| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 14:10:44 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Cool, merci pour l'info --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Valeriand Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
rengzehn Transactions (0) | ué Valeriand, je suis d'accord à 40 on emmenait des potes qui jouaient pas très bien mais bons ça passait (nous on prennait pupoul)
|
_deskira_ Transactions (3) | la différence entre les loots d'un raid et un raid 25, ca doit etre 3 hit, 2 haste et 5 spell power à tout casser , par exemple ca ne comblera jamais la différence entre un très bon joueur à 10 et un moyen à 25 Message édité par _deskira_ le 24-10-2008 à 14:28:46 |
|
pak2kro Transactions (0) | Go arène : le dernier stuff est vraiment meilleur que le 2e et les conditions pour l'obtenir sont pas évidentes : 2000+ de côte pour chaque pièce
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 14:31:47 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
@mdt Transactions (0) | L'autre coup en pickup MC, y a eut un drama sur les pièces de set rogue.
Message cité 1 fois Message édité par @mdt le 24-10-2008 à 14:46:18 |
@mdt Transactions (0) | C'est mort pour un vendredi :
Message édité par @mdt le 24-10-2008 à 14:54:18 |
arafeline Transactions (0) | mes meilleurs souvenirs de wow sont pré BC, le délire sur ts, le droit a l'erreur (même si vael avait été dur à passer), j'ai fait tout les raids HL en spe vindicte 31/holy 20 et je ne soignais pas moins bien qu'un full soins, l'existence d'un raid multi guilde, |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Bon jvais troller un peu aussi:
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 24-10-2008 à 15:37:53 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
@mdt Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
kyriana Transactions (0) | Le roi Mukla c'est le gros Gorille éllte qui se situe sur la petite ile quand tu sors de Booty bay tu ne peux pas le louper il est énorme |
rengzehn Transactions (0) | d'ailleurs les rhinos font un knock back il parrait, c'est confirmé ou j'ai revé ?
|
|
miyas Transactions (1) |
|
|
j0ga Transactions (0) |
ozidivision RésistantTransactions (0) | avec notre guilde, on a décidé d'explorer sunwell avant l'extension.
|
j0ga Transactions (0) |
miyas Transactions (1) | ouep mais quand le premier qui chope le debuff n'y arrive pas, ben... t'y arrives pas...
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 24-10-2008 à 16:28:34 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Spyn Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |