| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 10:04:31 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 23-01-2009 à 10:16:11 |
downHCrer Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Les spores font un truc quand elles arrivent sur le boss a priori mais je sais pas quoi Edit: ah bah ouais en fait ça empêche juste le tank de monter son agro Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 23-01-2009 à 10:21:04 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Mes DD étant blindés, je me suis lancé dans une opération "Efface toutes les merdes qui servent à rien" et j'ai trouvé ça :
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 23-01-2009 à 10:18:10 --------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 10:16:41 ![]() ![]() |
Message édité par gurb44 le 23-01-2009 à 10:19:48 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
VinZ13 Transactions (0) |
Message édité par VinZ13 le 23-01-2009 à 10:20:25 --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Oué, les spore augmentent le taux de crit et font en sorte que tes compétences génèrent 0 menace.
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 23-01-2009 à 10:21:19 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message édité par Morgul le 23-01-2009 à 10:26:07 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
professionnal Transactions (6) |
sebounet Transactions (0) |
|
hacthor OscariséTransactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Ah, Naxx 25 enfin clean hier soir. Ca fait du bien --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
___alt Transactions (0) | J'ai besoin d'expertise --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2009 à 11:27:37 ![]()
Et j'emmerde mon raid ! Euh enfin non ! 'fin bref, Vendredi Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 11:49:34 |
smaraks Transactions (0) |
|
nikolai Transactions (0) |
Réponse qui va pas t'aider mais on l'a eu l'autre jour et je sais pas pourquoi On a réussi Buter le butor aussi. Bizarrement il est revenu à 100% avant que le boss le tue x_x Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 23-01-2009 à 11:31:05 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | C'est tout simple, il ne faut pas le DPS du tout lorsqu'il a son aura de "Bane" (Plaie en FR je crois). Globalement, il a son aura Plaie pendant 5 sec autour de lui après chaque "réveil de fantôme sur un bateau", donc il ne faut plus le DPS à ce moment. Sauf qu'avec un gros DPS dans le groupe, si on le burst pendant qu'il réveille le fantôme, il cast même pas l'aura de Plaie et il passe au bateau suivant.. |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
miyas Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2009 à 12:08:18 ![]()
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Donc c'est mort pour un démo affli ? |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 23-01-2009 à 12:23:23 --------------- Clan Torysss. |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Y'a pleins d'addons qui permettent de voir les procs ...
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
B-NeT Transactions (15) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2009 à 13:52:43 ![]()
ça te prendras quelques minutes à configurer. perso j'ai pris une espece de couronne rouge qui apparait juste au dessus de mes barres de sorts, qui arrive en zoomant, et est assez lumineuse. tu verras ça se rate pas edit : pour que ça marche faut entrer le nom du buff et choisir son symbole. je go faire une capture et je re
/powa pour avoir accès à la config et après ça va tout seul Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 14:00:05 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Vous étiez plusieurs aussi à parler d'un addon permettant non seulement de voir plus aisément les procs mais aussi savoir facilement le temps restants sur chaque DoT/debuff dans la durée sur une cible, c'était quoi svp ? |
leothen21 Transactions (0) |
Message édité par leothen21 le 23-01-2009 à 14:01:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |