Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5262 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5210  5211  5212  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5837948
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 00:01:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Soirée merdique sur KT, on arrive pas en dessous de 25%

y a encore des boulets qui wipe pendant la p3...

---------------
Clan Torysss.
mood
Publicité
Posté le 29-10-2008 à 00:01:16  profilanswer

n°5837975
Spyn

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 00:16:42  profilanswer

Raziel a écrit :

Bof, shred peut faire tellement mal qu'a côté je vois pas trop l'intérêt de gagner de quoi faire une évi 2-3sec plus tôt...

Spé comme ça: http://talent.mmo-champion.com/?dr [...] 0000550301
Et j'hésitais à virer OOC+Naturalist pour prendre RnT et Berserk (mais j'aime pas les cooldowns offensifs)

erf sans R&T et augure a la place de berserk

en pve augure génère un dps surement supérieur a berserk sur le long terme mais en pvp ce qui compte c'est le burst et un burst controllé comme berserk c'est 100 fois mieux qu'une augure dont on ne peut pas prévoir quand elle va proc, d'autant plus que berserk rend immune au fear et vire le cd de mutilation en ours autant dire que contre un cac tu te marres bien.

Je ne fais quasi plus aucune déchirure en pvp, une morsure feroce avec r&t c'est a plus de 90 % un crit a plus de 4k assuré en mettant griffure c'est amha bien plus intéressant qu'une déchirure, tu fais un gros burst avec une morsure féroce et encore une fois c'est mieux que de faire des dégats supérieur sur le long terme, tu tue ta cible plus vite, en attendant les ticks de déchirure ta cible elle a le temps de te tuer, de se faire healer, de claquer un cd pour regagner de la vie ou virer le saignement etc ... j'ai testé en bg, ca envoie sévere, r&t et berserk ce sont des must have en pvp, les morsure feroce crit font tres tres mal.

et primal precision aussi je le trouve très utile, un coup de grace esquivé / raté etc ... c'est une tres grosse perte d'énergie qui peut amener a la défaite et le bonus a l'expertie est appréciale aussi, nuturing intinsct useless a l'heure actuelle vu la possibilité de burst de toutes les classes faut pas espérer pouvoir se healer.

n°5837990
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 29-10-2008 à 00:19:38  profilanswer

Spyn a écrit :

en fait c'est un peu n'importe quoi, toutes les classes ont un burst de folie avec les nouveaux talents mais y'a pas les pvs pour compenser.

sauf les pretres ombre [:haha fail]

n°5837999
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 00:21:25  profilanswer

Rayaki a écrit :

Soirée merdique sur KT, on arrive pas en dessous de 25%

y a encore des boulets qui wipe pendant la p3...

C'est le moment de faire le ménage dans ta guilde et/ou en chercher une autre pour WotLK [:ddr555]

n°5838089
Spyn

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 01:11:10  profilanswer

need un 51 aussi cheat que celui des autres classes, berserk pareil sauf qu'immune a tout comme l'enrage chasseur, y'a pas de raison.

n°5838144
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 02:40:36  profilanswer

bothary a écrit :

mouais, tu doit avoir un meilleur DPS que moi  :D, me fallait 3/4 balayage pour tuer les add, donc le baron avait le temps de regen  :(  

bah je sais pas, ca donne ca en gros, j'ai un stuff hybride dps/tank pour le baron avec du kara/za/insignes, pas plus.

(A lire avec VLC si t'as pas les codecs h264 même si le rendu est un peu moins bon, ca pixellise un peu plus)

Message édité par exceptionnalnain le 29-10-2008 à 02:42:23
n°5838189
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 05:38:03  profilanswer

Toulak a écrit :

Shitan qui croit encore qu'avoir des groupes opti sur Kil Jaeden post mega kikoo lolz nerf est utile alors qu'il est tuable en stuff vert avec un groupe de kevins handicapés mentaux manchots.

Alala je vous jure  :o

Enfin mine de rien je suis curieux de connaître le pourcentage des joueurs de wow qui verront KJ tomber avant l'extension. J'avais été plutôt surpris, lors de la réunion précedant la création d'ysondre and co, quand aguillar nous avait dit que moins de 2% de la population de l'époque avait mis un pied dans bwl.

n°5838200
d750

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 06:46:28  profilanswer

Spyn a écrit :

en pve augure génère un dps surement supérieur a berserk sur le long terme mais en pvp ce qui compte c'est le burst et un burst controllé comme berserk c'est 100 fois mieux qu'une augure dont on ne peut pas prévoir quand elle va proc, d'autant plus que berserk rend immune au fear et vire le cd de mutilation en ours autant dire que contre un cac tu te marres bien.

Je ne fais quasi plus aucune déchirure en pvp, une morsure feroce avec r&t c'est a plus de 90 % un crit a plus de 4k assuré en mettant griffure c'est amha bien plus intéressant qu'une déchirure, tu fais un gros burst avec une morsure féroce et encore une fois c'est mieux que de faire des dégats supérieur sur le long terme, tu tue ta cible plus vite, en attendant les ticks de déchirure ta cible elle a le temps de te tuer, de se faire healer, de claquer un cd pour regagner de la vie ou virer le saignement etc ... j'ai testé en bg, ca envoie sévere, r&t et berserk ce sont des must have en pvp, les morsure feroce crit font tres tres mal.

et primal precision aussi je le trouve très utile, un coup de grace esquivé / raté etc ... c'est une tres grosse perte d'énergie qui peut amener a la défaite et le bonus a l'expertie est appréciale aussi, nuturing intinsct useless a l'heure actuelle vu la possibilité de burst de toutes les classes faut pas espérer pouvoir se healer.

moi je le trouve très bien ton template :o
shredding attack: obligé de trouvé 2 points quelque part, hors shredding attack vu que çà marche que derrière c'est loin d'etre génial pour pvp (surtout qu'avec le lag, tu es parfois derrière mais tu peux pas faire de shred attack parceque le serveur te voit pas à cette position)/
OOC, çà reste le plus gros boost dps pour pve, mais pour pvp c'est vrai que c'est discutable car très aléatoire
berserk: c'est pour moi un talent pvp, en pve c'est loin d'etre si géniale que çà avec un cooldown de 3 min, en pvp c'est pas seulement un boost, mais aussi un will of the forsaken pour se sortir d'un fear et devenir immune

Message édité par d750 le 29-10-2008 à 06:47:45
n°5838211
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 07:18:47  profilanswer

gebreugg a écrit :

Enfin mine de rien je suis curieux de connaître le pourcentage des joueurs de wow qui verront KJ tomber avant l'extension. J'avais été plutôt surpris, lors de la réunion précedant la création d'ysondre and co, quand aguillar nous avait dit que moins de 2% de la population de l'époque avait mis un pied dans bwl.

surtout que meme si les pv sont reduits de 30%, les degats magiques eux sont pas passés a la gruulinette, comme ont pu le faire les degats physique...niveau soin ca pique juste beaucoup en fait :x

---------------
Ci git une signature.
n°5838249
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 08:10:32  profilanswer

Spyn a écrit :

Jte l'ai dit j'hésitais à changer les 6 derniers points en restau pour ceux en feral.
D'ailleurs en relisant RnT je vois que le +20% shred c'est dès que la cible est sous saignement, donc permanent quoi. Vu ce que lâche shred sous stun avec la glyphe ya encore moins photo.

Sinon j'utilise aussi morsure féroce (évi) en pvp, sauf cas particuliers (cible haut en hp ou plateux).

Ensuite entre primal précision et nurturing instinct c'est une question de goût, perso je préfère quand même avoir 500 healing + le bonus en chat, mon triple hot me remet full vie si je morph après.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2008 à 08:10:32  profilanswer

n°5838286
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 08:39:48  profilanswer

Spyn a écrit :

y'a quoi comme add on compatible 3.0 qui permet d'ouvrir un nouvel onglet pour chaque whisp comme le fait mirc ? si on peut configurer pour quels joueurs on ouvre un onglet ou non c'est encore mieux.

Moi j'utilise WIM, est-ce que ça correspond à ce que tu recherches ?

n°5838356
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 09:18:38  answer

deg-tcd a écrit :

:D je pense que tu seras peut etre 80 avant que j'arrive à 60 (et tu te fera chier et passera ton temps à théoriser).

Euh on théorise parce qu'il y a matière à théoriser, le jeu prend tout son sens au niveau maximum avec les instances et les raids 10/25 de niveau adapté. Et si on s'ennuie, il suffit de reroll, y'a neuf classes et bientôt 10 à jouer =)

n°5838420
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 09:39:39  profilanswer

Spyn a écrit :

en fait c'est un peu n'importe quoi, presque toutes les classes ont un burst de folie avec les nouveaux talents mais y'a pas les pvs pour compenser.

[:aloy]

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5838430
disq8

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 09:42:00  profilanswer

deg-tcd a écrit :

:D je pense que tu seras peut etre 80 avant que j'arrive à 60 (et tu te fera chier et passera ton temps à théoriser)... si la fenetre sur l'avenir que tu entrouvres me donne une image de moi au lvl70, tu va me faire douter quant à continuer ce jeu... pas envie de devenir gronchon :o

Il est pas gronchon, il est aigri, c est dans sa nature. En plus il est dans une mauvaise periode, comme tout bon palouf, il doit probablement avoir resilié son abo :o

Sinon J-15 :D

Message cité 1 fois
Message édité par disq8 le 29-10-2008 à 09:43:48
n°5838448
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 09:45:38  profilanswer

_deskira_ a écrit :

sauf les pretres ombre [:haha fail]

Avec mon nain j'ai gagné un nouveau dot instant, mais à part ça, pour le moment, je ne vois aucun burst :/

Le seul sort offensif en SP que l'on peut spam, c'est notre sort de channeling, Mind Flay, c'est pas super :/ 3 sec à rester immobile. En pvp en tout cas, je ne me suis jamais vraiment amusé avec mon SP, jamais la sensation de burst, sauf sur un crit MindBlast suivi d'un crit sur Sw Death.
En même temps je tourne à 9xx Shadow Dmg et 12% crit :o

Et puis, je vois toujours pas à quoi sert l'ulti du SP, à part une regen mana rapide sur 6 sec, ou un buffer de 6 sec pour que le tank reprenne l'aggro quand on a trop spam. Jusque là je n'ai pas vu un mec dire "Wah trop bien l'ulti du SP" ... Mais bon, en même temps, que mettre à la place?

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°5838463
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 09:48:11  answer

Vous me donnez envie de continuer à ne pas monter mon SP :D

n°5838473
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 09:49:49  profilanswer

Messij a écrit :

A l'instant... je descends du zeppelin et je fonce vers undercity, et je vois une ombre devant moi qui progresse à vitesse grand V. Je me dis que c'est le nouveau système d'ombres qui doit bugger, en fait je me retourne et POUF, une nécropole se meut dans les airs, pendant que l'athmosphère s'épaissit  :love:
/tar blizzard
/love
:D

J'ai hâte de voir la suite de l'event.

Rhah j'ai loupé ça :s ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5838490
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 09:53:33  profilanswer

Notre seul SP de la guilde a respé heal, c'est dire ...

---------------
n°5838520
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 29-10-2008 à 10:00:19  profilanswer

ha non, moi je resterai ombre en tout cas :D

en pve le dps a l'air très bon, d'après les derniers retours de la beta (avec les up de nos dots et le up de l'armure des boss), et on n'est clairement pas monotouche.

en pvp, bah ... soit tu respé disc et tu pries, soit tu sais déjà que ca va être très très dur

n°5838548
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 10:07:50  profilanswer

Un wws de naxx25 avec le dernier build : http://wowwebstats.com/mej2qselnf1pm?m.

Les sp sont clairement pas à la ramasse.

n°5838549
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 10:07:52  answer

C'est barge parce que je me souviens qu'au début de WoW, le SP était quand même une sacré machine à tuer en PvP

n°5838550
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 10:08:05  profilanswer

D'ailleurs vivement qu'ils mettent méditation plus bas dans l'arbre disc, je crois bien avoir vu un post bleu la dessus.
Ca "oblige" les prêtres à mettre 13 points en Disc quelque soit sa spé en ce moment, enfin pour le spé ombre je sais pas, avec le nouveau Spirit Tap qui fait regen sur un crit de MB ou SWD.

En tout cas j'ai pu constater que niveau PVE le spé shadow est pas dégeux pour le moment, au vu des talents.

Moi je continue à monter ma war gnomette, je verrais bien à la sortie de Wotlk si je continue war ou priest. Pas forcément SP d'ailleurs ...

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°5838568
gnak

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 10:11:27  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Un wws de naxx25 avec le dernier build : http://wowwebstats.com/mej2qselnf1pm?m.

Ah bon, perso je vois une différence infime entre les 7 ou 8 premiers au kikimètre (incluent donc les SP). Je vois pas trop où est la ramasse ?

1er kiki : 25 M de damage
5ème kiki (un SP) : 23,8 M de damage

Autant dire peanuts sur un raid id complet.

Message cité 1 fois
Message édité par gnak le 29-10-2008 à 10:13:08
n°5838575
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 10:13:03  profilanswer

gné? O_o

---------------
n°5838590
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 10:15:42  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

gnak a écrit :

Ah bon, perso je vois une différence infime entre les 7 ou 8 premiers au kikimètre (incluent donc les SP). Je vois pas trop où est la ramasse ?

1er kiki : 25 M de damage
5ème kiki (un SP) : 23,8 M de damage

Autant dire peanuts sur un raid id complet.

T'as raté un mot ? [:ddr555]

n°5838594
gnak

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 10:17:06  profilanswer

oups  

c'est le message de tamamanquitaime qui m'a induit en erreur  :whistle:

Message édité par gnak le 29-10-2008 à 10:17:55
n°5838605
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 10:18:24  profilanswer

Je veux pex mon war  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

Level 28, y a encore du boulot  :o

n°5838606
___alt

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 10:19:01  profilanswer

Bon bah voilà, le nerf est passé par la, mes petits camarades ont tué KJ [:petrus75]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5838617
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 29-10-2008 à 10:20:27  profilanswer

arrete, Shitan ne l'a pas encore fait :o

n°5838637
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 10:25:23  profilanswer

___alt a écrit :

Bon bah voilà, le nerf est passé par la, mes petits camarades ont tué KJ [:petrus75]

Tu vas pouvoir aller te stuffer maintenant [:bien]

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5838644
___alt

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 10:26:57  profilanswer

gurb44 a écrit :

Tu vas pouvoir aller te stuffer maintenant [:bien]

Je ne m'appelle pas Brad Pitt [:bien]

---------------
n°5838662
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 10:30:53  profilanswer

ça à l'air interessant et assez barré le raid25 mais pour le moment, sur mon premier perso, je découvre encore le jeu en pve... pas trop envie de me prendre la tete non plus ;)

disq8 a écrit :

Il est pas gronchon, il est aigri, c est dans sa nature. En plus il est dans une mauvaise periode, comme tout bon palouf, il doit probablement avoir resilié son abo :o
Sinon J-15 :D

c'est marrant, quand j'ai commencé à jouer j'ai pas cherché la classe la plus balaise mais choisi un perso très "couteau suisse barbare" qui me semblait plus adapté pour voyager. l'image que j'ai du palamou c'est une pucelle fanatique de deux mètres dans une boite de conserve, pas un concept qui m'attire...

:D j'y crois même pas :D

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°5838709
Shitan
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 10:39:17  profilanswer

_deskira_ a écrit :

7% ca se rapproche, selon toi, vaut mieux tout balancer en P4, ou en P5?

---------------
Ci git une signature.
n°5838736
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 10:45:32  profilanswer

_deskira_ a écrit :

focus l'a down KJ?

n°5838774
Shitan
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 10:52:52  profilanswer

non mais c'est plus assez E Sport apres le nerf donc ils y vont plus

(et oui ils l'ont down en fait)

---------------
Ci git une signature.
n°5838798
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 29-10-2008 à 10:57:47  profilanswer

bien sur qu'on l'a down [:prodigy]

edit : plus sérieusement, la course au pve est finie depuis longtemps, ca ne sert à rien de s'exciter sur le 'woot on a down les twins en une soirée, on est trop fort' etc.. sur des boss qui n'ont plus rien à voir avec ce qu'ils étaient

c'est comme si une guilde disait : " on était à 15% sur Brutallus à l'enrage, encore 1 ou 2 soirs pré nerf et il tombait [:thalis] "

Message cité 2 fois
Message édité par _deskira_ le 29-10-2008 à 11:03:19
n°5838805
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 10:58:35  profilanswer

tiens j'ai pécho ma première monture, pour voir... c'est pas pratique ce gros ovipare qui sautille à l'ecran :D dans le fond je préfère la forme de LoupFantome... j'ai vu dans l'onglet Amélioration un "loupfantome amélioré" ça raccourci le temps d'invocation mais y t'il moyen d'accelerer la course du loup? ce serait plus pratique quand je vais à la chasse aux herbes...

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°5838818
___alt

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 11:02:42  profilanswer

deg-tcd a écrit :

tiens j'ai pécho ma première monture, pour voir... c'est pas pratique ce gros ovipare qui sautille à l'écran :D dans le fond je préfère la forme de Loup Fantôme... j'ai vu dans l'onglet Amélioration un "loup fantôme amélioré" ça raccourci le temps d'invocation mais y'a-t-il moyen d'accélérer la course du loup? ce serait plus pratique quand je vais à la chasse aux herbes...

A priori non, on n'accélère pas la course du loup, ou en tout cas pas avant un lvl élevé.

---------------
n°5838822
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-10-2008 à 11:03:15  profilanswer

deg-tcd a écrit :

tiens j'ai pécho ma première monture, pour voir... c'est pas pratique ce gros ovipare qui sautille à l'ecran :D dans le fond je préfère la forme de LoupFantome... j'ai vu dans l'onglet Amélioration un "loupfantome amélioré" ça raccourci le temps d'invocation mais y t'il moyen d'accelerer la course du loup? ce serait plus pratique quand je vais à la chasse aux herbes...

Biensur, suffit de demandé à Mr T

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 29-10-2008 à 11:03:28

---------------
Mon feed
n°5838829
Shitan
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 11:05:24  profilanswer

pas moyen d'augmenter sa vitesse de course, par contre tu peut effectivement avec 2 points de talents, te transformer instantanement!

(sinon si on l'a pas down c'est que je suis passé de 2500 Powerheal@infinite mana, a un vieux truc style 1390 bonus soins@sucking mana :/)

(par contre j'avais pas remarqué le changement de l'elixir pouvoir de guerison, pour un cham désormais le mieux est adepte plutot que guerison :/)

---------------
Ci git une signature.
n°5838840
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-10-2008 à 11:07:56  profilanswer

Nan mais shitan ca ne marche pas l'excuse le raid est nerf,

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5210  5211  5212  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)