Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5256 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5213  5214  5215  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5840007
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-10-2008 à 15:52:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

allerailleurs a écrit :

bah évidemment

En plus suis guildé, il y a que 3 personnes dedans dont 2 inactifs mais suis guildé  :o

Pourquoi tu me poses toujours cette question? tu veux me recrut? dans ce cas je te préviens suis pas skill, peu dispo, et caractère de merde
me taunt? bof tu sais que ca me touche pas vraiment

te recruter non , pas besoin de gens dispo un jour de temps en temps on a deja notre quota et c'est suffisamment chiant a gérer dans une guilde de casu qui veut avancer un minimum ,ceux qu' on a c'est ceux que l'on connait depuis longtemps ,pas des "apply"
et vu ta résist au taunt tu tiendrais pas un raid chez nous  :o
quand au caractère de merde , il n' y en a qu' un dans la guilde et c'est moi

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 29-10-2008 à 15:53:14
mood
Publicité
Posté le 29-10-2008 à 15:52:12  profilanswer

n°5840010
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 29-10-2008 à 15:53:10  profilanswer

bountard a écrit :

Trop d'addon tue le skill ! :o

Le skill c'est bon pour le PvP, welcome back [:hellov]

:D

n°5840011
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-10-2008 à 15:53:19  profilanswer

karoliko a écrit :

te recruter non , pas besoin de gens dispo un jour de temps en temps on a deja notre quota et c'est suffisamment chiant a gérer dans une guilde de casu qui veut avancer un minimum ,ceux qu' on a c'est ceux que l'on connait depuis longtemps ,pas des "apply"
et vu ta résist au taunt tu tiendrais pas un raid chez nous :o

:??:  Pourquoi?

---------------
Mon feed
n°5840020
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 15:55:19  profilanswer

Morgul a écrit :

Le skill c'est bon pour le PvP, welcome back [:hellov]

:D

J'aime pas les addons style BigWigs, mais en même temps j'aime QuestHelper.

C'est vraiment si compliqué que ça les boss qu'il faut des annonces par addon pour savoir quand le boss pète ou rote?

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°5840026
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-10-2008 à 15:56:23  profilanswer

bountard a écrit :

C'est vraiment si compliqué que ça les boss qu'il faut des annonces par addon pour savoir quand le boss pète ou rote?

Pour une partie non négligeable des joueurs oui  :jap:  

Enfin pour les boss de raid biensur,

---------------
Mon feed
n°5840031
___alt

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 15:56:45  profilanswer

bountard a écrit :

Oui, parce que savoir au premier coup qu'il pète et qu'il rote sur la même note, c'est réservé aux mélomanes [:bien]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5840052
Morgul
Transactions (8)
Posté le 29-10-2008 à 16:04:06  profilanswer

___alt a écrit :

Oui, parce que savoir au premier coup qu'il pète et qu'il rote sur la même note, c'est réservé aux mélomanes [:bien]

Amis de la philosophie bonjour  :D  

C'est quand même bien pratique de connaitre le CD de l'évoc' sur curator ou le focus du garot de moroes, pratique mais pas indispensable c'est sur

n°5840062
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 16:07:40  profilanswer

bountard a écrit :

nan, c'est tout simple, sur sharrazh par exemple, ca doit etre sympa pour les healers avec l'interface de base de savoir qui a été TP , le retrouver dans le foutoir visuel de ce combat ( c'est pas ragnaros hein, ca part dans tout les sens et de toutes les couleurs ), le sélectionner et lui coller un heal avant qu'il creve  :whistle:  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5840063
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-10-2008 à 16:07:47  profilanswer

allerailleurs a écrit :

:??:  Pourquoi?

parce que nos raids , c'est du taunt permanent , un gros bordel  

sauf au moment ou arrive le boss  

et si il faut pousser une gueulante ben je suis la , mais tant que ca avance on continue dans le flood , le taunt et la bonne humeur

Message édité par karoliko le 29-10-2008 à 16:08:19
n°5840068
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 16:08:28  profilanswer

___alt a écrit :

Toi t'es du genre à faire un scandale parce que des carebears ont été massacrés pendant un enterrement ingame sur un serveur pvp [:kiki]

Bonjour l'interprétation ... :pfff:

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 29-10-2008 à 16:08:28  profilanswer

n°5840069
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 16:08:40  profilanswer

Morgul a écrit :

Amis de la philosophie bonjour  :D  

C'est quand même bien pratique de connaitre le CD de l'évoc' sur curator ou le focus du garot de moroes, pratique mais pas indispensable c'est sur

osef, il meurt avant maintenant  :D  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5840070
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 16:08:51  profilanswer

Morgul a écrit :

La y a du reply de qualitay for sure, mais bon en même temps en allant poster ce genre d'infos sur forum off y avait 99.99% de chances que ça arrive avec tous les gros cons qui y trainent.

Ce n'est que trop vrai malheureusement :/.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5840077
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 16:10:36  profilanswer

bountard a écrit :

Pour certains, c'est une aide oui. Pour d'autres, après avoir wip une ou deux fois dessus, ben tu te passe d'un mod genre Bigwigs car c'est assez prévisible. Et puis à force de connaitre les events ...

---------------
n°5840120
___alt

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 16:21:26  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Bonjour l'interprétation ... :pfff:

Bah faut dire que "le reply je l'aurais bouffé" c'était pas très clair.
Tu voulais dire quoi ?

---------------
n°5840127
Spyn

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 16:22:35  profilanswer

karoliko a écrit :

et quand tu découvre l'event c'est sur que tu sais deja tout ce qui va t'arriver a l'avance , les effets graphiques et tout ... :sleep:  

bah si vous faites en no spoil fallait préciser  :o

n°5840130
Morgul
Transactions (8)
Posté le 29-10-2008 à 16:22:53  profilanswer

___alt a écrit :

Tu voulais dire quoi ?

Probablement que la réponse apportée au mec qui annonce le décés de son frére est l'oeuvre d'une belle tête d'ane :o

Message cité 2 fois
Message édité par Morgul le 29-10-2008 à 16:23:19
n°5840150
Spyn

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 16:27:11  profilanswer

Morgul a écrit :

Probablement que la réponse apportée au mec qui annonce le décés de son frére est l'oeuvre d'une belle tête d'ane :o

moi ca me fait limite marrer son post, c'est pas moi qui aurait osé faire ce genre de réponse mais je blame pas le mec du tout, c'est le forum d'un jeu avec des centaines de joueurs qui ne connaissaient pas ce mec, qu'est ce qu'il poste ca la ... s'il voulait faire une annonce pour les joueurs que le défunt connaissaient il fallait le faire sur le forum de son ancienne guilde.

n°5840157
___alt

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 16:28:15  profilanswer

Morgul a écrit :

Probablement que la réponse apportée au mec qui annonce le décès de son frère est l'œuvre d'une belle tête d'âne :o

C'était brillant oui :o
(et +1 avec Spyn, une fois n'est pas coutume)

Message édité par ___alt le 29-10-2008 à 16:28:34

---------------
n°5840168
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 16:29:16  profilanswer

___alt a écrit :

Tu voulais dire quoi ?

Le level 1 limite dans sa réponse. Enfin comme dit après, poster e genre de message sur un forum soumis aux trolleurs, malheureusement, cela ne pouvait qu'arriver :/.

Edit > Voila :

Morgul a écrit :

Message édité par Gilbert Gosseyn le 29-10-2008 à 16:30:48

---------------
n°5840182
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 16:31:28  profilanswer

Spyn a écrit :

moi ca me fait limite marrer son post, c'est pas moi qui aurait osé faire ce genre de réponse mais je blame pas le mec du tout, c'est le forum d'un jeu avec des centaines de joueurs qui ne connaissaient pas ce mec, qu'est ce qu'il poste ca la ... s'il voulait faire une annonce pour les joueurs que le défunt connaissaient il fallait le faire sur le forum de son ancienne guilde.

Pour l'annonce sur le forum de guilde, je suis totalement d'accord. Cela n'excuse quand même pas le post du level1 ...

---------------
n°5840192
___alt

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 16:32:35  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Pour l'annonce sur le forum de guilde, je suis totalement d'accord. Cela n'excuse quand même pas le post du level1 ...

C'est criminel de faire de l'humour noir à propos d'un anonyme d'Internet qu'on ne connaît ni d'Eve ni d'Adam ?
La belle hypocrisie que voilà [:marc]

---------------
n°5840193
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 16:32:37  profilanswer

Mais donc un combat comme Sharazh (?) sans add on c'est infaisable?
Parce que si blibli fait des combats pas faisable avec l'interface de base ...

Les first kills ils avaient l'addon aussi tout paramétré? :o
Ou alors ils ont un codeur d'addon dans la GU ...

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°5840195
Morgul
Transactions (8)
Posté le 29-10-2008 à 16:32:40  profilanswer

Spyn a écrit :

Oui c'est ce que j'ai dis un peu plus haut, mais c'est pas une raison pour se permettre de poster ce genre de reflexion (à la limite lui dire que son post a rien à faire sur forum off ok).

Mais bon c'est clair que le mec est un peu trop naif (il s'attendait surement à des messages de sollicitude)

Message cité 2 fois
Message édité par Morgul le 29-10-2008 à 16:33:24
n°5840214
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 16:35:55  profilanswer

bountard a écrit :

Je vois même pas l'interet de bigwigs sur sharraz. Quand t'es tp tu bouges et puis voilà, je vois pas ce que peux m'apporter bigwigs. D'ailleurs à quelques combats près, je trouve bigwigs plus casse couille qu'autre chose à me coller des barres à la con et à me spammer d'alertes useless partout.

n°5840216
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 16:36:17  answer

Spyn a écrit :

Ben bien sûr, d'ailleurs dans ces moments (t'as 20 ans, tu viens de perdre ton frère), tu fais tout bien comme il faudrait, ta capacité à prendre exactement les bonnes décisions n'est pas du tout impactée par l'épreuve que tu traverses.

Le mec cherche simplement du réconfort. Je trouve ça maladroit mais parfaitement compréhensible, et sans doute que je trouverais plus maladroit qu'un mec pas spécialement proche fasse un message pour y recueillir des condoléances (parce qu'il y a une chance que ça tourne mal). Mais ça reste un truc qu'on comprend. Quand on a trois sous de jugeotte, on se dit "ah tiens c'est pas tout à fait à sa place", et basta. On trace sa route. Lui non, il pense à son bon mot et le poste. Parce qu'il est bien peinard planqué derrière son écran.

Un jour vu qu'il n'a pas l'air d'être super doué de jugeotte, la vie se chargera de lui même une belle mandale, ça devrait le calmer un peu :spamafote:

Alors OK, ça reste un anonyme, ça n'en est pas moins une personne qui souffre. Je ne m'amuserais pas à me foutre de la gueule d'une personne sous prétexte que je ne la connais pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2008 à 16:41:09
n°5840223
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 16:37:15  profilanswer

Morgul a écrit :

Oui c'est ce que j'ai dis un peu plus haut, mais c'est pas une raison pour se permettre de poster ce genre de reflexion (à la limite lui dire que son post a rien à faire sur forum off ok).

Mais bon c'est clair que le mec est un peu trop naif (il s'attendait surement à des messages de sollicitude)

C'est complétement ignoble comme post, mais ça fait sourire légérement quand on est tout seul caché dans sa grotte.

Ca me rappelle un post sur un site de rencontre je crois bien, ou le frère d'un fille annoncé qu'elle s'était suicidée, pendue. Elle était assez imposante, voir énormément, et un mec avait posté comme comment : "Ca devait être une sacrée corde".

---------------
n°5840229
___alt

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 16:38:20  profilanswer

bountard a écrit :

C'est complétement ignoble comme post, mais ça fait sourire légérement quand on est tout seul caché dans sa grotte.

Ca me rappelle un post sur un site de rencontre je crois bien, ou le frère d'un fille annoncé qu'elle s'était suicidée, pendue. Elle était assez imposante, voir énormément, et un mec avait posté comme comment : "Ca devait être une sacrée corde".

[:rofl]

---------------
n°5840230
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 16:39:14  profilanswer

bountard a écrit :

[:bien]

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5840232
Spyn

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 16:39:19  profilanswer

Morgul a écrit :

bah comme l'a dit altherac les mecs ne se connaissent pas du tout, c'est sur un forum public, c'est pas non plus un taunt, si les mecs se connaissaient ce serait vraiment déplacé mais dans ce cas la je trouve ca bien trouvé comme humour noir finau  [:cerveau spamafote] , bref moi ca m'a fait sourire,

n°5840235
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 29-10-2008 à 16:39:39  profilanswer

ça va, on voit des dizaines de morts tous les jours aux news à la télé, vous n'allez pas faire vos mijorées pour un mec en 3 ans qd meme ...

n°5840242
Spyn

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 16:41:09  profilanswer

quand on a trois sous de jugeotte on post pas ca sur le forum off, d'ailleurs on a autre chose a faire que d'aller prévenir la communauté wow qu'un joueur est mort en général quand son frere vient de mourir, enfin je sais pas moi ca me serait pas venu a l'esprit, ca lui donne une lecon je trouve.

n°5840246
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 16:41:49  profilanswer

Et si on parlait d'un truc rigolo, du genre le burst damage du Shadow priest ? :o

---------------
n°5840250
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 16:42:07  profilanswer

bountard a écrit :

Je peux me planter, mais je crois que les Nuhilum ont leur propre designer d'addon ...

---------------
n°5840252
___alt

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 16:42:53  profilanswer

Spyn a écrit :

quand on a trois sous de jugeotte on post pas ca sur le forum off, d'ailleurs on a autre chose a faire que d'aller prévenir la communauté wow qu'un joueur est mort en général quand son frere vient de mourir, enfin je sais pas moi ca me serait pas venu a l'esprit, ca lui donne une lecon je trouve.

Là je suis quand même moyennement d'accord quoi, quand quelqu'un meurt, t'essayes de prévenir les gens pour qui la personne qui est morte comptait. Après il a peut-être pas choisi le meilleur moyen en allant sur le forum officiel, mais moi je trouve pas ça déconnant du tout. Pas plus déconnant que de voir un SCUD d'humour noir arriver dans la minute qui suit.

---------------
n°5840254
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 16:43:02  profilanswer

bountard a écrit :

Moi ca me fait sourire et je ne me cache pas dans une grotte :D

D'ailleurs la corde : [:bien]

---------------
Last.fm
n°5840255
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 16:43:04  profilanswer

bountard a écrit :

Stait sur 4chan (donc 99% de chances d'être un fake):
http://www.fohguild.org/forums/att [...] erdead.jpg

n°5840257
Morgul
Transactions (8)
Posté le 29-10-2008 à 16:43:11  profilanswer

_deskira_ a écrit :

ça va, on voit des dizaines de morts tous les jours aux news à la télé, vous n'allez pas faire vos mijorées pour un mec en 3 ans qd meme ...

Ben nan honnetement on s'en balance, mais faut avouer que c'est pas bien malin d'aller taunt un mec qui vient de perdre quelqu'un :D (faut se mettre dans sa situation deux secondes quoi)

Edit: C'est comme si lors de la mise en bière de quelqu'un qui a fait un arret cardiaque, tu as un mec qui te sors "sa femme devait être sacrement douée au pieux pour lui faire choper un infarctus" :o (tu peux le penser mais tu le dis pas quoi)

Message édité par Morgul le 29-10-2008 à 16:47:51
n°5840258
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 16:43:27  answer

Spyn a écrit :

quand on a trois sous de jugeotte on post pas ca sur le forum off,

C'est facile de donner des leçons à un joueur sans doute sans grande expérience de la vie, et sans doute très affecté par le décès de son grand frère.  

Alors oui, c'est un manque de jugeotte. M'enfin je pense pas que lorsqu'on vient de perdre quelqu'un on fasse systématiquement le meilleur choix et qu'on agisse parfaitement rationnellement.  

Le mec qui répond fait une réponse clairement pas maligne et complètement irrespectueuse, mais lui n'a aucune excuse.

n°5840279
Spyn

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 16:47:07  profilanswer

___alt a écrit :

Là je suis quand même moyennement d'accord quoi, quand quelqu'un meurt, t'essayes de prévenir les gens pour qui la personne qui est morte comptait. Après il a peut-être pas choisi le meilleur moyen en allant sur le forum officiel, mais moi je trouve pas ça déconnant du tout. Pas plus déconnant que de voir un SCUD d'humour noir arriver dans la minute qui suit.

ben ouais mais les gens pour qui le défunt comptait je pense pas que ce soit l'ensemble de la communauté de wow.

n°5840293
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 16:49:06  profilanswer

Bon, level 70, stuff de la chouette et du renard, voir même du furet, avec un War, quel spé est la mieux adapté pour levelé/quête jusqu'au 80 selon vous?
J'adore franchement la spé Fury avec Titan Grip, mais j'aurais aimé connaître un peu les possibilités en Arms. En fait je connais pas du tout le gameplay du spé Arms, que ce soit en 2mains ou Dual wield.
Quelques commentaires sur les coups les plus utilisés?

Message cité 1 fois
Message édité par bountard le 29-10-2008 à 16:49:31

---------------
n°5840302
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 16:50:44  answer

Spyn a écrit :

ben ouais mais les gens pour qui le défunt comptait je pense pas que ce soit l'ensemble de la communauté de wow.

Dans un journal, y'a aussi la rubrique nécrologique. Sauf que c'est beaucoup plus dur de cliquer et de poster son petit étron :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5213  5214  5215  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)