| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 17:03:55 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | je joue surtout pour PL sa mage en ce moment, vu que dans notre studio la connexion est pas stable, jsuis pas immortel ready --------------- Ci git une signature. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
papours Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | La spé demono dps plus que l'affli sur le ptr (mais moins que les destru et leur conflag critique à des scores impressionants, j'ai vu passer un 19k) avec des bolts critiques à 11k unbuff et des feu de l'ame à 16k, en critique bien sur...
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 20-03-2009 à 21:14:42 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 18:33:08 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | je dirai que non pas trop Message édité par Rayaki le 20-03-2009 à 22:07:04 --------------- Clan Torysss. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Premier archavon pick-up : comment c'est possible, un druide equi à 600 dps qui a fait 17 coup au càc sur le combat ? |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
silga Transactions (0) | En parlant de druide, j'ai une question : Je viens de finir de PL le mien avec l'xp *3, donc je suis level 61 maintenant, mais ma compétence baton est a 110 seulement.
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 21-03-2009 à 10:48:07 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | apres la soirée de jeudi a try sartha25 3d, la soirée de vendredi c'est résumé a la meme chose mais a 10 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
d750 Transactions (0) | 3 tank, 6dps, 2heal, et un dps hybride qui passe en heal quand le troisième drake se pose.
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | bon je m'y reprend
Message édité par d750 le 21-03-2009 à 11:41:29 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Imo il est bourré là |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Dans les précédents épisodes: |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
IskenKahn Transactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 21-03-2009 à 17:13:07 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | le drama, c'est que t'est fait chialer une nenette en la traitant de grognasse ( ce que tu a tenter de nier la 1ere fois que tu nous l'a raconté ) ou que tes co guildies sont des moutons qui suivent le 1er qui se barre en cas de probleme ? --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2009 à 17:34:58 ![]()
Drama en cours pour le moment, Lundi on a fait un raid pourri de chez pourri (d'ailleurs plus de raid 25 depuis Mercredi matin, je savais pas quoi foutre et de grosses envie de balancer de la torpille chez les bisounours je leur fait un post complet avec système d'amende pour les bourdes sur Boss à coup de 20po pour la banque de guilde si tu crève sur une void ou ce genre de chose. Du coup certains ont pris ça très au sérieux en me disant qu'il manquait des choses pour que ce soit efficace Et maintenant c'est de ma faute si les gens s'inscrivent pas en raid 25 parce que je leur ai fait peur... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2009 à 17:40:56 |
d750 Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2009 à 19:41:55 ![]()
Franchement tu crois vraiment que j'ai fait la promotion du système |
d750 Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | 9 try foiré sur Thadius à 25
--------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2009 à 20:45:13 ![]()
|
d750 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |