| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 12:56:06 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Rayaki Transactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
spirou59 Transactions (2) | En même temps quand tu vas sur un serveur JCJ tu sais très bien que tu peux te faire camper pendant plusieurs minutes.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 14:11:22 ![]() ![]() |
Nicou Transactions (0) |
Puis bon j'ai leveler sans trop me poser de question, mais là avec quelques rerolls je compte plus les fois où ça m'a plus fait chier qu'autre chose ce "pvp". Donc clairement je me dis autant tenter le coup ailleurs et en plus s'éviter les files d'attentes. Message cité 2 fois Message édité par Nicou le 20-03-2009 à 14:23:06 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) | Sur Ysondre on va à Sholazar à 2 ou 3 toons lvl 70, on trouve une mine et quand un ally 80 se pose pour la prendre on le bash. Ca nous a valu de nous faire camper par 5 ou 6 mecs en même temps (pas un seul en dessous du lvl 75). Message cité 2 fois Message édité par jade le 20-03-2009 à 14:26:32 |
Nicou Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Post bleu
|
Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 20-03-2009 à 14:39:03 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
tu pourras plus rentrer dans les newbies zone pour tout peter enfin c'est ce que je comprend edit : a ben non en fait Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 20-03-2009 à 14:40:00 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
On y va juste pour se marrer, pas pour pex ou quoi que ce soit. Et on aime bien quand ça finit en raid contre 3 pauvres lvl 70. Message cité 1 fois Message édité par jade le 20-03-2009 à 15:06:52 |
Messij Transactions (0) |
Comment tu veux qu'un newbie connaisse le comportement du joueur moyen de wow ? le post du dessus résume très clairement la situation, pour 98% de kévins pvp sauvage = je fais chier le monde parce que ça me procure du plaisir Message cité 1 fois Message édité par Messij le 20-03-2009 à 15:09:15 --------------- WOW chien beaucoup |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Au fait, c'était pour quel motif la maintenance exceptionnelle d'aujourd'hui ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
_deskira_ Transactions (3) | ce sont les serveurs qui étaient (sont ?) down, pas l'auth |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Dans le doute on reboote |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Moué très vague donc, enfin bon chuis (encore) au boulot la ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | 16h42 encore au boulot un vendredi, horrible |
Shitan detailer :oTransactions (0) | les servs sont up, mademoiselle vient de verifier (bah oui moi oublié l'authentificator, j'attend le mail de blibli, pour qu'ils me le desassocie pour ce WE...) --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |