| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
lordlambda lurker proTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 20:39:42 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | c'est surtout que les membre vont devoir mettre la main aux PO pour la renflouer (la bank) |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
gebreugg Transactions (0) | Event en phase 3, mettez les femmes et les enfants à l'abri Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 25-10-2008 à 01:01:23 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | semble t'il qu'il y aura aussi un boss a kara
--------------- Ci git une signature. |
Spyn Transactions (0) | hummm qu'est ce qui pourrait etre marrant a infecté ... tout les joueurs d'un bg ? ^^ |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 01:30:31 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | Franchement, l'event fait partie des plus sympas depuis le commencement du jeu. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Ils devraient intégrer l'avancée de la peste sur la carte du monde. Message édité par Pumpk1n le 25-10-2008 à 01:42:36 |
Spyn Transactions (0) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 25-10-2008 à 02:11:05 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Spyn Transactions (0) |
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | pas les AE demo tellement cay cheatay --------------- Ci git une signature. |
Rayaki Transactions (0) | tu confonds avec les arcanes cheated des mages --------------- Clan Torysss. |
gebreugg Transactions (0) |
Message édité par gebreugg le 25-10-2008 à 07:27:51 |
Valeriand Transactions (0) | On a pu tester un spot sympa hier: tour des mages à Stormwind, l'arrivée du TP.
|
professionnal Transactions (6) | ouch les bons nerf du pala ret avec le patch beta de cette nuit... Message cité 2 fois Message édité par professionnal le 25-10-2008 à 09:26:10 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
professionnal Transactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par professionnal le 25-10-2008 à 09:36:24 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | ratatatatatatatataatatatatatatatatataatt ( roulement de tambour pour les incultes )
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Crouzi Transactions (0) |
Message édité par Crouzi le 25-10-2008 à 10:01:33 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | J'aimerais bien le patch note complet aussi stp. --------------- Pia ! |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Message édité par Toulak le 25-10-2008 à 10:28:29 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Uup lvl43, (avec l'impression que c'est vraiment plus facile) et haut fait "gagner un duel", c'est un pote guildie qui me montrait des trucs et il m'à laissé gagner pour voir comment je tape...
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 25-10-2008 à 10:39:41 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | perso c'est la découverte des metier/potions/sorts et l'exploration qui m'amusent en ce moment --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) | Les coups blancs c'est une part infime du dps en retrib, c'est les jugements/seals/crusader/51 qui font tout le boulot --------------- Last.fm |
la_lootre Transactions (0) | hmm c'est quoi l'emote visuele pour trembler de peur ? Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 25-10-2008 à 12:30:01 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |