| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 11:07:56 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | les chamheal sont tres nerf sur la regen, et la mana efficiency, je suis obligé d'arreter de cast pendant des periodes de 10 secondes si jveut voir remonter ma mana, ou alors hurler sous ts pour me prendre le souffle du dragon sur KJ --------------- Ci git une signature. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
___alt Transactions (0) | Shitan qui arrive plus à pve post-nerf --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Oceanborn Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message édité par karoliko le 29-10-2008 à 11:16:25 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah on PVE très bien, juste qu'il y a un soucis de mana efficiency sur le chaman, et l'ensemble de la classe, que ce soit sur le fofo US ou EJ est d'accord, on s'en sort, mais pas aussi bien qu'avant, alors qu'on auraient justement avoir de nouveaux outils, mais qu'on ne peut utiliser que partiellement.
--------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) | post nerf pour M'uru
|
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 11:18:08 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
professionnal Transactions (6) |
|
rengzehn Transactions (0) |
bottes pvp du bassin d'arathi je crois, y'en a pour tous les lvls par tranche de 10. Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 29-10-2008 à 11:26:31 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2008 à 12:40:04 ![]() |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Giz Transactions (0) |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
therion3 Transactions (0) | Need voir la naissance du kodo (avec césarienne). |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 29-10-2008 à 13:23:09 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
toujours obligatoire sur sharrazh, ses dégats n'ont pas diminué
osef sur lui Message cité 2 fois Message édité par bothary le 29-10-2008 à 13:28:03 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |