| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 18:09:11 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | de toute, en shadowform on ne voit pas la différence |
allerailleurs Transactions (2) |
Spyn Transactions (0) | et alors au final on a l'esperance d'avoir combien de proc chaleur continue sur 6 minutes de combat avec 45 % de crit en spam bdf ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2008 à 18:40:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2008 à 18:43:50 |
pak2kro Transactions (0) |
silga Transactions (0) |
--------------- Mon feed |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 19:32:15 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2008 à 20:12:30 ![]() question comme ça à l'arrache : ya quoi comme item sympa pour wawa fury à ZA ? j'arrive pas à mettre la main sur un bon site d'item/boss |
Spyn Transactions (0) | je me suis fais un petit template feral pvp sympathique
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Spyn Transactions (0) | en fait c'est un peu n'importe quoi, toutes les classes ont un burst de folie avec les nouveaux talents mais y'a pas les pvs pour compenser. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Spyn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Spyn le 28-10-2008 à 20:42:04 |
Messij Transactions (0) | A l'instant... je descends du zeppelin et je fonce vers undercity, et je vois une ombre devant moi qui progresse à vitesse grand V. Je me dis que c'est le nouveau système d'ombres qui doit bugger, en fait je me retourne et POUF, une nécropole se meut dans les airs, pendant que l'athmosphère s'épaissit Message cité 1 fois Message édité par Messij le 28-10-2008 à 20:42:58 --------------- WOW chien beaucoup |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Les ombres bugs dans wow, je suis obligé d'avancer pour les voir apparaitre au fur et à mesure sinon j'en ai qu'une partie (une moitié d'ombre d'arbre c'est plutot sympa mais bon |
--------------- Pia ! |
Spyn Transactions (0) | y'a quoi comme add on compatible 3.0 qui permet d'ouvrir un nouvel onglet pour chaque whisp comme le fait mirc ? si on peut configurer pour quels joueurs on ouvre un onglet ou non c'est encore mieux. |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | oah! lvl45, viens d'arriver à 300 en herbo (275 en alchi et 225 en cuisine/soins/pêche) et on me dit en jeu qu'on ne peux pas monter au dessus avant le lvl58 et outreterre (voire faudrait passer à BC), c'est quoi cette histoire? je ne trouve pas l'arbre complet en herbo, auriez vous un lien, une info, qquechose siouplé?? Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 28-10-2008 à 22:01:00 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Joyrock Transactions (0) | Bon après 1 tag et demi de try, les twins eredar dead |
Spyn Transactions (0) |
|
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par deg-tcd le 28-10-2008 à 23:35:50 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Spyn Transactions (0) | impossible a placer si le mec est pas stun et y'a tellement de possibilité de sortir du stun de traquenard à l'ouverture, useless, trop cher en énergie, en pvp ce qui compte c'est de monter les cp, mutilation le fait deux fois plus vite.
|
|
Message cité 1 fois Message édité par sister le 28-10-2008 à 23:41:31 --------------- Pia ! |
Spyn Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
|
Spyn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Spyn le 28-10-2008 à 23:48:56 |
|
Rayaki Transactions (0) | Soirée merdique sur KT, on arrive pas en dessous de 25%
--------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |