| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 02:19:54 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | nan mais en bg les démo sont pas plus focus que les autres tissu. Évidement si vous partez au càc vous serez focus, mais sinon les gens sont en général trop stupides pour focus un mec qui blaste à distance de la mélée. Message édité par Grubnatz le 11-01-2009 à 02:28:21 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Ouais mais les autres tissus c'est soit prêtre increvable ou mago tépégelglaçon qui tiennent mieux, le nouveau tp démo pourrait être pratique mais il faut pouvoir le prévoir à l'avance, cast pas instantané donc faut s'arrêter pour le poser, portée très limitée et vraiment pas discret...
Message édité par Nafnaf le 11-01-2009 à 03:48:14 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | esperance du contenu raid 10 apres 2 mois d'extension : 3h45 --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2009 à 12:26:34 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
pak2kro Transactions (0) |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
rengzehn Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 15:35:26 ![]() ![]() |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Bonjour les jeune,
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | 0 |
d750 Transactions (0) | 1 pièce aide quand même. Le torse puisque c'est celui qui donne le plus de RG. Quand le combat est maitrisé on peut faire le haut fait (0 pièce et pas d'aura paladin). |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | 0, au pire demande a tes paladins/shamans de mettre leur aura/totem resist givre mais surtout demande a ton raid de bouger s'il est sous le blizzard, le timer d'enrage est ultra long, ce n'est pas une course. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2009 à 19:46:04 ![]()
Pour les gemmes, ça dépend de ton matos. Si tu as le cap def, alors tu peux monter au choix esquive, parade, blocage et endu. Message édité par Profil supprimé le 11-01-2009 à 19:49:31 |
d750 Transactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) | hello
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | pas de place sur Maly 25, quand on a pu entrer on a pas eu de lag (un autre serveur d'instance) il s'est pris un bus le machin bleu --------------- Ci git une signature. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 11-01-2009 à 21:41:06 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
mrdoug Transactions (0) |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 11-01-2009 à 22:18:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2009 à 23:01:13 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | la je suis tout a fond , distance de vue a moitié, ombre au max et AA2 c archi fluide (je tourne sous win 7 beta |
Shitan detailer :oTransactions (0) | obligé de baisser les details graphiques sur Sartha 3 adds la, tellement j'ai du lag graphique >_<
--------------- Ci git une signature. |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | ourra je suis champion des terres gelées |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Dites, bientot 80, je suis passé directetmn de la desolation des dragons a la couronne de glace (j'etais deja 78, vive les HF d'avoir fait toutes les quetes ^^^), donc ma reputation des chevaliers de la lame d'ebene est vraiment pas top (meme pas amical).
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
_deskira_ Transactions (3) | icecrown, justement |
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 12-01-2009 à 05:18:48 --------------- Clan Torysss. |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | c'est pour quand au final ce 3.08 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |