| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Spyn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 16:28:03 ![]() ![]() |
Spyn Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) | Salut, je cherche un addon avec les maps d'instances (je suis complètement paumé dans gnomeragan, jamais fait ce truc, quelque soit le reroll |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message édité par v4mpir3 le 24-10-2008 à 16:53:37 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | wowcarto --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Rayaki Transactions (0) |
|
@mdt Transactions (0) | Aller faire les boss de faction, la vous aurez du pré-nerf et du raid a 40 Message cité 1 fois Message édité par @mdt le 24-10-2008 à 17:11:25 |
Spyn Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 17:14:12 ![]() ![]() |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
@mdt Transactions (0) |
Message édité par @mdt le 24-10-2008 à 17:17:09 |
___alt Transactions (0) |
J'aurais tendance à dire que ça n'a rien à voir avec le fait que les raids soient à 25 et pas à 40. Quoique... Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 24-10-2008 à 17:21:27 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bonehead Râleur néTransactions (0) | y a un truc auquel ils n'ont pas pensé dans leur event... shattrath reste shattrath et on ne peut pas y dégommer les joueurs zombifiés... --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 24-10-2008 à 17:33:06 --------------- Clan Torysss. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
Message édité par Rayaki le 24-10-2008 à 17:43:36 --------------- Clan Torysss. |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Rayaki Transactions (0) | pas moi, je part du boulot now --------------- Clan Torysss. |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | bon, moi ce week-end j'essaie d'améliorer mon score de pêche. je ne pense pas y arriver de suite, c'est chaud pour être dans les temps... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bon Citan, il est ou ton mega ph4t drama qui tache ? |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
allerailleurs Transactions (2) | Vive les hauts faits, il y a plus que ca de drole dans wow, et les zombies quand l'évent sera plus développé --------------- Mon feed |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | c'est flippant l'épidémie... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Shitan detailer :oTransactions (0) | alors allons y pour le drama (je fais mes dailys mais je prend quelques minutes)
--------------- Ci git une signature. |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | On post pas un edrama un vendredi soir a 19h --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ton drama me fait penser a une dispute entre 2 enfants de 4 ans a la maternelle, donc ben euh... ton drama craint |
kphi κφTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | on a down illidan en mai, et puis les vacs tout ca, kalec down premiere semaine de sept, et bruta le 14 oct --------------- Ci git une signature. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Oh mais c'est pour ça que WOW plait à autant de monde. Entre les joueurs c'est comme une sorte de gros " Feux de l'amour ". " ... lundi Brenda va tuer felmyst pour compléter son 5eme set, mais Jason le Guildleader n'en peut plus de voir qu'elle n'en a jamais assez. Il décide de la quitter pour Pamela, qui elle, ne farm que les sets de BG. Folle de jalousie, elle décide de disband la guild dont elle n'était le leader qu'a temps partiel pour faire revenir son amour. Les anciens membres sont désorientés, ils pensent tous à une traitrise et PK à vu Jason. Le monde de Warcraft continuera t il malgré tout à tourner ? Message cité 2 fois Message édité par sister le 24-10-2008 à 19:28:22 --------------- Pia ! |
allerailleurs Transactions (2) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |