| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 00:01:16 ![]() ![]() |
Spyn Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | need un 51 aussi cheat que celui des autres classes, berserk pareil sauf qu'immune a tout comme l'enrage chasseur, y'a pas de raison. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Message édité par exceptionnalnain le 29-10-2008 à 02:42:23 |
gebreugg Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
moi je le trouve très bien ton template Message édité par d750 le 29-10-2008 à 06:47:45 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 08:10:32 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2008 à 09:18:38 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
disq8 Transactions (0) |
Il est pas gronchon, il est aigri, c est dans sa nature. En plus il est dans une mauvaise periode, comme tout bon palouf, il doit probablement avoir resilié son abo Sinon J-15 Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 29-10-2008 à 09:43:48 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2008 à 09:48:11 ![]() |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
_deskira_ Transactions (3) | ha non, moi je resterai ombre en tout cas |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Un wws de naxx25 avec le dernier build : http://wowwebstats.com/mej2qselnf1pm?m.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2008 à 10:07:52 ![]() C'est barge parce que je me souviens qu'au début de WoW, le SP était quand même une sacré machine à tuer en PvP |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | D'ailleurs vivement qu'ils mettent méditation plus bas dans l'arbre disc, je crois bien avoir vu un post bleu la dessus.
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
gnak Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gnak le 29-10-2008 à 10:13:08 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | gné? O_o --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) | oups Message édité par gnak le 29-10-2008 à 10:17:55 |
Oceanborn Transactions (0) | Je veux pex mon war |
___alt Transactions (0) | Bon bah voilà, le nerf est passé par la, mes petits camarades ont tué KJ --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
_deskira_ Transactions (3) |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Joy4Ever Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | non mais c'est plus assez E Sport apres le nerf donc ils y vont plus
_deskira_ Transactions (3) | bien sur qu'on l'a down edit : plus sérieusement, la course au pve est finie depuis longtemps, ca ne sert à rien de s'exciter sur le 'woot on a down les twins en une soirée, on est trop fort' etc.. sur des boss qui n'ont plus rien à voir avec ce qu'ils étaient c'est comme si une guilde disait : " on était à 15% sur Brutallus à l'enrage, encore 1 ou 2 soirs pré nerf et il tombait Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 29-10-2008 à 11:03:19 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | tiens j'ai pécho ma première monture, pour voir... c'est pas pratique ce gros ovipare qui sautille à l'ecran --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
allerailleurs Transactions (2) |
Biensur, suffit de demandé à Mr T Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 29-10-2008 à 11:03:28 --------------- Mon feed |
Shitan detailer :oTransactions (0) | pas moyen d'augmenter sa vitesse de course, par contre tu peut effectivement avec 2 points de talents, te transformer instantanement!
allerailleurs Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |