Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5235 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5211  5212  5213  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5838840
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-10-2008 à 11:07:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nan mais shitan ca ne marche pas l'excuse le raid est nerf,

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 29-10-2008 à 11:07:56  profilanswer

n°5838847
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 11:09:24  profilanswer

les chamheal sont tres nerf sur la regen, et la mana efficiency, je suis obligé d'arreter de cast pendant des periodes de 10 secondes si jveut voir remonter ma mana, ou alors hurler sous ts pour me prendre le souffle du dragon sur KJ

---------------
Ci git une signature.
n°5838859
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-10-2008 à 11:10:56  profilanswer

Shitan a écrit :

les chamheal sont tres nerf sur la regen, et la mana efficiency, je suis obligé d'arreter de cast pendant des periodes de 10 secondes si jveut voir remonter ma mana, ou alors hurler sous ts pour me prendre le souffle du dragon sur KJ

Ouais on sait tous que vous avez tout down a sunwell grace à votre gameplay hors pair car blizzard vous a pas beaucoup aidé avec les multi nerf du raid  :o

---------------
Mon feed
n°5838865
___alt

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 11:11:38  profilanswer

Shitan qui arrive plus à pve post-nerf  [:angelina moche]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5838875
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 11:14:41  profilanswer

_deskira_ a écrit :

bien sur qu'on l'a down [:prodigy]

Vous avez tombé M'uru pré ou post nerf ?

Un guildien en est à son 150 ème rush sans monture. (Continuer a ce niveau la, ca me semble pathologique mais bon  [:mlc] ).

n°5838882
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-10-2008 à 11:16:09  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Un wws de naxx25 avec le dernier build : http://wowwebstats.com/mej2qselnf1pm?m.

Les sp sont clairement pas à la ramasse.

et tamma derriere qui parle de pvp ...

ce vieux dialogue de sourd quand meme  :o

Message édité par karoliko le 29-10-2008 à 11:16:25
n°5838883
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-10-2008 à 11:16:10  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Vous avez tombé M'uru pré ou post nerf ?

Oceanborn a écrit :

Un guildien en est à son 150 ème rush sans monture. (Continuer a ce niveau la, ca me semble pathologique mais bon  [:mlc] ).

C'est sur que s'il est aussi bon en math que certains il devait penser que c'est sur qu'il va l'avoir  :sol:

---------------
Mon feed
n°5838885
Shitan
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 11:16:24  profilanswer

bah on PVE très bien, juste qu'il y a un soucis de mana efficiency sur le chaman, et l'ensemble de la classe, que ce soit sur le fofo US ou EJ est d'accord, on s'en sort, mais pas aussi bien qu'avant, alors qu'on auraient justement avoir de nouveaux outils, mais qu'on ne peut utiliser que partiellement.

un exemple a la con : faire un crit fait proc une charge de boubou d'eau, sauf sur la salve, le sort qu'on utilise tout le temps...ils changeraient que ca, ca irait mieux je pense.

---------------
Ci git une signature.
n°5838886
Shitan
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 11:16:56  profilanswer

Oceanborn a écrit :

750 notre mage pour avoir la sienne...

---------------
Ci git une signature.
n°5838891
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 29-10-2008 à 11:18:08  profilanswer

post nerf pour M'uru

on arrêté de raid sérieusement mi juin, à l'époque où M'uru était vraiment violent. On n'a jamais repris au niveau où on était (arrêt des plus anciens, nouveaux loin d'être à la hauteur etc.)

mood
Publicité
Posté le 29-10-2008 à 11:18:08  profilanswer

n°5838896
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 11:19:42  profilanswer

_deskira_ a écrit :

post nerf pour M'uru

[:hahaguy]

---------------
Last.fm
n°5838897
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 11:19:48  profilanswer

Shitan a écrit :

Pas que les chamy : j'ai de gros soucis de regen avec ma prêtresse alors que pré patch j'avais zéro soucis (stuff égal je rpécise).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5838907
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 29-10-2008 à 11:22:52  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Un wws de naxx25 avec le dernier build : http://wowwebstats.com/mej2qselnf1pm?m.

Les sp sont clairement pas à la ramasse.

DK 3eme au dps ca va ^^

n°5838916
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 11:26:07  profilanswer

j_ef a écrit :

il y a, ou il y a eu, des bottes pvp qui accéléraient la vitesse de course du loup fantome (botte de garde de sang edit : ou peut être de garde de pierre, lvl58 ou 60). Je ne sais pas si ca existe encore. Il me semble que ca allait plus vite que la monture normale mais moins vite que l'épique.

bottes pvp du bassin d'arathi je crois, y'en a pour tous les lvls par tranche de 10.

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 29-10-2008 à 11:26:31
n°5839065
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 12:02:05  profilanswer

___alt a écrit :

A priori non, on n'accélère pas la course du loup, ou en tout cas pas avant un lvl élevé.

Shitan a écrit :

pas moyen d'augmenter sa vitesse de course, par contre tu peut effectivement avec 2 points de talents, te transformer instantanement!

j_ef a écrit :

il y a, ou il y a eu, des bottes pvp qui accéléraient la vitesse de course du loup fantome (botte de garde de sang edit : ou peut être de garde de pierre, lvl58 ou 60). Je ne sais pas si ca existe encore. Il me semble que ca allait plus vite que la monture normale mais moins vite que l'épique.

rengzehn a écrit :

bottes pvp du bassin d'arathi je crois, y'en a pour tous les lvls par tranche de 10.

ok, merci à tous, j'ai pas encore vu ce genre de bottes mais c'est dommage de ne pas profiter plus de cette forme...

allerailleurs a écrit :

Biensur, suffit de demandé à Mr T

tu devrais pas niaiser mon pote elfe de la nuit punk :o

http://kulthur.depouals.free.fr/wow/Mr-T-01.jpg

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°5839165
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 12:31:33  profilanswer

sister a écrit :

Bon ben, pas de patch 3.0.3 hier finalement.  [:haha fail]

Ils ne l'ont pas annoncé pour tout de suite ce patch. Ils parlent plutôt d'un hotfix (see MMO Champion).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5839204
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 12:40:04  answer

http://photos-c.ak.facebook.com/photos-ak-snc1/v317/131/67/731095854/n731095854_1239586_7326.jpg

souvenirs souvenirs :'(

n°5839220
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-10-2008 à 12:43:44  profilanswer

deg-tcd a écrit :

tiens j'ai pécho ma première monture, pour voir... c'est pas pratique ce gros ovipare qui sautille à l'ecran :D dans le fond je préfère la forme de LoupFantome... j'ai vu dans l'onglet Amélioration un "loupfantome amélioré" ça raccourci le temps d'invocation mais y t'il moyen d'accelerer la course du loup? ce serait plus pratique quand je vais à la chasse aux herbes...

c'est quoi ta monture ? une sorte d'autruche ?
tu es quoi comme race ? il me semblait que les elfes de sang pouvaient pas etre chaman , et je suis étonné que qq un qui découvre le jeu si il n'est pas elfes de sang face tout le chemin entre orgrimar et la capitale elfe de sang pour aller chercher la monture ... je comprend pas la  

n°5839226
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 12:45:23  profilanswer

karoliko a écrit :

tu es quoi comme race ? il me semblait que les elfes de sang pouvaient pas etre chaman , et je suis étonné que qq un qui découvre le jeu si il n'est pas elfes de sang face tout le chemin entre orgrimar et la capitale elfe de sang pour aller chercher la monture ... je comprend pas la  

Sûrement un leet troll, les dinosaures sont ovipares :o

n°5839230
Giz

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 12:46:09  profilanswer

Citation :

Un étudiant chinois aurait poignardé un de ses amis pendant une partie de World of Warcraft à Gungahlin, en Australie. Zhenghao Shen, 21ans, l’aurait tailladé à la tête avec un couteau de cuisine, et aurait pratiquement tranché un de ses doigts. Les quatre étudiants étaient juste en train de faire une partie de World of Warcraft. La dispute aurait commencé après que la victime ait demandé plusieurs fois à Zhenghao de baisser le volume de son PC. Bon, combien de temps avant qu’on nous dise que World of Warcraft est un jeu dangereux ?

src : http://www.journaldugamer.com/2008 [...] ie-de-wow/

:lol:

---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3
n°5839236
___alt

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 12:47:03  profilanswer

karoliko a écrit :

Hint : la plupart (si ce n'est la totalité) des dinosaures étaient ovipares.
Hint : le vélociraptor est un dinosaure.
Hint : raptor est un diminutif de vélociraptor

---------------
n°5839250
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-10-2008 à 12:48:51  profilanswer

___alt a écrit :

Hint : la plupart (si ce n'est la totalité) des dinosaures étaient ovipares.
Hint : le vélociraptor est un dinosaure.
Hint : raptor est un diminutif de vélociraptor

Les kodo ne sont pas ovipare?

---------------
Mon feed
n°5839288
therion3

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 12:57:47  profilanswer

Need voir la naissance du kodo (avec césarienne).

n°5839291
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 12:58:41  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Bonne question ... On pourrai penser que oui, si l'on considère que cela fait partie de la famille des reptiles.

---------------
n°5839299
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 12:59:58  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Bonne question ... On pourrai penser que oui, si l'on considère que cela fait partie de la famille des reptiles.

C'est pas un bovin ?  :heink:

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5839302
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-10-2008 à 13:00:29  profilanswer

gurb44 a écrit :

euh  :sweat:

---------------
Mon feed
n°5839307
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 13:01:20  profilanswer

gurb44 a écrit :

Tu leur trouves un côté bovin aux Kodos? :D

n°5839316
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-10-2008 à 13:02:54  profilanswer

allerailleurs a écrit :

exact comme les rhinocéros  :o  

désolé raptor c'est des raptors et pas des vélociraptors , et pourtant j'en ai buté dans les tarides y a pas de véliciraptors  :o  

en plus ma déduction suxx puisque les montures des elfes de sang sont des mamifères ...

sinon un micro drama chez nous :
on avait kick un joueur qui venait jamais raid avec nous parce qu'il faisait chier et qu' il servait a rien , il y a 3 mois il revient en disant ok je reviens je vais raid avec vous blabla
hier on va a BT et qui on voit sur le /1 notre rogue avec une autre guilde qui nous taunt , en disant que lui il est a supremus que c'est génial et tout  
Il faut aussi dire qu' il nous manquait un dps et qu' on lui avait demandé si il voulait venir et qu' il nous a fait " non non pas envie blabla "

du coup sur le /g :
-alors t'es a supremus ?
- ouai ca roxx , ils avancent bien  
- et ils sont sympas ?
- ouai super cool , au fait vous en etes ou vous ? ( dire qu' il s'interresse à la vie de la guilde )
- nous gurtogg, mais on est pas cool va donc avec eux ... machin a été renvoyé de la guilde par X

allez zou on élague un peu pour l'extension

n°5839317
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 13:03:02  profilanswer

gurb44 a écrit :

Ca ressemble davantage à certains dinosaures herbivores cuirassés ;).

---------------
n°5839323
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 13:04:15  profilanswer

karoliko a écrit :

exact comme les rhinocéros  :o  

désolé raptor c'est des raptors et pas des vélociraptors , et pourtant j'en ai buté dans les tarides y a pas de véliciraptors  :o  

en plus ma déduction suxx puisque les montures des elfes de sang sont des mamifères ...

on avait kick un joueur qui venait jamais raid avec nous parce qu'il faisait chier et qu' il servait a rien , il y a 3 mois il revient en disant ok je reviens je vais raid avec vous blabla
hier on va a BT et qui on voit sur le /1 notre rogue avec une autre guilde qui nous taunt , en disant que lui il est a supremus que c'est génial et tout  
Il faut aussi dire qu' il nous manquait un dps et qu' on lui avait demandé si il voulait venir et qu' il nous a fait " non non pas envie blabla "

du coup sur le /g :
-alors t'es a supremus ?
- et ils sont sympas ?
- ouai super cool , au fait vous en etes ou vous ? ( dire qu' il s'interresse à la vie de la guilde )
- nous gurtogg, mais on est pas cool va donc avec eux ... machin a été renvoyé de la guilde par X

[:ddr555] (remarque t'a bien fait)

---------------
n°5839342
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-10-2008 à 13:08:22  profilanswer

Mmhh faudrait un sondage: kodo: dinosaure ou pas

---------------
Mon feed
n°5839350
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 13:11:01  profilanswer

karoliko a écrit :

du coup sur le /g :
-alors t'es a supremus ?
- et ils sont sympas ?

un p'tit /w au RL/GM d'en face " z'etes content du boulet ? et ben on vous le laisse, bonne chance, be happy "  

ou meme pas ?  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5839363
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 13:13:56  profilanswer

Raziel a écrit :

Tu leur trouves un côté bovin aux Kodos? :D

Oui :D
Tu lui rajoutes une corne et ca roule :D

http://www.vache-limousine.com/gabin.jpg

---------------
n°5839367
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 13:14:19  profilanswer

bothary a écrit :

un p'tit /w au RL/GM d'en face " z'etes content du boulet ? et ben on vous le laisse, bonne chance, be happy "  

ou meme pas ?  

Ca, ça aurai été trop bon ^^ : double f*ck off pour le rogue :p.

---------------
n°5839384
___alt

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 13:17:49  profilanswer

karoliko a écrit :

[:la_mouche]  [:la_mouche]  [:la_mouche]  [:la_mouche]  [:la_mouche]  [:la_mouche]  [:la_mouche]  

---------------
n°5839389
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 13:18:35  profilanswer

___alt a écrit :

[:la_mouche]  [:la_mouche]  [:la_mouche]  [:la_mouche]  [:la_mouche]  [:la_mouche]  [:la_mouche]  

Oui hein, vivement la sortie de l'extension :sweat:

---------------
n°5839410
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-10-2008 à 13:21:29  profilanswer

bothary a écrit :

ou meme pas ?  

meme pas , il etait avec une guilde de péon assez marrante d'ailleurs:
c'est une guilde qui avait pour progression en juin SSC /TK mais avec des horaires de raid assez bizarre , a savoir qu' ils commencaient jamais avant 21h30 mais finissaient a 1h30 2h du mat  
les vacances scolaires passant par la , ils ont perdu les 3/4 des effectifs et ont fusionné début septembre avec une guilde qui etaient à ROS , dans le but d'etoffer l'effectif de la 2eme guilde  

et fin septembre la 2eme guilde a fait un kick global de tout ceux qu'elle avait intégré en disant que c'etait des gros péons , qu'ils pourrissaient l'ambiance plus qu'autres choses et qu'a choisir ils preferaient qu' ils ne restent pas ( c'est quand meme un kick de 20 joueurs d' un coup :) )

donc les 20 joueurs qui se la sont raconté pendant tout septembre en disant qu' ils avaient grave du skill puisqu'ils étaient passer de TK à ROS en 15 jours , ont monté une guilde et la recommence à saouler tout le monde en disant qu' ils roxxent trop car ils sont à BT ( avec les vieux fake du genre ilidan down , alors qu' ils wipent sur suprémus ... )

donc notre rogue va aller chez eux et il sera parfaitement à sa place  :o

d'ailleurs on se posait la question , la RO à BT , plus la peine ?

Message cité 2 fois
Message édité par karoliko le 29-10-2008 à 13:23:09
n°5839430
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 13:25:20  profilanswer

karoliko a écrit :

Meme question pour le 4eme noss de Hyjal :o

---------------
n°5839446
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 13:27:25  profilanswer

karoliko a écrit :

meme pas , il etait avec une guilde de péon assez marrante d'ailleurs:
c'est une guilde qui avait pour progression en juin SSC /TK mais avec des horaires de raid assez bizarre , a savoir qu' ils commencaient jamais avant 21h30 mais finissaient a 1h30 2h du mat
les vacances scolaires passant par la , ils ont perdu les 3/4 des effectifs et ont fusionné début septembre avec une guilde qui etaient à ROS , dans le but d'etoffer l'effectif de la 2eme guilde

et fin septembre la 2eme guilde a fait un kick global de tout ceux qu'elle avait intégré en disant que c'etait des gros péons , qu'ils pourrissaient l'ambiance plus qu'autres choses et qu'a choisir ils preferaient qu' ils ne restent pas ( c'est quand meme un kick de 20 joueurs d' un coup :) )

donc les 20 joueurs qui se la sont raconté pendant tout septembre en disant qu' ils avaient grave du skill puisqu'ils étaient passer de TK à ROS en 15 jours , ont monté une guilde et la recommence à saouler tout le monde en disant qu' ils roxxent trop car ils sont à BT ( avec les vieux fake du genre ilidan down , alors qu' ils wipent sur suprémus ... )

donc notre rogue va aller chez eux et il sera parfaitement à sa place  :o

toujours obligatoire sur sharrazh, ses dégats n'ont pas diminué

gurb44 a écrit :

Meme question pour le 4eme noss de Hyjal :o

osef sur lui

Message cité 2 fois
Message édité par bothary le 29-10-2008 à 13:28:03

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5211  5212  5213  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)