Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4577 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5190  5191  5192  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5826153
Spyn

Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 16:28:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

bothary a écrit :

aran, c'est du 1/2/3 soleil comme niveau de réactivité  :o  

courre, courre, courre, stop, courre, courre, courre, stop  

teron, c'est déja un peu plus délicat => 23 qui prient " pas les 2 boulets, pas les 2 boulets" et 2 " pas nous, pas nous, SVP, surtout en 1er, pas nous"  

d'ailleurs en parlant de teron, qui utilise bartender 4 ? j'avais rien parametré, et quand je me suis retrouvé en fantome, j'avais plus qu'une seule barre au milieu de mon écran  :heink: , quelqu'un sait comment parametré cette barre ?

coche "Posses" dans la config de la barre que tu veux utilisé pour teron quand t'es en fantome ou les autres cas ou tu controles un personnage.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2008 à 16:28:03  profilanswer

n°5826161
Spyn

Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 16:30:25  profilanswer

bonehead a écrit :

tout est possible oui [:canaille]  
comme OS illidan avec un offtank rf en spé arme, un autre qui ne jouait pas son perso (et qui n'avait jamais offtank les flammes) et un démotank qui ne l'avait jamais fait  [:cosmoschtroumpf]  

amha vaux beaucoup mieux un spé arme RF qu'un spé def sans RF  :D la spé est pas ce qu'il y a de plus important, ils font que des dégats magiques feu

n°5826183
gnak

Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 16:36:39  profilanswer

Salut, je cherche un addon avec les maps d'instances (je suis complètement paumé dans gnomeragan, jamais fait ce truc, quelque soit le reroll :D ). quelqu'un aurait ça ? (Atlas a l'air de déconner grave)

n°5826239
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 16:52:42  profilanswer

gnak a écrit :

Salut, je cherche un addon avec les maps d'instances (je suis complètement paumé dans gnomeragan, jamais fait ce truc, quelque soit le reroll :D ). quelqu'un aurait ça ? (Atlas a l'air de déconner grave)

Carto le gere je crois, mais par contre, je suis pas sur que ce soit possible de pouvoir voir sa position sur une carte d'instance.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5826242
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-10-2008 à 16:53:13  profilanswer

gnak a écrit :

Atlas :jap:

Edit : oops pas lu la fin, c'est vendredi , j suis fatigué , toussa...

Message édité par v4mpir3 le 24-10-2008 à 16:53:37

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°5826249
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 16:56:00  profilanswer

fritzoune a écrit :

Omen se base sur l'api de WOW maintenant. Donc il reprend les données de wow et les affiche sur un graphique.
Omen apporte plus de confort visuel, mais rien d'autre.

C'est surtout bien plus précis que les "vous avez l'aggro", perte de menace", "changement de cible" de l'API de base hein ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5826262
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 17:00:07  profilanswer

wowcarto  :o  

sinon, vive le bug sur la salve, déja multi signalé sur le forum off =>

ca bouffe 1 point de durabilité de l'arme toutes les 2 salves  :ouch:  sympa à hyjall, me suis arreté de cast des salves au 2eme boss => j'étais déja à moins de 70% de durabilité  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5826275
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 17:06:12  profilanswer

___alt a écrit :

L'idée de faire des raids à 25, c'est aussi de les rendre plus accessibles en termes d'organisation (on peut tourner ça comme on veut, réunir 25 personnes c'est moins compliqué que de réunir 40 personnes).

D'un autre coté, on partais plus souvent à l'heure aux raids 40 que ceux à 25...
ils devraient remettre une grosse instance en raid 40 :/

n°5826282
@mdt

Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 17:11:09  profilanswer

Aller faire les boss de faction, la vous aurez du pré-nerf et du raid a 40

Message cité 1 fois
Message édité par @mdt le 24-10-2008 à 17:11:25
n°5826289
Spyn

Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 17:14:12  profilanswer

@mdt a écrit :

Aller faire les boss de faction, la vous aurez du pré-nerf et du raid a 40

essaye de faire autre chose que des miss sur un level 80+ ...

mood
Publicité
Posté le 24-10-2008 à 17:14:12  profilanswer

n°5826291
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 17:14:17  profilanswer

Rayaki a écrit :

D'un autre coté, on partais plus souvent à l'heure aux raids 40 que ceux à 25...

T'es fou et si les nouveaux arrivants y prenaient goût ? Ça serait synonyme d'échec :non:

n°5826298
@mdt

Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 17:16:35  profilanswer

Spyn a écrit :

essaye de faire autre chose que des miss sur un level 80+ ...

Ben l'ours est deja sur certain serveur, et y en a 3 de down deja sur ysondre coté horde (bon ok faut voir les conditions).

Message édité par @mdt le 24-10-2008 à 17:17:09
n°5826312
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 17:21:09  profilanswer

Rayaki a écrit :

J'aurais tendance à dire que ça n'a rien à voir avec le fait que les raids soient à 25 et pas à 40.
C'est quand même un postulat qui heurte le bon sens.

Quoique...

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 24-10-2008 à 17:21:27

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5826318
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 17:24:36  profilanswer

y a un truc auquel ils n'ont pas pensé dans leur event... shattrath reste shattrath et on ne peut pas y dégommer les joueurs zombifiés...

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°5826333
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 17:30:36  profilanswer

___alt a écrit :

J'aurais tendance à dire que ça n'a rien à voir avec le fait que les raids soient à 25 et pas à 40.
C'est quand même un postulat qui heurte le bon sens.

Quoique...

pourtant si :)
à 40, tu peux te permettre davantage de switch de classes...
du coup, certains titulaires aiment jouer les divas en raid 25

Pour les zombis, ca permet de causer avec l'autre faction :o
Et, il me semble, que le mode zombie met les joueurs dans une pseudo faction hors alliance/horde, je me demande si toutes les capitales gere ca correctement (me semble que oui :/). dommage, ca permettrait de claquer le beignet à certains boulets de sa faction  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par Rayaki le 24-10-2008 à 17:33:06

---------------
Clan Torysss.
n°5826337
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 17:31:42  profilanswer

Rayaki a écrit :

Encore ces saloperies de mages  :pfff:

---------------
n°5826346
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 17:34:20  profilanswer

Rayaki a écrit :

pourtant si :)
à 40, tu peux te permettre davantage de switch de classes...

Ah ouais mais là, la première cause du problème, c'est de jouer avec des têtes de con  [:elessar53]  

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5826347
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 17:34:40  profilanswer

gurb44 a écrit :

Bel essai d'une fin de vendredaï  ;)

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
n°5826351
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 17:36:18  profilanswer

gurb44 a écrit :

ca me rapelle mon coup de loose hier...
on prepare un raid gruul, je suis le seul demo dispo en nocture pour ce raid, je me suis endormi sur le clavier peu avant le départ :o (cause 4h de route pour rentrer) et j'ai fait mon fake ld alors qu'ils tapaient maulgar  :whistle:  

maintenant avec le recul, ils ont wipe 2 fois sur gruul, me dit que c'est pas une perte pour le haut fait ulterieurement.

wipe car un seul mage et pas de demo...
un raid full wawa/palaret/ours/mass hunt/pretre heal  [:alph-one]

aux chiottes les mages, strop cheated !

Message édité par Rayaki le 24-10-2008 à 17:43:36

---------------
Clan Torysss.
n°5826365
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 17:45:17  profilanswer

speculoos a écrit :

Bel essai d'une fin de vendredaï  ;)

Encore 1/4 d'heure :(

---------------
n°5826374
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 17:48:30  profilanswer

___alt a écrit :

Kalecgos c'est jouab'.
Brutallus, je suis moins sûr, même post-nerf.
Mais tentez, ça coûte rien.

si le raid est 3/4 hyjal comme dit ozi, je suppose que bt c'en est à la moitié quoi (down gurtogg à peu près)
bah bruta c'est mort direct, même post-nerf.
ça manquera de puissance de heal sur le burn d'une part et sur les tanks, qui seront trop fragiles
et si vous faites le compromis de prendre plus de heal à cause du up de dps, je doute que vous ayez le dps
sans compter si les tanks font les cons (vazy je taunt...) et que les cons font les burns, bah là vous flinguerez tout parceque vous n'aurez aucune marge de manoeuvre [:spamafote]

ma guilde wipe sur bruta actuellement alors que nos deux tank sont t6 (on était à illidan 30% avant nerf) et ils mangent quand même sévère (pourtant le up du palouf est sympathique sur ce fight)  

Ensuite niveau dps par contre ça peut ptêtre aller, je sais que ma guilde avait largement le temps, mais stuff t4 et un peu d'hyjal non.

Et même kalecgos, si ça manque de réactivité (que t'apprends pas forcément avant la fin de bt ou si t'as pas fait d'arènes à un certain niveau, je parle au niveau du heal surtout) les tank peuvent clamser très facilement et pour peu que les gens suivent pas leur assignations au tp, ça rend la chose compliquée.  

Mais tentez, ça coute rien :o  
J'ai p'tet que des brêles dans ma guilde [:ojap]

---------------
u wot m8
n°5826375
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 17:49:21  profilanswer

pas moi, je part du boulot now:o

on va pas non plus faire trop d'heures sup!!!

edit: tiens d'ailleurs faudra que je compte 50min en sup pour le mois pour ce vendredy :D

---------------
Clan Torysss.
n°5826407
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 18:02:14  profilanswer

bon, moi ce week-end j'essaie d'améliorer mon score de pêche. je ne pense pas y arriver de suite, c'est chaud pour être dans les temps...

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°5826431
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 18:11:54  profilanswer

deg-tcd a écrit :

bon, moi ce week-end j'essaie d'améliorer mon score de pêche. je ne pense pas y arriver de suite, c'est chaud pour être dans les temps...

Euh si tu comptes faire le concours de Strangleronce, je te conseille de pas trop le faire maintenant vu que c'est un haut fait, et que plein de monde veut les monter en ce moment :D

---------------
n°5826463
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 18:28:20  profilanswer

Valeriand a écrit :

Si on prend un pet férocité l'intérêt c'est de booster au max son dps, donc les talents endu/armure sont pas forcément indispensables. Sur mon diablosaure j'ai pris uniquement les talents augmentant les dégats et la vitesse de déplacement.

Pour les compétences soin/satisfaction je trouve ça vraiment pratique, j'ai grind 2h pour pex mon diablo et j'ai du le heal une fois sur une aggro foireuse. Le reste du temps rien à faire, c'est pas indispensable dans l'absolu mais c'est du temps et de la mana gagnés, très pratique pour grind. Et même en raid ou instance ça permet de relâcher un peu l'attention qu'on porte à son pet pour se concentrer sur le reste.

Tant qu'on parle de pet j'ai testé un gorille rapide et je sens que ce sera mon pet de prédilection pour le pex à WotlK, le thunderstomp est vraiment excellent pour aggro plusieurs mobs en même temps histoire d'enchainer sur multi/vollée.

DU MANA

Va falloir l'expliquer combien de fois :o

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°5826468
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 18:30:26  profilanswer

Bon Citan, il est ou ton mega ph4t drama qui tache ?

n°5826479
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 18:34:50  profilanswer

gurb44 a écrit :

Euh si tu comptes faire le concours de Strangleronce, je te conseille de pas trop le faire maintenant vu que c'est un haut fait, et que plein de monde veut les monter en ce moment :D

ah mince! c'est mal les hauts faits :o vrai que dimanche dernier il y avait largement plus de foule qu'il y a 6 mois, en même temps ça devrait se calmer assez vite... (ça fait chier tout le monde la pêche :D )...

---------------
n°5826483
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-10-2008 à 18:36:25  profilanswer

Vive les hauts faits, il y a plus que ca de drole dans wow, et les zombies quand l'évent sera plus développé

---------------
Mon feed
n°5826493
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 18:43:04  profilanswer

c'est flippant l'épidémie...  :pt1cable:

---------------
n°5826538
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 19:00:15  profilanswer

alors allons y pour le drama (je fais mes dailys mais je prend quelques minutes)

Situation d'avant BC : une guilde qui domine le PVE (heretic) avec une tres bonne ambiance etc.

a la sortie de BC, forcement, une grosse difference en terme de rapidité de pex, entre les nolife et les pas nolife, et creation d'un "groupe 1" a Karazhan (les plus hardcore)

quelques semaines ensuite, ces personnes qui se cassent d'heretic, et fondent Return. Heretic ne s'en remettra jamais, et fera un gdisband quelques mois apres.

Return avance tres bien (4eme guilde francaise a SSC) et n'arrivent pas a tuer Kael, au debut de l'état 2007.

été 2007, ou j'étais, je vous le rappelle, la bas.

fin d'été 2007, ne raidant plus, j'integre anciens, qui commencait alors le niveau T5. en partant de chez return, je me prend de multiples taunts (ouais retourne wipe sur lurker etc)

quelques temps apres mon depart, kill de kael par return, avancée rapide sur BT et hyjal, et decembre 2007,ils tuent donc Illidan.

pendant ce temps, nous finissions SSC/TK (on étaient sur vashj a l'époque)

fin janvier, on commencait donc serieusement hyjal et BT.

Sunwell sort au mois de mars, return down kalec assez vite, et ont plus de mal sur bruta, le tuent une fois, deux fois, et n'arrivent plus a le down.

ils decident alors de mettre leurs activités PVE en suspend. a la même epoque, anciens tuait Illidan.

l'été passe, et return pille allegrement les guildes moins avancées, pour reformer un roster, qu'il leur a fallu restuffer.

leur connaissance de sunwell aidant, ils arrivent a retuer bruta une semaine avant nous, puis d'un coup, decident de resuspendre leur activités pve (la on sait pas pourquoi.)

Derniere étape, la sortie du patch 3.0, avec une subite envie pour eux de reprendre (et nous d'avancer bien entendu!)

Chronologie : mercredi 15 octobre : pas de raid chez anciens, return font le duo kalec bruta+trys felmyst.

jeudi 16 octobre : anciens font kalec+bruta, pendant que return down felmyst.

quand anciens pull felmyst, return sont sur les twins..arrive a ce moment un crash serveur.

vendredi 17 octobre : anciens down felmyst, return pas de raid.

dimanche : return a BT, anciens down les twins.

lundi matin : gros taunt sur le serv de la part des return "nan c'est un fake, bug exploit etc"

lundi soir : anciens en try sur m'uru, return a SSC (on saura jamais pourquoi sont allés la bas)

mardi soir : anciens down m'uru, return a....BWL...

mercredi : Return sont chaud, et enchainent les boss a sunwell, tuant les twins, pendant que anciens down seulement felmyst, et donc gros taunt de leur part "ah vous aurez été premier du serveur pendant 3 jours, le GM a repris le truc en main, on va vous exploser, il nous a fait un discours remontant le moral, z'etes que des peons etc"

jeudi : le GM de return qui pete un plomb sur ses membres, pas capables d'etre la appart pour freelooter, et qui veulent aller a BT et non pas a sunwell. pendant ce temps, confirm des twins+m'uru par anciens, KJ 55%, et donc gros taunt en perma sur le serv, ca promet pour ce lockout :')

a rajouter au milieu du lot : la copine d'une off return qui était guildée chez anciens, qui a été obligée par son mec a deguilder pour aller la bas, car considerée comme traitresse sinon et une azzinoth pour le GM return hier, faisant donc un duo.

---------------
Ci git une signature.
n°5826569
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 19:11:51  profilanswer

On post pas un edrama un vendredi soir a 19h [:cerveau mmmfff]

---------------
n°5826576
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 19:14:22  profilanswer

Ton drama me fait penser a une dispute entre 2 enfants de 4 ans a la maternelle, donc ben euh... ton drama craint :/
Je suis ultra déçu là, deux sous guildes qui se taunt sur un serveur perdu :o

n°5826585
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 19:19:10  profilanswer

Shitan a écrit :

Sunwell sort au mois de mars, return down kalec assez vite, et ont plus de mal sur bruta, le tuent une fois, deux fois, et n'arrivent plus a le down.

ils decident alors de mettre leurs activités PVE en suspend. a la même epoque, anciens tuait Illidan.

Et il vous a fallu attendre mi Octobre pour mettre les pieds à sunwell ? :pt1cable:  
Respect d'avoir réussi à fidéliser les joueurs  :jap:

n°5826600
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 19:24:10  profilanswer

on a down illidan en mai, et puis les vacs tout ca, kalec down premiere semaine de sept, et bruta le 14 oct ;)

---------------
Ci git une signature.
n°5826606
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 19:27:09  profilanswer

Oh mais c'est pour ça que WOW plait à autant de monde. Entre les joueurs c'est comme une sorte de gros " Feux de l'amour ".  [:draculax]

" ... lundi Brenda va tuer felmyst pour compléter son 5eme set, mais Jason le Guildleader n'en peut plus de voir qu'elle n'en a jamais assez. Il décide de la quitter pour Pamela, qui elle, ne farm que les sets de BG. Folle de jalousie, elle décide de disband la guild dont elle n'était le leader qu'a temps partiel pour faire revenir son amour.  Les anciens membres sont désorientés, ils pensent tous à une traitrise et PK à vu Jason. Le monde de Warcraft continuera t il malgré tout à tourner ?   [:tomvonringard]   "

Message cité 2 fois
Message édité par sister le 24-10-2008 à 19:28:22

---------------
Pia !
n°5826609
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 19:28:07  profilanswer

sister a écrit :

Oh mais c'est pour ça que WOW plait à autant de monde. Entre les joueurs c'est comme une sorte de gros " Feux de l'amour ".  [:draculax]  

C'est plutot les pieds Nickelés pour moi :(

---------------
n°5826614
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-10-2008 à 19:29:56  profilanswer

i aussi deçu, pas de ninja, pas de sexe, pas de ban

---------------
Mon feed
n°5826615
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 19:29:57  profilanswer

sister a écrit :

" ... lundi Brenda va tuer felmyst pour compléter son 5eme set, mais Jason le Guildleader n'en peut plus de voir qu'elle n'en a jamais assez. Il décide de la quitter pour Pamela, qui elle, ne farm que les sets de BG. Folle de jalousie, elle décide de disband la guild dont elle n'était le leader qu'a temps partiel pour faire revenir son amour.  Les anciens membres sont désorientés, ils pensent tous à une traitrise et PK à vu Jason. Le monde de Warcraft continuera t il malgré tout à tourner ?   [:tomvonringard]   "

Et comme IRL, ce sont les salariés qui trinquent ! (Guild mates)

n°5826751
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 20:24:44  profilanswer

Shitan a écrit :

alors allons y pour le drama (je fais mes dailys mais je prend quelques minutes)

Situation d'avant BC : une guilde qui domine le PVE (heretic) avec une tres bonne ambiance etc.

a la sortie de BC, forcement, une grosse difference en terme de rapidité de pex, entre les nolife et les pas nolife, et creation d'un "groupe 1" a Karazhan (les plus hardcore)

quelques semaines ensuite, ces personnes qui se cassent d'heretic, et fondent Return. Heretic ne s'en remettra jamais, et fera un gdisband quelques mois apres.

Return avance tres bien (4eme guilde francaise a SSC) et n'arrivent pas a tuer Kael, au debut de l'état 2007.

été 2007, ou j'étais, je vous le rappelle, la bas.

fin d'été 2007, ne raidant plus, j'integre anciens, qui commencait alors le niveau T5. en partant de chez return, je me prend de multiples taunts (ouais retourne wipe sur lurker etc)

quelques temps apres mon depart, kill de kael par return, avancée rapide sur BT et hyjal, et decembre 2007,ils tuent donc Illidan.

pendant ce temps, nous finissions SSC/TK (on étaient sur vashj a l'époque)

fin janvier, on commencait donc serieusement hyjal et BT.

l'été passe, et return pille allegrement les guildes moins avancées, pour reformer un roster, qu'il leur a fallu restuffer.

leur connaissance de sunwell aidant, ils arrivent a retuer bruta une semaine avant nous, puis d'un coup, decident de resuspendre leur activités pve (la on sait pas pourquoi.)

Derniere étape, la sortie du patch 3.0, avec une subite envie pour eux de reprendre (et nous d'avancer bien entendu!)

Chronologie : mercredi 15 octobre : pas de raid chez anciens, return font le duo kalec bruta+trys felmyst.

jeudi 16 octobre : anciens font kalec+bruta, pendant que return down felmyst.

quand anciens pull felmyst, return sont sur les twins..arrive a ce moment un crash serveur.

vendredi 17 octobre : anciens down felmyst, return pas de raid.

dimanche : return a BT, anciens down les twins.

lundi matin : gros taunt sur le serv de la part des return "nan c'est un fake, bug exploit etc"

lundi soir : anciens en try sur m'uru, return a SSC (on saura jamais pourquoi sont allés la bas)

mardi soir : anciens down m'uru, return a....BWL...

mercredi : Return sont chaud, et enchainent les boss a sunwell, tuant les twins, pendant que anciens down seulement felmyst, et donc gros taunt de leur part "ah vous aurez été premier du serveur pendant 3 jours, le GM a repris le truc en main, on va vous exploser, il nous a fait un discours remontant le moral, z'etes que des peons etc"

jeudi : le GM de return qui pete un plomb sur ses membres, pas capables d'etre la appart pour freelooter, et qui veulent aller a BT et non pas a sunwell. pendant ce temps, confirm des twins+m'uru par anciens, KJ 55%, et donc gros taunt en perma sur le serv, ca promet pour ce lockout :')

a rajouter au milieu du lot : la copine d'une off return qui était guildée chez anciens, qui a été obligée par son mec a deguilder pour aller la bas, car considerée comme traitresse sinon et une azzinoth pour le GM return hier, faisant donc un duo.

Comment ça donne envie de jouer solo, ce genre de trucs chiants. :sleep:  

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°5826782
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 20:37:14  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

DU MANA

Va falloir l'expliquer combien de fois :o

Même problème que pour GAME BOY.
Au final, who cares ?  :o

n°5826791
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 20:39:42  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Même problème que pour GAME BOY.
Au final, who cares ?  :o

t'as de la mana dans ta gameboy ?  :pt1cable:  

je sors
[:oinseach]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5190  5191  5192  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)