, 3/4 gelées de temps en temps et vas-y que je les ramène au milieu des healers...  Et là, second pull, ils commencent à me flooder (à 85% du boss) héro héro héro.  Un ignore, deux ignore, je répète que l'héro c'est à 35% pas avant... et là paf! kick du raid.  Bon ok, ils le prennent comme ça...  23h00 il était.  Evidemment devinez ce que j'ai fait (en dehors d'animer le /1 en expliquant pourquoi ils m'ont kick du raid et ainsi animer la morne soirée de beaucoup de monde) ?

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
n°6089324
bothary
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 10:44:12  profilanswer

go skillshop brainshop  :D  

les token T7 se lootent tous en instance  

2 sont achetable aussi avec les emblemes d'héroisme
2 sont achetable avec les emblemes de vaillance

---------------
n°6089327
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 10:45:22  profilanswer

speculoos a écrit :

Evidemment devinez ce que j'ai fait (en dehors d'animer le /1 en expliquant pourquoi ils m'ont kick du raid et ainsi animer la morne soirée de beaucoup de monde) ?

T'es resté dans l'instance (donc ils pouvaient pas faire venir un autre mec) et t'as fait wipe le raid en faisant venir des gelées [:bien]

---------------
n°6089331
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 10:46:31  profilanswer

bothary a écrit :

2 sont achetable aussi avec les emblemes d'héroisme

Gants: 60 emblèmes
Torse: 80 emblèmes

Bon sinon, mylife, exalté Offensive de la Horde, j'ai les plans de la moto ingé, me manque plus que les 13k golds pour payer les compos.

---------------
n°6089335
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 10:48:21  profilanswer

___alt a écrit :

Sauf qu'on parle d'informatique et que la boîte B, c'est un mix logiciel et matériel.
La taille de la boîte dépend des performances des deux, pas seulement du matériel :o

Je vois deux explications à la non-amélioration du matériel:
1) il vaut mieux toujours chercher l'optimisation logicielle avant, c'est un principe plutôt sain (même si ça ne résoudra pas forcément le problème, faudra alors passer à autre chose)
2) Blizzard table probablement sur une érosion du nombre de joueurs à mesure qu'on s'éloigne de la date de sortie de l'extension

disons que en fait, un serveur de MMORPG, c'est ni plus ni moins qu'une Base de donnée.

et ca, ca a peut de mystère, a hardware définie, on sait combien de requête par secondes le serveur est capable de traiter. Connaissant le client (le jeux lui meme) et fort de plusieur année d'experience, ils devaient etre capable d'anticiper.

c'est comme un RAID capable de fournir 3000dps, que l'event en demande 3500,... le combat va etre plus long, si il y a un enrage a la fin de l'event,... va y avoir des degats  

apres, reste le probleme que l'on ne connais pas le fonctionnement a proprememtn dit de la foncition serveur.
est ce que les isntance sont geré par des serveurs a part ? est ce que chaque monde est geré par un ensemble de serveur a propremement dit ou tout les mondes sont sur le meme hardware ? ... bref trop de point technique qui fqit que de notre point de vus, ca rame, mais on sait pas trop pourquoi

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6089338
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 10:48:50  profilanswer

speculoos a écrit :

C'était ça la vraie technique... le reste c'était un exploit.

Bon sinon... drama inc hier soir !

Je vais avec mon pauvre chaman heal sous-stuffé faire un naxx25 en full pick up (enfin il y avait une guilde majoritaire mais on peut les considérer comme des pick ups tellement ils sont pas bons).  On passe patchwerk difficilement (des cacs restaient dans la rivière verte !) au bout d'une heure avec les mecs qui ont release et tentent de revenir à pied avec leurs amies les gelées etc... Déjà j'aurais du me douter qu'ils allaient m'emmerder étant le seul chaman.  Donc c'est parti, et vla que je demande l'héroisme à 80% du boss au premier try, et puis au second.  Moi, je tiens bon, j'explique que l'héroisme c'est à 35% et pas avant (3 mages et 2 war dans le raid).  Je le lache à 35% donc et là miracle, on finit bien en avance sur le timer ;)

Arrive Grobulus.  Déjà tendu avec les mecs qui vont aller péter en plein raid ou l'off tank qui va ramener les gelées sur les healers/dps distance.  Evidemment ca ne rate pas, mais au final, peu de gens pètent dans le raid.  Par contre, forcément, 3/4 gelées de temps en temps et vas-y que je les ramène au milieu des healers...  Et là, second pull, ils commencent à me flooder (à 85% du boss) héro héro héro.  Un ignore, deux ignore, je répète que l'héro c'est à 35% pas avant... et là paf! kick du raid.  Bon ok, ils le prennent comme ça...  23h00 il était.  Evidemment devinez ce que j'ai fait (en dehors d'animer le /1 en expliquant pourquoi ils m'ont kick du raid et ainsi animer la morne soirée de beaucoup de monde) ?

alors pour l'héroisme, sur le principe t'as entièrement raison.
Le meilleur moment  c'est à 35%.
En pratique, toutefois, j'ai infléchi ma position surtout en pick up où les wipe sont plus nombreux.
En effet, vaut mieux un héroisme qui s'applique à 100% des dps qu'un héroisme à 35% du boss qui s'applique à 50% des dps , les autres ayant wipé  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5600  5601  5602  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)